Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Avez-vous vu mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:25

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous prévenir que je ne serais pas présent durant dix jours, à partir de ce soir, je pars à la montagne. Je serais de retour, je pense pour le 18 août. J'essayerais de répondre quand même à l'event, mais je n'aurai comme connexion internet que le portable, et le bloc note comme traitement de texte. Enfin, je verrais et ferai mon possible en conséquence !

Bisouilles à tous !


Dernière édition par Félicien Matagot le Ven 24 Juil - 18:12, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

D'accord, merci d'avoir prévenu ! o/

Profites bien de la montagne et de ses merveilles, et c'est noté pour l'évent.

Bises.
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Je pars le 2 août, encore à la montagne, pour une durée indéterminée. Chez moi on est pro de l'impro... Ou de la non-organisation, au choix. Je risque d'être absente pendant deux, à trois semaines. Rando et bivouac de prévu, et surtout rando itinérante *____* Cette année, c'est du costaud ! Je ne sais pas si je pouvais passer un peu, j'essayerais si possible d'avancer les rps. Le voyage d'une dizaine d'heures s'y prêtera très certainement !


J'en profite pour vous signaler que je risque d'être très très très peu présente durant l'année scolaire à venir. J'entre en prépa Science po, et j'ai déjà reçu un mail m'annonçant des devoirs à faire pendant les vacances. Cela annonce la couleur pour mon année à venir. D'autant plus que je devrais gérer la mangeaille et le temps de travail, ça va être une année particulièrement harassante.

Donc si vous ne me voyez pas pendant de longs mois, c'est normal, je suis probablement morte sous ma pile de devoir, mais je ne vous oublie pas, je finirai par revenir un jour ou l'autre quand j'en aurai la disponibilité !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Coucou

Ok Fels, merci d'avoir prévenu, c'est noté o/
Profite bien de la montagne et de ses avantages. Bon courage pour tout ce que tu as à faire après aussi, on comprends parfaitement, pas de problème. Les études c'est important, alors tiens bon !

A la prochaine
+++
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

Merci d'avoir prévenu /o/

Amuse toi bien en montagne, prend bien le soleil et ne te perd pas (on sait jamais).
C'est noté aussi pour ta prépa ! J'espère que tu pourras quand même venir nous faire un petit coucou dans l'année, sinon on pensera à toi !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

OMG Bro.
Eclate toi bien pendant tes vacances tu les mérites ! Et on se soutient à la rentrée ouesh, Bro de prepa aussi ( tmtc, sisi la mifa, meow. ).( pis comme ça c'est bien on aura le même rythme l'année prochaine ahaha )
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:55

Ooooow okay, éclate-toi bien à la montagne et fais tout plein de jolies photos /o/
Courage à l'avance pour ta rentrée et tes devoirs de vacances, tu vas gérer j'en suis sûre, et puis je te soutiendrai fort~ ♥

Des bisous~ (je te préparerai une playlist de musiques super tellement trop géniales pour ton retour mon chat, tu verras les devoirs de vacances avec ça ça passera tout seul)
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:16

HaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS VIVANT !

Hum, voilà, c'était à peu près tout il me semble :bouah:
Bon plus sérieusement, j'ai énormément de travail, je découvre le mot travail : la prépa c'est le goulag mais sans la neige. Si ce ne sont pas des fiches de cours de plus de trente pages à réaliser, ce sont des feuillets de plus de soixante pages à lire pour des exposés oraux.
+Problème personnel que j'avais déjà mentionné en la présence de quelques uns d'entre vous.

Mais vu que je suis masochiste et que j'aime souffrir et apprendre en même temps, la situation n'est pas désespérée. Oh douce souffrance :love3: Je profite d'un temps de répit après le DS du samedi matin et j'annonce aussi que je n'aurai qu'une semaine de vacances, j'ignore d'ailleurs le pourquoi. Quoiqu'il en soit, se seront très certainement des vacances studieuses ou bien utilisées à rattraper le temps perdu.

Donc je suis vivante, et bien décidée à battre le record de la fiche restée le plus longtemps dans les non-valides Euh non ! *part en sifflant*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:07

Merci pour cette bonne nouvelle ! =) Bon retour parmi nous.

J'espère que tu auras le temps de faire tout ce que tu souhaites, et de terminer ta fiche prochainement ~

En tous cas, ça fait plaisir de te savoir parmi les vivants. Wink

Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:33

Hey !
Un petit coucou pour vous prévenir que j'ai repris les cours. L'emploi du temps s'annonce infiniment moins chargé que l'année dernière. Toutefois je ne dispose pas encore d'une connexion internet, cela devrait venir dans les prochaines semaines. Alors on se dit à d'ici-là ;P
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:26

Coucou Fels !

Merci d'avoir prévenu et heureux de savoir qu'on te verra peut-être davantage =)
Bon courage pour les cours et le reste. En espérant te voir prochainement. ^^

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:34

C'est chouette ça o/

On espère pouvoir apercevoir tes moustaches de temps à autre sur le Lost alors.
Et content de savoir que ta rentrée s'est bien passée ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:33

Bonjour à tous,

Suite à un "burn out" il y a un mois, je suis contrainte à repos indéterminé. Bien que "libérée" des études, je suis dans l'incapacité d'assurer une activité régulière ici.

En vous souhaitant bon courage à tous pour les examens de fin d'année.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:12

Pas cool ça. Merci d'avoir prévenu Fels en tout cas, prends soin de toi ; pas de soucis pour tes rps, prends ton temps et reviens nous en forme, c'est le principal, d'accord ?  Wink

Puis si veux passer faire un coucou de temps à autre n'hésite pas, ça nous fera toujours très plaisir ! Que la force soit avec toi petit chat ! :bebrave:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:03

Un burn out ? Où ça un burn out ?!
*débarque avec une lance de pompier, prêt à éteindre le feu où qu'il soit*

Courage Vi Matou !
Repose-toi bien ! Viens nous faire un coucou de temps en temps si tu peux pour nous donner des nouvelles =)
J'espère que tout va bien aller pour toi, en attendant : CURE DE RONRONS !  <3
Contenu sponsorisé



Avez-vous vu mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu mon chat ?   Avez-vous vu mon chat ? I_icon_minitime

 

Avez-vous vu mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez rendez-vous ?
» Vous avez demandez un docteur ?
» Valentine Lefevre - Souriez, vous êtes photographiés, que vous le vouliez ou non !
» Le Chat noir
» Quand le chat est loin, les souris dansent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-