Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:52

Présentation, Lost ParadisePersonnage inconnue - Artiste MartaNael

Aisling Murphy

‘Is ait an mac an saol’

    Nom d'artiste : Firebird
    Surnom(s): N'y songez même pas.
    Âge (en apparence) : 21 ans
    Sexe : Femme
    Nationalité : Irlandaise
    Orientation sexuelle : Pansexuelle
    Race : Vampire
    Métier : Violoniste
    Taille : 1m65
    Poids : 48kg


You look like…

L'habit ne fait pas le moine




Vous soupirez. Votre famille est conviée à la soirée mondaine, la plus attendue de l’année. Elle a lieu chez les Murphy, famille dont on entend tant parler et pourtant très peu de personnes peuvent se vanter de les avoir vus.

La soirée bat son plein, malgré tout, les simagrées de la haute vous exaspère. Vous décidez donc de feindre   un besoin imminent de vous repoudrer le nez.

Vous voilà  désormais en train d’arpenter les couloirs du manoir Murphy. La musique qui passe vous enivre, et vous balancez  votre tête en rythme avec la musique. Vous vous rendez compte d’à quel point ce manoir est magnifique. Vous remarquez que vos hôtes ont des goûts prononcés pour le mobilier de luxe, mais ce qui attire votre regard est un couloir parallèle où vous apercevez des tableaux.  

Sans réfléchir, vos pas vous guident dans ce long couloir ; il s’y dégage une atmosphère particulière, empreinte des siècles et des siècles d’histoire que semblent raconter les tableaux accrochés au mur. Vous passez d’un tableau à un autre, certains sont récents, d’autre moins, vous n’avez pas de grande attirance pour la peinture, alors vous décidez de rebrousser chemin.

C’est alors qu’un tableau attire votre regard. Ou pour être exact, une paire d’yeux. Ce regard d’un vert émeraude vous hypnotise. Vous vous approchez, et restez bouche bée devant la complexité de ce regard, c’est un mélange de vert. L’on dirait de l’émeraude fondue mélangée  à un vert forêt des plus denses. Ou plus exactement, ces deux couleurs se tournent autour, sans jamais entrer en contact, comme si dans ces prunelles, se déroulait une guerre datant de mille ans.

Vous n’avez jamais vu de tel regard, non pas tant par la couleur, mais aussi de par leur forme d’amande, et de leurs rangées de cils épais et longs.

Vous vous reculez, et observez maintenant le visage en entier, les traits fins ; c’est une jeune femme et vous vous surprenez à estimer son âge ; la vingtaine sans doute. Son nez est fin et petit.  Vous vous attardez sur la bouche, même si la femme peinte ne sourit pas, vous pouvez sans contester, admettre que son sourire en ferait tomber plus d’un. Ses lèvres roses et pleines contrastent avec son teint de porcelaine mais rappellent la couleur de ses pommettes. Elle a des pommettes fines, pourtant on voit bien leur contour. Vous vous dites que c'est sûrement dû aux taches de rousseurs qui les parsèment.

Mais le plus étonnant dans tout ça, reste encore ses cheveux d’un roux flamboyant, long et ondulés. Ils encadrent son visage, de telle façon qu’on les imaginerait sans problème prendre vie et agir de leur propre volonté.

Vous reculez encore un peu, et évaluez l’ensemble. Ses cheveux roux et ses yeux  verts sont ce qu’on retient le plus de ce tableau. Et ces yeux, empreints de sagesse, de douceur, et d’un soupçon de fermeté. Vous ne reconnaissez pas les habits, ils sont sûrement d’une autre époque, alors, votre curiosité étant piquée, vous regardez  l’intitulé du tableau :

« Louise O’Connell – 1577-1598 »


Vous êtes surpris(e),  ce tableau est pour le moins en très bon état, vu la date à laquelle il a été fait -soit un siècle plutôt- . Alors que vous êtes satisfait(e) de votre expertise, vous commencez à tourner les talons, pour rejoindre votre famille, lorsqu’une voix cristalline vous interpelle :

« Et bien, que faites-vous là cher(e) enfant ? La soirée ne vous convient pas ?»




Vous tournez alors la tête, et écarquillés les yeux, devant vous se tient le sosie de la jeune fille peinte. Leur ressemblance vous frappe de plein fouet, et quelques secondes avant que vous puissiez parler :

« Je… Veuillez m’exc…»



Vous n’avez pas le temps de finir votre phrase, un sourire carnassier s’accroche sur les lèvres de la jeune femme, et avant que vous puissiez réagir vous sentez une main se plaquer fermement sur votre bouche, ainsi qu’une vive douleur naissante au niveau de votre cou. C’est à ce moment-là que vous comprenez, toute cette mise en scène était un piège. Hélas, il est trop tard pour vous, car, ce soir, vous êtes mort(e).



You are…

your worst nightmare





« -Aisling ? Une jolie jeune femme… Intrépide, ambitieuse, courageuse, attirante, et elle ne mâche pas ses mots. »




Voilà comment les hommes qui on eu l’occasion de passer un peu de temps avec Aisling  la décrirait. Mais, approfondissons un peu le sujet si vous le voulez bien.
Aisling est intrépide, au fil des ans ou plutôt des siècles, elle a appris que même si elle n’était pas immortelle, peu de choses pouvaient l’arrêter. Depuis un évènement survenu dans une de ces nombreuses vies, Aisling a décidé de tout tenter coûte que coûte. Elle ne craint plus le danger, et son pouvoir, grandissant de jour en jour l’aide fortement à abattre les obstacles qui lui barrent la route.


Ambitieuse par bien des aspects, après avoir longtemps été victime de sa condition de vampire, elle a décidé de prendre les choses en main.  Aisling s’est donc découvert une passion pour la musique quelques siècles plus tôt et se consacre  désormais à la maîtrise de son instrument. La jeune vampire aimerait devenir une virtuose, elle a appris à jouer du violon et est depuis devenue amoureuse du son de ce dernier. On la décrit comme courageuse. Pourquoi pas, elle ne se considère pourtant pas comme telle, elle dirait plutôt « tête brûlée » , car même si son chemin est semé d’embûches et de pièges en tout genre, elle ne perd pas de vue son objectif numéro un,  la mort de l’être qui est à l’origine de sa nature vampirique. Il est aussi vrai qu’Aisling n’abandonne jamais, elle se bat, envers et contre tout, et défends ses valeurs et ses principes, car c’est ainsi qu’elle a été éduquée. Passons à la partie charnelle, il est dit qu’Aisling est attirante, ce n’est pas tant par son physique, qu’au jeu de séduction auquel elle se prête. Effectivement, Aisling a tous les atouts de son côté niveau physique, mais c’est sa mentalité et sa force d’esprit qui attire les hommes en général, même si elle ne laisse entrapercevoir qu’une minuscule parcelle de qui elle est vraiment.



« Aisling ? C’est une amie idéale. A l’écoute, attentionnée, et très réaliste. Même si elle est parfois dure à  entendre, elle préféra une vérité qui  fait mal à un mensonge qui réjouit. Cela peut paraître bizarre mais c’est ainsi qu’Aisling
fonctionne. »



Voici la version de ses collègues de sexe féminin où elle travaille désormais, le Lost Paradise. Dans ce lieu, il n’y a que des êtres surnaturels, pour le plus grand bonheur d’Aisling. La jeune femme mets un point d’honneur à la loyauté et à la fidélité, ces années d’entraînement au côté de son maître le lui ont appris. Elle n’a que très peu d’ami(e)s et bien que fut un temps Aisling fut très sociable, maintenant elle s’en contente. Après des siècles et des siècles de trahison, Aisling a appris sur quels critères se baser pour savoir si un ami en était vraiment un.


Mais avant ça, elle se faisait manipuler dans tous les sens, son ancien maître lui a donc demandé d’être réaliste et de ne plus croire aux contes de fées qu’on lui racontait lorsqu’elle était enfant, car tout cela n’existait pas. Nous vivions dans un monde ignoble, ou seule sa propre survie compte. Et après que son maître l’ai trahie, elle l’a compris.

Tous ces siècles derrière elle… Aisling doit bien s’approcher du premier millénaire. Assez âgé pour un vampire non ? C’est pour ça qu’au fil du temps elle a bien changé. Elle a grandi, évoluée, et surtout désormais elle ne se fait plus d’illusion.

D’une jeune fille issue d’une famille celte irlandaise appréciée et quelque peu redoutée, elle est passée à un vampire en bas de la hiérarchie vampirique, devant tout à son maître. Puis de là, elle a appris la vie des Surnaturels, elle a appris à se battre en délaissant son âme d’enfant derrière elle, mais avec toujours le secret espoir qu’il pourrait y avoir une fin heureuse pour elle.

Après de maintes déceptions, elle a complètement abandonné cette idée, et a décidé de paraître le plus insensible possible. De ne plus rien laisser paraître comme son maître lui a conseillé. Puis après la trahison de son maître, elle a fait son chemin seule, avec un cœur froid comme la pierre, des crocs affutés et un désir de vengeance qui l’anime depuis près de deux siècles. D’un petit être sans défense, aux grands yeux verts écarquillés d’émerveillement et remplis d’amour, elle est passée à un monstre affamé de sang et plus redoutable que n’importe quelle arme.

Alors méfiez vous, il se pourrait qu’au détour d’une ruelle, pensant aider une jeune femme sans défense, vous vous retrouviez dans le rôle de la victime.


Once upon a time…

Phrase de votre choix;

Histoire:



Sous le masque

"Il ne savait pas que c'était impossible alors, il l'a fait." - Oscar Wilde

    Surnom(s) : Lama
    Âge : 774 ans
    Expérience en RP : Alors, j'ai commencé il y a presque 8ans, mais j'ai fais une longue pause, donc mon niveau a quelque peu baissé.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : J'ai adoré le graphisme du forum dès que le lien s'est ouvert, puis j'ai succombé au contexte, et voilà !
    Comment avez vous connu le forum ? *pointe du doigt Nathanaël*
    Avez vous lu le règlement ? {J'ai mangé ton code !}


Dernière édition par Aisling Murphy le Mar 15 Sep - 17:04, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:07

Yeaaah ! Bienvenue encore une fois \o
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:35

Bienvenue ! ;D

Allez, fight ! J'ai foi en toi, tu vas y arriver à finir ton histoire ! Wink
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:15

J'arrive peut-être un peu tard, mais bienvenue !
C'est une jolie vampire que voilà. Je suis curieuse de voir quels tourments a traversé cette pauvre enfant...
Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous


Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:56

Aaaaah, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt! Merci à vous tous, et l'histoire est bientôt finie (j'ai été malencontreusement séquestrée ces deux dernières semaines, donc impossible d'aller sur le forum ou sur mon ordi pour finir l'histoire..) Mais me voilà de retour ! Et je posterais l'histoire avant lundi normalement Smile
Invité
Invité
Anonymous


Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:12

Up : Désolée du double post (>w<') juste pour vous informer que j'ai désormais fini ma fiche ! ( Après tant de semaines de dur labeur, je vous livre enfin mon bébé /meurs)
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:08

GG /o/
Et Bienvenue de nouveau !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:19

Hellow Aisling o/

Content de voir que tu as pu terminer ta fiche et que tu nous livres enfin toutes les clés de ton personnage ! Mais passons à ta fiche.

Je m’excuse à l’avance, c'est extrêmement long, mais ne prend pas peur. Ce n'est pas du tout parce que ta fiche ne convient pas, c'est seulement qu'on a pris l'habitude de détailler les présentations et de donner notre avis ou prodiguer quelques conseils. Donc ne panique pas ! XD

Allé ! Je vais commencer par les descriptions o/

Les deux se lisent bien. Tu as une plume fluide et agréable que les fautes troublent par endroit, ce qui casse un peu la lecture, mais j'y reviendrais en détail plus tard.
J'ai une préférence pour le premier récit et la découverte du tableau de « Louise ». J'ai trouvé l'idée intelligente. Cela fait une introduction bien mystérieuse d'Aisling avec une chute à laquelle on ne s'attend pas et qui donne envie d'en apprendre plus sur ton personnage.
Le second texte m'a un peu moins emballé. Les pointes de dialogues étaient pourtant bien trouvées et tu détailles bien le caractère de la belle, mais il m'a semblé que la fin était un peu brouillonne. Ce n'est que mon avis, mais plusieurs traits de caractères sont évoqués, passés et présents et ce n'est peut-être pas évident de s'y repérer.
Mais dans l'ensemble tout cela pique la curiosité et invite à en apprendre davantage sur la violoniste vampire au regard si particulier.

Passons à l'histoire.
Alors, je vais commencer par te donner ma vision d'ensemble. J'ai bien aimé !
On traverse les époques avec Aisling. Le point de vue interne et l’utilisation du « je » permettent de se mettre à la place de la demoiselle jusqu'à l'instant de rupture dans son existence. À ce moment on retrouve une narration à la troisième personne et on prend de la distance avec elle, tout comme elle semble en prendre avec le monde. Bravo pour ça !
Ensuite, la relation avec Louis est bien amenée. On s'attache rapidement à lui et, personnellement, j'ai été bien content que la rouquine revienne et prenne le risque de s'en occuper. Leur lien est touchant jusqu'au bout.
De la même manière, je trouve que le personnage d'Aedan est intéressant en soit qu'il est d'abord sauveur avant de devenir un personnage atroce. Il est très ambiguë et son rapport à Aisling l'est tout autant. J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer sa chasse au RP !
En sommes j'aime bien l'histoire. Il y a des passages assez étonnant, comme l'affrontement où ta belle se transforme en véritable tigresse avec des aptitudes au combat tout à fait exceptionnelles. C'était assez surprenant, mais plutôt agréable dans le sens où cela dévoile une vrai rage et un courage certain de ton personnage.

Après, de mon avis de lecteur, il y a un petit passage qui me manque et qui m'a un brin frustré, ce serait celui où elle découvre le violon. On a un peu l'impression qu'il apparaît d'un claquement de doigt à la fin du récit, comme si tu t'étais souvenue de son existence sur les derniers paragraphes. C'est l'élément du récit que j'aurais bien aimé voir plus détailler. Ah ! Et la mystérieuse inscription aussi. Pourquoi un tableau la représentant et sous lequel figure le nom « Louise O’Connell » ? J'espère que ce mystère sera éclairci durant tes RPs ~

Malgré tout, il y a quelques points qui, je pense, sont à reprendre ou à réadapter.
Ce qui me gêne le plus dans ton histoire c'est la façon dont Aisling se nourrit. Je sais qu'il existe de grands débats sur la façon dont un vampire transforme un humain en son espèce, aussi sur le forum, nous avons pris le parti d'organiser cela en nous basant sur le fondement du mythe du vampire. Tu trouveras toutes les informations dans l'index des races :  Les vampires.
La principale donnée à prendre en compte c'est qu'un vampire dépose chez un humain un « virus » dès l'instant où il l'a mordu. Si l'humain reste en vie, il deviendra tout de même un vampire une fois qu'il aura passé l'arme à gauche. Il n'y a aucune possibilité d'empêcher cela à moins de boire le sang à même une plaie déjà formée. Dès l'instant où un vampire plante ses crocs sur un humain et lui laisse la vie, ce dernier sera amené à devenir un non-mort, s’il le tue le virus n’aura pas le temps d’altérer son état et de le transformer une fois trépassé.

Du coup, dans ton histoire, cela pose un peu problème puisqu'à ce compte là, Aisling serait la créatrice d'un grand nombre de vampire xD Et de la même manière, Louis ayant été mordu, il aurait dû devenir un vampire à son décès (cela je peux encore te le passer puisque peu de temps s’écoulent entre la morsure et le décès). Ce serait bien que tu puisses le corriger, histoire de conserver la logique de la race. Je pense que tu peux facilement adapter, soit en buvant le sang d'animaux ou de légendaires, soit en coupant tes victimes assoupies avant de boire leur sang.
De la même manière, un petit détail, mais un vampire ne peut pas entrer chez les gens sans leur accord. C'est ce qui se passe peu après la rencontre de Louis il me semble. Bon là ce n'est qu'une broutille, je voulais juste te le rappeler o/

Pour le reste, il y a quelques incohérences qui m'ont un peu perdu… On passe de 1748 à 1649 par exemple. Et Louis est d'abord considéré par Aisling comme son fils, puis comme son frère. Ce n'est pas grand chose, mais c'est vrai que cela déroute un peu. Surtout les dates, même si je pense que ce n'est qu'une banale erreur xD

Enfin ! Car oui j'arrive à la fin, désolé d'avoir fait si long…
Si ta syntaxe se lit sans soucis, il y a quelques petits problèmes de temps pour moi. On a du passé qui se mélange au présent de temps en temps. On a aussi un vocabulaire soutenu la plupart du temps qui laisse place à quelques mots familiers comme : « coup de boule, baraqué, salauds ». Ça m'a fait un peu bizarre, mais c'est un point de détail !
Ce qui gêne le plus ça reste les fautes. Je l'ai mentionné dès le début de mes explications et c'est vrai que ton récit perd un peu de sa fluidité à cause de ça. C'est vraiment dommage !

Voici celles que j'ai relevées. Je mets en gras les fautes repérées. Il en reste peut-être :

Aisling a écrit:
Description physique :

  • […] de vous repoudrez le nez.
  • […] ces deux couleurs se tournent autour, sans jamais entrées en contact, […]
  • Et ces yeux, empreint de sagesse, […]
  • Vous tournez alors la tête, et écarquillés les yeux, […]
  • […] vous sentez une main se plaquée […]


Description morale :

  • Aisling à tous les atouts de son côté […]
  • […] ces années d’entraînement au côté de son maître le lui a appris. (Je pense que c'est « ont » puisque tu parles de « ces années »)
  • Et après que son maître l’ai trahi, elle l’a compris. (Trahi qui ? Aisling, donc je mettrais « trahie »)
  • Tous ses siècles derrière elle…


Histoire :

  • Mais la nuit ne m’a jamais dérangeait […]
  • Un sbire d’Aedan m’aurait-il retrouvé ? (Retrouvé qui ? Aisling. Du coup j'aurais mis « retrouvée »)
  • […] l’un de ses sbires m’a retrouvé… (Idem)
  • […] autres créatures surnaturels […]
  • Je cherche ma cape, et part […] (« Je pars »)
  • C’est Aedan, il m’a retrouvé […]
  • […] je pense que tu t’en es rendue compte quand je me suis enfui […] (C'est Aedan qui se rend compte donc pas de « e » à rendu et c'est Aisling qui s'enfuit donc on téléporte le « e » à « enfuie »)
  • Aisling, tu m’as trahis […] (Trahi qui ? Aisling. Du coup « trahie »)
  • […] rester à savoir où précisément.
  • Il savait qu’elle était à sa traque, […] (Je ne suis pas certain que ça se dise ?)
  • […] il avait vécu auprès d’elle, quelques siècles, assez pour vous forgeait une idée […]
  • […] elle restait meurtit par le deuil de celui qu’elle considérait comme son frère. (On accorde avec « elle » donc « meurtrie »)
  • […] alla s’installée dans la pièce […]
  • […] toutes les émotions qu’elle contenait, se déchaîner à travers le maelström […]



Je suis désolé c'est vraiment long.

Mais tout cela pour te dire que tu seras validé dès que cette histoire de morsure aura été corrigée dans ton récit ! C'est tout ce qu'il manque pour que je puisse te donner ta jolie couleur violette ~

Je te tire encore mon chapeau pour l'imagination dont tu as fait preuve et les trois récits dont tu nous as fait profiter. N'hésite pas si tu as des questions concernant les vampires ou tout autre chose.

Et tiens moi au courant quand tu auras fait les petites modifications afin que je puisse te valider définitivement /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] Empty
MessageSujet: Re: Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]   Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !] I_icon_minitime

 

Accueillons chaleureusement notre nouvelle violoniste, Aisling Murphy. [LEVEL UP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fonctionnalité : Dés & roleplay !
» Inscription : Évent de l'été nouvelle session !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-