Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence d'une étoile ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:36

« I will come back »


► RAISON - Ma grand-mère est à la maison et c'est très dur d'avoir accès à son pc sans des réflexions plein la figure 8D et ma soeur débarque, soit à la maison 3 personnes anti-ordinateur (Dame Maman comprise...)
► TEMPS - Jusqu'à Lundi sûr.
► LE MOT DE LA FIN - Je vous aime, et j'essaye de passer une à deux fois par jours ♥


«  Double Absence »


► RAISON - J'ai été appelée pour le boulot (enfin) et donc je travaille du Vendredi 16 Août jusqu'au 1er Septembre.
Je ne sais pas encore si je suis du matin ou de l'aprèm, c'est aussi mon premier "vrai" job avec un contrat et tout alors je vais essayer de l'appréhender correctement.
► TEMPS - Du 16/08 au 01/09
► LE MOT DE LA FIN - Souhaitez moi bonne chance !!!!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:46

Bonne chance pour le travail /o/
Bonne chance pour la mamie /o/

Et voilà, à très viteuh !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:20

Thanks ♥
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:29

Bon courage princesse, et bravo pour le boulot ~
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:49

Merci Samuel j'espère que ça va bien se passer ><
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:43

Y'a pas de raison que ça se passe mal enfin! Wink Fais toi confiance ça va le faire. Bon courage pour ton travail, et pour la famille aussi. On est de tout coeur avec toi! Bisous.
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:56

« Prolongations »


► RAISON - La rentrée dans mon studio pour les études
► TEMPS - Je sais pas xD
► LE MOT DE LA FIN - Je vais expliquer un peu pour que tout le monde comprenne ma situation.
Depuis un mois ma mère et moi harcelons presque Véolia (l'eau) et EDF (l'electricité) pour avoir les deux denrées. Sauf que me voilà à la veille de ma rentrée et...et je n'ai que l'eau. Internet lundi normalement, mais même si j'ai internet j'ai pas d'électricité donc xD je campe c'est la merde, alors si vous me voyez co, je suis pas chez moi et sinon je répondrai à tout le monde plus tard. Vous comprenez j'espère et à bientôt ~
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:09

« Absence en devenir régulière ~ »


► RAISON - Je suis plutôt débordée en ce moment entre les cours, la recherche de stage, deux projet pour les cours aussi qui me pompe mon énergie et ma motivation, donc je préfère prévenir de ma baisse d'activité ~
► TEMPS DE PRESENCE - Je vais essayer d'arranger mon emploi du temps pour que le week-end je puisse m'occuper des forums dont celui-ci que j'ai un peu délaissé... Désolée ><
► LE MOT DE LA FIN - Je pense fort à vous même si je suis peu présente et je réfléchis à une solution ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:14

Bon courage à toi Émilie !
On espère bientôt te revoir parmi nous, merci d'être passée donner des nouvelles en tout cas ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:17

Je plussoie Ed, merci d'avoir prévenu et bon courage pour tes négociations avec EDF, c'est sûr ça peut prendre du temps mais tu vaincras! Fight! Bon courage aussi pour les cours! /o/ Reviens nous en forme !
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:57

    Hellow ~
    Alors je viens donner des nouvelles parce qu'en fait...ça fait plus longtemps que je ne le pensais --'

    1) Je suis toujours vivante
    2) ça risque de ne pas durer très longtemps j'ai très bientôt mes examens pour ma fin de 2ème année en D.U.T
    3) J'ai bientôt mon stage
    4) J'ai une grosse baisse de régime sur tous mes forums
    5) J'essaye de revenir en force !
    6) Je pense à vous et vous adore toujours ! ♥

    Et...et...à bientôt ♥
Contenu sponsorisé



Absence d'une étoile ☆ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une étoile ☆   Absence d'une étoile ☆ I_icon_minitime

 

Absence d'une étoile ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] À la belle étoile
» [Évent] À la belle étoile - 1891

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-