Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:57

Voilà ! Je me disais qu'il me fallait un coin où vous exposer mes trucs à moi, histoire de m'épancher sur ma grande et illustre personnalité que je possède dans toutes les valeurs de ma démesure ! (mes chevilles vont bien, oui)

Ainsi, je vais commencer par ce qui m'occupe le plus en ce moment et que je sens occuper aussi la quasi-totalité de ce sujet : la chanson.
J'ai actuellement un compte youtube qui permet de publier certains fandubs, covers et tout ce qui s'en suit. Bon, c'est pas grand chose pour le moment, mais je pense que ça vaut déjà le coup ! Et c'est pas pour me vanter !
Vous pouvez alors me faire des suggestions, des propositions de chansons ou des critiques, je suis ouverte à tout !

Le lien, donc : https://www.youtube.com/user/Wanounanou?feature=watch

On verra plus tard pour le reste ! ^^
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

Wouah, tu as une voix magnifique ! *_* T'as jamais pensé à participer à La Nouvelle Star ou à The Voice ? *fuit très loin*

Nan, sérieusement, c'est sublime ♥
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Meeerciiii ! Mais non, je n'ai jamais pensé à participer à ces émissions, car c'est pas vraiment le genre de chants qu'ils acceptent. Je suis plus du domaine lyrique et ça m'étonnerait qu'il puisse juger du Mozart ou du Purcell ! ^^ Mais merci quand même.
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Je n'ai rien d'autre à dire que: O.M.G.
C'est magnifique, superbe, Sublime! Vraiment j'adore *wwwww*
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:25

Oh, j'aimerais bien t'entendre sur du classique ^.^

(Eh ben je regarde The Voice là et y a un mec qui chante du classique /sbaff/)

Bref, je compte sur toi pour nous faire part de toutes tes nouveautés ♥
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

Eh beh, tu m'as agréablement surprise, j'ignorais que tu chantais aussi bien O_O.
Tu as gagné une abonnée ^^
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

...Je me sens flattée, là. Merci tout le monde ! ^^

=> Nath, le classique, c'est quand j'aurai un vrai micro digne de ce nom.


-Pour-éviter-le-double-post-

Voilà, voilà, j'ai fait du kapla :

Spoiler:

Petit-passe temps ! ^^ (faites surtout pas gaffe au fond)
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

Je souhaitais éviter le double post mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'update de ce côté là =w=



VOILÀ FAUT PAS FAIRE GAFFE JE SUIS MORTE EN FAISANT CETTE CHANSON (je me suis tué autant le coeur que les cordes vocales...)

Update :



Oui j'en ai bavé aussi... =w=
Invité
Invité
Anonymous


Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

Et parce que le triple post doit frapper, IL FRAPPERA !!!!!!

Et aussi parce que j'ai fait un duo avec un personne que j'adore, valà :

Contenu sponsorisé



Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique   Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique I_icon_minitime

 

Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit incident de rien du tout ! [Valentine][1889] - Terminé
» Présentation de Miss Emilie || Terminée
» aimez un petit roux lunatique....
» On est artiste ou on l'est pas
» Petit Vampire à Votre Service...ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-