Invité
Invité
| Sujet: Who wants to know the future ? Sam 22 Sep - 11:18 | |
| Mes petits amis, y aurait-il un volontaire parmi vous pour faire un RP avec moi ? N'ayez pas peur, je ne mords pas On pourra le faire n'importe où, sur n'importe quoi aussi. Il faudra de toute façon que l'on en parle ensemble fufu.. |
|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Sam 22 Sep - 16:57 | |
| J'en réserve un pour quand ma fiche sera finit o/ _________________ - ♥♥:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Sam 22 Sep - 17:31 | |
| okaaayyy~ Hey ! Les gens ! Si vous aussi vous voulez en avoir un, demandez ! o/ |
|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Sam 6 Oct - 18:35 | |
| Donc ma fifille est finit, toujours partante pour un rp ?
_________________ - ♥♥:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Dim 7 Oct - 14:33 | |
| Oh Yeah Des idées pour le contexte ? 8D par contre je te préviens, je n'ai pas vraiment le temps de commencer le rp :/ ça t'embête de faire l'entrée en matière ? :/ |
|
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Dim 7 Oct - 18:27 | |
| Bah... je peux toujours tenter mais t'attends pas à un chef d'oeuvre...
Quand au theme... dans le cabaret, Val va venir taquiner un peu Henri ^^ _________________ - ♥♥:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? Lun 8 Oct - 21:41 | |
| OK ça marche ! Et t'inquiète pas pour le début xD L'important c'est d'faire une entrée en matière xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who wants to know the future ? | |
| |
|