Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bastian Amadeus Wagner ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

Présentation, Lost ParadiseMephisto Pheles | Ao no Exorcist

Bastian Amadeus Wagner

Même les démons savent être à la mode.

    Surnom(s): Allez savoir.
    Âge (en apparence) : 38 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Autrichienne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Démon de Feu
    Métier : Directeur d'une Maison de couture bourgeoise, le Genuss. (= péché mignon)
    Taille : 195 cm
    Poids : peu importe...
    Fréquente le cabaret depuis… pas assez longtemps à son goût.

Autre chose ?

You look like…

Haaa, je ris, de me voir si beau en ce miroir !

Une journée commençait, tout à fait banale dans la vie de beaucoup de personnes. Mais Derek n'était pas une de ces personnes. Aujourd'hui était un grand jour, il allait enfin pouvoir venir au manoir Mr Wagner. Cet homme étrange qui avait fait connaître son nom dans la Capitale grâce à ses vêtements, prisés par tout ceux qui en avaient les moyens. Cela revenait cher à l'achat, mais la qualité et la beauté du tissu faisait oublier cette perte considérable d'argent. Quand on voyait son lieu d'habitation, on comprenait facilement qu'il profitait pleinement de cette richesse.
Des jardins français à perte de vus, il y avait même une petite écurie un peu plus loin. Derek voyait également des barrières en bois, semblant retenir d'autres animaux que de simples chevaux.
Prenant une profonde inspiration, le garçon avança jusqu'à l'entrée et frappa à la porte. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'un homme étrange aux cheveux roses apparut sur le seuil, dévisageant le garçon d'un regard légèrement dément, inhumain. Ils se dévisagèrent un long moment, puis l'inconnu afficha un sourire moqueur avant de disparaître dans l'ombre du hall, laissant la porte ouverte. Derek resta un long moment surpris, puis prit le risque de rentrer dans le bâtiment, découvrant un hall impressionnant qui débouchait vers un grand escalier aux marchent de marbre. Tout en haut, l'étrange personnage ricanait, semblant se moquer de lui. Mais avant que le garçon n’émette le moindre commentaire, quelque chose vola droit vers la tête de l'énergumène et le cogna violemment, le faisant taire. Il ne sembla pas souffrir du choc, mais il avait cessé de rire.
Un peu plus haut dans les marches, une personne avait lancé un livre. Qui était-elle ?


"Victor, cesses donc tes gamineries, tu aurais quand même pu te montrer poli avec notre nouvelle recrue tout de même ! Vil gredin, je n'ai pas souvenirs de t'avoir éduqué ainsi !"

Un homme descendit les marches, pointant sa canne d'ivoire gravée sur son majordome. Il était habillé d'une manière peu conventionnel, arborant une tenue claire, veston, manteau et pantalon d'un blanc immaculé. Un foulard rose à pois était soigneusement attaché à son cou. Assez peu commun pour un gentilhomme. Pourtant il semblait parfaitement à l'aise dedans. Derek l'avait déjà vu sur des photos avec un accoutrement tout autre, affichant un short bouffant et des collants rayés avec des bottes pointues. Aussi semblait-il assez normal à cet instant présent.
Oui, le garçon avait bel et bien reconnu Bastian Amadeus Wagner en cet homme qui continuait de sermonner sévèrement l'autre aux cheveux roses avec sa voix mielleuse de ténor.

Derek n'osait l'interrompre, soudain prit d'anxiété. Comment allait-il paraître aux yeux de ce créateur de mode de talent ?
Celui-ci tourna enfin son regard, ses yeux ressortant extraordinairement. Ils brillaient tels des émeraudes que l'on exposait au soleil. Il afficha un sourire chatouillant et descendit les dernières marches pour faire face au garçon. Celui-ci fut fortement intimidé par cette carrure fine mais dont la taille se faisait forte imposante. Il frôlait les deux mètres ce qui le forçait à lever la tête pour pouvoir voir son visage pâle. Ses cheveux semblaient tournés vers le violet, une couleur assez inattendue, surtout que ses mèches lui tombaient paisiblement sur le visage, captivant l'attention. Même son bouc, finement coupé avait cette teinte singulière.
L'autre détail troublant était ses oreilles, semblant incroyablement pointues, même beaucoup trop !
Bastian dut s'en rendre compte car son sourire s'élargit, dévoilant des canines assez prononcées.


"Tu dois être Derek. N'ai crainte en ces lieux, nous sommes "Entre nous" mon garçon..."

Aussi futile qu'était ce commentaire, Derek avait parfaitement comprit le sous entendu, comme s'il l'avait clairement avoué. Il savait qu'il n'était pas humain, lui aussi. Le garçon hésita un instant, puis hocha la tête et retira son couvre chef, dévoilant des cornes.
Bastian émit un petit rire et sembla ravit tandis que Victor éclatait de rire derrière eux, applaudissant à tout rompre. Lui aussi n'était pas né humain et ne faisait apparemment rien pour le dissimuler.
Le géant soupira légèrement face à la réaction de son majordome et alla prendre sa cape et son chapeau haut de forme, tous deux également d'un blanc vif, parsemés d'une touche de rose.


"Allons dans le jardin, je vais te faire visiter ce qui sera ta nouvelle habitation et également ton lieu de travail. Aller garçon, pressons le pas loin de cet idiot !"


You are…

Je pense donc je dois surement Être.

Derek suivit Bastian, pressant le pas pour rester à ses côtés tandis que celui-ci avalait les mètres avec souplesse et rapidité. Le garçon était surprit de cet accueil et le naturel avec lequel il lui avait parlé.
Il avait entendu beaucoup de choses à son sujet avant de venir ici, mais jamais on ne lui avait dit que cet homme avait une aura accueillante et chaleureuse... Alors qu'il était un Démon de rang supérieur. C'était en tout cas ce qui se disait.
Bien sur, il savait qu'il était très doué pour attirer la sympathie des gens. Pour les hommes il savait employer les mots justes pour gonfler leur orgueil et ainsi parvenir à leur faire acheter n'importe quoi ou les entrainer dans des histoires farfelues. On avait déjà retrouvé un de ces individus, délirant sur la voie publique, puant l’absinthe. Pourtant jamais un de ces hommes ne lui avait reproché quoi que se soit. Non, il était surement trop doué pour endormir leur méfiance.

Ils étaient loin d'imaginer qu'il profitait de l'absence des époux ou des pères, pour charmer la gente féminine. Il osait même se glisser dans le lit conjugal afin de s'octroyer quelques plaisirs charnels avec les femmes laissaient seules. Évidemment, elles étaient consentantes sinon jamais il n'aurait pu aller aussi loin dans ses petits jeux d'amour.
Jamais ces femmes de bonnes famille ne le criaient sur tous les toits, mais elles pouffaient toutes lorsque l'on mentionnait le nom de Bastian Wagner. Derek avait déjà servit quelques temps une de ces femmes. Il n'était pas resté suffisamment longtemps pour le rencontrer réellement au sein même de la maison, mais il savait une chose que son ancienne maîtresse ignorait.
Alors qu'elle rougissait d'un souvenir agréable en sa présence, un peu en retrait, sa fille également avait été visité.
Cet homme aimait les femmes, mais il était évident qu'il adorait surtout les jeunes et jolies demoiselles. Il les repérait et à peine apprenait-il qu'elles étaient encore chaste qu'il s'empressait de ravir leur pureté. Un véritable libertin...

Bien entendu, Derek l'avait supposé tout seul. Mr Wagner n'était pas un Incube, il ne cherchait donc pas à dévorer l'essence et l'âme de ces femmes en s'accouplant avec elles. Non, il n'était qu'un démon qui adorait collectionner les conquêtes. Et autant dire qu'il en avait énormément. Il aimait tellement s'accorder une soirée coquine avec une nouvelle demoiselle. Bien sûr, il ne rejetait pas pour autant ces autres dames qui étaient déjà sous son charme. Il ne crachait jamais sur les formes agréables d'une de ces maîtresses.
Cela n'aurait même pas été surprenant s'il avait quelques enfants illégitimes dispatchés dans la Capitale et même ailleurs...


"A quoi penses-tu mon garçon ? Regardes où tu mets les pieds sinon tu vas tomber."

Il semblait si avenant, cela surprenait vraiment Derek. De ce qu'il avait ressentit, il n'était pas un démon arrogant ou prétentieux -sauf pour le nombre de ses conquêtes-. Il aimait la mode et les choses raffinées, ce qui ne l'empêchait pas de parler avec sympathie aux gens de rang social inférieur. Il donnait même de l'argent aux démunis. Sois-disant compatissait-il. Oh pauvre prolétaires qui n'avaient pas de quoi s'offrir de jolis vêtements à la mode. Ironie ou réelle bonne intention ? Il était vu comme quelqu'un aimant plaisanter et faire l'idiot pour faire rire les gens. Peut-être qu'il s'habillait ainsi à cause de cela. Il aimait voir sourire les autres.

Mais le garçon le soupçonnait de dissimuler quelque chose. Il restait un démon, il n'avait pas que de bonnes intentions. Avait-il une vilaine idée derrière la tête ? En tout cas, il ne laissait jamais rien paraître, on ne le voyait que très rarement perdre son sang-froid. Mais il était certain qu'il devait connaître quelques sorts démoniaques... On disait qu'il était un démon Supérieur de feu. Pouvait-il faire tomber une pluie de flamme ? Si on l'énervait au point de le rendre incontrôlable, pouvait il même faire l'équivalent d'une supernova ?
L'élément qui le représentait ne devait en tout cas pas être innocent dans son tempérament impulsif et osé.

Derek hocha la tête et fit attention aux allées de fleurs qui se présentaient devant lui. Il valait mieux ne pas esquinter son Jardin français, même s'il ne risquait aucune dispute... Peut-être allait-il se faire tirer les oreilles ? Il ne tenta pas le diable et reporta son regard sur le sol, ne voulant pas faire de bêtises.
Bastian l'observait avec un sourire amusé, continuant d'avancer. Première destination, les écuries...



Once upon a time…

C'est l'histoire d'un mec normal... ou pas.

Amusant comme garçon. Timide, introverti et complétement soumis, voilà qui allait changer de Victor.
D'ailleurs depuis combien de temps supportait-il cet idiot ? Impossible de se souvenir mais cela lui semblait une éternité. Un neveu éloigné qu'on avait mit sous sa garde pour qu'il apprenne à faire des pactes... Mais il n'était même pas capable de prendre une véritable apparence humaine, préférant celles des animaux. Il n'était donc pas près à devenir un vrai démon digne de ce nom... Ce qui n'était pas plus mal quand on voyait son cas.
D'ailleurs, depuis combien de temps Bastian avait quitté les enfers ? Hum, maintenant qu'il y pensait, il réalisait qu'il avait vécu beaucoup de siècles parmi les humains. Combien de peuples avait-il pu visiter ? Combien de femmes avait-il conquis au fait ?!
Bah qu'importe, la seule chose dont il se souvenait était de ses années à vivre dans les enfers, s'amusant déjà à séduire les démones de rang inférieur. Mais la concurrence était rude et il trouva cela lassant de devoir tuer les prétendants grâce à ses flammes. N'y avait-il pas d'autres endroits où aucune mâle ne viendrait l'embêter suite à une soirée mouvementée avec une femelle ?
Il savait que sur Terre, les hommes n'avaient pas l'odorat et la capacité de ressentir la marque d'un autre mâle. C'était peut-être là-bas qu'il trouverait de quoi s'amuser. Et il avait vu juste. Ils n'étaient pas capable de voir que leur femme n'avait plus la même aura à leur retour, cela était trop facile. Mais ces humaines n'étaient pas aussi téméraires que les démones, elles semblaient plus... craintives et soumises, ce qui était légèrement vexant. Heureusement, il avait trouvé de quoi compenser cela en traquant les jeunes vierges. Plus rebelles pour n'avoir jamais été touché par un homme, elles étaient souvent les plus farouches des amantes lorsqu'elles découvraient avec lui ce plaisir charnel.
HA ! vraiment, cette race l'amusait...


"Tu te sentiras vite chez toi, mon garçon. Ici, il n'y a que des non-humains. Je préfère cela, il n'est pas nécessaire de dissimuler sa vraie nature... Ah non, il est vrai que nous avons un humain parmi nous, mais ce bon vieux palefrenier de Nestor est bien le seul à pouvoir approcher les chevaux sans qu'ils ne paniquent. Il fait également un excellent cocher. Ne crains rien avec lui, il n'a jamais sourciller de voir autant de créatures, du moment qu'on le laisse travailler, il est des nôtres..."

Ils passèrent devant le pâturage des chevaux, puis arrivèrent devant des barrières en bois grossièrement taillées. Elles étaient solides et protégeaient avec soin un troupeau de cerfs qui broutaient entre les arbres. Bastian aimait les animaux. Il trouvait en eux ce côté sauvage et bestial qui lui rappelait ce qu'il était. Il avait beau s'être intégré parfaitement au monde humain, il n'avait jamais vraiment eu envie de tirer un trait sur son identité.
A présent il se faisait passer pour un directeur d'une maison de couture haut de gamme. Il avait un succès effarant dans ce milieux. Il n'aurait jamais pensé devenir aussi célèbre pour sa créativité. Il n'avait choisi ce domaine que pour trouver une excuse. En effet, qui aurait pu expliquer le pourquoi d'un style vestimentaire aussi étrange ? Il lui avait suffit de dire qu'il aimait l'art et la couture pour qu'aussitôt on lui demande s'il était couturier. Il avait acquiescé, s'était documenté sur le sujet en avait finalement fait sa source de revenu.
Au final, il avait bien joué. Les femmes adoraient les habits raffinés qu'il créait et venaient ainsi d'elles-même entre les mails de ses filets.

Pourquoi avait-il choisit Paris comme endroit ? Au début, il s'était plutôt vu rester en Autriche, le pays qui l'avait accueillit la première fois. Les femmes y étaient bonnes vivantes et agréables, mais lors d'une visite en France, il était tombé sur un étrange Cabaret où les artistes et les employés n'étaient autres que des créatures semblables à lui. Il en fut charmé. Il se sentait tellement bien dans cet endroit venu d'ailleurs. Et les demoiselles qu'on croisait à l'intérieur, artistes ou clientes n'avaient rien de semblables aux autres... Il voulait y gouter.
Sur un coup de tête il s'installa dans un manoir et aménagea l'endroit pour y recevoir ses semblables et leur permettre de s'intégrer plus facilement dans la société. Pour sûr qu'il valait mieux pour lui qu'aucun exorciste ne mette les pieds ici...


"Retiens bien qu'il est important que tu ne t'éloignes jamais trop loin dans les bois. J'ai trouvé amusant d'y mettre des loups. Oh ils ne sont pas bien méchants, mais par mesures de sécurité, évites d'y aller le soir."

Ils avaient à présent fait le tour du manoir, Bastian lui ayant dévoilé les différentes pièces du bâtiment et de l'extérieur. Il avait surement encore des personnes a rencontrer, mais là, l'homme préférait confier cela à quelqu'un d'autre.
Il se tourna vers Derek, son nouveau assistant cuisinier et afficha un grand sourire.


"A présent, retournes aux cuisines. Il est temps de commencer ton apprentissage. Demande à Anaïs de t'expliquer les tâches à faire. Elle te présentera également aux autres. C'est une femme tout à fait charmante, tu t'entendras très bien avec elle. Et tu apprendras vite avec elle, elle est très habile de ses mains... Oui, très habile... Sur ce, à plus tard, mon garçon !"

Tout en sifflotant gaiement, Bastian prit congé de Derek et se dirigea vers son bureau. L'heure était bien avancé et le ciel allait bientôt s'obscurcir. Il était temps de se préparer convenablement. Ce soir, il comptait bien s'offrir un bon verre au Lost Paradise et pourquoi pas, s'arrêter chez une de ces jeunes maîtresses. Oui, cela semblait être un programme on ne peut plus adéquat !



Sous le masque

Gloubiboulga et Scoualala !

    Surnom(s) : Hikaru, Xeres mais aussi Val ou Trin (et voui encore moiiii)
    Âge : oula j'ai eu un doute pendant un moment, mais oui j'ai eu 23 ans o/
    Expérience en RP : Je suis une quiche ça se voit non ? /sbaf/
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Faudrait faire plus de bisous à Valentine, elle adore ça la coquine 8D
    Comment avez vous connu le forum ? Si je dis que j'ai pleins de personnalités et que pourtant, je ne suis pas schizophrène ? Non je ne porte pas de camisole, c'est juste que c'est tendance les vestes à manches longues et ceintures ...
    Avez vous lu le règlement ? {Code validé par le big boss o/}


Dernière édition par Bastian Wagner le Dim 10 Fév - 12:40, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

AAAAAAH, je l'attendais celui-là ! (tu sais que je t'aime ?) J'attends de voir l'histoire que tu lui concoctes, j'ai hâte ! ^^

PS : Pour les bisous, t'as qu'à demander.
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:34

Eddy !! Tu me diras si cela te convient, je pense que j'ai finit ^w^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

XD Mais c'est quoi ce type ?!

Bon bon bon. Une fiche rondement menée et en si peu de temps !
Je dis chapeau ~

J'aime beaucoup le principe de la fiche.
Une histoire complète qui permet de faire le tour du personnage de Bastian avec en premier lieu le point de vue de Derek et en second temps celui du concerné.
Le personnage, tout à fait saugrenu, n'en reste pas moins plaisant pour son phrasé délicat et pourtant au combien détestable pour sa collection de jeunes femmes. Déroutant !
L'idée du manoir et de ses employés non-humains est sympathique, ça crée un petit monde autour de Bastian qui explique aussi son fonctionnement. J'aime o/
Bon… Après je t'avoue que quelques termes m'ont dérangé, comme "femelle" et le fameux "s'accoupler", mais ça doit aller de paire avec la vision qu'à Bastian des femmes. XD Donc je comprends /o/

Bref, je trouve la fiche très bien.
Ça se lit tout seul et on a envie d'en savoir plus sur ce grand énergumène et son petit univers.

Une seule chose dommage pour moi c'est que, je pense, tu n'as pas relu !
On trouve pas mal de fautes et de répétition.
C'est loin d'être une catastrophe hein, mais je trouve que ça atténue un peu le goût de ta fiche. >.<

Juste pour te donner un exemple :
Bastian a écrit:
Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'un homme étrange aux cheveux (??) apparut sur le seuil, dévisageant le garçon d'un regard étrange, inhumain. Ils se dévisagèrent un long moment, puis l'inconnu afficha un sourire étrange avant de disparaître dans l'ombre du hall

Enfin ! Mon cher Bastian, tu es VALIDÉ !!
Viens donc dépenser pleiiiiin d'argent chez moi ! ~ ♥

Tu connais la chanson, mais je te le dis quand même /o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…

Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

Aaaah ! je m'en vais relire et corriger, je suis navrée des fautes en effet j'ai pas relu et j'étais épuisée quand j'ai terminée la fiche.
Je le fais de suite.
Merci Eddy <3

Edit: Vala ça devrait être mieux ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

REBIENVENUE!

Simple, rapide, efficace, que demande le peuple? Jolie fiche, avec une atmosphère des plus sympathiques et un brin de mystère! Tout ce qu'on aime quoi! Et avouons-le ce serait bête de s'en priver! Bastian promet donc au Lost de grands jours de folie de plus!

Je rejoins Ed, concernant les fautes et ça reste pourtant le seul bémol.
Après j'ai une question o/ (parce que bah...j'suis pénible pour changer XD), étant donné que tu fais apparaître tout un panel de protagonistes autour de Bastian, je m'y perds un peu et j'ai beau relire j'avoue que le début de l'histoire rien à faire, je n'arrive pas à acquérir la certitude de ce que je veux savoir...
Du coup, je m'interroge, ce "Victor" dont tu parles et qui semble exprimer son point de vue tout au long du premier paragraphe, c'est l'oncle de Bastian c'est ça? Ensuite on repasse sur le point de vue de Bastian? Parce que la transition...bah y'en avait pas, non? ô.o Enfin tout ça pour dire que ce Victor m'interpelle XD

Autrement, j'adore quand tu es inspirée comme ça Val Smile
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:58

L'oncle ? Non Victor est le majordome de Bastian et on suit le point de vu de Derek allons XD

De toute façon je compte faire un pv de Victor, j'ai déjà son image huhuhuhu.

(mais du coup tu as lu avant que j'édite je suppose, là ça devrait être moins pénible à lire >_<)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

Ok, merci^^

Bon j'étais vraiment paumé alors XD Là c'est plus clair merci.
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:10

Youhouuu, je ne suis plus le seul "vert" ! /sbaff/

Bref, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p
Invité
Invité
Anonymous


Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

J'ai fait exprès allons mon enfant hohohoho
Contenu sponsorisé



Bastian Amadeus Wagner ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Bastian Amadeus Wagner ~♥   Bastian Amadeus Wagner ~♥ I_icon_minitime

 

Bastian Amadeus Wagner ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Downton Abbey [Bastian; Val & Nath]
» Le délice au caramel [libre, initialement Aldrick / Samuel / Bastian] | [1889]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-