Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Morgan Lenoir I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Lenoir
Morgan Lenoir

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 28

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Avant toute chose : désoléééééééé d'avoir taaaaant tardé ! >.<
On devait se mettre d'accord sur certains trucs avec Fred avant de poster, et on a eu un peu de mal à se croiser ces derniers temps.

Du coup, voilà mon pavé perso. La 1ère partie est commune avec Fred, la 2ème est plus centrée sur Morgan, la 3ème concerne les PNJ (merci les titres).
Tout ce qui se trouve à l'intérieur est bien évidemment modifiable ! C'est une proposition satisfaisante pour tous les deux, mais améliorable pour chacun. En ce qui me concerne, je suis particulièrement ouvert à toute proposition concernant Morgan ! ^^

1 - Évolution commune:

2 - Évolution individuelle:

3 - Évolution des PNJ:


Dernière édition par Morgan Lenoir le Mer 21 Oct - 22:01, édité 11 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:07

Merci d'avoir posté )o)

Je lis tout ça attentivement.

******


Les événements et la chronologie sont très cohérents, il n'y a rien à dire sur ce point. Je pense que vous avez bien réfléchi et bien calé les choses entre vous deux.

J'ai juste une question concernant Mononc'Jean. Il est mentionné qu'il a fait son possible pour s'assurer que les jumeaux auraient un procès équilibré. Du coup, j'imagine qu'il s'est déplacé à Paris ?
Est-ce que tu/vous savez comment il a géré la révélation des Légendaires ? S'il s'est effectivement rendu à la capitale, est-ce qu'il a aidé les jumeaux "sous le manteau", ou est-ce qu'il a pris le risque de se déclarer aussi et d'assumer leur lien de parenté totalement ? Je pose la question parce que je me disais que ça pouvait avoir un impact non-négligeable sur les jumeaux qui semblaient, jusque-là, avoir coupé les ponts avec leurs "racines". (Peut-être que je me trompe, j'ignore s'ils s'écrivaient par exemple.)
Autre interrogation, qu'est-ce qu'il se passe pour Mononc'Jean après le procès et une fois les jumeaux acquittés ? Je ne connais pas assez le personnage pour savoir s'il souhaiterait rester dans le coin en soutien, ou rentrerait rapidement chez lui. S'il s'est, lui aussi, lié aux proches des jumeaux (De Freilly notamment), il a pu être logé à la capitale le temps du procès et peut-être y développer de nouvelles relations qui pourraient apporter quelque chose par la suite aux Lenoirs ?
Je lance l'idée, vous me direz.

Concernant le travail de Fred auprès d'Elias, je crois qu'attendre son post permettra d'y voir plus clair. Je vais réfléchir à d'autres pistes aussi, étudier ce qu'on peut mettre en place d'intéressant.

******

Morgan

Je vais essayer de bien séparer les informations, j'espère que ce sera compréhensible.

1 - Morgan & l'enquête (post acquittement)

Je crois qu'inclure un ex-accusé à une enquête officielle ferait partie des pires idées du monde. Donc que ce soit par la police ou par les ex-membres de la Curia, je doute qu'il y ait une volonté de placer volontairement Morgan au cœur des recherches. Ce serait prendre le risque d'un gros dérapage et la situation est suffisamment complexe comme ça.

Par contre, je pense que Levallois et Olek seront tous les deux d'accord pour lui faciliter la tâche de manière détournée. Ce sera peut-être d'abord le cas avec Levallois qui risque d'avoir côtoyé les jumeaux plus régulièrement qu'Olek au cours des mois passés.
J'imagine (mais je peux me tromper) que Morgan lui demandera assez frontalement des infos et/ou de les aider dans l'enquête. Levallois le fera tourner en bourrique en annonçant qu'il a des dossiers en cours plus importants et qu'il n'a pas de temps à lui accorder, mais que, s'il pouvait le débarrasser d'une ou deux corvées, peut-être qu'en fin de semaine, il pourrait… Si Morgan accepte, il captera assez vite (ou Levallois le lui fera comprendre) qu'il l'envoie sur des pistes qu'il n'a pas la légitimité de vérifier. Je pense notamment que Morgan se retrouvera sur certaines affaires dont se seront occupés les membres de l'Alliance (aujourd'hui introuvables).
De fil en aiguille, Morgan se finira très probablement dans les pattes d'Olek qui, de son côté, est bien plus libre de ses mouvements. Il aura un côté plus posé que Levallois et plus sage qui devrait éviter à Morgan quelques ennuis. Olek aurait aussi tendance à insister pour que Morgan coupe avec ce besoin de justice et profite plutôt de sa jeunesse. Il ne l'empêchera jamais de faire ce qu'il croit important, mais il aura une influence plus paternelle que Levallois.

À toi de voir comment tu souhaites gérer ces deux informations. La détermination et de l'entêtement de Morgan joueront beaucoup. Si ça l'obsède réellement, il est possible qu'il ait tendance à privilégier Levallois et à voir Olek comme un gêneur. Si, au contraire, il a besoin d'une soupape, de quelqu'un d'autre que Fred pour lui remettre les idées au clair, peut-être qu'il cherchera plus les conseils d'Olek, voire des autres Légendaires qui l'accompagnent.

À réfléchir également, comment inclure Fred à tout ça. Si vous passez par Levallois au début, ça semble cohérent que le mage soit rapidement écarté s'il s'embrase car vous risquez d'avoir, à ce moment, essentiellement affaire à des humains.

Tu me diras ce que tu en dis, ça devrait permettre d'y voir plus clair sur les liens à venir avec ces deux personnages.


2 - Morgan & son don

En lisant ton texte, je me suis demandé si Morgan chercherait quelqu'un pour l'aider à mieux contrôler sa nouvelle capacité et, du même coup, mieux gérer celle de son frère. Vu que ça impacte leur entente, peut-être qu'il pourrait se renseigner auprès des Légendaires qu'il fréquente ? Sauf s'ils ont réussi à garder l'information secrète malgré le procès ? Auquel cas, il s'y essaie peut-être tout seul, ou chercherait des infos dans des bouquins ?

J'ai peut-être autre chose à te proposer, mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu et je pense que ta réponse à la demande précédente pourra m'aiguiller !


3 - Morgan & Ed

J'enfile mes oreilles de gros louloup.

Alors, après réflexion, je crois qu'en temps que témoin/accusé Ed et les jumeaux n'ont probablement pas eu le droit de se parler jusqu'à la fin du procès. Ça me semble inévitable pour ne pas que toute l'enquête tombe à l'eau.

Ensuite, Edward, du fait de son statut de Juge, a été exempté de toute la partie détention provisoire. Il avait juré rester à disposition de la justice, ce qu'il a fait et de toute façon, la Curia y a soigneusement veillé.
Il a participé à plusieurs procès, en temps qu'accusé pour les premiers (qui concernaient le Lost) puis très probablement comme témoin pour celui des jumeaux qui a eu lieu après.
L'épreuve a été très compliquée pour Edward qui s'est retrouvé à broder avec un passé dont il se souvient par bride. Il a eu la joie d'exprimer en public ce dont il avait parlé à ses employés suite à l'Heure Pourpre, à savoir son sauvetage par Oracle et donc l'enfer vécu avant qu'elle le libère. Un petit miracle a voulu lui épargner que le reste de son passé jeté en place publique et donc, Paris ignore encore tout de la quantité de sang qu'il a sur les mains.
Au cours des diverses audiences, il aura exprimé ses remords et regrets, essentiellement tournés vers ses employés. Il a fait une énorme erreur et le reconnaîtra sans mal, mais insistera sur le fait qu'il se sentait redevable et voulait payer sa dette. Il sera aussi visible que la trahison d'Oracle l'a profondément affecté. Du coup il se sera expliqué au moins une fois devant eux, mais ce sera surtout via le procès.

Voilà pour cette partie. Une fois tout ça derrière eux, je doute très honnêtement qu'Edward ait l'affront de se présenter devant les jumeaux. S'il se manifeste ce sera avec pudeur. Je pense qu'il se débrouillera pour leur déposer les affaires qu'ils ont laissées au Lost, notamment la boîte de trésors de Morgan, ainsi qu'une avance sur salaire, comme il l'a fait pour tous ses employés choisissant de quitter le cabaret. S'il y a une note, elle se constituera de quelques mots comme « Je n'ai pas eu le droit de vous faire livrer du thon. Pardon. »

Il les laissera vivre leur vie, sans s'emmêler. Mais restera disponible pour discuter que ce soit par écrit, téléphone ou de visu.


4 - Morgan & Andy

Effectivement, là le RP en cours aura son rôle à jouer MAIS j'ai peut-être un truc à te proposer.

Andréa est resté très lié à Lune qu'il retrouve très régulièrement. J'ignore si les jumeaux ont vu le petit quand ils ont fui la place Dauphine avec le reste des employés, mais si c'est le cas et que Morgan aperçoit, bien plus tard, Andy avec le Lorialet, je me dis qu'il pourrait faire le lien avec le reste de l'équipe de Siren et donc, chercher à en savoir sur ce petit monde.

Si ça te tente, je ne sais pas comment Morgan se comportera en l'apprenant, s'il en parlera à Fred ou non. Une chose est sûre, c'est que la filature sera peine perdue, Lune rend Andréa invisible quand ils se retrouvent et il est impossible de suivre leur trace aussi facilement. Peut-être qu'il en touchera 2 mots au louveteau, mais si Morgan et/ou Fred se montre agressif ou s'emporte trop, il est probable qu'Andy refuse catégoriquement de les aider.

Ça reste très libre et ça dépend beaucoup de la réaction de Morgan ou des jumeaux.


******

PNJs

Je trouve très cool que le trio de l'enfer prenne des directions radicalement différentes et que, malgré tout, Morel permette encore de faire le lien entre eux /o/

Camille Duval

Je crois qu'un lien avec Laurence Bancroft serait sympa. Ils sont assez similaires et, à mon sens, c'est ce qui sera intéressant à traiter. Pour l'instant, Laurence a un côté plus ambitieux et plus radical que Camille, je suis assez curieux de voir ce que deux personnages proches peuvent donner dans un même contexte.

Pour le lien, il y a plusieurs possibilités. À vrai dire, j'en avais déjà un en stock avec Camille avant de savoir qu'il passait du côté obscur de la force. Elle comprenait le fait qu'ils se côtoyaient depuis l'enfance sans vraiment avoir pu se supporter. Si on reste sur cette base, on peut supposer que les Bancroft soient venus à l'enterrement de Papa Duval. Suite à ça, Leurence aurait pu faire preuve de compréhension pour Camille puisque sont père avait également été blessé par un Légendaire. Il pourrait servir d'accélérateur à la bascule de Camille chez les Anti. Du même coup, Laurence risque d'entretenir sa rancœur pour De Freilly et de voir d'un mauvais œil l'attachement qu'il garde pour Morel.
Concernant l'aspect plus "technique" du lien, je ne pense pas que Laurence considère Camille comme un rival pour l'instant. Il sent bien qu'il est plutôt du genre à rester dans les clous, quand lui a moins de scrupules à fermer les yeux sur certaines choses. Il le verra toutefois comme un collègue compétent auquel il n'hésitera pas à demander conseil.  De ton côté, je ne sais pas si tu souhaites que Camille ait noté la tendance de Laurence à appliquer la loi, surtout comme ça l'arrange ?

Et j'ajoute une petite interrogation. Camille était proche des De Montalant si mes souvenirs sont bons. En tout cas, leurs deux familles se connaissaient. Est-ce que tu souhaites développer quelque chose à ce sujet ? Les attaquer en justice pour leur bon goût Légendaire ? /pan/


Étienne de Freilly

Tellement De Freillyien. J'adore l'idée qu'il soit dans les pionniers aux côtés de Jules et qu'il répande la parole Pro-Légendaires auprès de la jeunesse du quartier latin.

Question : est-ce qu'il est retourné au cabaret ? Est-ce qu'il a éventuellement pu rencontrer des artistes et écrire des articles sur eux dans le Petit Bouton ?

Autre chose : lui trouver une relation avec un Légendaire pourrait être sympathique. J'ai en tête Finette et Bleuarg qui pourraient lui apporter quelques informations ou peut-être utiliser les lignes téléphonique pour une de leurs actions ? Wini pourrait aussi faire un camarade peu commun.

Rien d'obligatoire évidemment, c'est toi qui voit )o)


Alphonse Morel

Je l'ai déjà dit, mais je trouve très malin que Morel garde le contact avec les deux larrons et les deux liens sont vraiment bien vus.

Petite interrogation concernant sa famille, est-ce que Morel a reçu des demandes de leur part ? Comme de rentrer en province suite aux évènements ? Est-ce que tout va bien de leur côté ?

Sinon, je ne sais pas si vous avez une volonté particulière pour Morel. J'ai pensé à un lien, qui n'en serait pas vraiment un au final, mais ça peut peut-être vous tenter, alors je le glisse là.

J'aime bien l'idée que Morel soit le type sur lequel Siren retombe systématiquement (il a dansé avec elle, il était là quand elle a sorti les jumeaux de prison suite au bal, là quand elle les a alpagués le jour de l'Heure Pourpre…). Alors, je me disais qu'il aurait pu la recroiser (quelle chance !), mais qu'elle l'aurait chopé avant qu'il file, lui ordonnant d'oublier qu'il l'avait vu. Depuis, il aurait des petits moments de bug, où ses vrais souvenirs reviennent, mais ils sont loin d'être nets et n'arrive pas trop à savoir d'où ça sort et ce que ça signifie. Il aurait pu en parler aux jumeaux si ça vous tente.


Sergei Dimitrov & Grisha

C'est noté !


******


Voilà pour moi, j'espère avoir fait le tour et surtout avoir réussi à être intéligible /o/

Hâte d'en savoir plus ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:11

Content de savoir que vous aimez l’idée du chien de l’Enfer ^^ Il reste plus qu’à élaborer le reste. Qu’est-ce que vous en pensé si Ryden demande à son gentil toutou de dévorer vos âmes juste parce que vous l’avez fait chier ? Une âme d’hydre liée à un mage, je crois que ça serait une première pour lui… Il gagnerait peut-être des points en Enfer. Vous en dites quoi ?

Non, je plaisante XD Voici ce que j’avais vraiment en tête :

Si le chien ne vous trouve pas : Bah, c’est simple, il ne se passe rien. Logique XD Mais vous pouvez le mentionner à l’occasion dans vos Rps, jusqu’à ce qu’éventuellement on décide de développer la rencontre ou qu’on oublie cette info.

Si le toutou vous trouve : Je peux déjà dire que ce n’est pas Ryden qui aurait dénoncé les jumeaux. Il n’y gagnerait rien à le faire, surtout qu’il veut les interroger en toute discrétion. J’ai donc pensé qu’il aurait pu arriver juste un peu trop tard dans les Ardennes. La Curia l’ayant devancée cette fois-ci, il aurait préféré garder ses distances, mais son chien continuerait à les surveiller, attendant le moment idéal pour agir. Ce qui serait arrivé après leur retour à la vie civile.

Profitant d’un moment où les regards n’étaient plus tournés vers eux, Ryden les aurait abordés (amicalement ou avec force) et les aurait ensuite questionnés. Il serait surtout curieux à propos du sortilège de Fred lors de l’Heure Pourpre et où il a acquis cette puissante magie. Après cela, tout dépend de vous, j’ai plusieurs options à vous offrir :

    Les Lenoir refusent de répondre à ses questions :
    -» Les jumeaux s’échappent avant que Ryden puisse faire quoique ce soit et ils ont encore un démon à leur trousse, mais encore plus irrité qu’auparavant. Gare à eux, la prochaine fois qu’ils se croiseront. (Mouahahaha !!!)

    -» Ryden les torture (Hihihi XD) jusqu’à l’option des dites réponses ou qu’ils finissent par s’échapper. Résultat s’ils s’en fuient ? Retour au premier choix, il les pourchasse…

    Les Lenoir répondent à ses questions :
    -» Les jumeaux lui donnent le strict minimum. C’est Siren et Oracle qui les ont obligés à récupérer le parchemin et en à faire usage. Ils ne savent rien d’autre. Ryden perd tout intérêt envers eux. Il se doute qu’elles ne prendront pas le risque de les recontacter. Il les laisse alors partir et les oublie. Ou quelque chose du genre qui finit avec le même résultat ^^

    -» Leurs réponses concordent avec les résultats de l’enquête faite par l’équipe de Levallois, qui pointent vers Siren et Oracle. En plus, Morgan lui indique sa volonté de retrouver les deux femmes et ils révèlent leur don. Relativement satisfait, il les laisse partir, mais garde un œil discret sur eux.

    -» Leurs réponses concordent avec les résultats de l’enquête faite par l’équipe de Levallois, qui pointent vers Siren et Oracle. En plus, Morgan lui indique sa volonté de retrouver les deux femmes et ils révèlent leur don. De plus, est-ce que les jumeaux pourraient être attirés par le côté obscur ? OK, le côté obscur fait référence à un rapprochement avec Ryden, à « s’allier » avec lui.Pour l’instant, je m’arrêterai là. Cette option n’est pas encore totalement peaufinée. Il y a encore des détails qui me dérangent, je préfère donc attendre avant d’en dire plus et voir votre intérêt.

    -» Vous avez autre chose à me proposer ? Je suis ouvert à toute autre idée, modification ou autre ^^
Morgan Lenoir
Morgan Lenoir

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 28

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:27

EDWARD

• Mônonc’Jean

On s’est réparti les PNJ avec Fred pour ne pas faire de doublons, toutes les infos se trouvent dans son sujet post-Heure pourpre (qui n’était pas encore posté à l’époque de ton message mais maintenant oui ! )o) ) : https://lostparadise.forumgratuit.org/t1140-frederic-lenoir

Pour résumer en répondant à tes questions : oui, Mônonc’Jean s’est a priori déplacé à Paris, mais il n’y est pas resté, étant très attaché aux Ardennes (comme la plupart des mages à leur « zone »). Ils n’ont jamais coupé les ponts avec les jumeaux même si ceux-ci sont partis, et Jean leur écrivait déjà régulièrement, notamment pour tenter d’inciter Fred à bosser sur certains problèmes magiques. C’est d’ailleurs auprès de lui qu’ils ont tenté de se réfugier pendant leur cavale. Ils sont paradoxalement plus proches avec Morgan, qui est transparent sur ses émotions, et sert un peu d’intermédiaire entre Fred et Jean parfois… Actuellement, avec les retombées de l’Heure pourpre dans les Ardennes, Jean a pas mal de choses à gérer sur place.

• Enquête

Autant dire que je suis TRÈS emballée par ce que tu proposes ! J’avais exactement les mêmes réserves que toi sur cette piste pour Morgan, et je t’avoue que j’avais un peu de mal à trouver comment l’intégrer à tout ça de façon vraiment crédible… En même temps, je ne le voyais pas rester passivement en dehors. Là, la forme que ça prendrait me semble parfaite !

Du coup oui, Morgan capterait assez vite ce qu’entend lui faire faire Levallois. En vérité, il aurait sans doute fulminé la première fois en pensant que le commissaire comptait l’exploiter pour faire sa basse besogne en échange d’infos sans intérêt, mais n’aurait pas eu d’autre choix que d’accepter, avant de réaliser sur place que c’était la besogne elle-même, l’info. À partir de là, il se sera senti investi d’une loyauté sans borne pour Levallois – un peu trop vite, d’ailleurs, pour que ce soit complètement de l’ordre du raisonnable, mais on ne se refait pas. Et il ferait de son mieux pour se montrer à la hauteur de la confiance qu’on a placée en lui. Selon leur degré de proximité, Morgan pourrait même être amené à voir en lui une sorte de mentor duquel il chercherait inconsciemment l’approbation ; à défaut, ce sera au moins un allié précieux, pour qui il aura du respect et de la sympathie.

Pour ce qui est d’Olek, je pense que Morgan aurait du respect pour lui, peut-être même de l’amitié selon comment les choses se développent. En revanche, son côté paternaliste aurait plutôt tendance à le contrarier : il sera sans doute très attentif à ce qu’Olek ne lui mette pas de bâtons dans les roues. Il n’a pas le sentiment d’être animé par sa propre soif de justice, mais plutôt par le besoin d’aider et d’être utile… Il ne se sent plus un enfant, et il aura forcément plus d’estime pour celui qui lui confie des responsabilités que pour celui qui lui fait à l’occasion la morale. Car Morgan reste jeune malgré tout – et un jeune qui a besoin de faire ses preuves, et de prendre confiance en lui.

• Don

Non, Morgan ne cherche pas du tout à mieux contrôler son don : il est convaincu qu’il lui sert juste à brider Fred, et se débrouille avec par lui-même comme il l’a toujours fait. Avec son frère, ils n’ont jamais été du genre à chercher de l’aide de toute façon, ni auprès des gens (ce qui est encore plus vrai depuis ce qui leur est arrivé récemment), et encore moins dans des bouquins. Il ne va pas non plus crier sur tous les toits qu’Oracle leur a filé des pouvoirs s’il peut l’éviter, ni donner trop de détails, surtout à des inconnus.

• Relation à Edward

Mooooh, Eddy… <3
*toussote*
Pardon.

Morgan aura donc entendu la défense d’Edward. Il continuera sans doute de lui en vouloir un minimum, mais moins amèrement : ses explications auront forcément éveillé son empathie.
Par contre, il est maintenu qu’il ne souhaite plus reprendre contact avec Eddy, et qu’à ses yeux, le lien est définitivement rompu.

EN REVANCHE.

Si le procès a laissé des zones d’ombres sur le passé d’Edward, Morgan s’en sera forcément rendu compte. Et forcément, cette piste aura piqué sa curiosité. Il n’ira sans doute pas creuser directement si d’autres pistes se présentent (justement parce qu’il veut se tenir à distance d’Eddy pour le moment), mais il garde cet élément dans un coin de sa mémoire. Et si l’occasion se présente d’en apprendre davantage sur le mystérieux passé de son ex-patron, il ne s’en privera pas…

What a Face What a Face What a Face

…La balle est dans ton camp. What a Face

• Relation à Andréa

Oooooooh… Mais cela ouvre des perspectives alléchantes, et ambiguës comme je les aime… 8D

Si Morgan voit qu’Andy est en contact avec Lune, il aura forcément la tentation d’en apprendre davantage. Ce qui impliquerait donc aussi, pour ce faire, la tentation de profiter de la confiance qu’Andréa a pour lui...
A priori, j’imagine qu’ils sont restés amis, même s’ils n’ont plus dû se voir depuis un moment ?... Que Morgan renoue avec Andy à cause de Lune, ça le placerait dans une situation de dilemme, où il aurait forcément conscience que ce qu’il fait est mal (enfin, motivé par des arrière-pensées, disons, ce qui n'est pas son genre du tout en principe), et où en même temps, il douterait peut-être réellement d’Andréa, que pourtant il aime réellement bien, et, et, et…

Plus j’y réfléchis, plus je trouve qu’il y a de potentiel à drama là-dedans : entre la part d’hypocrisie, de sincérité, de trahison possible, la curiosité, les fausses pistes… Parce que forcément, si Andréa est proche de Lune, Morgan pourrait s’imaginer à tort qu’avec son oncle, ils étaient en fait complices depuis le début. Il y a de quoi marcher sur un fil, Morgan ne serait pas tout blanc pour une fois, ça changerait, et ça me semble cool !
Mais je ne sais pas si ce genre de développement t’intéresserait pour leur relation.

• Duval

Clairement, que Laurence ait pu servir de déclencheur pour son basculement chez les Antis, ça se tient parfaitement. Duval est dans une situation qui le rend très, très facilement influençable. Il n’a pas assez de recul actuellement pour se rendre compte que Bancroft agit d’abord par ambition : d’ailleurs, Laurence peut carrément manipuler Duval pour servir ses propres intérêts si ça lui dit, en le poussant à se compromettre à sa place par exemple, en l’éloignant de ses anciens amis, etc… Surtout s’il n’avait pas beaucoup d’estime pour Camille à l’origine, et selon ce qui t’intéresse le plus en fait.

Concernant les De Montalant, il leur en veut pour les mêmes raisons qu'il en veut à De Freilly - sans doute même plus parce que son père était aussi leur ami. Cela dit, les connaissant, il n'est pas surpris outre mesure. Il n'a pas de motif pour les attaquer en justice, a priori ; il s'oppose déjà à eux par le biais de son engagement anti-Légendaires, puisqu'ils sont dans l'autre camp. Mais il n'hésiterait pas à leur faire des reproches publics, surtout qu'il a du dossier sur eux. Libre à eux, de leur côté, d'être affectés ou non par le fourvoiement du "petit Camille"... ^^

• De Freilly

De Freilly est ÉVIDEMMENT retourné au cabaret dont il soutient l’innocence depuis le procès, et cherche ÉVIDEMMENT à mieux connaître les artistes et les Légendaires qui travaillent sur place. Si certains ont accepté de lui parler, il y a fort à parier qu’il aura publié des articles à leur sujet, cela va sans dire. Il serait même cohérent que le Lost soit devenu le Quartier Général de son petit groupe d’activistes, et qu’il ait tenté de recruter des membres parmi les employés (ce qui servirait leur mode d'action "artistique").

Et en effet, il a forcément tissé des liens avec certains joueurs/PNJ au passage, la porte est donc grande ouverte aux propositions. Razz

• Morel

Morel est très admiré dans sa famille, que ce soit par ses deux jeunes sœurs, comme par ses deux parents, bourgeois du coin, qui sont très fiers que leur fils fasse des études à Paris. Ils se sont bien sûr inquiétés, mais Alphonse, avec son naturel responsable, n’a pas tardé à les prévenir qu’il allait bien – et puisqu’il souhaitait poursuivre son parcours, il ne leur serait pas venu à l’idée de s’y opposer, au contraire, ils en sont assez contents.
Avec la mort du père de Duval qui lui a forcément fait penser à sa propre famille, et l’université à l’arrêt pendant quelques temps (j’imagine), il est lui-même redescendu les voir à Uzès au cours du mois qui a suivi, accompagné de Camille en deuil, parce qu’il a pensé que ça lui ferait du bien de changer d’air. Ils se sont pas mal rapprochés à cette occasion.

L’idée d’un lien avec Siren est juste super ! C’est vrai qu’ils se retombent systématiquement dessus ! Par contre, justement, ce serait dommage qu’elle ne le retrouve que pour le lui faire oublier... D’autant qu’il est déjà censé avoir oublié, me semble-t-il. Et que les jumeaux ne manqueront pas de tout lui rappeler s’il aborde le sujet (or, ils aborderont nécessairement le sujet de l’Heure pourpre, c’est même la première chose dont il va leur parler).
Par contre.
...Siren peut tout à fait se servir de Morel pour récupérer des informations, si ça peut lui être utile.
Il est en contact plus ou moins direct avec tout le monde : les Anti-Légendaires, les Pro-Légendaires, le monde du Lost, les jumeaux, l'enquête de Morgan… Si jamais ça t’intéresse, elle peut tout à fait le tenir sous son emprise pour brouiller les souvenirs de ces entrevues et le forcer à se taire, ce qui lui ménagerait de beaux moments de bug, et un lourd secret à traîner malgré lui – pauvre Morel. ^^
(Et puis ça ferait une piste de plus à potentiellement remonter pour Morgan, s'il flaire le truc ! )o) )


*
*   *


RYDEN

Que d’options ! )o)

On en a discuté avec Fred, et a priori, on pencherait pour l’une des options suivantes :
- Ryden les a retrouvés mais ils ont réussi à lui filer entre les doigts et il n’a pas encore les réponses qu’il voulait.
- Le chien ne les a pas encore retrouvés (peut-être parce que Fred est arrivé jusque-là à le tenir à distance grâce à sa magie ?), mais le cercle de recherches se resserre et ça ne saurait tarder.
- Le chien les a retrouvés mais ils l’ont poutré et Ryden ne leur a pas encore mis la main dessus – par contre, il sait du coup dans quel coin ils se trouvent.

L’idée étant que ça permet à la situation de se résoudre au cours d’un rp chouette, plutôt que de l’évacuer prématurément ! )o)

À toi de voir donc si tu as une préférence dès maintenant quant au point de départ qui t’inspirerait le mieux pour un rp. Et à condition que l’idée de partir sur un rp t’emballe aussi, en premier lieu… Cela va de soi. Wink
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:50

Un Rp ? Laissez-moi le temps d'y penser. Hmm... Nan, pas besoin d'y réfléchir !! C'est sûr que je suis d'accord !!! joiee J'espérais intérieurement que vous opteriez pour ce choix ^^

Sinon, les trois options m'inspirent. Je n'arrive pas à décider, donc à moins que vous ayez une préférence, pourquoi ne pas attendre avant de choisir Smile
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:49

Hey o/

Mônonc’Jean - Vu avec Fred

Enquête
Ok pour Olek et Levallois. Ça me semble une bonne base en tout cas. Levallois et Olek pourront toujours se disputer sur le cas de Morgan, ça leur donnera un sujet de désaccord, ce sera intéressant.
Pour qu'on améliore un peu tout ça, est-ce que tu as une idée du temps qui s'est écoulé depuis que Morgan et le commissaire ont mis en place leur petit business ? Savoir si on peut déjà élaborer ensemble ce qui s'est passé sur quelques missions et sur les infos recueillies.
Autre question, est-ce que Fred est écarté très vite de ce système ? Voire jamais informé (ça peut être un choix de Levellois de demander uniquement à Morgan par exemple). Suivant ce qui est choisi, ça peut nous permettre de déterminer la mission de « transition » qui va éliminer Fred de cet échiquier et peut-être rester une source de tension entre les jumeaux si la mission a mal tournée et/ou a été un échec.

Don - C'est noté, on laisse comme ça pour l'instant.

Edward
Ok pour le lien rompu. Concernant le passé de mon loup, tu risques d'être un peu déçu. Ce n'est pas quelque chose qu'il cache et chaque fois qu'on lui a posé des questions à ce sujet, il a toujours répondu avec franchise et sans cacher son implication. Simplement, les personnes qui se sont réellement intéressés à cette partie là de sa vie doivent se comptent sur les doigts d'une main et souvent, c'est une histoire qui reste « entre lycans ». La seule personne a qui il a toujours éviter le sujet, c'est Andréa, parce qu'il a peur de sa réaction.
Sinon, en terme de rumeur, tu as un peu tout et n'importe quoi qui traine à son sujet.
Donc Morgan peut se faire plaisir, mais si vraiment ça l'intéresse et qu'il veut de vraies réponses, il aura plus vite fait d'aller directement voir Ed. Si au contraire, il s'obstine à voir Ed en méchant idéal, il n'aura pas à aller très loin pour trouver des trucs abracadabrants le concernant.

Andréa
Ça peut être intéressant à développer je trouve. Après, si Morgan pose les bonnes questions, à moins qu'il devienne totalement parano, il découvrira qu'Andy et Lune se connaissent uniquement depuis l'Heure Pourpre. Je ne sais pas si ça collerait avec une éventuelle théorie consistant à dire qu'Edward et le groupe d'Oracle étaient complices depuis le début. À moins d'être vraiment tordus et de penser qu'il l'a caché à son neveu et a feinté une rencontre fortuite entre Andy et Lune pour arriver à ses fins, mais ça me semble frôler la folie tant c'est tiré par les cheveux.
Juste garder le fait que Morgan utilise Andréa pour se rapprocher de Lune, pour moi c'est un bon début d'évolution de leur relation.
À voir aussi si la relation Fred/Andy qui devrait être plutôt positive, pourra influenser Morgan dans son dilemne et ses choix ?

Duval
Parfait. Je pense que Laurence l'utilisera comme un malpropre dans ce cas. Il fera tout pour lui faire couper les ponts avec ses anciens amis et lui vendre De Freilly comme le pire des traitres, histoire d'attiser les tensions entre Duval et Morel.
Il sera sans pitié quant à en faire un outil pour sa propre ambition. On sera donc plutôt sur une relation toxique qui peut, éventuellement, basculée du côté « positif » si Duval est totalement aveuglé et finit par prendre sa défense, voire par l'aider à prendre du galon. Mais on n'en est pas là.

Pour les De Montalent, je pense qu'ils auront été affecté par le décès de Duval père et assez surpris par la bascule de Camille. Je doute qu'ils voient l'influence que peut avoir Laurence sur lui, mais il est possible qu'ils essaient, à leur façon, de lui rappeler les valeurs qui ont toujours été celles des Duval. Est-ce que ça t'irait ?

De Freilly
Nickel )o) Je lui aurais bien vu un lien avec Bricks, qui défend ardemment le cabaret depuis le début, mais je pense qu'il faudra voir avec Ryden pour ça. Je vais réfléchir si d'autres liens avec le Lost peuvent être mis en place.

Morel
C'est noté pour le séjour en famille. Je trouve que c'est une bonne idée. Emmener Camille, c'est parfait, ça colle très bien avec l'idée qu'ils se rapprochent et ça l'éloignera temporairement du toxique Laurence.

J'aime beaucoup l'idée qu'il soit, pour l'instant, une sorte d'indic involontaire pour Siren. Ça permettra de garder un lien entre les deux et de le faire évoluer plus tard en positif ou en négatif, suivant ce qui arrivera aux deux intéressés. Je pense qu'on peut partir sur ça.

Pour le trio infernal, il faudra mettre à jour leurs différentes fiches de PNJs. Je ne sais pas comment tu veux procéder.
Soit tu re-crées les fiches avec le nouveau formulaire de création de PNJs, soit je m'en occupe, mais il faudra me fournir les petits textes pour la partie « Depuis l'Heure Pourpre » et ceux des liens entre les 3 étudiants. Je te ferais valider ceux pour des relations avec Laurence, Siren et éventuellement les De Motalent, si ce dont on a discuté te va.

Elli Loukas : J'ai proposé à Fred qu'elle s'occupe de la réinsertion des jumeaux dans la vie parisienne suite à leur libération. A priori, elle aidera Fred à trouver un petit boulot et je pense qu'elle voudra que Morgan aussi trouve un poste stable dans Paris, même si ça n'enchante pas ton hydre. Il y a plus de détails sur ma dernière réponse, dans le sujet de ton frangin, je vous laisse en discuter ensemble et me dire ce que vous en pensez ?

Et puis voilou.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Morgan Lenoir
Morgan Lenoir

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 28

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:01

Coucou !
Il était grand temps que je réponde à vos dernières propositions ! )o)

Ryden > Wééééé ! Rppppp ! Du coup, on se tient au courant, et on en discutera ensemble quand on sera tous les trois dispo. ;D

Edward > Pour revenir point par point sur tout ce que tu as évoqué ^^ :

Enquête

Ça me va parfaitement, c’est ce que j’imaginais !
Pour le temps qui s’est écoulé, Morgan n’est en liberté que depuis 2 mois, et je pense que dans un premier temps, il a dû avoir à reprendre ses marques… Par rapport au moment où reprend le forum, ça doit donc être relativement récent. Mais tout dépend évidemment de quand se passera l’action dans l’année 1891, si on évoque la question en rp… Donc à voir sur le moment, j’ai envie de dire ?

Concernant l’implication de Fred, après concertation avec mon frangin : il semble douteux que la police ait pu proposer de mêler Frédéric à l’enquête étant donné son instabilité psychologique et magique du moment. Qu’ils aient eu suffisamment confiance en Morgan relève déjà du miracle. Donc non, ils n’ont jamais mené de mission ensemble.
Par ailleurs, même s’il veut se venger de Siren et d’Oracle, Fred est vraiment fatigué de tout ça, et a conscience de ne pas encore savoir assez bien gérer son don et le reste. Sans compter sa culpabilité qui le ronge. Quant à Morgan, il ne lui a pas caché son arrangement, mais ne l’évoque pas forcément spontanément avec son frère : d’une part parce qu’il craint toujours qu’il fasse des conneries, d’autre part parce que l’Heure pourpre et ses suites reste un sujet qu’ils évitent entre eux. Pour autant, si Frédéric vient à lui poser des questions, il lui répondra sincèrement – et si Fred tombe sur des infos, forcément, il creusera.

Edward

Non, je ne pense pas que Morgan voit non plus Ed comme un « méchant idéal », mais vu ce qui s’est passé, c’est (dans un premier temps du moins) sa meilleure piste pour tenter d’en apprendre plus sur Siren et Oracle. Il ne sera en revanche pas allé le confronter directement à ce sujet étant donné qu’il l’évite – pas dans l’immédiat en tout cas, à terme j’imagine mal qu’il ne se refasse jamais face et que le sujet ne revienne jamais sur le tapis.
Morgan a donc activement dû chercher à glâner des infos sur Ed au début, peut-être notamment en passant par Andréa (sans grand succès donc), et auprès d’Olek, comme ils sont en contact. S’il a trouvé avec Levallois un autre moyen d’accéder à des informations, il se peut qu’il ait laissé le dossier White en suspens, tout en gardant à l’esprit de revenir dessus à l’avenir, quand l’occasion sera opportune.

Andréa

Non, je ne pense pas que Morgan soit devenu complètement parano. En revanche, que les évènements aient pu l’amener à flirter avec la manipulation, ce qui ne lui ressemble pas du tout et qu’il assumerait extrêmement mal vis-à-vis d’un ami qui lui fait confiance, ça me plait assez. Ça le complexifie. Il ne veut aucun mal à Andréa, ni profiter de lui, mais sa soif d’obtenir des infos risque de le placer devant un dilemme moral qu’il ne voudra pas voir en face.

Au sujet de l’influence de la relation Fred/Andy, en revanche… J’ai envie de dire, on verra, mais a priori, il n’y a pas de raison qu’elle en ait une, d’autant que la relation Morgan/Andy était (et est toujours, du point de vue sentimental de Morg’) positive. Ça ne change donc rien au fait qu’il aime bien Andréa, mais veuille creuser la piste de Lune.

Les étudiants

Après confirmation de Fred : nickel pour tout, c’est ce qu’on projetait !
Pour les relations de De Freilly avec les légendaires du cabaret, ça colle très bien, on avisera j’ai envie de dire.
On va s’occuper de mettre à jour les fiches PNJ, du coup !

Elli Loukas

Ouiii ! Ça me plait !
Pour rebondir sur ce que tu disais à Fred : honnêtement, pour le moment, je pense qu’en apparence, Morgan doit au contraire paraître le plus responsable des deux. (J’appuie sur le mot « paraître »).
Il ne fait pas spécialement d’esclandre, il est d’un naturel plus calme... Plus émotif aussi, certes, mais depuis l’Heure pourpre, il dissimule davantage ce qu’il ressent vraiment, et il a visiblement gagné en maturité.
Pour quelqu’un qui ne le connait qu’en surface, il ne doit donc pas avoir vraiment de mal à passer pour un individu docile…
Donc, qu’Elli cherche à le réintégrer dans la société en l’éloignant de l’affaire ? Clairement, ça ne l’enchantera en aucune façon. Est-ce qu’il va explicitement le montrer ? Absolument pas. De l’extérieur, il fera tout ce qu’on lui dit d’un air aimable et soucieux de bien faire. Dans les faits, les circonstances l’ont amené à renouer avec ce que les hydres ont de fuyant et de dissimulateur, et ce ne sera pas de sa faute si ses entretiens d’embauche échouent, ou s’il se fait systématiquement renvoyer au bout de quelques temps… Se sentir surveillé l’agace au plus haut point, d’autant qu’il a d’autres chats à fouetter – mais pour que les choses n’empirent pas, il veillera à ne pas le laisser transparaître.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:54

Morgan )o)

Me voici avec un peu de retard, mais c'était pour la bonne cause.

Enquête : Ok, ça me va aussi. Je pense en effet que ce seront des choses qui s'installeront avec le nouveau contexte et la nouvelle intrigue. Je prévois d'ajouter un lien dans la fiche de Levallois avec Morgan.

Edward : Ok c'est noté. Disons que l'évolution de leur relation devrait se faire s'ils sont amenés à échanger sérieusement à nouveau. Enfin pour l'instant.

Andréa : Ça me convient. J'aime bien aussi l'idée que Morgan soit tiraillé entre l'amitié et la sincérité qui le caractérise et le besoin d'en apprendre plus par des moyens qui ne lui ressemblent pas.

Pour le trio : Super merci. En avançant sur les modifs je me suis rendu compte d'un truc marrant, c'est que l'ex-juge de la Curia s'appelle Ezekiel Morel. Est-ce qu'il y aurait matière à creuser d'un lien avec votre Morel ? Des cousins qui se sont perdus de vue, ou quelque chose de plus proche ? Vous me direz si l'idée vous intéresse.

Elli : Ça me va. Elli étant une Sphinge, je pense que ça peut donner un jeu intéressant du chat et de la souris (sans savoir qui est le chat et qui est la souris). En plus on est sur 2 Légendaires avec un côté animal, qu'ils ne montrent pas tous les deux d'un premier abord, donc je pense que ça peut vraiment donner un truc sympa.


Est-ce que je peux confirmer le retrait des PNJs de Sergei Dimitrov & Grisha ? Je ne supprime rien, la fiche sera gardée et archivée si jamais un éclair d'inspiration t'amène à les réadapter.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Morgan Lenoir
Morgan Lenoir

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 28

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:54

Coucou Eddy ! )o)

Pour te répondre (enfin, surtout pour confirmer mon approbation) :

Enquête : Nickel, je me demande bien ce que ça pourra donner !

Edward : J'ai grand hâte de remettre nos deux loustics en présence... Wink (Morgan fait signe que lui non.)

Andréa : Oui, c'est exactement comme ça que je voyais les choses, ça va être intéressant.

Les étudiants : Il faut encore que je t'envoie la version modifiée de leur fiche PNJ, booouh pour mon retard (enfin, l'essentiel est que tu aies les infos >.<).

Concernant Morel : J'avoue que la coïncidence est amusante ! Il faut voir ce qu'on pourrait en faire.
A priori, Morel est des environs d'Uzès, dans le Gard, et Ezekiel, de Bordeaux... Après concertation avec mon frangin, on peut effectivement imaginer de la famille éloignée / perdue de vue (par exemple, si le père d'Ezekiel est un frère ou un cousin du père de Morel, parti faire fortune à Bordeaux, que sais-je...).
Cela dit, Alphonse ne devait pas vraiment connaître Ezekiel avant l'Heure Pourpre, et il ignorait absolument l'existence de la Curia et des Légendaires. Si un membre de sa parenté est juge à la Curia, il a dû encore plus tomber des nues, le pauvre...
À toi de voir si tu as une idée pour exploiter cette option de façon intéressante. Notamment si Sirène se sert de Morel pour obtenir des infos. Il faut juste savoir qu'Alphonse n'est pas spécialement pro ni anti Légendaire pour le moment, ce qui le met à la croisée de tous ces différents courants, et qu'il a forcément dû être un témoin important lors du procès des Lenoir, puisqu'il les accompagnait le soir de l'incident avec le Quetzalcoatl et le jour de l'Heure Pourpre.

Elli : Oui, cette relation va être fun. Razz

Sergei & Grisha : Oui oui, tu peux y aller, à moins qu'ils n'intéressent quelqu'un. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de me servir d'eux dans un futur proche (j'ai déjà largement de quoi faire avec nos PNJ divers et variés... ^^).
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:14

Merci pour ton retour Morgan !

Pour Morel & Morel je crois que le plus sage c'est de le garder en tête pour le moment et de voir, suivant l'évolution de la situation, quel lien de parenté sera le plus adéquat. Ils ont des parcours si différents que c'est compliquer de trouver un truc pour les relier de manière à produire un truc sympa.
Donc si ça te va, on se le garde sous le coude et on avise plus tard si toi ou moi sommes victimes d'une illumination ?

J'en profite pour te demander si tu peux valider les 2 liens dont on a convenu avant leur installation.
Merci d'avance !

Alors :

---- Elli Loukas (à valider avec Fred)
Les Lenoirs
Elle les a accompagnés dès leur incarcération. Elli a vite vu que ce n'étaient que des enfants dépassés par les événements. Elle a tout fait pour favoriser leur condition d'incarcération, puis est restée en contact avec eux lors du procès. À présent qu'ils sont innocentés, Elli s'est occupée de leur réinsertion et a appuyé leur demande de logement. Elle a trouvé un emploi à Frédéric, mais c'est plus complexe avec Morgan qui semble toujours accaparé par l'enquête. Elle leur rend souvent visite et veille à ce qu'ils ne s'attirent pas d'ennuis, ce qui n'est pas une mince affaire.

---- Raphaël Levallois
Il a rencontré ce gamin avec l'affaire de l'Heure Pourpre. C'est un sacré numéro, têtu et casse-cou, mais après tout ce qu'il a injustement vécu, Raphaël a tendance à lui donner raison. Morgan est, un jour, venu le trouver pour lui demander des informations sur l'enquête concernant Siren et Oracle. Ne pouvant rien lui dévoiler, le commissaire a misé sur sa perspicacité et lui a promis des réponses s'il lui rendait des petits services. Morgan est ainsi devenu son électron libre. Quand il a une piste trop mince pour envoyer son équipe, Raphaël passe par le jeune homme, quitte à lui faire courir des risques.


Je n'ai pas mis Olek, je me suis dit que pour l'instant votre relation serait probablement indirecte et passerait par Levellois, mais n'hésite pas si tu préfères un lien déjà plus établi avec lui.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Morgan Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lenoir   Morgan Lenoir I_icon_minitime

 

Morgan Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Lenoir
» Morgan Lenoir || Les 400 Coups
» Frédéric Lenoir
» Morgan et les migrations hydresques
» Une calme matinée [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-