Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:21

Il prit avec délicatesse la Rose et la porta a son nez pour en respirer le parfum. Il sourit. Il la posa sur la table et... LA TRANCHA D'UN COUP DE TRONÇONNEUSE!!! Trois cuisiniers firent un arrêt cardiaque, deux s'évanouirent. Le reste (au nombre de un) resta stoïque. Il était habitué aux sautes d'humeur de leur chef.

"COMMENT A-T-IL OSÉ S'EN PRENDRE A MA DÉLICATE PERSONNE?! Hurla Garell, écrasant la rose avec un marteau (un marteau?O_o)
-Chef, vous n'aviez pas à démonter son bar de fond en comble comme s'il s'agissait d'une chose commune. Mr Kingley ne pensait pas à mal en critiquant votre cuisine.
-La qualité de ses repas était lamentable! Une véritable abomination! Et dire qu'il est critique!
-Ce n'était pas une raison.
-Mais Quand même! Il avait osé critiquer MA cuisine!
-Ce n'était pas une raison. Et comme je l'ai déjà dit: il ne pensait pas à mal.
-Mais tu n'as que ces mots à la bouche!
-Vous avez saccagé son lieu de travail, son appartement, avez tué ses jumeaux nouveaux nés avant de maquiller leur mère avec leur sang pour finalement la démembrer à la tronçonneuse. Vous lui avez arraché l'oeil droit avec vos ongles (ils mesurent cinq millimètres je vous le rappelle), sans compter les quatres dents que vous avez sciées puis arrachées. Ceci s'accompagnant de l'ablation du sein droit et, enfin, vous l'avez décapitée lentement avec un couteau à dent. J'ajouterais à ce morbide tableau que vous avez torturé Mrs Kingley sous les yeux de son mari impuissant avant de lui jeter le même sort!
-A la différence que ce crétin fut envoyé directement à l'enfer auquel il appartient. Si je n'avais pas fait tout ça, ce critique aurait écrit un article dégradant et le Lost Paradise aurait fermé, j'en suis sûr! Et tu n'es pas irréprochable non plus, Théophile. HAHAHA!! Quand je repense à ton stoïsme face aux cris désespérés de cette humaine. Même quand je lui ai arraché l'utérus tu n'as pas réagi. Même face au sang qui coulait à flot tu n'as rien dit. Au contraire ! Je suis presque que sûr d'avoir vu un sourire sur ton visage. En fait, tu es comme moi : tu te délectes de ce genre de spectacle. Tu ne l'avoueras jamais mais tu aimes ça!
-Là la nature des démons que j'entrecroise là, que j'ai eu la chance d'admirer lors de votre... égarement. Je ne suis qu'un simple vampire.
-Le seul que je connaisse qui soit parvenu à devenir mon ami, petit-ami (pendant un temps) et finalement nommé employé le plus craquant de l'année dernière.

Théophile se mit a rire.
-Et le seul nommé ainsi qui travaille dans les cuisines et non sur scène! Compléta celui-ci en riant.
-Tu portes mal ton nom tu sais. Théophile. L'homme qui aime Dieu. La bonne blague!! Comme un certain saint, tu l'as renié, un certain nombre de fois! Mais ton talent en cuisine est remarquable.
-Sans vous je n'aurais jamais eu la protection du patron. Et...
-Chut! quelqu'un vient!"

Le problème du rez de chaussé, c'est que les clients pouvaient entrer dans les cuisines. Aussi, au moindre bruit suspect, tous les cuisiniers du Lost Paradise s'immobilisaient ou avec une sainte envie de manger, ou avec des noeuds dans le ventre. Mais tous les employés des cuisines pouvaient être sûr que jamais de son vivant, Garell ne les abandonnerait à leur sort si un problème venait à survenir.
La porte s'ouvrit doucement et une petite fille d'à peine dix ans entra. Que faisait-elle ici? Dans un Cabaret ! Garell entendit un grondement sinistre. *Pitié, Théo, dis-moi que tu t'es nourri avant de descendre au boulot... Il ne faut surtout pas... Pas une enfant et encore moins dans les locaux du Lost Paradise*
"Je veux un bonbon. Demanda la petite fille.
-On en a pas. Va-t-en. Trancha net Garell. *Tiens bon Théo...*
-Mais j'en veux un! On dit que le Lost Paradise fait les meilleurs bonbons de la ville. J'en veux un!
-Garell... Gémit Théophile en accrochant subitement la manche de Garell. Je ne..."

Mais il ne pu se retenir. Ses crocs apparurent et sa rapidité fut plus vive que celle de Garell. La petite n'eut pas le temps de hurler, elle se retrouva dans les griffes du vampire qui la vida de son sang sans ménagement. Garell resta là, hypnotisé par la soif de Théophile. Quand celui-ci laissa sa pauvre victime tomber sur le sol, il avait le regard le plus affolé possible. Il tourna lentement son regard vers Garell pour trouver une quelconque aide sur le visage du démon. Le chef cuisinier eu un petit rire qui s'évanouit aussitôt. Il s'avança vers son subordonné ex-petit-ami, sortit un tissu et le lui tendit pour qu'il essuie le sang immaculé autour des lèvres et qui avait coulé sur son menton.
"Elle avait bon goût au moins? demanda-t-il en prenant la gamine par les cheveux.
-Non... Elle avait le goût de ces gamines pourries gâtées... balbutia Théophile profondément choqué.
-Tu n'arrives toujours pas à t'assumer à ce que je vois. Remarqua Garell. On va avoir des problèmes. Prends l'escalier de service et monte prendre une douche et te reposer. Je m'occupe du reste. Quoi qu'il arrive, si un humain te pose des questions, dis que je t'avais renvoyé au lit car tu n'arrivais pas à te concentrer sur ta cuisine. Compris ?
-Et vous?
-Ne t'inquiète pas. avec un peu de chance j'aurais l'aide de Sacha ou du Patron. Et même que mon Boss viendra me filer un coup de main *même si je n'y crois pas trop*.

La porte des cuisines s'ouvrit de nouveau et fort heureusement, ce fut une tête bien connue qui fit son apparition.



[petit précision: pour Garell Le patron c'est le chef du Lost Paradise, le Boss c'est Satan. S'il y a des choses à changer, faites-moi signe, car je n'ai pas le temps de relire.]


Dernière édition par Garell Raven le Sam 19 Mar - 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:48

"Eh, bien mon cher Théophile..... Serait-ce un feu vert pour commencer ma chasse? Tuer ainsi une si innocente jeune fille!"
Sasha s'avança dans la cuisine, tirant sa langue tatouée hors de sa bouche, un air aguicheur sur le visage.
"Voyons, Garell, n'est-ce pas un peu surprotecteur envers ce cher ami? OKAY JE LE DIS CLAIREMENT JE SUIS JALOUX!!!!!!!! MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE TRAITE TENDREMENT COMME ÇA !!!!!!!!!!!!"
Suite à ce cri Sasha se mit à rougir violemment, son côté borderline était ressorti si soudainement....
"Bien, je m'excuse pour cette crise, allons Théophile, montez! Les clients pourraient arriver,à part , et moi lécher et vous assassiner...."
Quand Théophile s'en alla, Sasha se tourna vers Garell et le regarda d'un air accusateur:
"Garell ! Pourquoi ne l'as tu pas retenu ! Bon oublie ça, je vais me débarrasser du corps... Mais tu vas m'en devoir une! Et... Non oublie..."
Le Dhampir pris la jeune fille, qui s'éveilla miraculeusement, et qui serra Sasha par derrière.
"I Finally found you..... Lord Sasha....."
La fillette se métamorphosa en une magnifique jeune femme aux cheveux blonds, lisses et brillants. Elle arborait une superbe silhouette et cette magnifique créature semblait connaître le Dhampir.
"E-ELISSA?! Que fais-tu ici?! Tu-tu... Qu'as-tu l'intention de faire ?! Je... Je..."
"Isn't it obvious? LET'S GET MARRIED!!!!!!!!!!!!!!!"

La dénommée Elissa agrippa Sasha par la taille.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! LET ME GO, YOU WITCH!!!!!!!!!!!!! I DON'T WANT TO MARRY YOU, LIKE FOUR CENTURIES AGO!!!!!!!!!! Beside I like someone else..."
Sasha se débattait, mais se calma sur la fin, sonnant triste
"WHO?!" La jeune femme parue indignée.
"Him..." Sasha pointa Garell du doigt
"Then I Have to kill him ! Like I killed that Vampire 3 centuries ago !! Ahahahaha!!!" Elissa fit apparaître un couteau et voulut attaquer Garell, mais Sasha s'interposa.
"I won't let you repeat what happened with Loyd !!" Sur ces mot Sasha fit apparaître une magnifique épée, et sans état d'âme enfonça sa lame dans la poitrine de la jeune femme. Après l'avoir retirée il la rua de coups d'épée.
"I hate you, I hate you, I hate you, I HATE YOU!! You killed my love and... YOU WANT TO KILL MY SECOND LOVE ?!"
Le corps de le jeune femme fut finalement inerte et Sasha ne put retenir ses sanglots et se précipita sur Garell, le reversant au passage, finissant sur un Garell à moité affalé par terre, sanglotant.
"Garell, Garell ! Excuse moi, tout est de ma faute ! Théophile aussi, excuse moi ! Tout est de ma faute ! Pardonne moi !"
Sasha pleurait à flots.... Pour une cause des plus floue aux yeux des autres....

[HRP] MONDIEU C'EST SI COURT!!!!!!!!!!! Je rajouterais surement des détails! Et j'ai finalement décidé que Sasha ne dragait pas juste Garell, mais qu'il l'aimait c'est plus fun ! Miahahahahahahaha sumimasen sister ! Et désolée pour les dialogues en anglais ><[/HRP]
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:33

Garell se retrouvait donc allongé sur le sol avec un Sasha particulièrement coulant et pleurnichard sur le torse (pour ne pas dire ventre, ce qui fait disgracieux). Sans mal, le démon saisit Sasha et le posa à côté de lui. Il se leva. Il regarda la momie desséchée qui salissait le sol de la cuisine. Dans quelques minutes, les autres cuisiniers allaient descendre pour le service du soir. Garell soupira puis, en un claquement de doigt, ouvrit une porte aux enfers juste en-dessous du cadavre d'Elissa qui tomba en silence. La chaleur qu'avait rejetée la porte aurait tué une garnison entière. Mais pour Garell, les flammes infernales n'étaient pas plus chaudes qu'un matin d'été.
"Pour répondre à ta question, commença-t-il en jetant un bref coup d'oeil vers Sasha, j'ai beau être un démon de première classe (et ça c'est le Boss qui l'a dit) mon temps de réaction est en retard de 0,0004 secondes par rapport à un vampire. Aussi, ce sont ces 0,0004 secondes qui ont fait que je ne l 'ai pas arrêté. Et je ne suis pas surprotecteur avec Théophile!!! (bon, juste un peu. Mais il est mon meilleur ami!)

Déjà ils entendaient les employés du Lost Paradises s'activer. Garell saisit le bras de Sasha, toujours par terre. Il le releva et donna une tape amicale dans le dos du Dhampir.
"Vas te préparer pour tes présentations et tes services. Si les clients et les autres te voyaient dans cet état (cheveux ébouriffés, tâches de sang, les joues transformées en rivières...). Après la fermeture, tu me rejoindras ici : il faut qu'on parle. Ah ! Et autre chose : je t'en dois une maintenant. Et en ce qui concerne l'attaque d'Elissa sur moi, j'aurais pu me débrouiller, je te rappelle que je ne suis pas pareil, dans le sens où mes faiblesses ne sont pas les mêmes que les démons standards. Mais ça tu le sais, non? *rire*."

Les cuisiniers arrivèrent et se préparèrent pour le service. Un des cuisinier (un Minotaure au caractère particulièrement désastreux et qui a en plus un physique qui répugnait Garell -qui ne regarde que ce qui est beau) remarqua l'absence du sous-chef Théophile. Il se risqua à poser la question à Garell et le menaça avec sa tronçonneuse.
"Fais gaffe : tes sautés de poulets se font carboniser.
- HAAAAAA!! CHEF VOUS FAITES EXPRÈS J'EN SUIS SÛR!!! IL N'Y A PERSONNE ICI QUI MAÎTRISE LA CHALEUR ET LE FEU MIEUX QUE VOUS !!! hurla de fureur le cuisinier."

Ce fut l'erreur la plus grossière qu'il ait faite de toute sa vie. Garell fit semblant d'éternuer et sa tronçonneuse trancha le pauvre Minotaure de l'estomac au rein gauche. Ah la la... Le démon avait pourtant prévenu le patron que cette créature n'allait pas durer longtemps dans ses cuisines. Trois jours et déjà tuée... Trois jours c'est plutôt une belle performance pour une créature aussi hideuse.
Mais Garell retourna à ses petits choux à la crème. Son esprit tournait à deux cent à l'heure. Qu'y avait-il entre Sasha et Elissa? Pourquoi le roux s'était-il excusé? Est-ce qu'il aurait eu une mauvaise aventure avec cette fille, ce qui l'a poussé à préférer les relations entre hommes (cette raison soulagerait énormément Garell qui en avait marre d'avoir Sasha collé à ses pieds) ?
Garell fit envoyer la commande des sirènes de la table 8 pour entamé la commande suivante.
Il aura la réponse à ses questions ce soir. En attendant, personne n'aura droit de mentionner Théophile, Sasha ou même demander pourquoi le sol était crade en arrivant dans les cuisines. Garell était en colère, et les fourneaux le sentaient bien. La nourriture fut bien ou trop cuite, aussi le repas du soir fut un fiasco total. Le Démon qui se réjouissait du carnage fait quelques heures plus tôt... Quel gâchis! Mais s'en prendre au Lost Paradise quelqu'en soit la manière pouvait être fatal.
Garell rumina encore longtemps. Rien n'allait et ça l'énervait ! Il préférait passer un contrat avec Dieu plutôt que de ne pas comprendre la situation où il se trouvait. Le Démon était pour une fois inquiet. Pour Théophile, pour Sasha, pour lui-même et surtout pour le Lost Paradise. Garell maudit une quarantaine de fois tous les anges qu'il connaissait *c'est sa manière à lui de prier*. Le démon n'espérait plus qu'une chose : que personne d'autre ne s'en mêle sans avoir une bonne raison de le faire et que la situation s'améliore positivement.
"RAAAAAAAAAHH!!!! S'emporta-t-il d'un coup.
- ATTACHEZ-LE !! hurla un des cuisiniers. IL S'EST REMIS A TOUT TRONÇONNER!!"


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:38

Garell fit disparaître le cadavre d'Elissa et de tourna vers un Sasha complétement dévasté, lui faisant des yeux du genre "Je veux un câlin...".

"Pour répondre à ta question, commença Garell en jetant un bref coup d'oeil vers Sasha, j'ai beau être un démon de première classe (et ça c'est le Boss qui l'a dit) mon temps de réaction est en retard de 0,0004 secondes par rapport à un vampire. Aussi, ce sont ces 0,0004 secondes qui ont fait que je ne l 'ai pas arrêté. Et je ne suis pas surprotecteur avec Théophile!!!"


"Seulement 0.0004 secondes?,Fit Sasha assez conscient pour être sarcastique.

Mais soudains les bruits de la mise en place de la soirée se faisaient entendre; et Garell releva Sasha et le dhampir reçut une tape amicale dans le dos, et l'autre démon lui dit:

"Vas te préparer pour tes présentations et tes services. Si les clients et les autres te voyaient dans cet état
(cheveux ébouriffés, tâches de sang, les joues transformées en rivières...). Après la fermeture, tu me rejoindras ici : il faut qu'on parle. Ah ! Et autre chose : je t'en dois une maintenant. Et en ce qui concerne l'attaque d' Elissa sur moi, j'aurais pu me débrouiller, je te rappelle que je ne suis pas pareil, dans le sens où mes faiblesses ne sont pas les mêmes que les démons standards. Mais ça tu le sais, non? *rire*."

"Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir protéger la personne qu'on aime?! Je ne fais pas que te draguer,je t'aime!!!"

Mais Sasha fut mis dehors par tout le personnel des cuisines, et il partit se préparer.

A peine sortit des cuisine, Sasha devint plus écarlate qu'un homard trop cuit, il ne pouvait pas croire qu'il avait crié dans les cuisines l'amour qu'il vouait à Garell.

Le soir le service(et la cuisine aussi d'ailleurs) fut assez maladroit, voire déplorable... Le dhampir ne pouvait plus penser à autre chose qu'a le tentative d'assassinat d' Elissa.... Elle ne pouvait pas l'avoir retrouvé seule, il avait même arrangé une mort factice au près de guilde et des ses connaissances. Puis elle avait juré qu'elle ne le harcellerait plus quand elle venait de tuer Loyd...

Pendant que Sasha réfléchissait, en Angleterre, Gilde d'extermination des vampires:


"Doyens, nous venons de recevoir un rapport de Elissa Nightfall! Sa marionnette se serait faite vaincre par le traitre Sasha BloodRain!!" s'écria un homme tout en entrant dans une salle où trônait une table octogonale et où étaient assis huit vieux hommes richement habillés abordant une insigne représentant une croix romaine, enchainée et sur la quelle grimpait une rose écarlate, le tout sur un cercle d'arcane.

"Il était donc bien vivant...." ,commenta l'un des vieillards

"Et plus fort que jamais, Doyens, c'est la première fois qu'il gagne contre ce genre de marionnette, c'est le plus fort automate que je possède..."

C'est alors que apparu Elissa, bel et bien vivante et en bonne santé, avec un visage contrarié.
elle poursuivi:
"Il savait que c'était une marionnette, mais il n'a rien dit à son camarade... ah oui! Il semble avoir trouvé un autre amour, nous pourrions nous en servir comme otage, Doyens!"

Mais elle fut coupée par un des Doyens:

"Encore un vampire, Miss Nightfall? Si c'est le cas nous aimerions que vous partiez en chasse et que vous rameniez les traitre avec vous...."


"Non, votre honneur, cette fois ce n'est pas un vampire, mais un démon de haut rang, mais étant moi-même un dhampir spécial, fille d'une mère humaine et démon et d'un père vampire, je pense pouvoir le tuer si il s'interpose dans ma mission de ramener Lor..., euh, le traitre Sasha BloodRain...
Dois-je aller moi-même ramener le traitre, ou dois-je le laisser?"


Le première doyen hurla à l'intention d'Elissa:

"BIEN-SUR QUE VOUS DEVEZ LE RAMENER!! N'OUBLIEZ NI VOTRE PLACE NI VOTRE MISSION MISS NIGHTFALL!! ET CETTE FOIS N'UTILISEZ PAS DE LÂCHE STRATAGÈME ET ALLEZ LE CHERCHER VOUS-MÊME!!!"


Elissa sentit son cœur faire un bon suite à l'excès de colère de son grand supérieur et s'inclina

"Bien, votre honneur je part dès demain ramener le traitre Sasha BloodRain..."
avant de quitter le pièce du conseil.

De retour au Lost Paradise, après la Fermeture et une bonne engueulade de la part de son boss pour avoir fait de la soiré un fiasco, dans les cuisines:


Sasha et Garell étaient assis sur les tabourets des cuisines, l'un en face de l'autre. Sasha avait la tête baissée. Il la releva soudainement, pour parler,surement d'une chose grave vu le visage douloureux qu'il abordait.

"Garell, je vais t'expliquer le cause de ce qui est arrivé aujourd'hui... S'il te plait écoute moi jusqu'à la fin....

Tout d'abord je dois te confier un secret, ne le répète à personne, dans les dhampirs il existe deux catégories:-les dhampirs normaux, mi humains/mi-vampires
-et les dhampirs dits "hybrides", mi-hybride de quelque chose/mi-
vampires.... appelés dhampirs de 1ere classe
et il se trouve que la deuxième catégorie est bien plus puissante car elle peut utiliser les pouvoirs des dhampirs plus ceux des humains plus ceux de la seconde race de la mère:
il peuvent chasser les vampires, ont la détermination d'un humain et les pouvoir par exemple d'un démon, ce qui les rend très puissants!
Et actuellement je fais partis de la seconde...
*Je suis dhampir et "Cat people", un peu comme un loup garou mais en chat, et qui n'attaque pas les humains...*

Elissa aussi est une dhampir de 1ère classe.... ah! J'oubliais... Elissa n'est pas morte, ce que tu as envoyé en enfer n'est qu'une marionnette qu'elle manipule dans l'ombre, et je pense que la vraie se montrera bientôt....
nous devons être prudents..."


[HRP]*je[...] humains...*-->J'ai oublié de le mettre dans ma présentation et quand j'ai voulu modifier le topic était verrouillé donc c'est resté secret jusqu'ici Razz
PS: J'ai jamais écrit un tel pavé!!!!!!! c'est une compensation pour la longue attente de Garell!(qui m'a forcé à l'écrire quand il est venu chez moi aujourd'hui--"[HRP]


Dernière édition par Sasha BloodRain le Dim 20 Fév - 9:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:12

Garell écoutait avec attention le récit de son camarade. Assit en face de lui le serveur/présentateur débitait tout avec un courage assez surprenant. Pour rien au monde Garell aurait révélé de précieuses informations sur sa race, même si la vie du Lost Paradise était en danger (il y a une limite à tous !). Le démon pris conscience de la complexité de la guilde où travaillait Sasha avant sa « trahison ». L’heure était grave si ces créatures du bien (n’oublié pas que Garell a une sainte horreur de tous ceux qui font le bien, s’il tolère Sasha c’est parce que celui-ci c’est reconvertit) étaient à la recherche du Dhampir.

Le démon fit tourné ses cellules grises pendant que Sasha finissait son inquiétant récit. Il était clair qu’on en voulait à Sasha. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il regardait gravement son camarade. Le soleil se levait doucement. D’un geste net et rapide à peine perceptible à l’œil nu, Garell ferma tous les volets pour replonger les cuisines dans le noir. Il préférait la pénombre au soleil, et ceci indépendamment de sa sensibilité (Hey ! c’et pas un vampire à la peau de bébé ! C’est un démon quoi !).

Soudain, le sol s’ouvrit en un large trou noir et rouge, la température gagna cent degrés. Garell ignora ce qu’il advint de Sasha à ce moment là, mais il ne broncha pas une seule seconde. Un être sortit des Enfers et referma la porte infernale. Une démone se tenait là avec un bras de poupée grandeur humaine dans la main. La Dame était grande avec des formes avantageuses. Sa chevelure était une couronne de flammes pourpres au-dessus de la tête, ses yeux étaient de braises. Elle avait une poitrine très… imposante, une taille et une finesse enviable. Les oreilles pointues et la longue queue écailleuse qui tenait la tête d’Elissa-poupée, Garell reconnu la ravissante Méli’da, grande scientifique des Enfers. Elle se présentait d’ailleurs sous des ajours favorables : une extra-micro-jupe noire, un extra-micro-haut rouge, des chaussure à talon aiguille de di centimètre, la démone portait néanmoins une blouse blanche typique des scientifique avec sur le poitrail l’ultime symbole des employer infernaux.

« Salut beau gosse !dit-elle. C’est gentil de nous envoyer des sujets de conversation, mais tu es prié de préciser à qui reviennent tes trésors de guerre.
-Désolé chérie. Répondit Garell avec un petit sourire au coin.
-Bon, j’ai analysé ton machin. Un automate Dhampir ! Tu me gâtes trop Garell ! En aussi bel état en plus, je te remercie mille fois !! J’ai donc démonter ce chose, j’ai étudier tous les sors présents, les ai tous annuler une fois une mon compte-rendu fait. Franchement, je ne sais pas à qui appartient cette poupée, mais tu n’as pas grand chose à craindre d’elle, tu peux me croire. Je t’assure ! D’ailleurs, je peux te faire un topo sur elle. J’ai fait des recherche ADN à partir de bous de peau laisser à l’intérieur du mécanisme. Ton ennemi est de sexe féminin, Dhampir « hybride » mi-humaine-démone-vampire. Sacré mélange je peux te dire ! J’ai comparé ses aptitude avec les tiennes et celle de ton camarade Dhampir: vous êtes largement au-dessus d’elle et ce serait un rêve pour elle de croire pouvoir vous battre, pire si vous êtes ensemble. Bref. Cette marionnette est tout a fait récente par conséquent il y a peu de chances que cette Dhampir puisse amélioré ses capacités le temps d’un prochain combat. Toutefois, je me suis risquer a prendre ceci avec moi. tu sais ce qu'il coule de cet automate?
-cette odeur...
-De l'or, Garell. De l'or. J'ignore si elle sait que de tous les démons tu es le seul à en souffrir, mais elle doit soupçonner quelque chose à ton sujet. Dans ce cas là, les automates seront plus dangereux que le marionnettiste. Tiens-toi sur tes gardes. La Guilde de Dhampir n’a aucun droit sur les Démons, toutefois si elle pouvait éliminé quelqu’un d’aussi puissant et respectable que toi elle le ferait sans hésiter.
-Merci Méli’da, ton aide est un joyaux comme d’habitude !
-Arrête je vais blanchir ! (« Blanchir » est le « rougir » des démons) Garell, n’oublis pas que tu es aimer à la Maison. Tu n’as qu’à demander et nous venons t’aider *silence de quelques secondes* J’aurais préféré t’aider ce jour là
-Je croix qu’il est l’heure d’aller te coucher Méli’da. Coupa poliment Garell en se détournant de la démone. Tu vas être fatiguer et le Boss va en faire une sainte prière ! * rire *
*bref silence*
-Bon. D’en se cas j’y vais. Fit Méli’da. »

Elle prit Garell par la main, la serra délicatement et fit un petit bisou sur la joue du démon avant de repartir dans les enfers. Il retomba sur son tabouret et passa ses mains sur son visage. Tout son corps se mit à brûler furieusement. L’or. Encore et toujours. Garell jura furieusement en maudissant les humains et leur dérivé. Méli'da avait manqué d'attention est avait touché Garell avec des particules d'or sur les mains. Le démon avait mal. Il se mit à paniquer. Il étaient engourdit et endolorit. Il s’effondra sur le sol en suffocant. Les blessures de cette funeste nuit refaisaient surfaces...


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13

Sasha regarda avec stupeur la démone, et surtout digéra mal le "chérie".... Mais elle fut utile, elle donna une information dont Sasha ne disposait pas: La faiblesse de Garell face à l'or.... Mais quelle était donc cette nuit dont elle parlait? Mais plus important, il devait aider Garell qui venait de tomber au sol, suite à sa réaction face à l'or! Il n'y avait qu'une solution, il devait défaire le sceau.... il se pencha sur Garell, ferma les yeux et effleura les lèvres de Garell, ce ne pouvait même pas être considéré comme un vrai baisé, avant de lui dire:

"Garell, excuse moi, mais je vais devoir débloquer mon pouvoir pour te soigner...,il toisa Garell, Si tu te fous de ma gueule tu peux compter sur moi pour t'asperger d'or et te laisser pourrir dans un lieu bien éclairé par le soleil !, son ton se radouci, Mais ne t'inquiète pas... Je te guérirais...."


Sasha se leva, sortit ses crocs et en enfonça un dans son doigt. Il fit couler le sang tout en récitant:
"Ô Roi des Enfers, permet moi, moi créature du mal, de défaire ce sceau, le sceau qui m'empêche de redevenir créature des ténèbres..."

Et une fois l'incantation finie, de la tête de Sasha sortirent d'adorables oreilles de chat rousses et de son bassin une queue, rousse aussi, frétillante, des moustaches apparurent aussi sur le visage du Dhampir. Son visage était légèrement rouge.

Le Dhampir se pencha sur Garell, embrassant la main et la joue sur les quelles l'or s'était déposé. Le "chat" se surprit à ronronner à la tâche, ce qui causa des rougeurs plus violentes sur les joues du Dhampir.

"Voilà, c'est finit, nyan!"
Sasha se couvrit la bouche, cette fois plus rouge qu'un homard trop cuit, à l'écoute de onomatopée émise...

Garell semblait encore souffrir un peu, mais c'était normal, la magie de guérison mettait toujours un peu de temps pour agir.... Pour passer le temps, Sasha se mit en boule par terre, lové contre Garell, ronronnant.

Juste quand Garell, sembla ne plus souffrir, un grand cercle d'arcane, sur le quel était dessiné l'emblème de la guilde d'extermination des vampires ( la GOEOV, pour faire plus court), apparut. En sortit la vraie Elissa, Sasha le sentait, elle avait une aura, au contraire de ses marionnettes. La dhampir parut contrariée par la vue de Garell sain et sauf.

"Eh bien je pensait que l'or aurait plus de dégâts que ça.... ah.... Je vois, Lord Sasha t'a guérit démon...Au passage Lord Sasha, cette apparence vous va toujours aussi bien... Ahhh You're just so cute!!!! so lame that you have to die by my hands....."


Sasha se leva, et sortit ses griffes, ce soir il la tuerait! Le dhampir la toisa avant de lui dire, menaçant:

"Elissa... Tu as du cran de vouloir t'en prendre à Garell, nyan.... Tu avais promis de ne plus rien faire contre moi, tout ceci est la faute de la guilde, n'est-ce pas ,nyan?"

"Oui, ça l'est... Mais, son ton se durcit et des flammes apparaissent, JE NE PEUX SUPPORTER DE TE VOIR AIMER ENCORE QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI!!!!! JE TE RAMÈNERAIS AVANT THE CHASER!!!!!!"


Sasha tressaillit au son des derniers mots:"The chaser..." il sentit les larmes lui monter au yeux....

E comme prit d'une impulsion, il sortit une autre fois son épée, et fixa d'un regard haineux Elissa, sur laquelle il se jeta et transperça le cœur le jeune femme... Il l'avait prise de court.
Meli'da avait raison: Elissa avait toujours été plus faible que ses automates, c'est pour ça qu'elle les utilisait...

Elle tomba sur le sol, inerte et Sasha laissa tomber son épée pour enlacer Elissa, lui chuchotant d'une voix tendre:

"Au revoir, mon premier amour, and my sweet best friend....." Sasha eu du mal à retenir ses sanglots, mais il tint bon. Elissa avait été son amour d'enfance et depuis toujours sa meilleure amie, qui le défendais des manipulateurs ou autres jeunes délinquants qui le martyrisaient pendant son enfance...

Le dhampir se releva et adressa un sourire à Garell, avant de venir l'enlacer, essayant toujours de retenir ses sanglots...

Mais vite il releva la tête, un air alerté sur le visage, il chuchotait des "impossibles! ça doit être mon imagination" d'un air affolé.

Mais finalement le cercle de la GOEOV réapparut, et un jeune homme en sortit, un air ironique et légèrement sadique sur le visage. Il était roux, comme Sasha, ses cheveux descendaient en piques du haut de sa tête. Sur son front, et par dessus sa frange dont une mèche plus longue descendait vers sa bouche, était disposé un bandeau rouge carmin, à ses extrémités, partant des deux côtés derrière sa tête, étaient accrochés des plaques de fer sur les quelles on pouvait lire: -Sur la droite: Punisher
-et sur la gauche: Chaser.
et sous son œil droit, de l'oreille au nez, s'étendait une étrange cicatrice, qui, mystérieusement, ajoutait de la beauté à son visage presque androgyne, à ses merveilleux yeux de chats verts.
Le jeune homme portait une veste ouverte, sur laquelle figurait l'écusson de la GOEOV, qui s'arrêtait juste sur son nombril. Et sous sa veste, un bandage partait de quelques centimètres sous ses clavicules et s'arrêtait au même endroit que le veste. Sur son bras il avait un brassard retenu par trois chaînes. Et sur son ventre à droite était tatoué une lune, sur la droite un cicatrice en croix, en enfin sous le nombril un cercle d'arcane semblable à celui que Sasha avait sur sa langue.

Cet énigmatique jeune homme se tourna vers Sasha avec un sourire sadique:

"Hello, big bro! I came to get you to the Elders! Be happy, the your jugement's day came!!"

Sasha pâlit et se retrouva encore une fois au bord des sanglots, tout en disant:

"Terence.... Even you, my brother....."


[HRP]Et voilà, livraison express, le lendemain de la réponse de Garell, me voilà!!!!!!! avec un pavé en plus, je suis super inspirée en ce moment!!
bon voilà Terence! Le frère de Sasha, encore un petit secret de notre Dhampir préféré![/HRP]
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:44

Garell « subit » le baiser de Sasha ; mais ne fit rien car très franchement s’il ne supportait pas cela, il allait y laisser sa peau. Le démon assista de loin au combat entre Sasha et Elyssa. Il entendit es sanglot du Dhampir et maudit une fois de plus les anges. Le démon n’ouvrit Sasha que bien après.
Il eu du mal a réalisé ce qu’il se passait. Il y avait dans SA cuisine un cadavre, un chat humanoïde et un autre mec qui était à coup sûr encore un trouble fête…

Garell remua un peu, mais il se sentait encore lourd. Sa tête semblait être une masse faisant sonné les cloches de Notre Dame. Tout son corps refusait de bouger. Garell ne comprenait pas ce qu’il se disait, comme si son cerveau avait été débranché au niveau « traduction ». Il maudit une fois de plus tous les anges qu’il connaissait. Il se demandait pourquoi le Boss laissait entrer les membres de la GOEOV dans le cabaret, qui plus est dans SES cuisines ! La tête de Garell semblait exploser. Il tourna de l’œil une nouvelle fois. Quand il se réveilla de nouveau, il n’y avait pour ainsi dire personne. Et quand je dit personne c’est strictement personne ! A part un cadavre. Garell réussit a se trainer vers le cadavre. Il inscrit en langage démoniaque un tas d’insultes à l’encontre de Méli’da. Il lui envoya le « cadeau » après avoir placé un sort explosif. Connaissant les démons, ce sortilège ne lui fera pas une égratignure si ce n’est une belle peur. Cette c**** allait le craindre encore plus qu’avant.

Le démon se leva une fois le cadavre débarrassé. Il se cramponna aux tables de cuisines, aux meubles. Il chercha partout Sasha, mais ne trouva pas une seule trace de lui. Ce qui enrageait encore plus Garell dans cette histoire c’était qu’Elissa avait très probablement communiqué son point faible (l’or) à tous ces potes de la GOEOV. S’il retrouve Sasha il le tut ! Cela lui apprendra à lui attirer des ennuis.

Il ne fut pas le seul à chercher Sasha.
"tu n'aurais pas une idée Garell? il est souvent avec toi alors on pensait... Demanda Théophile.
-Si je le savait je l'aurait dire depuis longtemps. Gronda Garell. Retourne à ton poste!
-Oui chef. Répondit le Vampire, effrayer. Puis-je prendre connaissance de votre état.
-Retourne à ton poste!"

Il attendit un jour.
Puis deux.

Dans cette affreuse inquiétude, la nourriture qu’il préparait était moins bonne. Garell était silencieux, encore plus dangereux qu’avant. Il faillit sans prendre à des humains devant d’autres humains, à des membres du Lost Paradise. Il ne reconnaissait plus ses amis ni même sa famille. Les démons ne l'avaient pas vu comme ça depuis tellement longtemps! Certains ce rappelait de cet état après une bataille contre des anges. Garell avait été comme ça jusqu'à ce qu'il retrouve TOUS ses amis et sa famille après les combats. Les autres cuisiniers mettaient cette mauvaise humeur sur le compte de l’or, car tout le personnel et Patron comprit était au courant du récent empoisonnement de Garell. On chercha aussi à résoudre cette énigme. Cela n’alla pas plus loin.

Garell finissait de ranger les cuisines après une longue nuit de service. Il envoya tous ses subordonner se coucher. Il rangea la vaisselle, lava les couverts et les verres. Cela dura longtemps mais cette activité le reposait. Il nettoya le sol, le fit sécher en un claquement doigt, plia les torchon après un méticuleux nettoyage et les envoya dans un placard.
Il affutait les couteaux pour la nuit prochaine quand la porte principale des cuisines s’ouvrit.
Invité
Invité
Anonymous


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:13

Sasha et le dénommé Terence échangèrent un regard et Sasha s'écroula. Son frère sembla déçut, la capture n'était pas aussi amusante qu'il ne l'avait prévu, mais il avait encore la punition en réserve, ça allait être marrant!
Garell ne sembla pas réagir et le "Chaser" invoqua un cercle d'arcane et partit.

Après quelques secondes de voyage, au QG de la GOEOV, salle du Conseil:
Terence apparut et les visage de l'assemblée semblaient s'éclairer. Tout les doyens félicitèrent Terence de son exploit, alors que Sasha était toujours inconscient. Terence se retira et se dirigea vers sa salle de torture privée. Il enchaîna Sasha et sortit son matériel, avant de réveiller son frère, tout en douceur, à l'aide d'un seau d'eau glacée.
" Awake, Miss princess? Ça fait plaisir de te revoir Grand-frère! Tu m'a manqué!! Cette fois, JE vais TE faire souffrir comme tu M' a abandonné, pour fuir!" Le visage de Terence semblait à la fois plein de haine et de douleur. Il sortit son fouet et frappa Sasha tout en se délectant de cris de son frère. Terence humilia son frère pendant deux jours et une nuit complète. Entre fouet, brûlures,rasoir,(facture EDF/ZBAFF/)et milles autres supplices, Terence se lassa.

"You don't suffer anymore Brother? Tellement ennuyant...,son visage sembla au bord des pleurs, Mais ce qui m'énerve le plus, c'est cette douleur... POURQUOI QUAND JE TE FRAPPE MA POITRINE ME FAIT ELLE MAL?!! JE PENSAIT TE HAÏR!! POURQUOI, POURQUOI AI-JE ENCORE DES SENTIMENTS ENVERS TOI GRAND FRÈRE?!!!"

Les yeux de Sasha s'agrandirent avec la surprise du discours de son frère et le visage du Dhampir se tordit de douleur:

"Terence... Sorry, I'm oh so f***ing sorry!!, Sasha se mit à pleurer, Je n'aurais pas dût te laisser seul. Mais je ne pouvais pas t'impliquer dans ma trahison... Si la guilde t'avais découvert vivant aussi avec un vampire... La seule chose que je ne voulais pas était de t'envoyer à la mort avec moi, je voulais ton bonheur, Terence! Mais j'aurais dût fuir avec toi en France, te prendre avec moi! Mais c'est trop tard, tu me hais maintenant... Fais moi ce que tu veux, Terence, si ça peut te soulager..."


Cette fois c'est Terence qui éclata en sanglot et qui se jeta sur son Grand frère:

"MORON!! Tant que j'étais avec toi, peut m'importais qui tu aimait, avec qui tu vivais, je voulais juste être avec toi, Sasha, je voulais juste être avec toi!! Si c'était avec toi... Je pouvait fuir jusqu'au bout de ce monde, jusqu'en enfer!! Tant que je suis avec my Beloved
Big brother Sasha! Je me fiche que les gens disent que j'ai un brother complex ou autre, mais je veux être avec toi, Grand Frère!!!"


Terence se leva pour défaire les chaines de son frère et alla chercher des vêtements propres pour Sasha, tout en disant
"Alors partons! Retournons là où tu est heureux Grand Frère! J'ai fait une erreur, je t'ai arraché à ton bonheur, alors retournons là-bas!"

Sasha se leva, mit les vêtements que lui tendait Terence et sourit à son petit frère:

"Yes, allons y! Mais partons avant de partir, vengeons nous de ces vieux croulants!!"

Terence acquiesça et ils sortirent pour ensuite faire éruption dans la salle du conseil. Sasha et son frère s'occupèrent des huit vieillards, ne laissant que des cadavres et des tâches de sang.

Et, après avoir fait un voyage jusqu'à Paris, plus précisément au Lost Paradise , de quelques secondes grave à un cercle d'arcane, Les deux frère se faufilèrent jusqu'au cuisines. Terence resta en retrait, alors que Sasha entrait d'un pas lent, plein d'émotions.

Garell finissait de ranger son oasis, quand le dhampir arriva. Sasha sourit tant bien que mal, pour ne pas pleurer tout en disant:

"I'm home Garell!"

Et Sasha se précipita dans les bras de Garell qui ne le rejeta pas, qui plutôt semblait apprécier le contact.

"Garell, je te présente ton beau frère! Mon petit frère Terence, à part, il un léger brother complex alors fait attention,il déposa un baiser sur la joue de Garell, honey ♡"

HAPPY END!!!!!!


[HRP]Et voilà fin du rp!! avec happy end!!! et oui Sasha insinue que Garell est maintenant son lover ♡ après à Garell d'en décider, mais plus tard parce que c'est the end my friends!! [/HRP]
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

Sujet déplacé pour cause de refonte de fiche.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]   "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé] I_icon_minitime

 

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." (A. De Lamartine) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit incident de rien du tout ! [Valentine][1889] - Terminé
» Que dites vous ? Des doigts de fée ? Pour être exact, ce sont des doigts de Triton ▬ Kaito
» « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn
» Valentine Lefevre - Souriez, vous êtes photographiés, que vous le vouliez ou non !
» Des Coïncidences matinales [pv Aly]- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: RPs sans suite-