Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Ephraïm L. Mercer, Croque Mitaine Mar 9 Oct - 15:53 | |
| Retiré à la demande de sa créatrice
Legault | Fire Emblem Ephraim Leon MercerJe transforme vos rêves en cauchemars ... Surnom(s) : Le Croque Mitaine, Eph Âge (en apparence) : 29 ans Sexe : Masculin Nationalité : Inconnu Orientation sexuelle : Hetero Race : Croque Mitaine ! Métier : … Croque Mitaine ? (à la retraite) Taille : 187 cm Poids : 82 kg Prévenez moi par mp si ce personnage vous intéresse ^^ Personnality… Êtes vous vraiment sûr qu'il n'y a rien sous votre lit ?
- Social : Ephraim est un homme étrangement agréable à vivre malgré le fait que son travail pourrait faire penser l'inverse. Il est poli et très courtois envers les autres, préférant se montrer respectueux face à une personne plutôt que de la regarder de travers ou de lui cracher dessus. Ses longues années d'existences lui ont apprit le self contrôle et cachera très facilement d'éventuelles arrière pensées derrière un sourire jovial. Beaucoup de personnes lui doivent le respect pour ses connaissances et ses expériences professionnelles, mais généralement, c'est lui qui préfère rester en retrait et écouter les autres. Rien ne dit par contre qu'il soit du même avis qu'eux...
- Protecteur : Depuis qu'il est devenu ami avec une humaine, il a changé. Il préfère passer ses nuits à la surveiller au lieu d'aller faire des heures supplémentaires. Bien sûr, cela l'amuse toujours, mais son côté protecteur fait qu'il n'arrive jamais vraiment à se concentrer si il sait que Valentine est dehors dans la nuit. Il est fort et peut contrer n'importe quels problèmes. Généralement de façon non violente, ne voulant pas qu'une altercation vienne blesser l'humaine trop curieuse.
- Dangereux : Même s'il sait se montrer bon vivant et très agréable à côtoyer, il vaut mieux ne pas se fâcher avec lui. Malgré les apparences, il reste un des meilleurs croque mitaines de l'histoire, pour sa cruauté sans pareille. S'en faire un ennemi c'est encourir le risque de voir ses nuits hantées de terribles cauchemars qui pourraient rendre fou n'importe qui... quand il décide de ne s'attaquer qu'aux rêves. Physiquement, il reste au top de sa forme et pourra se montrer agressif physiquement si l'adversaire mérite ce "traitement de faveur". Il n'est pas imbattable, mais sera capable d'endurer de nombreuses heures de conflits avant de céder... Si son opposant ne cède pas avant.
- Méfiant : Ce défaut, il le possède depuis qu'il est devenu protecteur. Avant il était un aventurier qui ne craignait rien. A présent, il passe son temps à surveiller les faits et gestes de certaines personnes, préférant s'assurer qu'ils sont sans dangers pour la journaliste comme pour lui. Il cache ce défaut derrière son sourire, mais ses yeux le trahissent surtout lorsqu'il sent venir le danger. Un démon amateur de chaire humaine ? Un exorciste incrédule ? Il ne l'annoncera jamais à voix haute, mais il ne cessera alors de les surveiller et ne leur fera jamais confiance. Pour le moment, il n'arrive à confier ses doutes qu'à Valentine qui respectera aussitôt son avis sur une personne dont il se méfie.
- Humour de merde : Afin de paraître normal aux yeux des gens, il lui arrive fréquemment de vouloir faire un peu d'humour, quelques blagues histoires de calmer l'atmosphère. Mais il a beau faire de son mieux, cela provoque généralement l'inverse, n'étant pas doué le moins du monde. Cela lui vaut fréquemment des ennuis qu'il n'avait pas prévu. Il s'entraine et demande parfois de l'aide pour apprendre à être drôle, mais il a encore énormément de travail car même Valentine et son père, qui ont pourtant beaucoup d'humour, ont l'air très souvent consterné devant ses tentatives...
|
|
Rumours… Cessez de croire aux histoires d'horreurs et vivez en une. Né à une époque lointaine, il est extrêmement difficile de savoir depuis quand les Croque Mitaines existent, mais pour beaucoup, ils étaient là depuis la nuit des temps. Tant qu'il y a un enfant qui tremble dans la nuit, cette race perdurera. Il y a de nombreux débats sur leur apparence et leur race. Des démons ? Des ogres ? Des sorciers ?En réalité personne ne sait à quoi ils ressemblent réellement et c'est pour le mieux...Ephraim a toujours été considéré comme étant un des meilleurs Croque mitaine. Doué et très intelligent, il dépassait beaucoup de ses compères niveau cruauté. Il n'éprouvait aucun remords à traumatiser des enfants... mais aussi des adultes.Il était même jalousé par son (ses) frère(s). Il passa de nombreuses années à travailler avec ferveur, mais le temps passant, il commença à se lasser, faisant moins d'effort, devenant moins sanguinaire.Jusqu'au jour où il tomba sur la jeune Valentine. La seule et unique enfant n'ayant ressentit aucunes frayeurs en le voyant. Il prit cela pour un défis qu'il accepta. Il s'acharna longuement sur elle, tentant par tous les moyens de l'effrayer, mais jamais elle ne fut terrorisée à sa vue.Finalement, il lâcha prise et fit une chose qu'aucun Croque Mitaine ne faisait: il sympathisa avec elle. Sa vie de monstre terrorisant les enfants l'avait lassé et cette nouvelle découverte le captivait. Il fut sévèrement sanctionné pour ce comportement, par ses semblables et sa famille, mais il n'en avait que faire. Il n'avait plus vraiment envie de travailler. Il voulait à présent s’intéresser un peu plus aux humains, et cette enfant devenue femme semblait la mieux placée pour le lui faire découvrir.Valentine est devenu très importante pour lui. Une amie qui lui fait découvrir de nouvelles choses intéressantes. Il lui a fait découvrir le monde non humains, cachés aux yeux du peuple. Il lui a également montré le Cabaret et elle le remercie encore. Il a également prit le réflexe de jouer un peu ses gardes du corps, craignant qu'un jour, un autre Croque Mitaine vienne à sa rencontre pour la punir d'avoir reconvertit Ephraim. Il ne lui dira jamais, il ne veut pas qu'elle s'inquiète. Tant qu'elle continue à sourire, cela lui va.
|
Other… Phrase de votre choix n°4 Valentine LefevreJusqu'à cette nuit fatidique, il n'aurait jamais cru pouvoir un jour s'attacher à un enfant. Et pourtant, à présent que Valentine est devenue une ravissante jeune femme, il la considère comme une amie très proche. C'est sa petite protégée et il n'hésite pas à jouer les gardes du corps quand il lui prend l'envie d'aller explorer la ville durant la nuit.
Nathanaël Cartier
Depuis qu'il l'a aperçu dans le cabaret, il se méfie de lui, ayant comprit de qui il s'agissait. Il est dangereux et prend ses distances avec lui. Mais depuis que Val tourne autour pour grappiller des informations, il s'est mis à le détester, ayant peur qu'il ne parvienne un jour à la convertir ou apprendre par mégarde qu'elle connait un Croque Mitaine. L'exorciste ne le sait pas, mais il a un ennemi de taille qui le surveille dans l'ombre.
Edward White
Le Patron du Lost paradise. Très accueillant envers les clients un peu "spéciaux" il vient fréquemment prendre de ses nouvelles lorsqu'il se présente au cabaret. Il ignore s'il est au courant que sa jeune amie qui l'accompagne fréquemment est une journaliste travaillant pour son rival, mais préfère ne pas le lui demander...
Lennox Von Wolfstadt
Etant un habitué du Cabaret, il a déjà eu l'occasion de croiser Lennox à maintes reprises. Il n'était pas rare qu'ils conversent ensemble, Eph appréciant la bonne musique. Chose rare, il est actuellement le seul qui a la gentillesse de rire à ses blagues pourtant pas drôle. Il sait bien qu'il n'est pas amusant mais apprécie cette intention.
Baptiste Soran
Un petit fouineur qui dérange Eph. Il se dit être ami avec Valentine mais en se renseignant, il a apprit que Tom travaille comme Agent double pour Edward. Ce dernier est dangereux et s'il sait que Valentine est une journaliste travaillant à la solde d'Aldrick, elle sera irrémédiablement en danger. Il le soupçonne de l'avoir fait et rien que pour cela, il ne peut s'empêcher de lancer des regards menaçant au garçon quand il l'aperçoit dans le cabaret, sachant très bien que Tom le connait comme étant un ami de Val.
Vincent Frankenweenie
Ancien Camarade. Cela peut paraître étrange, mais le médecin du Cabaret est un ancien "camarade de classe". Ils ont suivit les mêmes apprentissages dans l'art de traumatiser, même s'ils choisirent des voies complétement différentes. Vincent a beau être un peu coincé sur un ordre relationnel, Eph peut lui parler tranquillement sans qu'ils n'en viennent jamais à la dispute. Lorsqu'il se rend au cabaret, il lui arrive d'aller lui dire un petit bonjour...
|
|