Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Les news du forum I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Les news du forum I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Les news du forum I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Les news du forum I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:02

Tous les petits sondages que l'on peut trouver idiots de la part des Admin' et autre changement relatifs au forum se feront ici.

J'inaugure le sujet.

J'ai besoin de votre avis quand à la mise en place d'une CHAT BOX.
Bien sûr un réglement sera ajouté à celui du forum pour éviter tout débordement et bannissement temporaires dus à une conduite peu exemplaire sur la CB.

Alors, voilà le ptit sondage.

Fin des votes ? 15 JANVIER. (j'augmenterai si tout le monde n'a pas voté, veuillez voter en couleur dans vos post !)

OUI
NON
BLANC.


Dernière édition par June Ravenclose | Lily le Mer 4 Juil - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

Si je suis pour ou contre une Chat Box... Que je réfléchisse...

Mais voyons ! Y a pas à poser la question ! Je suis pour bien sûr !
Je dis donc un grand "OUI"
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:10

Ouiiiiiiii

Je suis pour ! Et Andréa aussi !
Il est toujours d'accord avec moi ce p'tit c'est bien ça 8D
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:59

"Blanc"

que ce soit sans ou avec, j'aurais très probablement l'impression que le forum sera inchangé.
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

Le délai est déjà périmé.
Bon peu de gens ont voté au fond, mais je récapitule les votes :

3 votes :

Adèle : OUI
Edward : OUI
Garell : BLANC

Résultat :

INSTALLATION DE LA CHAT BOX.

Je vais donc de ce pas, la mettre et ajouter un règlement à son sujet.
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

MES PETITS LOUPS ! MES PETITS AMIS !

L'event est ouvert !!! Alors ne le laissez pas mourir hein ;D En plus il y a plein de surprise dedans.

Je vais pas faire mon admin tyrannique mais presque 8D alors mettez plus l'event avant vos Rps ailleurs 8D Soyez gentils, ne mettez pas l'event dans l'oubli 8D je vous surveille mes petits chous~ ♥

Et puis sinon faites de la pub pour nous ! Parlez en partout partout sur internet ! Rameutez des gens ! Montrez leur le beau graphisme et le bel Event !

Et puis n'oubliez pas non plus de voter toutes les deux heures mes petits amours en canne à sucre ~ ♥
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Ouiiiii \o Bah t'inquiète que dès que j'ai re-fini ma fiche, je me lancerais corps et âmes dans l'event, parce qu'il est bien ♥️.♥️ et parce que j'en ai marre de voir personne s'investir dans les events (moi compris). Donc voilà, vous pourrez compter sur ma présence d'ici les deux semaines à venir (enfin, si je m'organise bien, ce wee, vous avez ma fiche terminée, malgré la JE et le repas de famille, hohoho).

Sinon, pour les pubs itou itou, je vous propose un petit partenariat avec Tamashi ♥️ Comme ça, quand les gens rameuteront avec mon event tout beau tout propre (pas tout de suite, mais c'est prévu pour aussi vite que possible), ils verront la pub, huhuhu.

En parlant de partenariats, vous avez donné des news du forum chez vos partenaires ? Ça permettra de faire le tric parmi vos partenaires, pour ne garder que les forums qui existent toujours et veulent conserver le partenariat. Parce que je vois toujours Yokai no Kuni. Et ce forum est mort .w. Donc sauf si James/Trinité veut le reprendre, j'pense qu'il faut oublier ce partenariat.

Et enfin, conseil d'ami, le meilleur moyen de faire de la pub pour un forum, outre les top sites et la recherche d'un nouveau partenaire, c'est les forums annuaires ! Alors un petit tour dessus et voilà Wink

Bref, je pense que je n'oublie rien, et je vais aller voter pour le forum de ce pas Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

Yosh, je ferais de mon mieux pour être active dans cet évent, je pense qu'il m'inspirera ^^ et ça, avec mes deux comptes, oui madame !

Et tu as raison petite marionnette, Yokai no kuni est complètement mort et je ne pense hélas pas pouvoir le relever (gérer déjà un forum me suffira je pense ^^")

Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

Adèlichou => Merci pour ces petits conseils !! ♥ je pense que petit Edy les aura pris en notes. ♥

Sinon, vous gagnez déjà toutes deux des ptits cupcakes et cookies pour avoir déclaré que vous allez voter et que vous allez faire vivre l'event ♥♥♥ /out/

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

Ouiii ! Il faut faire vivre l'event /o/
Merci tout le monde !

Adèle, merci pour tes conseils, je suis en train de faire pas mal de pub pour trouver de nouveaux partenaires, mais les réponses tardent à venir et c'est toujours une aventure.
J'avais pensé aux annuaires, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Je ne crois pas que beaucoup de personnes s'y rendent pour trouver un forum, c'est bien pour de l'aide mais après… Je ne suis pas convaincu.

Si l'évent fonctionne, j'ai plein d'autre idées pour plus tard et j'espère qu'elles vous plairont !
De toute façon, il n'y a pas de secret, pour faire vivre le forum il faut être actif ! /o/

Et puis je vais m'empresser de venir faire une demande de partenariat avec TnH, je te mettrais sans doute en coup de coeur car le forum le mérite largement !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:51

Ooooow alors là, ça me fait vraiment très beaucoup plaisir >w< ♥️ Mais attends de voir l'event que je vous réserve Wink Je le mettrais en place aussi vite que possible \o

En tout cas... T'as raison. Pour le moment, mon forum annuaire ne m'a pas été plus utile que pour faire remonter mon ego quand j'ai été coup de coeur du mois xD Donc pas très très utile. Mais parfois, savoir que le forum est référencé quelque part, peut aider à rameuter des gens. 'Fin, je sais pas moi en fait xD

Bon, alors je vais faire en sorte de faire fonctionner l'event pour voir ce que tu nous réserves pour la suite *____*
Contenu sponsorisé



Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum I_icon_minitime

 

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teer Fradee
» News des Chroniques !
» DC Earth Rpg
» Activité du forum
» Infernum - Forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-