Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le doc tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:44

Bonjoir à tous.

Comme vous le savez je suis souvent au abonnés absent depuis longtemps ne faisant que des passages de temps à autres souvent juste pour dire "coucou".
Pour être honnête je ne suis plus guère motivé pour RP depuis un moment déjà (nan, sans blague ...) et j’espérais que ça revienne, ce qui n'est pas arrivé.

Du coup, je vais vous quitter et libérer le personnage pour que plus compétent que moi prenne la suite.
Dans tout les cas, j'ai passer de très bon moment avec vous et me suis bien marrer sur ce forum.

Bref, je ne suis pas très doué pour les "Au revoir", je vais donc conclure simplement:

A plus les gens, amusez vous bien, les cerveaux c'est bon, mangez-en et n'oublier pas de regarder des deux cotés avant de traverser /mur/.

Au revoir à tous ^^
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:46

Non les cerveaux c'est dégoutant !! Rien de tel que des chips aux crevettes 8D *sort loin* Moi je te dis pas au revoir puisque de toute façon, je te vois tous les jours sur skype Wink
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:35

Et bien merci encore pour ces années passées à incarner le terrible Vincent. En tout cas ça a été un plaisir de te rencontrer malgré ton alimentation si… singulière ;P

Je te souhaite une bonne continuation pour tout le reste et j'espère qu'on pourra avoir de tes nouvelles par le biais de Val ! \o\

Merci pour tout Vincent ! Au revoir et prends soin de toi o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:47

Garnier ! /Pardon, fallait que je fasse la blague/

Bon, on s'est pas vraiment beaucoup croisé sur le forum, mais ça a été un plaisir de te compter parmi nos membres. Bonne continuation à toi et à une prochaine fois \o

Bye~

PS : Pas la peine de demander des nouvelles pour ma part, j'en ai régulièrement... N'est-ce pas, Val ? Wink
Invité
Invité
Anonymous


Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:55

Eh bien...ce fut un plaisir ! Je te souhaite une bonne continuation, tout ça ! (et je ne doute pas que Val nous tiendra informés de comment tu te portes etc).

On se reverra peut-être à la prochaine JE, qui sait Wink
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:45

*Abaisse un peu son chapeau et lui colle une tape dans le dos* Salut mon vieux.

Ca fait drôle de se dire que tu t'en vas, mais je plussoie les autres : ça a été un plaisir de te connaitre, et même si on s'est peu parlé, c'était cool de te voir à la JE, et j'espère qu'on se reverra à la prochaine. Je garderais toujours en mémoire le souvenir d'un rpcb paint-ball particulièrement dévastateur pour les nuages avoisinants !
Prends soin de toi Vinz'. A une prochaine, et n'hésites pas à passer donner des news de temps en temps Wink
Contenu sponsorisé



Le doc tire sa révérence. Empty
MessageSujet: Re: Le doc tire sa révérence.   Le doc tire sa révérence. I_icon_minitime

 

Le doc tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-