Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely Book with Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lovely Book with Sasha  Empty
MessageSujet: Lovely Book with Sasha    Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:43

Garell rentra dans ce lieu sombre, désert... sinistre. Il aimait l’incertitude de l’endroit : normal pour un démon, non ? Il longea le long mur de fenêtre où étaient les tables et es chaises. Il compta quatre rayons et tourna au cinquième. Il chercha alors e livre où était décrite une recette d’un désert français qu’il avait envi de faire pour ce soir. M. M comme Maladie, Malice, Mal, Malédiction, Marmotte... Marmotte ?! Garell secoua la tête pour chasser le délicieux goût de cet être grassouillet avant l’hiver. Le problème c’était que ce n’était plus légal de manger des marmottes. Le jeune démon de première classe *la classe hein ?* s’aperçu qu’il était déjà à l’autre bout du rayon. Croyant peut à la distraction, il repassa le rayon des déserts. Ne voulant pas croire en sa défaite, il recommença une fois. Il s’énerva tellement fort qu’il voulut sortir sa tronçonneuse pour tout détruire mais fit apparaître à la place sa poêle à frire. Sa motivation retomba aussitôt et il se demanda pourquoi il avait cette poêle à la place de sa tronçonneuse customisée adorée.
Il se souvint alors pourquoi il avait passé trois jours à chercher son objet tueur chéri partout : le patron l’avait confisqué provisoirement. Garell ignorait comment le Patron à réussi à lui soutiré sa Bloody adorée mais le fait était là : l’arme du démon avait disparue dans le bureau du Patron qui était hors d’atteinte. Les six jours qui suivirent furent tout simplement abominable et pour Garell et pour le personnel du cabaret. On entendait régulièrement de grands cris venant des cuisines qui pourraient être semblable à ceux des meurtres sanglant dont Garell s’abandonnait de temps en temps. En fait c’était juste Sasha qu’on avait attaché à une chaise pour entrainer le démon chef cuisinier au lancer de poêle *mouarf !*. Et oui, quand on est désarmé, il faut vite trouver une nouvelle arme rapidement et s’avoir s’en servir.

Garell tenta vainement de savoir où il l’avait rangé la dernière fois : pas de doute il était rangé à sa place la dernière fois. C’est au bord des larmes qu’il chercha encore et encore. Quand il arriva au dernier rayon qui parlait de comment se retrouver dans une ville infernale sans carte, il fut certain que quelqu’un lui en voulait.
« NIIIIIIIIIIIII! Pourquoi moi ?! Je n’ai fait qu’assommé Sasha et découpé le repas de mois dernier à la tronçonneuse ! »

Notre Démon de première classe se mit à bouder comme un gamin a qui on avait confisquer une sucrerie. Pour se calmer, il se remémora le dernier contrat qu’il avait fait. Une prostituée qui voulait devenir reine. Autant dire qu’elle n’a pas fait long feu. Il avait adoré le moment où il avait peint avec un pinceau et le sang du chat égorgé devant elle, les lèvres pulpeuses de la prostituée. La peur qu’elle avait alors nourrit Garell comme un délicieux apéritif. Sa mort et son âme corrompue lui avait rempli le ventre. Sa trop grande ambition l’avait perdu. Hélas pour elle, heureusement pour lui.
Mais rien avoir avec se fou** bouquin !!! Le cuisinier démoniaque se frappa violement le crâne, ne sachant que faire. La bibliothèque recélait des milliers de cachettes que seuls certains membres du cabaret connaissaient. Peut être Sasha pourrait l’aider ? Celui-ci tuerait pour être avec Garell. Mais en contrepartie, il faudra donner quelque chose en retour au Dhampir... Le démon osait à peine l’imaginer le prix que ce chat demanderait. Garell se jura d'imposer des limite pour éviter de ce retrouver dans le lit de... avec... Bref!!!
Quelqu’un entra dans la bibliothèque. Qui était-ce ?
Invité
Invité
Anonymous


Lovely Book with Sasha  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Book with Sasha    Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:44

Ce jour là, Sasha fut assaillit par un ennui insoutenable, rien ne le divertissait, tout l'ennuyait. Boring day, and bored Dhampir. Cela faisait 13 fois qu'il faisait les cents pas dans sa chambre, cherchant du divertissement, mais rien. Rien ne lui venait en tête. D'habitude il irait conter fleurette à Garell, mais il ne l'avait pas trouvé dans ses cuisines, ou même dans sa chambre. Donc source d'amusement numéro 1 était introuvable. Il avait pensé à aller trouver son frère vivant désormais près du cabaret, mais.... Son frère n'était pas très causant... Ou il allait le harceler pour qu'il se désintéresse à propos de Garell, il était passablement effrayant dans ces cas là, le pouvoir du Brother Complex est effrayant.....

Donc il lui fallait une autre alternative pour contrer l'ennui. Il essaya de dormir, rien à faire, d'écrire, de dessiner, mais rien à faire, il n'avait aucune inspiration.... Le dhampir commença à s'ennerver:

" MAIS J'EN AI MARRE!!!! PAS MOYEN DE S'OCCUPER ICI?!"


Puis une petite idée germa dans sa tête..... Mais oui! La bibliothèque! Comment avait il put oublier ce lieux "saint", si on peut dire ainsi, fans le cabaret! Il ne tarda pas une seconde, Il passa en rafale dans les couloir, avant d'atteindre la lourde porte de bois massif qu'était celle de la bibliothèque. Il la poussa sans difficultés pour pénétrer ensuite dans la grande salle.LA bibliothèque était bien plus grande que la plupart des bibliothèques. En effet,il y avait des centaines de rayons, des millions de livres de toutes sorte... Mais comment une si grande salle tenait t'elle dans bâtiment du Lost Paradise? C'était un mystère, peut être était ce une autre dimension qu'il pénétrait quand il posait le pied dans la salle? Peut être. Mais il mit ces questions de côté pour le moment. Il avait une mission! Se débarrasser de cet ennui! Il flâna dans la bibliothèque jusqu'a trouver un livre: "Madness of Duke Venomania". Histoire assez glauque: Un homme, très efféminé, dont tout le monde se moque, passe un pacte avec le diable pour que toutes les femmes qui le regarde tombent sous emprises.... Sasha sauta quelques page devrant être censurées, et arriva à la fin:

"Encore aujourd'hui, une belle femme vient à moi. "Aller, viens!" Elle s'approche et je la serre dans mes bras, puis une douleur dans ma poitrine, et l'impression de mourir.... C'était un jeune homme qui cherchait son amoureuse, ayant retouvé sa trace ici dans ce manoir hanté par le diable, déguisé en femme, qui me poignarda...Poignardé par une lame empoisonnée je m'écroule..."
'Bonne fin' Pensa le Dhampir, 'Il meurt à cause des femmes.... Normal, non? Ces créature nous tuerons tous!!!! Sauf celle d'ici, elles sont cool....'

Il reposa le livre et se remis à arpenter les rayons. Au coin de l'un d'eux se tenait Garell, l'air très sérieux, voire même ennuyé. Sasha se demanda bien sur ce qu'il lui arrivait, mais le désir de lui sauter dessus fut plus fort que lui. Garell n'eu pas le temps de dégainé sa poele qu'il se retrouvait par terre avec un Sasha ronronnant sur lui.

Sasha releva la tête et le regarda avec un regard surprit et interrogateur:

"Tu te rends compte que je suis en train de ronronner contre toi et tu réagit pas?,il prit un regard triomphant, Ou ça veut dire que je suis enfin accepté?"

[HRP]Court court court, en retard en retard en retard >^< GOMEN GARELLLLLL!!!! Hein quoi? Non,je ne fait pas référence aux vocaloids avec le livre!!![/HRP]
Invité
Invité
Anonymous


Lovely Book with Sasha  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Book with Sasha    Lovely Book with Sasha  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:44

Sasha parlait. Mais espérer qu'il soit écouté est quelque chose d'inutile.

Il émanait du démon un aura maléfiquement coléreux. Il leva sa poêle tellement lentement que Sasha ne s'en aperçu pas. Graaaaave erreur! Car il se la prit en plaine figure quelques secondes plus tard. Il éjecta Sasha d'un coup de pied bien placé *rire du démon: mouhahahahahahahahaha!* et se releva. Garell épousseta ses magnifiques vêtements avant de refaire son maquillage.
"Crétin! Lança Garell autant pour lui que pour Sasha. Si t'as une petite idée d'où ce trouve le livre X écrit par X pour le dessert de ce soir tu es prié de tout me dire! j'ai pas envi d'être au chômage!"

La dernière déclaration n'avait techniquement aucun sens pour Garell et tant donné qu'il était sous la ordre de Satan quoi qu'il arrive. Et puis... Sasha état assommé, celui-ci n pouvait pas lui répondre.
Plus le temps passait plus Garell se disait qu'il fallait trouver un plan B de toute urgence. Et ce fichu Sasha qui était un peu sonné. Garell chercha encore son livre. Il utilisa même un peu ses pouvoirs démoniaques sans pouvoirs toutefois mettre la main dessus. Avait-il été emprunté? C'est impossible. Et il n'a pas pu être supprimé des rayon de la bibliothèque puisque que le registre indiquait que le bouquin y était toujours. Toujours mais où?
Que faire? Sasha pourrait l'aider, mais ce pas-doué était dans les vapes et divaguait sur le bords. Peut-être que Garell avait frappé avec sa poêle un peu trop fort... Peut être le chat humanoïde allait avoir des séquelles!
...
...
Mais non! C'est solide ces choses là!
Garell le souleva par le col. Pour sortir le chat humanoïde des vapes il n'y avait qu'une solution, qui était toutefois très risquée. Le démon approcha ses lèvres de l'oreille de Sasha et chuchota
"Comment veux-tu que l'on se marie si tu es dans les vapes, crétin?"
Le démon s'avait parfaitement qu'il allait le regretter. Mais il s'agissait d'une mission de survie. Garell n'avait pas envi de se brouiller avec le Patron déjà que celui-ci avait du mal à voir Garell en peinture...




(nyaaaa... c pas finit, ça c'est sûr... ^^")
Contenu sponsorisé



Lovely Book with Sasha  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Book with Sasha    Lovely Book with Sasha  I_icon_minitime

 

Lovely Book with Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha BloodRain
» Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~
» Afin d'assouvir sa soif... [pv Sasha & Garell] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabaret du Lost Paradise :: Deuxième étage :: Bibliothèque-