Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Jade Perez I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Jade Perez I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Jade Perez I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Jade Perez I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jade Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
Jade Perez

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

Jade Perez Empty
MessageSujet: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

Jade a été gravement blessée pendant les évènements de l'Heure Pourpre. Elle a donc passé les deux premiers mois à se rétablir et reprendre des forces. L'arbre qu'elle a fait pousser est resté au bord du fleuve et j'imagine bien qu'on y ajouterait une grande pierre sur laquelle on aurait gravé le nom des victimes pour se recueillir, si c'est possible.

Le fait que l'existence des Légendaires est révélé au monde ne lui fait ni chaud ni froid. Elle ne voit pas ce que cela devrait changer à sa vie, en fait. Elle sera plutôt pro-légendaire par nécessité, mais reste plutôt indépendante et tête brûlée, parce que même si elle a frôlé la mort, ça ne veut pas dire qu'elle va devenir une fille sage et rangée pour autant. Les remarques qu'on pourrait lui faire à cause des accusations du curé lui passent par dessus la tête. Si on fait une remarque sur les autres Légendaires, elle s'amuserait sans doute à lancer des piques salées et bien envoyées pour faire connaître le fond de sa pensée. Je suppose qu'elle resterait au cabaret pour aider à redonner un peu de gloire à l'endroit, puisque c'est devenu une famille pour elle, il faut bien quelqu'un pour remettre un peu de joie aussi, mais je suis un peu hésitante sur ce point-là et son avenir. Elle voudra rester très proche de Louna qui est la personne la plus importante dans son entourage, donc si la chimère quitte le cabaret, ça peut faire pencher la balance dans sa décision.

Pour le moment, ça fait le tour de mes idées et du casse-tête ! Si vous avez des suggestions ou des pistes de réflexion, je suis preneuse :3
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Jade Perez Empty
MessageSujet: Re: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:59

Hey !

Voilà quelques informations très intéressantes.

L'idée du monument est une bonne idée, on l'ajoutera à la place de la Place Dauphine qui a été superbement rayée de la capitale.

Il est prévu que Louna reste au cabaret. Je demanderai à Aldrick s'il s'est passé des choses particulières pour le prédef depuis l'Heure Pourpre. En tout cas, elle continuera d'y travailler, c'est certain.

Du coup, est-ce que tu penses que Jade continuera aussi de travailler au cabaret, ou est-ce qu'elle préfère retrouver une certaine indépendance après sa blessure ? J'imagine que Louna lui aura raconté, à son réveil, les explications données par Edward et par le groupe qui les a hébergé, mais je ne sais pas dans quelles mesures cela impactera Jade.
Est-ce que le chaos ambiant lui donnera envie de retrouver l'adrénaline des cambriolages ?

Il se pose également la question des personnes proches de Jade. La révélation étant mondiale, Martha sera touchée aussi. Est-ce que ça va pousser Jade à aller la voir ? Ou peut-être à la faire venir à la capitale ?

As-tu également des idées pour Willie qui se trouvait une partie de l'intrigue avec la Dryade et qui l'a vu se faire grièvement blesser devant lui ? Ils avaient l'air de se connaître depuis un petit moment, ça a dû lui faire un choc. Je ne me souviens plus si tu as mentionné sa nature par contre. Est-ce qu'il aurait pu se brouiller avec Jade, fâché peut-être qu'elle reste au Lost (si elle y reste) ou de la voir déclarer sa nature alors que lui jugerait ça dangereux ?

Ce ne sont que des suppositions évidemment, mais je suis curieux de savoir ce que tu en penses.

Est-ce qu'il y a des choses du personnage de Jade que tu aimerais voir évoluer ou des envies la concernant que tu n'aurais pas pu mettre en place jusqu'à maintenant et que ce hiatus permettrait de développer ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
Jade Perez

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

Jade Perez Empty
MessageSujet: Re: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:30

Merci pour les petites précisions !

Bien que l'idée de la ramener dans la voie du crime était tentante, je trouverais ça un peu dommage et pas très utile pour ce que voulait l'idée de base du personnage. Je la verrais plutôt continuer à flirter entre les deux eaux à la limite, du genre à se mettre dans des situations saugrenues ! Après si Aly a un mot à dire sur la question en tant que créateur ?

Donc elle aurait pu finir dans un autre métier, mais je crois bien qu'elle restera au cabaret, on ne se débarrasse pas d'elle si facilement ahaha ! À savoir si elle pourrait peut-être avoir une place plus importante ? Edward, on se négocie ça autour d'un petit verre ? 8D (même s'il y en a pas mal qui ont déjà atterri chez les pnj)

Elle donnerait aussi un coup de main de temps à temps à Martha qui travaillerait dans une bijouterie dans la capitale ou ouvrirait la sienne *3* Je finirai bien par en faire un PNJ ou un prédef digne de ce nom un jour, c'est là que je comptais donner un peu plus de détails mais bref ! C'est encore parfois un peu tendu entre elle et Jade, mais elle ne voudrait pas perdre de vue celle qui était comme une soeur pour elle, surtout après avoir appris qu'elle avait frôlé la mort, donc même si les nouvelles n'étaient pas mondiales elle serait revenue. Elle préfère se distancier des affaires des autres Légendaires par contre.

Pour William, c'est un humain qui vient de l'Event steampunk, un artisan de chaussures qui travaille avec son père. Le geste n'aurait pas eu tout à fait la même symbolique sinon XD Il a été très choqué quand il a compris que Jade n'était pas humaine et encore plus qu'elle était prête à se "sacrifier" pour lui parce qu'ils se connaissent depuis un moment mais ne sont pas nécessairement très proches ? Enfin ce n'était pas un PNJ très "important" en soi, c'est une connaissance de longue date qui lui a rendu service quelques fois. Je pense qu'au début, il lui en voudra, puis il s'inquiéterait pour elle à cause des tensions en ville et poserait plein de questions ou à ceux qui portent le brassard, c'est un gentil boulet uwu

D'autres questions ? ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Jade Perez Empty
MessageSujet: Re: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:59

Honnêtement, je pense que maintenant Jade t'appartient. Aldrick a créé la base, mais je pense ne pas me tromper en disant que tu peux choisir tout ce que tu veux pour l'évolution de Jade durant ce hiatus post Heure Pourpre.

Pas de soucis quant au fait qu'elle reste au cabaret en temps que Dryade déclarée et porte donc son brassard dans la rue. Je ne connais pas assez Jade pour savoir si elle a des compétences autre qu'en maquillage qui pourraient être utile à l'établissement et lui valoir un autre poste. Est-ce que tu as des idées en tête ? On peut s'adapter si tu as des choses à proposer qu'on ignore.

Du coup Martha, quitte l'Espagne pour revenir vivre à Paris ? Son chagrin, concernant la mort de Zoé, s'est apaisé ? Est-ce qu'il y a encore des choses difficiles pour elle, mais qu'elle surmonte pour rester avec Jade ? C'est une bonne idée qu'elle monte sa propre bijouterie, ça implique qu'elle souhaite s'installer pour longtemps, j'imagine. Est-ce Jade va l'aider à se refaire à la vie parisienne ? Comment ça se passera pour toutes les deux puisque Jade est déclarée et portera le brassard ? Martha acceptera quand même qu'elles soient vu ensemble si elle le porte, ou est-ce qu'elles trouveront une autre façon de faire ? Tu dis qu'elle souhaite se tenir loin des affaires des autres Légendaires, c'est-à-dire ?

Pour William, c'est noté. J'ai l'impression que tu ne veux pas travailler ce lien plus que ça, c'est ça ? Ça reste une simple connaissance qui n'a pas trop d'impact sur la vie de Jade ?

Pour les questions, j'en ai des tas à vrai dire, mais elles pourraient se résumer par : qu'aimerais-tu que Jade fasse au cours de ces 6 mois ?
Le monde va beaucoup évoluer autour d'elle, même au cabaret les choses changent, les employés n'ont plus besoin de cacher leur nature aux humains, donc les représentations vont évoluer. Le quotidien n'aura plus rien à voir avec celui du temps où les Légendaires se dissimulaient. Comment est-ce que tout ça va impacter ton personnage ? Est-ce qu'elle va avoir envie de s'impliquer dans de nouvelles choses, une cause écologique peut-être ? Est-ce qu'elle a d'autres connaissances, des personnes proches autre que Martha pour lesquelles elle pourrait s'inquiéter ?

C'est le moment ou jamais de t'approprier totalement Jade en explorant des choses qui n'étaient pas forcément possibles avant l'Heure Pourpre. Malheureusement, je n'ai pas assez cerné ton personnage, ses capacités, ses envies, ses accroches, pour être force de proposition à son sujet. Donc n'hésite pas si tu veux parler d'éléments propres à Jade dont je n'ai pas forcément connaissance, même si tu ne sais pas comment les inclure pour la suite. Si on en discute ensemble, on pourra peut-être trouver quelque chose qui te plaira et que tu aimeras aborder avec un personnage comme Jade.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Jade Perez Empty
MessageSujet: Re: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:09

Bonsoir Jade !

Navré pour le retard, mais à dire vrai, comme le souligne Edward, je ne pensais pas vraiment avoir à m'exprimer, hormis si tu avais eu une idée de lien à développer avec Aly.
Jade est effectivement pleinement ton personnage à présent, je n'ai rien de particulier à formuler ici en temps que créateur, donc sens toi libre de la faire évoluer, elle et le monde qui l'entoure autant que tu le souhaites ! Wink
Contenu sponsorisé



Jade Perez Empty
MessageSujet: Re: Jade Perez   Jade Perez I_icon_minitime

 

Jade Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade Perez
» Jade Perez - Nymphe du maquillage [PRISE]
» Histoire du crime [PV Ester Jones | Jade Perez | Matt Carey | Mary Bloody | Billy Langevin]
» “Une maison sans chat est un aquarium sans poisson.” | PV Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-