Ce jour là, Sasha fut assaillit par un ennui insoutenable, rien ne le divertissait, tout l'ennuyait. Boring day, and bored Dhampir. Cela faisait 13 fois qu'il faisait les cents pas dans sa chambre, cherchant du divertissement, mais rien. Rien ne lui venait en tête. D'habitude il irait conter fleurette à Garell, mais il ne l'avait pas trouvé dans ses cuisines, ou même dans sa chambre. Donc source d'amusement numéro 1 était introuvable. Il avait pensé à aller trouver son frère vivant désormais près du cabaret, mais.... Son frère n'était pas très causant... Ou il allait le harceler pour qu'il se désintéresse à propos de Garell, il était passablement effrayant dans ces cas là, le pouvoir du Brother Complex est effrayant.....
Donc il lui fallait une autre alternative pour contrer l'ennui. Il essaya de dormir, rien à faire, d'écrire, de dessiner, mais rien à faire, il n'avait aucune inspiration.... Le dhampir commença à s'ennerver:
" MAIS J'EN AI MARRE!!!! PAS MOYEN DE S'OCCUPER ICI?!"
Puis une petite idée germa dans sa tête..... Mais oui! La bibliothèque! Comment avait il put oublier ce lieux "saint", si on peut dire ainsi, fans le cabaret! Il ne tarda pas une seconde, Il passa en rafale dans les couloir, avant d'atteindre la lourde porte de bois massif qu'était celle de la bibliothèque. Il la poussa sans difficultés pour pénétrer ensuite dans la grande salle.LA bibliothèque était bien plus grande que la plupart des bibliothèques. En effet,il y avait des centaines de rayons, des millions de livres de toutes sorte... Mais comment une si grande salle tenait t'elle dans bâtiment du Lost Paradise? C'était un mystère, peut être était ce une autre dimension qu'il pénétrait quand il posait le pied dans la salle? Peut être. Mais il mit ces questions de côté pour le moment. Il avait une mission! Se débarrasser de cet ennui! Il flâna dans la bibliothèque jusqu'a trouver un livre: "Madness of Duke Venomania". Histoire assez glauque: Un homme, très efféminé, dont tout le monde se moque, passe un pacte avec le diable pour que toutes les femmes qui le regarde tombent sous emprises.... Sasha sauta quelques page devrant être censurées, et arriva à la fin:
"Encore aujourd'hui, une belle femme vient à moi. "Aller, viens!" Elle s'approche et je la serre dans mes bras, puis une douleur dans ma poitrine, et l'impression de mourir.... C'était un jeune homme qui cherchait son amoureuse, ayant retouvé sa trace ici dans ce manoir hanté par le diable, déguisé en femme, qui me poignarda...Poignardé par une lame empoisonnée je m'écroule..."
'Bonne fin' Pensa le Dhampir, 'Il meurt à cause des femmes.... Normal, non? Ces créature nous tuerons tous!!!! Sauf celle d'ici, elles sont cool....'
Il reposa le livre et se remis à arpenter les rayons. Au coin de l'un d'eux se tenait Garell, l'air très sérieux, voire même ennuyé. Sasha se demanda bien sur ce qu'il lui arrivait, mais le désir de lui sauter dessus fut plus fort que lui. Garell n'eu pas le temps de dégainé sa poele qu'il se retrouvait par terre avec un Sasha ronronnant sur lui.
Sasha releva la tête et le regarda avec un regard surprit et interrogateur:
"Tu te rends compte que je suis en train de ronronner contre toi et tu réagit pas?,il prit un regard triomphant, Ou ça veut dire que je suis enfin accepté?"
[HRP]Court court court, en retard en retard en retard >^< GOMEN GARELLLLLL!!!! Hein quoi? Non,je ne fait pas référence aux vocaloids avec le livre!!![/HRP]