Bonjour bonjour /o/
Content de voir que notre forum plait ~
Alors tout d'abord il faut savoir que le Lost Paradise n'accueille que des "monstres", aucun humain n'est accepté sous son toit.
Si tu veux pouvoir faire une artiste, c'est un facteur à prendre en compte. :3
Ensuite ton idée est interessante, car Aldrick, qui est donc le commissaire et par la même serait certainement ton patron, enquête sur le cabaret, tu pourrais donc jouer les agents infiltrés si cela te tente et si c'était ton idée première. Mais cela impliquerait d'être presque continuellement dans ton rôle d'artiste.
Cependant il me semble compliqué d'allier les deux métiers avec policière le jour et artiste la nuit, tout simplement parce qu'en temps qu'agent de police tu pourrais être amenée à intervenir de nuit sur des affaires, et ce d'autant plus si tu es gradée. Il serait donc difficile pour toi d'assurer représentations et ton travail au sein des forces de l'ordre.
Après je t'avoue que notre très cher commissaire aimerai bien avoir de nouvelles recrues et je suis certain qu'il serait très intéressée par une capitaine ou un sergent dans son service.
À titre indicatif voilà le lien pour le prédéfini du médecin légiste du poste de police, des fois que cela puisse aussi t'intéresser :3 >
Axel(le) RoméanEn espérant avoir pu t'aider !
N'hésite pas si tu as d'autres questions je serai ravi d'y répondre.
En espérant bientôt te compter parmi nous o/