| Des bougines, ou bougies clémentines ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 15:14 | |
| *roulement de tambour* Pour ceux qui s'en souviennent, je vous avais dit qu'on pouvait faire des bougies avec les clémentines, ou mandarines. Et bah, voilà la preuve en image ! C'est du vite fait, mais au moins, si un jour vous vous ennuyez, vous pourrez vous amuser à en faire /o/ - Faire des bougies avec des clémentines en 4 étapes ♥ :
• Étape n°1 : la découpeOn coupe la clémentine en deux en essayant de garder une mèche (à gauche), c'est des années d'entrainement !! /sors/ ----------------- • Étape n°2 : L'huileOn fait couler un peu d'huile sur la mèche et au fond de la clémentine sinon ça brûlera trop vite. Et on fait un trou dans le "chapeau", pour que la flamme ne s’éteigne pas. ----------------- • Étape n°3 : L'allumageFeuuuuuu ! /o/ On allume la mèche. C'est un peu long à prendre souvent, il ne faut pas hésiter à rester plusieurs secondes. ----------------- • Étape n°4 : On couvre !On couvre avec la chapeau et c'est fini ! /o/ Là j'ai fait ça vite fait, mais avec un peu d'imagination on peut faire des mini citrouilles ou n'importe quoi d'autre. À surveiller quand même, histoire de ne pas mettre le feu à la maison hein ! Voilà /o/
C'est inutile, mais moi j'aime bien ! °3° |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 16:36 | |
| OMG il faut que j'essaye *wwwww* |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 18:11 | |
| Aaaaah c'est comme ça qu'on fait !? Bah j'étais loin de ton truc, je les épluches pas comme ça mes clementines XD Moi j'en fait de belles guirlandes nuances o/
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 19:19 | |
| C''est mignon mine de rien *w*
Dernière édition par June Ravenclose le Dim 12 Mai - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 21:55 | |
| 0.0
Je dois dire que je n'y avais jamais pensé. Mais comme mes peaux de clémentines, je les réduits en charpie, je pouvais attendre longtemps avant que ça pousse là-haut. C'est une idée géniale ! |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Jan - 23:44 | |
| Eh ben moi aussi je peux faire de l'art avec une clementine ! T'en prend une, tu fais en sorte de ne pas la massacrer et ça donne: UNE GUIRLANDE ! - Spoiler:
Et si tu remet comme il faut sans trou ni rien ça donne une petite clémentine toute mimi (avec de grosses cicatrices mouahahahaha) - Spoiler:
Hey ouais je fais du lard moi aussi ! *fuit loin et vite* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Sam 19 Jan - 23:19 | |
| OMG ! Une clémentine-citrouille et une clémentine zombie ! °^° C'est aujourd'hui que les clémentines fêtent Halloween ou quoi ?! xD En tout cas c'est trop cool ! Faut que j'essaye ! Je sais avec quoi je vais faire ma prochaine déco, mwahaha... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Dim 20 Jan - 1:44 | |
| Clémentines powaaaaa ! \o (ou le commentaire qui sert à rien xD) |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Dim 20 Jan - 12:11 | |
| Le drame de ma vie: j'ai oublié d'en acheter hier, je vais passer 2 jours sans en manger c'est la giga dech !!!! *sort* |
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Nov - 12:39 | |
| Eeeeeed j'ai réussiiiii ! J'ai réussi ma première bougine ! (Comment ça je m'emballe avec rien ? :-p ) - Ta-tadaa :
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ Ven 18 Nov - 17:33 | |
| Yeah ! /o/
Tu gères petit cracheur de feu ! C'est une belle bougine que voilà. Ta prochaine, il faudra nous la faire en forme de citrouille ! XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bougines, ou bougies clémentines ~ | |
| |
|
| |
| Des bougines, ou bougies clémentines ~ | |
|