Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Sujet: Lûka, recettes et convives Sam 26 Aoû - 12:48
Lûka del Viento
Quel souffle nous anime ?
Professionnel — dirigiste — Touche à tout — égocentrique — Gentleman — fêtard (santé en péril) La cuisine, c'est son royaume, il en est roi. Il a rarement loupé un plat ou fait brûler quelque chose. Le brun n'aime pas qu'on passe outre ses plans, particulièrement lorsque ça concerne son métier, mais sera plus enclin à laisser quelqu'un d'autre gérer, à condition que cette personne lui paraisse plus compétente. Autrement il n'en fera qu'à sa tête. L'italien aime varier les saveurs, les gouts mais aussi les plaisirs, ainsi il n'est pas rare de le voir discuter avec des gens très éclectiques. Il a voyagé assez pour s'être fait une idée du monde dans sa globalité, il est attiré par l'Art, les sports ou l'inconnu de manière général. Il en va de même pour ses fréquentations, c'est pourquoi il est de bon conseil et juge rarement les autres. Lûka aime séduire, pour cela il fait de son mieux au quotidien au détriment même parfois de son sommeil. Même si aucune demoiselle n'a eu de tendres baisés.
Dernière édition par Lûka del Viento le Sam 26 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lûka, recettes et convives Sam 26 Aoû - 12:53
Amis, amour et emmerdes
Chasseur de tête
» Type de relation recherchée
Que me proposez-vous ?
Bien entouré
As de cœur | Amour
Deux de pique | Ennemis
Valet de carreaux | Amis
Snorri Nummelin
Citation /o/
Ils s'entendent à merveille, et sont le plus souvent sur la même longueur d'onde, sans forcément avoir besoin de se parler. C'est une des rares personnes qui peut débarquer à l'improviste en cuisine sans qu'il ne râle, car lorsqu'il y vient, c'est bien souvent pour donner un coup de main ci et là ou pour en limiter l'accès à d'autres. Il n'est pas rare même que Lûka lui prépare une portion supplémentaire ou un dessert, pour le remercier.
Roi de trèfles | Famille
Joker | Collègues
Edward White
Ce n'est pas de l'herbe, ce sont des épinards
Il a beau lui conseiller de varier son alimentation, rien n'y fait! C'est un accroc de la viande saignante, au plus grand désarroi de Lûka qui fait pourtant son maximum pour lui faire manger -et aimer de surcroit- les légumes, en vain! Même si c'est son patron, il lui arrive de le réprimander sur ce sujet, du reste, ils s'entendent plutôt bien car Edward lui laisse carte blanche pour les plats et il peut ainsi exercer son Art comme il l'entend. En prime, si un plat plait, il sait bien que le bigarré n'en tarira jamais d'éloges auprès des clients.
Andréa Eyssard
Citation /o/
C'est sa bête noire. Pourtant avec ses frères, Dieu seul sait combien il a eu des garçons dans les pattes lorsqu'il cuisinait mais lui! LUI! Il est impossible! Chaque fois qu'il entre dans la cuisine, une catastrophe survient! Il a eu beau lui en interdire l'accès, rien à faire, dès qu'il est dans les environs, ça fini mal. Cela le décourage d'autant plus qu'il sait pertinemment que le jeune garçon fait de son mieux au quotidien mais avec lui sa patiente s'effrite en dix secondes! Pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir et va régulièrement s'excuser de ses accès de colères à son encontre.
Eliasz Kaminski
Citation /o/
Entre eux le courant passe par intermitence. Lûka étant du genre réfléchit, il prévoit ses plats à l’avance tandis que son marmiton aime travailler à l’instinct. Il n’est pas rare que le chef s’emporte lorsqu’il voit qu’un ingrédient imprévu se glisse dans son plat, mais il doit reconnaître qu’Éliasz a souvent bon goût. Aussi, lorsque ces deux là sont sur la même longueur d’ondes, vous pouvez être certain qu’il en résultera un chef d’œuvre culinaire.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Lûka, recettes et convives Dim 3 Déc - 13:16
Hey Lûka !
Je me disais qu'un lien entre nos personnages était de mise :v
Lûka ne juge pas les autres et est attiré par l'inconnu -> Ashton est quelqu'un d'atypique qui sort du lot quoiqu'il fasse et où qu'il soit, il a des tatouages et un accoutrement hors-norme, ce qui peut facilement attirer l'attention.
Lûka est cuisinier -> Ashton adore la bouffe, que ce soit pour la manger ou pour la préparer, donc je le vois bien s'incruster dans les cuisines pour demander des recettes ou pour tenter de chiper un bout de quelque chose
Lûka a voyagé -> Ça tombe bien, Ash aussi, beaucoup o/
Alors, ça te branche ? ^^
_________________
Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Sujet: Re: Lûka, recettes et convives Jeu 14 Déc - 0:01
Alors oui ^^ sans problème
il faut, JUSTE, que j'arrive à m'organiser pour être bien plus présent que je ne le suis.