Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quelques questions :3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GreenL.
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:49

Bonsoiiiiir !

Alors alors, voilà, moi c'est Greenleek. Je suis sur des forums rpg depuis environ cinq ans, eeet j'avoue que ce forum me plaît beaucoup pour le moment *-*

Il me semble que vous aviez une IRL à la Japan Expo aujourd'hui ? Je ne sais pas si je me trompe de forum, mais en fait j'étais dans le petit terrain du milieu là, entre les hangars de la JapEx, et j'ai vu l'IRL de Lost Paradise qui se tenait à quelques mètres de moi xD (j'étais assise par terre avec une fille cosplayée en Kana de Fairy Tail et j'étais en Amu de Shugo Chara). Je dois dire que ça m'a fait plaisir de voir une IRL de forum juste à côté de moi 8D. Donc voilà, ça a attisé ma curiosité et j'ai décidé d'aller voir à quoi ressemblait ce fameux forum qui avait fait une IRL.

Pour le moment j'aime beaucoup Lost Paradise, son contexte, mais c'est l'activité qui me trouble un peu ! J'ai l'impression qu'il n'y en a pas (plus ?) beaucoup au niveau du rpg, et donc je me permets de vous faire part de mes doutes. Voilà !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:02

Coucou!

Tout d'abord pour te répondre, nous étions en effet bel et bien à la JE^^
Ca fait plaisir de voir que notre modeste publicité a eu un effet positif. J'avoue que comme c'était l'occasion hier pour plusieurs d'entre nous de se rencontrer irl, j'ai mitraillé les cosplayeurs mais je serais bien incapable de dire qui était où. Nous y serons encore aujourd'hui, avec d'autres membres et toujours un peu des mêmes. Si jamais tu veux passer faire un coucou, on aura la même pencarte mais on sera quasiment tous cosplayés pour le coup.

Autrement, concernant l'activité du forum, si elle parait en standby actuellement c'est parce qu'une partie des rôlistes est justement à la JE et n'a donc pas forcément accès à internet. Diffficile dans ces conditions de répondre à tous les sujets en cours, mais le forum est en pleine forme!^^
Il y a même eu pas mal de nouveautés que tu peux retrouver sur la page d'acceuil en passant sur la news, ou en cliquant directement ICI. Notamment à partir de la "News n°9".

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas à contacter le Staff ou à poster ici. On fera au mieux pour te répondre dans les plus brefs délais Wink
A bientôt.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Sam 6 Juil - 23:23, édité 1 fois
GreenL.
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:13

Malheureusement, je n'avais qu'une place pour un seul jour à la Japan Expo :/ Mais vu que je suis en vacances, si certains d'entre vous étant à l'IRL sont sur Paris et dispo aujourd'hui ou demain, le soir après la Japan Expo même, je le suis aussi ! ^^
Puis au passage, j'adore ton avatar 8D *.*

D'accord, merci, tu me rassure ! Et merci pour ta réponse rapide. Je pense m'inscrire d'ici peu, juste le temps de penser et de construire mon personnage (: Et je réitère ma demande pour Paris, j'habite à 10min donc je peux venir en dehors de la Jap (mais pas dedans, malheureusement :/)

Voilà !
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:04

Post qui sert un peu à rien, mais...c'est trop cool que notre pub ait marchééé \o

Bref, tu seras la bienvenue \o
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:42

Ravi de savoir que l'aventure te tentes et comme le dit Nath (que je plussoie sur la pub au passage) tu seras la bienvenue sur le forum.^^

Pour ce qui est de se voir irl, perso je suis plutôt dispo, de préférence après la JE le soir, soit demain soir donc soit dans les jours à venir en journée comme en soirée car je serais jusqu'au 14 sur Paname (mais le 8, le 10 et le 14 je ne serais pas disponible par contre ^^"). Voilà, si tu as un lieu de prédilection...ça devrait être jouable Wink

Autrement merci du compliment pour l'avatar (c'est l'admin qui me l'a fait en cadeau suite à un évent), j'avoue que j'ai craqué dessus quand je l'ai vu dans les pv aussi*o*
Je te conseil d'y jetter un coup d'oeil, on est jamais à l'abri d'un coup de coeur! (Non je n'essaie pas de caser des pv voyons~).
GreenL.
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:52

Je suis sur Paris jusqu'au 12 (j'pars en weekend le 13 et 14), toute la journée et en début de soirée, donc donnons nous rendez-vous ! ^^ J'aime beaucoup Bercy, le parc est super beau et tout donc ce serait sympa pour se voir je pense.

Haha j'ai déjà regardé les pvs mais je préfère faire mon propre perso ! Merci quand même XD
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:24

Voilààà, je me suis inscrite, juste histoire de prévenir ^^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:08

Super !

Hâte de voir ce que tu nous réserves ;3
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:23

XD Eh bien tu perds pas de temps toi XD
C'est cool ça. Bon alors, je te propose ceci, avec Alex et Olivier (un peut-être futur membre?) on se voit demain pour aller voir "Monstres académy" à sa sortie (Monstres et Compgnie 2 en gros), à Bercy (puisque ça te branche là bas). Il y a une première scéance en VF à 19H35, et une seconde en VO sous titrée à 20H10. On préfererait le voir en VO, mais si tu préfères en VF, c'est jouable aussi. Alex sera peut-être un peu en retard à cause de son travail, mais nous on y sera avant. On peut donc soit manger avant, soit après. A voir. On peut faire les deux, après y'a juste à savoir si on aura faim à 19h ou pas. Autrement saches qu'on peut te ramener sans soucis -ou/et venir te chercher- au besoin si tu veux aussi. Je t'envoie mon numéro de tel par mp. Si tu pouvais confirmer ça ce soir ou demain matin ça serait cool Wink
Voilà je crois que j'ai rien oublié. Si tu as des questions n'hésites pas. /o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:55

Ah lala, à peine arrivée et te voilà déjà bichonné par Aly... heureusement que j'ai pu lui faire pleins de papouilles sinon je serais jalouse XD
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:02

+1 xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:47

XD

Tout de suite les grands mots! Et puis vous dites ça comme si ça ne marchait que dans un sens! Mais j'ai eu droit à PLEIN de chocolats, des chocobons, des chips, des bonbons, des repas, des calins, des bisous...J'ai fait le plein pour l'année XD
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:25

...Vous êtes trop choux. xD

/commentaire inutile
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:50

Eh bien Tal, on dirait que ça tombe un peu à l'eau pour l'instant de se voir, vu que je suis rentré sur Paris, tu auras peut-être la chance ultime de croiser Alex si vous êtes toujours sur Paris toutes les deux, mais en attendant, il va falloir se contenter du fow puisqu'on est tous rentrés chez nous.
Ceci étant, comme on est du genre têtus sur le fow, saches qu'il y a de prévu: un séjour au puy du fou, et qu'on mettra prochainement un sujet en place pour le manoir hanté à Paris. Donc ce n'est que partie remise Wink
Contenu sponsorisé



Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 I_icon_minitime

 

Quelques questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques fantais-hydres !
» Questions sur Ludger
» Questions très stupides
» Promenade nocturne et solitaire... ou pas [PV]
» Questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-