Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grand RPCB - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

Coucou les gens !

Comme j'ai remarqué une certaine baisse de régime sur la cb et sur le forum en général, je me suis dit que ce serait pas mal d'organiser un nouveau RPCB avec le plus de monde possible et surtout avec le plus de n'importe quoi possible, histoire de passer une soirée mémorable tous ensemble et de s'éclater !

Je n'ai pas d'idée précise dans l'immédiat, mais déjà, ce serait cool de savoir si des gens seraient intéressés. Ensuite, on pourrait essayer de mettre les éventuelles idées de chacun en commun. Qu'en dites-vous ?

En plus, la plupart d'entre nous sont ou seront bientôt en vacances donc c'est le moment, non ?

Voilouuu ♥
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:57

moi je suis okay, ça sera amusant. Je sais pas encore avec quel personnage, si je suis folle j'en prendrais deux, mais sinon je suis pour.

Pour des idées... Moi je suis toujours plus amusé quand on met une dose de terreur là dedans. Maison hantée, cimetière glauque ou forêt rempli de monstres, c'est ce qui m'inspire le plus niveau theme XD.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:18

C'est une bonne idée, cependant comme nous sommes en pleine période d'examens, je pense qu'il faudra attendre un peu avant de la mettre en pratique que bac, partiels et autres sympathiques devoirs de fin d'année se soient écoulés.

Pour les idées, personnellement je préfère l'improvisation totale, mais on peut également partir sur une chasse au trésor, la visite d'un lieu tel que l'Atlantide ou le pays d'Oz, une utilisation de la machine à voyager dans le temps de M. Wells qui nous transporterait au XXIe siècle ou autre.

Je vais y réfléchir, vu que je viens de me lever mon cerveau n'a pas encore toutes ses facultés o/


Dernière édition par Edward White le Sam 7 Juin - 14:09, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:50

Eh bien, quelle charmante proposition ! ^^ Du reste, même au réveil, Ed reste lucide : la baisse du forum est surtout due aux examens, ce n'est pas que chez nous, en ce moment tous les forums quasiment la subisse alors ne vous inquiétez pas trop. Mais je ne serais pas contre un bon rpcb non plus ! Bien au contraire !

Je propose donc une journée dans une autre ville que Paris mais toujours en 1889, une soirée camping (avec histoires d'horreur au coin du feu pour Valou), une petite visite à l'Abominable Homme des Neiges, une nuit au pays des rêves, se retrouver coincés dans un univers de BD/ super héros/ pièce de théâtre, une journée "inversée" : tous les adultes enfants et tous les enfants adultes, ainsi qu'une pyjama party au Lost /SORT

Bon, c'est un premier jet, mais je ne doute pas qu'on saura proposer d'autre chose ensuite. Wink
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

Youhou ! \o

Ça me fait plaisir que vous aimiez l'idée :p Eddy, évidemment, ça se ferait après la période d'exams, tout ça ! xD

Perso, j'aime l'impro aussi, mais partir sur un sujet serait pas mal quand même et...j'aime toutes vos idées ! OMG xD
L'idée du voyage dans le temps me plait bien...j'imagine trop Nath totalement désemparé, pensant qu'il y a des démons partout ! La pyjama party aussi peut être drôle...XD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:17

J'aime bien l'idée des comics d'Aly, mais je mets un droit de véto sur la pyjama party. Je n'ai absolument aucune envie d'imaginer Nath, Charles-Antoine ou encore Aldrick en pyjama !

Pour l'instant je n'ai rien d'autre à proposer, mais je poursuis mes réflexions o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:21

Oui il y a de bonnes idées, ça peut être pas mal, mais par contre je passe mon tour pour le coup des adultes transformé en enfants et inversement. j'ai déjà découvert Valentine en gamine, je ne m'amuserais pas elle est trop réaliste pour se barrer en sucette. (eh Aly, raconter des histoires d'horreur au coin du feu n'équivaut pas du tout, faut le vivre pour que ça me plait, j'ai la flemme de chercher des histoires à raconter XD)
Pour le voyage dans le temps ça peut être fun en effet, faut juste se mettre plus au moins d'accord sur une époque facile à gérer pour tout le monde, genre Moyen Âge, époque des Pharaon ou... à l'inverse dans le futur *se voit déjà dans mass effect ou Star Wars*. Ou se retrouver dans un conte adapté par disney comme Alice, Aladdin, Peter Pan ou encore... euuuh... Hercule ?! 8D *ira immédiatement demander un autographe à Hades* /mur/

Edit Eddy: Il a quoi son pyjama à Charlie ? Tu vois les pyjamas de Stanley dans The Mask ? Bah il collectionne les mêmes ♥ XD
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Le .. Le voyage dans le temps *.*
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Bon... Je viens de découvrir ce sujet, paumée de la vie que je suis... /PAN/
Moi, je suis 100% partante ! J'aime bien l'idée des comics, aussi !
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:08

Alors alors ça commence quand ce grand rp cb ?
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Peut-être début ou mi-juillet ? Faut voir quel thème est choisi et qui est dispo à ce moment là. Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

Mais on est déjà debut Juillet 8D.
Mais pour le theme faut du coup mettre les choix disponibles qu'on sache lesquels sont gardés ^^
Moi je serais présente, c'est certain, juste faut poser une date que je me rappelle de venir.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

Bon, je récapitule tout ça :

  • Chasse au trésor
  • Visite d'un lieu insolite : Atlantide, Pays d'Oz…
  • Utilisation de la machine à voyager dans le temps avec époque à déterminer
  • Une journée dans une autre ville que Paris mais toujours en 1889
  • Une soirée camping
  • Une petite visite à l'Abominable Homme des Neiges
  • Une nuit au pays des rêves
  • Coincés dans un univers de BD/super héros/pièce de théâtre
  • Une journée "inversée" : tous les adultes enfants et tous les enfants adultes
  • Une pyjama party au Lost
  • Se retrouver dans un conte/récit adapté par Disney
  • Voyage au pays des Mille et une nuits
  • Soirée far-west cow-boy


Personnellement voici mes choix par ordre de préférence :

  • Coincé dans un comics avec un GROS mixe Marvel/DC et la possibilité d'être super-héros ou super-vilain
  • Machine à voyager dans le temps : Avec une préférencepour le XXIe


Maintenant ceux qui ne me branchent pas trop, simplement car je ne vois pas du tout Edward dans ce type d'univers et encore moins lui survivre :

  • Pyjama party au Lost : C'est PAS possible
  • Univers Disney : Edward ne survivra pas à "Ce rêveuh bleuuuuuuu".


Voilà pour moi, sinon pour les dates, a priori je suis libre tous les soirs vers 20 h - 20 h 30 je pense mais on peut aussi attaquer plus tôt o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Je dois admettre que le thème comics me branche à fond ! *fan de Marvel, et fière de l'être*7
Mais la machine à voyager dans le temps, j'adore aussi =D

Par contre je ne sais pas si c'est très utile que je donne mon avis parce que je pars après-demain en vacances pour deux semaines donc sauf rapides passages en mode coup de vent ça va être compliqué x)
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

Alors voyons voir pour moi.

Chasse au trésor
Visite d'un lieu insolite : Atlantide, Pays d'Oz…
Utilisation de la machine à voyager dans le temps avec époque à déterminer
Une journée dans une autre ville que Paris mais toujours en 1889
Une soirée camping
Une petite visite à l'Abominable Homme des Neiges
Une nuit au pays des rêves
Coincés dans un univers de BD/super héros/pièce de théâtre
Une journée "inversée" : tous les adultes enfants et tous les enfants adultes
Une pyjama party au Lost

Se retrouver dans un conte/récit adapté par Disney
Voyage au pays des Mille et une nuits
Soirée far-west cow-boy


J'ai rayé les choix qui ne me semble pas possible ou moins intéressants. J'aime les chasse au trésor, mais on en a déjà fait une fois, ça suffit pour le moment.

En préférence, j'aime bien l'idée des comics/BD, mais il faudrait tomber sur des perso que tout le monde connait pour être sûr de ne laisser personne dans l'incompréhension totale. Et je sens que ça va être le bordel si on doit animer les 'héros' en plus de ça. donc au final même si j'aime beaucoup je suis un peu récalcitrante.

=> En temps que grande fan de Kingdom Hearts, je me vois bien m'incruster dans un monde de Disney, comme Hercule par exemple. Certain disney sont plus sombres que d'autres après tout, il n'est pas nécessaire de pousser la chansonnette Wink

Un camping peut également être drôle, même si je le trouve un peu basique, si jamais on se rajoute quelques mésaventures en pleines forêt ça pourrait être assez drôle 8D.

Pour le lieu insolite ou le voyage dans le temps, là aussi faudra tomber d'accord. Mais j'avoue que le XXIeme siècle pourrait être très intéressant. Et pour le lieu insolite, je n'ai pas vraiment d'idée à part Wonderland =/

Il reste quoi ? Le pays des rêves ? Hum... j'aime le monde onirique étant une grande rêveuse, mais comme le camping il faudra bien encadré la chose sinon ça risque juste de se barrer en délire sous LSD, non ? XD

Voilà j'ai donné mon avis personnel sur les sujet. Celui en gras étant mon préféré je pense.

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

Comme l'intrigue finit le 16 juillet, je propose le w.e de la même semaine, vers 20H30 heure métropolitaine, avec une préférence personnelle pour le vendredi soir (le 18 donc).

Pour moi, par ordre de préférence ça donne ça :

  1. Coincés dans un univers de BD/super héros/pièce de théâtre > J'aimerais bien aussi les Marvels, soit en gardant l'idée d'Ed, le mixte et la possibilité d'incarner un super vilain, soit les Avengers au sens large, pour toucher, comme le souligne Val, un peu tout le monde.

    Val > Je comprends bien tes préoccupations sur le sujet mais je vois mal comment on peut organiser un rpcb sans prendre le risque d'incarner des pnjs de supers héros/ méchants. Ce qui va suivre n'engage que moi : Je ne vois aucun inconvénient à rencontrer des persos de Marvel que je ne connais pas, au contraire, c'est bon pour ma culture G ! /o/ Je pense aussi que même s'il s'avère que certains des plus célèbres persos dévient des caractères que l'on leur connait actuellement, ce n'est pas pour autant que l'on ne va pas s'amuser en dépit/ grâce à ce décalage.

  2. Utilisation de la machine à voyager dans le temps avec époque à déterminer > Pourquoi pas demain ? Ou dans 1 000 ans ? Voire -mais là je triche un peu- un passage dans plusieurs époques. Notamment celle du far-west (c'était mon 3e choix alors tant qu'à faire... ;p)

  3. Visite d'un lieu insolite : Atlantide, Pays d'Oz… > L'Atlantide ça pourrait être assez épic je trouve.


Les autres choix passent au second plan, en dépit de certaines bonnes idées, tout simplement parce que cela m'attire moins pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Moi, c'est le voyage dans le temps qui m'inspire le plus, je pense xD J'ai tellement envie de faire réagir Nath aux nouvelles technologies xD

Les trucs de BD/superhéros etc, ça peut être sympa, mais même si j'aime cet univers, j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais faire. Enfin booon !

Le WE que tu proposes me paraît pas mal, Aly. A priori, je n'ai rien de prévu.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Pour la date, j'avoue ne pas savoir à l'avance donc je ne peux rien dire.
Pour ce qui est des marvel, certes, j'adore ça, mais je préfère prévenir, si jamais on prend ça, je me barre direct vers le côté obscur o/ 8D
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Ouais, tu vas rejoindre Loki /sbaff/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Carrément o/ Et le Joker s'il s'incruste même s'il vient de DC comics... Sauf si Diablo des Xmen est là, ça pourrait éventuellement me retenir un peu ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:28

En gros ça se joue entre Comics et Voyage dans le temps.

Si pour les comics vous n'avez pas tous dans l'idée d'utiliser des PNJ histoire de mettre un bon gros bordel sur terre, c'est peut-être préférable de laisser de côté. Je ne me vois pas faire un RP super-héros sans me battre contre Hulk, souligner la très légère stupidité de Superman ou draguer Black Canari et Elektra /o/

Sinon pour la date, ça me va aussi, mais je ne serais là que le samedi soir. Donc si vous voulez faire sur deux jours, il vaut mieux privilégier vendredi/samedi.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

Donc se serait plutôt un voyage dans le temps à notre époque ? La modernité pourrait être très drôle avec nos perso. Je vois bien Valentine et Loki là dedans huhu.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:16

Et bien sauf si il y a une préférence pour une autre époque, mais je pense que l'unanimité allait vers le XXIe siècle effectivement.

Reste à déterminer la date, Aldrick avait parlé du week-end du 19 et 20, sachant que le 20 je ne suis pas là. Si vous voulez faire sur 2 jour on peut caler 18, 19. Vers… 20 h ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:31

Si on opte finalement pour le voyage dans le temps, du moment qu'on s'arrête à une époque où il y a du chocolat, ça me va perso ;p Bon plus sérieusement le XXIe ou après ça me va et le 18/19 à 20H aussi. o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:36

Comme je l'ai déjà dit, niveau date je ne peux m'énoncer. Il peut toujours y avoir des éléments perturbateurs. Mais je prend note.
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:05

*S'incruste un mois plus tard dans le sujet*

OUI JE LE VEUX *o*

Si je ne travaille pas à ces moments-là, j'y serai :3
Contenu sponsorisé



Grand RPCB - Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! I_icon_minitime

 

Grand RPCB - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Grand RPCB
» Event RPCB de Nowël
» RPCB Nawak Çafélontemps !
» Bweh, le retour.
» Le maboule du scalpel est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Les RP Chat Box :: Organisation-