| Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Mer 4 Mai - 21:25 | |
| On croise les doigts pour toi, profites en bien et amuses toi ! /o/ |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Jeu 5 Mai - 10:18 | |
| Oublie pas le restaurant looping improbable si jamais tu y vas o/
Amuse toi bien ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Ven 6 Mai - 2:29 | |
| Gnihihi et moi je vais avec elle ! \o
Bon, je serai de retour plus tôt, mais je serai là pour le parc ! Ça va gueuleeeeer ! Wheeeee !
Ouais, je poste mon absence sous ton post, Val :p |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Ven 6 Mai - 10:24 | |
| C'est original comme façon de faire Nath... ^^" Profitez en bien tous les deux alors ! Eclatez-vous ! Prenez des photos ! Amusez-vous bien ! |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Ven 6 Mai - 16:58 | |
| Rho c'te délinquant ! Tout ça parce que flemme d'aller sur le sien, c'pas bien ça ! *lance des cacahuètes sur Nath*
Mais ouais on va s'amuser (en tout cas je l'espère grandement) |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| Plop ! Juste pour vous dire que je serais absente à partir de demain jusqu'à lundi. (je m'excuse de mon silence en cb ou en rp en ce moment, j'étais en stage, puis j'avoue que j'avais le cerveau bien vide une fois terminé, j'espère que mon petit séjour à Londres me redonnera de l'inspiration ^^" ) Mais je ne vous oublies PAAAAAAAAAS ! Des bisous ! |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| Merci d’avoir prévenu Val ! J’espère tu pourras te reposer d’ici lundi !
À bientôt o/ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Ven 10 Aoû - 11:26 | |
| Oh Londres, carrément ! C'est super ! Profites bien et reviens nous en forme |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Mar 14 Aoû - 18:06 | |
| Me revoilà !
Hélas c'était pas reposant pour un sou, surtout le retour j'ai fait une nuit blanche dans le car + 2h30 à attendre mon père dans une rue plongée dans le noir de 3h à 5h30 du matin parce qu'il trouvait pas le lieu pour nous récupérer... j'ai fait deux siestes mais rien à faire je suis K-O >_<. Enfin au moins j'ai pu aller à Harry Potter studio et baver sur la salle des potions avec la tenue de Rogue. Faudra que je le refasse pendant une période moins bondée de monde et en venant par mes propres moyens, avec le bus j'avais que 3h de visite. (Et j'ai bu de la bierraubeuuuuuuurre XD) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) Mar 14 Aoû - 18:43 | |
| Bon retour )o) Je compatis pleinement pour la nuit blanche, ainsi que l'attente. Pleinement. Courage, sois forte, ça ira mieux bientôt ! En tous cas, c'est cool si tu as pu faire ce que tu voulais dans les studios d'HP ! (la classe ) Repose toi bien maintenant que tu es là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) | |
| |
|
| |
| Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) | |
|