Invité
Invité
| Sujet: Derek Hale Sam 5 Nov - 16:07 | |
| Origine de l'image Derek HaleL'incarnation du mystère Surnom(s): Si vous voulez vous retrouver seul à 500 mètres de hauteur,c'est maintenant. Âge (en apparence) :J'ai 28 ans Sexe :Mâle Nationalité :On me dit venant d'Angleterre ou du Canada,mais c'est faux.En réalité je viens de France. Orientation sexuelle :Hétéro, Race : Ma "race"...Vaste sujet...Je vais tenter de vous expliquer:je suis LE phénix... Métier :Aucun pour l'instant.Ma "famille étant riche,je vis dessus pour l'instant.Néanmoins je suis excellent cavalier,je pourrai en faire un métier.Ou non,trop snob pour bosser. Taille : 1m89 Poids :85kg Pourquoi venir au Lost Paradise ? J'ai appris que des événements étranges s'y déroulent,alors comme je suis sadiquement curieux je vais voir. You look like… La beauté la plus fantastique cache souvent un démon puissant Grand brun ténébreux et athlétique:Je suis ce que les humaines classiques appellent sexy.Des muscles saillants définissent ses membres solides et bien faits:il possède des yeux verts clairs qui penchent quelque peu vers le marron et le bleu et des cheveux assez foncés. Il est quelqu'un de très sportif et bénéficie d'une carrure assez plantureuse : il est assez large d'épaules, musclé et plutôt grand - il fait environ 1m89. Dans son dos vous pourrez apercevoir, si vous en avez l'occasion, un tatouage représentant un symbole étrange.
Ce tatouage est représentation de force et courage pour lui:il se l'est imposé que depuis ses 200 ans. Des abdos se sont dessinés au fil des entraînements de plusieurs heures,qu'une poitrine forte couronne son abdomen à la peau bronzée:ses bras semblent de fer tellement les pectoraux bombent les tee-shirts qu'il porte,et s'il vous étreint,ce sera dans le but de vous tuer. Un menton direct montre une franchise indifférente,ses sourcils bien marqué définissent ses iris sublimes et rares. De grandes mains fines et nerveuses ne se meuvent qu'en mouvements souples et précis,pour saisir sans erreur sa proie,comme des serres,ou bien comme son esprit aiguisé par la douleur.
Parait qu’ils dérangent quand il regarde les gens dans les yeux. Sinon, il est souvent fâché avec son rasoir. Côté vestimentaire, il est plutôt basic. chemise simple, de couleur neutre. Jeans généralement noirs et le blouson assorti en toile épaisse.
En temps que Phénix mon corps est un splendide oiseau d'or aux ailes bien développées avec des rémiges solides.Grâce au sport régulier que je pratique,ma transformation me coûte de moins en moins d'énergie. Je peux monter dans les airs en utilisant les courants d'airs,l'expérience de ses 300 dernières années m'ont rendu as en matière aérienne.
Aujourd'hui Derek est au summum de sa force physique,et il n'hésite pas à s'en servir.
You are… Mon âme est un vaste No Man's Land peuplé de sentiments profonds mais au visage impénétrable;
Non,ce n'est pas un sourire:cela veut juste dire qu'il se fout de votre gueule. Vous ne verrez jamais Derek sourire,vous pourrez même vous demander si cet homme impassible d'apparence a des sentiments:en réalité,il a des sentiments qu'il montre tels que la colère,alors ses yeux s'illuminent de pourpre mais cette couleur signifie aussi l'envie de persuasion,désir que Derek sait parfaitement maîtriser.
Il n'est pas attiré par l'amour,car il n'a connu que la souffrance depuis sa conception_C'est-à-dire que pour lui le monde n'est dominé que par deux maîtres:souffrance et peur.Donc,sans les éviter,il ne recherche pas la compagnie féminine,mais tenter votre chance sera certainement couronné de succès.
Il pense tout connaître des sentiments,mais nul ne possède la science infuse,il doit apprendre l'amour,l'espoir. Derek a l'éternité pour cette leçon,mais nulle ne s'est osée à tenter cette expérience risquée:le regard dur,le sarcasme aux lèvres,il accueillera votre bonté,générosité comme de la pitié et il est terriblement fier.
Il est pour l'éducation spartiate de lui-même,esprit et corps (humain j'entends) c'est pourquoi il vise la perfection corporelle et mentale.Contrairement à ce que la moyenne pense, ce traitement n'entraîne pas chez lui de la cruauté à proprement parler,non:plutôt une hautaine méprise de la majorité des populations normales ou surnaturelles.
Au quotidien il est poli et réservé,quand il croise des gens -ou en est forcé- il montre le sadisme de rire d'eux avec un humour noir que peu d'élus peuvent percevoir.Son éducation est raffinée,sa culture s'est élargie au fil de ses nombreuses années cependant il répugne à l'étaler inutilement;il aime observer ses adversaires moraux,et ne se soucie guère des physiques puisque il ne les juge pas à sa hauteur.Un tique le trahit quand il se sent menacer,et jusqu'à présent il ne l'a dévoilé que 4 fois durant sa longue vie,aussi ridicule soit-il,c'est de s'arracher un poil de barbe.
Il n'est pas dit qu'aucune humanité ne subsiste en lui,mais elle est enfouie sous des épreuves surhumaines qui ont causé une épaisse couche d'impassibilité et qui ont fait taire ses émotions les plus viscérales.
Once upon a time… l'histoire se répète inlassablement... Juin 1634,des hurlements féminins résonnent dans la forteresse de Stein en Allemagne:une femme magnifique tient à présent dans ses bras un nouveau né aux beaux yeux étrangement variés.Elle le regarde avec un mélange de désespoir et d'amour passionné.Une servante s'approche,à qui elle confie le nourrisson= "Madame?" "Je ne veux plus jamais le voir,abandonnez le!!!" La femme de chambre s'éloigne avec le bébé,c'est alors qu'entre dans la pièce une dame élégante,sans doute un haut personnage de l'époque: "Ma chère,pourquoi?" "Il me rappelle bien trop son concepteur,un homme que je haï passionnément..." "Vous ne voulez pas l'abandonner à un quelconque paysan?Non,laissez-le moi,je prendrai soin de lui et de votre secret." La belle et angoissée maman relève la tête vers cette femme "Accepte,oh j'accepte avec soulagement!" "Bien,Adieu dans ce cas." Celle qui s'avérait adoptrice n'était rien d'autre qu'une princesse française d'une trentaine d'année...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C'est un garçon de 10 ans que nous retrouvons jouant dans un parc splendide,au milieu de biches et cerfs ainsi que de chevaux: étonnamment les animaux semblent aimer spontanément ce petit bonhomme,dont émane une aura apaisante. Une femme dotée de quelques rides mais toujours aussi élégante se tient au perron,elle suit de son regard protecteur son "fils",puis l'appelle doucement: "Derek!Venez je vous prie!" Le petit garçon aussitôt accourt "Oui mère,j'arrive!" Celle-ci sourit maternellement,ouvrant ses bras.Soudain un oiseau d'or atterrit au milieu d'eux,reflétant les chaleureux rayons du soleil sur les deux personnages.La vieille femme s'écroule sous les yeux de l'enfant paniqué,et le volatile métamorphosé en homme se dirige vers lui. "Derek?Pas trop mal comme nom..." Le ton est sec,le regard scrutateur et hautain,une lueur brille au fond des ses prunelles: "Tu es mon fils,et je veux que tu deviennes l'être puissant qui sommeille en toi. Le garçon réplique "Laissez nous!S'il vous plaît,permettez moi de la soigner" Il n'a d'yeux que pour sa mère à terre "ce n'est pas ta mère,Derek,ta vraie mère t'a abandonnée à elle.Fesmatum Illumia !" L'homme tousse violemment,crachant du sang,puis son corps se dissout en cendre noire aux reflets dorés. Derek se trouva projeté contre le tas fumant,aspiré par lui et il sombre dans le trou sombre de l'inconscience. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quand il se réveille,une lumière s'est allumée au fond de ses pupilles pour s'éteindre aussitôt.Anna -une des servantes les plus attachées à lui- veille sur lui,penchée sur son front:enfin elle s'aperçoit de l'éveil de son jeune maître_ "Bonjour,Monsieur..." Celui-ci cligne des yeux,puis étends ses bras,observant qu'ils se sont...Allongés.Soudain furieux,il demande d'un ton impérieux "Anna,depuis combien de temps suis-je ici?" Elle baissa la tête,silencieuse "Répond!Sauf si tu..." "8 ans mon Seigneur."L'interrompa-t-elle. Il se rasseya,abasourdi... 8 ans,ce qui faisait de lui un homme...Il était majeur!!!Sa mère,où était-elle?C'est une voix angoissée qu'il poursuit son interrogatoire "Ma mère?" "La princesse nous a quitté il y a 4 ans maintenant..." Une larme s'échappe de l'oeil de Derek,la première et la dernière.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Depuis ce temps,il est devenu cet être sadique et impitoyable:la servante lui a fourni les explications de cette absence,à cause de sa nouvelle conditin.ÊTre un Phénix. De nombreuses zones d'ombres demeurent sur lui,mais voici la base de sa transformation.
Sous le masque Une page ne peut me confiner; Surnom(s) : Expérience en RP : Sans dire qu'elle est immense,j'ai fait au moins 6 RP. Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Rien de spécial pour le moment. Comment avez vous connu le forum ?En cherchant sur l'annuaire Avez vous lu le règlement ? Dévoré par un lycan chocovore |
|