Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Kaito | Le couturier des artistes ! Jeu 2 Juin - 23:56 | |
| Retiré suite à la refonte du personnage
Carte d'identité Howl | Howl's Moving Castle Kaito Mungetsu« Les doigts de fée du cabaret. » Surnom(s): Kai Âge (en apparence) : 23 ans Sexe : Masculin Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Il aime autant les hommes que les femmes mêmes si ces dernières sont ses favorites. Race : Triton (sirène au masculin) Métier : Couturier du Lost Paradise Taille : 1 m 70 Poids : cela est toujours resté secret ~
Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ] Qui suis-je ? « Poisson maniaque. » Perfectionniste : Pas question de rater un costume ! Kaito a toujours choisi avec soin les tissus selon leur couleur, leur matière, leur poids… Les fils ne sont pas achetés n'importe où non plus. Et pour la plus grande partie des tissus et des fils, il sait qu'il ne trouvera de très bonne qualité qu'auprès de sa collègue, Lucile Roland. Les dessins des modèles sont dessinés de sa main et là encore il prend vraiment son temps. Son but : la perfection. Pas question pour lui d'envoyer dans les armoires des artistes, des vêtements que son regard de fabriquant ne peut supporter. Si un détail dans le costume ne lui va pas, il faut absolument qu'il le change. Et quitte à ce qu'il mette du temps pour fabriquer les costumes, il tient à ce que tout soit juste parfait, élégant, beau et agréable à l’œil.
Acharné : Du fait de son perfectionnisme, Kai sort très peu de son atelier, sauf pour aller boire un verre au bar, afin de pouvoir parler librement avec les autres employés voire parfois des clientes ou des clients lorsqu'il descend pour admirer l'effet de ses costumes. Sinon, il prend très peu de jour de congé. Car pour lui, son travail n'est jamais terminé. Il vit de son travail, dans son travail et par son travail. Il n'existerait sans doute pas sans lui. Et si pour tout le monde il est celui qui a les plus beaux doigts ce n'est pas pour rien !
Séduisant : Kai ne déplait à personne, tant par ses manières que par sa manière de s'habiller. Lorsqu'il est en public, il prend grand soin de son habillement. Pas question de mettre n'importe quoi ensemble ! Si Kaito n'a aucun mal à approcher autant des femmes que des hommes c'est qu'il sait employer le mot juste quand il faut. Il sait utiliser les bonnes méthodes pour leur inspirer confiance. Parfois même un regard suffit pour que la personne soit sous le charme du jeune homme. Cependant, il ne faut pas oublier de souligner que le goût de la séduction est inscrit dans les gênes du garçon, qui par nature aime emporter sous son charme, ceux qui ose croiser son regard.
Rancunier : On ne le dirait pas comme ça. Mais Kaito n'oublie jamais une seule injure faite à sa personne. Et sa nature lui permet d'employer des moyens très astucieux et très subtiles pour mettre un terme à la vie de celui qui lui a fait injure. On le trompe ou bien on le manipule ? Il ne l'oubliera pas et mieux vaut alors ne pas remettre les pieds au cabaret. Ainsi, il vaut mieux éviter de s'attirer les foudres du couturier, qui sous ses apparences d'être extrêmement gentil, sociable, agréable et sympathique, s'avère être un être tout à fait sévère.
Maniaque : Si vous osez toucher à une seule de ses affaires, vous aurez à répondre de sa colère. Chaque objet a sa place, que ce soit dans sa chambre ou dans son atelier, et si quelqu'un ose déranger, ne serait-ce que d'un millimètre, son matériel, c'est la catastrophe. Il perd ses marques, s'énerve, devient irritable à la moindre remarque et c'est une journée entière de travail qui tombe à l'eau. Une fois l'orage passé, il peut reprendre ses petites habitudes, mais n'oubliera pas de faire la remarque au patron. Il pousse ses manies et son besoin de perfection jusqu'à changer la cravate d'un employé mal assorti à son costume au milieu d'un couloir. Toujours du fil et une aiguille dans la poche droite, des brides de tissus dans la gauche, tout doit être comme il veut et puis c'est tout ! « Passionné du fond des eaux » Voilà un poisson en provenance directe de l'océan Pacifique ! Kai aurait précédemment travaillé comme soldat, sous les ordres de Neptune, il raconte même avoir fait parti des hautes sphères des Tritons, mais peu le croient. En vérité, on le soupçonne d'avoir été un très mauvais soldat et d'avoir déserté sa légion. Fragile comme il est, il est peu probable qu'un être tel que lui ai pu servir à quoi que ce soit dans une armée. Depuis cette mésaventure, il serait d'ailleurs en de très mauvais terme avec son espèce restée sous l'eau.
Kai est un grand couturier, personne ne le nie et il doit sans doute cela à sa passion de la mode. Il rêvait de venir à Paris pour y admirer les splendides œuvres des grands couturiers et surtout, de trouver des personnes avec des jambes ! C'est l'une des choses qu'il déteste chez son espèce. La queue de poisson n'est pas élégante et très peu pratique lorsque l'on est couturier. Les écailles ne vont avec rien de toute façon. On ne sait d'ailleurs pas vraiment comment il survit hors de son environnement naturel, sans doute de Docteur du cabaret a-t-il trouvé un remède miracle. Quoi qu'il en soit, Kai doit s'hydrater régulièrement, 7 litres par jour minimum !
Les gens qui lui sont proches disent qu'il a perdu son grand amour et que c'est pour cette raison qu'il saute, maintenant, d'une relation à une autre sans jamais s'arrêter. Il aime tout le temps. C'est un grand passionné dans tout ce qu'il entreprend, mais il se lasse tout aussi vite. Seule la couture reste la "femme" de sa vie. Ses conquêtes sont d'ailleurs bien souvent ses muses d'un jour, jusqu'à ce qu'elle ne l'inspire plus. Les autres employés du cabaret pensent simplement que Kai est un coureur de jupon, occasionnellement pervers… Et ils n'ont pas tout à fait tord ~ Mes relations… « Alentours de l'aquarium. » Andréa EyssardKaito a toujours un œil sur lui. En réalité Andréa le désespère, il ne comprend pas qu'on puisse avoir si peu de goût en matière vestimentaire. Le triton n'est pas sans le rappeler à l'ordre, mais le plus souvent il l'attrape au détour d'un couloir et répare avec son doigté habituel les fautes vestimentaires du jeune homme.
Élias de PolyphèmeIls ne se supportent pas. Tous deux fils du dieux de la mer, ils sont censés être de la même famille, mais tout les sépare. Kaito traite toujours Élias de haut, comme s'ils n'avaient rien à voir avec ce rouquin plutôt rustre. Il cherche toujours à l'éviter, mais quand le destin les met sur la même route, ils ont chacun un mots piquant pour l'autre. Pour l'instant, ils n'en sont pas venus au main, un miracle sans doute.
June RavencloseC'est certainement son modèle préféré. Il adore l'habiller des costumes les plus extravagants. Elle lui apporte quelques croquis de temps en temps, mais la belle est difficile à convaincre en plus d'être capricieuse. Évidemment, le couturier lui fait savoir le fond de sa pensée, mais étrangement… Il se remet aussitôt au travail certain qu'il aboutira à un chef d’œuvre qui laissera le danseuse bouche bée. Billy LangevinBilly lui a été présenté par une connaissances de l'aristocratie, le policier est devenu fan de ses créations et le sollicite toujours pour avoir son avis sur la mode. Ils se connaissent peu mais prennent plaisir à discuter ensemble chaque fois que l'occasion se présente. Billy ignore en revanche tout de sa nature de Légendaire. Lucile RolandIls s'entendent extrêmement bien sur le plan professionnel. Lucile trouve toujours de merveilleux tissus pour Kai et ce, malgré les goûts plus que précis de ce dernier. C'est une des rares personnes que le couturier laisse entrer dans son atelier et avec qui il discute régulièrement. Kaito n'a, étonnamment, jamais cherché à la séduire.
N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
|
|