|
Auteur | Message |
---|
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Set promis Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Set promis Sam 5 Jan - 16:07 | |
| MON DIEU C'EST TROP M/POUTRE/ BEAU !!
Merci c'est trop gentil ♥. pour le moment je laisse mon kit (car sinon je vais encore farfouiller des heures dans mes images je me connais), mais je le mettrais oui, ne t'en fais pas il est superbe. Mais ouah la signature... Je savais pas ma Val aussi... provocatrice 8D Tu m'apprends des choses Aly huhuhu *sort* _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Set promis Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Provocatrice? O.O Maintenant que tu le dis... ô.o C'est vrai que c'est assez ambiguë. J'avais pas spécialement ça en tête, mais j'aime bien l'idée. Quant à "t'apprendre des choses" je laisse ça à ton CM préféré... _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Set promis Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Rhooooooooooooooo xD tout de suite hein ! Genre mon CM il le sait ... bon un jour peut-être il le saura mais là ... un peu forever alone hein xD
Donc ambigüe ouais mais pour qui, that is the question ! lol _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Sam 5 Jan - 16:57 | |
| C'est toi qui a souligné le propos! Et puis au vu de l'event...le forever...j'ai des doutes _________________ - Loup y es-tu ? :
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Dim 6 Jan - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Set promis Dim 6 Jan - 6:50 | |
| *s'incruste* Perso, j'aime beaucoup ! Par contre, y a une faute /sbaff/ C'est "suivrai", pas "suivrais" :p Sauf si le conditionnel est voulu, bien sûr.
*fuiiiit* |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Set promis Dim 6 Jan - 11:15 | |
| XD toi et tes fautes !
L'event j'étais droguée c'pas de ma faute d'abord !!! Ou alors faut-il dire que Nath et toi n'êtes plus seuls ?! 8D Non hein, donc cqfd, forever alone XD _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi Nath' mais avant de l'ajouter j'ai pensé à toi, et je me suis dis que doutes façons s'il ne devait pas y en avoir tu me le dirais XD ça a pas manqué! Nath' est avec Dieu, il ne sera jamais seul! Et moi...on verra bien _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Set promis Lun 7 Jan - 18:46 | |
| On verra bien quoi ? O__O *curieuse puissance 10 ON* _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Mar 6 Jan - 19:45 | |
| Voilu, une envie comme ça, for Nath, si jamais ça te tente. Comme je n'arrivais pas à me décider pour l'avatar j'en ai fais deux. Tu auras l'embarras du choix au moins si le cœur t'en dis. Mais il n'y a pas d'obligation. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Set promis Mar 6 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Mer 7 Jan - 11:27 | |
| Merci Fred, c'est bien peu de choses en réalité. Mais je suis content qu'il plaise un peu. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Set promis Mer 7 Jan - 14:31 | |
| Bien peu de choses pour toi peut-être, mais moi ça me plait beaucoup. Ce que tu as fait pour valounette aussi d'ailleurs ^__^ J'aurais dû zieuter par ici plus tôt. |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Dim 2 Oct - 15:31 | |
| _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Set promis Dim 2 Oct - 15:53 | |
| MERCI Merci alyyyyyyy ^_________^ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Set promis Dim 2 Oct - 15:59 | |
| De rien petit mage. ^^ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set promis | |
| |
|
| |
|