Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Frédéric Lenoir I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frédéric Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:57

Hello la Troupe,

Je me penche enfin sur mon bout. Si vous avez lu le bout de Morgan, la partie Commune est, par définition, la même que lui, vous pouvez donc allègrement zapper ce pavé.

Tout n'est pas figé, n'hésitez pas.  <3

1 - Évolution commune aux jumeaux:

2 - Évolution individuelle:

3 - Relation au autres joueurs et PNJs:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:53

Hey )o)

Je ne vais pas m'attarder sur la partie commune, puisque ça a déjà été traité avec Morgan. Les zones imprécises ou actuellement en évolution seront abordées via d'éventuelles relations ou autres éléments davantages liés aux changements de la personnalité de Fred.

Donc.

Concernant l'évolution psychologique, c'est très chouette. On comprend bien qu'il s'en veut pour ce qui s'est passé et tout ce que ça a changé dans sa vie celle de son frère. Le don fait office de cadeau empoisonné qui l'oblige à gérer autrement sa magie, en plus de la capacité nouvelle de son frère qui ne doit pas aider.

J'aime l'idée qu'il s'entraîne avec des artefacts trouvés chez Jules. Je ne sais pas s'il souhaite aussi voir avec des personnes comme Olek si elles peuvent lui filer un coup de main. Pour un entraînement poussé (peut-être dans le dos de Morgan), même si la Curia a officiellement fermée, le bâtiment est toujours accessible de même que son arène. C'est une information qui peut être fournie par Olek s'il sent que Fred est en souffrance à cause de son don (par exemple si un jour, il se retrouve confronté à une forte dose de magie sans rien avoir demandé). C'est aussi quelque chose qui peut être évoqué par Elli Loukas qui s'occupe de l'intégration des Légendaires à la vie civile et aura probablement rencontré les jumeaux pour leur libération. C'est une idée jetée sur le tas, tu me diras ce que tu en penses.

Concernant les Pro-Légendaires, je te rejoins sur le fait que certains ne doivent pas l'avoir totalement en sympathie, mais je pense qu'il y a aussi l'inverse et que Fred doit avoir ses « fans ». Vivre caché n'est pas simple pour tous les Légendaires et quelques-uns ont dû voir cette possibilité de vivre à découvert comme une véritable libération, quel qu'en ait été le prix. Pas dit que ce soit le genre de personnage que Fred apprécie d'avoir dans son giron, mais ça peut donner des scènes sympathiques et aussi un second son de cloche à ton mage.

***

Pour les relations :

Edward : Pas de soucis. Je pense que louloup gardera ses distances tout en restant disponible si le besoin s'en fait sentir (ce qui ne change pas de d'habitude en fait). Il regrette sincèrement ce qui est arrivé aux jumeaux et prendra leur défense quoi qu'il arrive. Il a d'ailleurs dû le faire lors du procès, mais il ne se sent pas légitime de revenir près d'eux. Si Fred garde un intérêt pour Ed et pour le cabaret (ce que j'ai cru comprendre) il pourra toujours glaner des infos dans la presse, que ce soit des critiques des spectacles ou les coups de sang d'Edward qui feront les choux-gras du journal du Dandy.

Andréa : On en a parlé rapidement en off, mais je pense qu'Andy pourrait faire une bonne soupape pour Fred. Mini Loup n'étant plus au cabaret et ayant acquis une certaine stabilité dans sa nouvelle vie, mais restant très proche des employés et artistes (anciens comme nouveaux), s'il recroisait la route des jumeaux, je pense qu'il serait content de pouvoir discuter avec eux. Il a ce petit truc qui fait qu'il est capable d'apaiser les gens en discutant très simplement même des sujets délicats ou douloureux et je pense qu'il sera trop innocent pour percevoir, même une seconde, que Fred est « devenu dangereux ». Ce qui fait qu'il gardera, avec lui, un comportement très proche de celui du cabaret, même si, du côté d'Andy, il sera visible que le Mini Loup a pris de l'assurance.

Tante Eva et son adorable famille : J'aime bien l'idée du fiston qui rejoint les gendarmes à Paris. C'est un grain de poussière dans la capitale, mais ça peut donner pas mal de situation sympa (glissement vers les Anti / tomber amoureux d'un(e) Légendaire / tremper dans des magouilles pas nettes…).

Mônonc’ Jean : Le pauvre xD Je m'en voudrais presque de lui avoir donné raison. Mais son neveu est badass, on y peut rien ! Du coup je garde en tête qu'il est rentré et que sa relation est plus sereine avec Morgan. J'imagine que du côté des jumeaux, vous ne lui racontez pas tout. Tant que vous êtes toujours vivant, c'est l'essentiel. Est-ce que Mônonc’ Jean a connaissance d'autres mages à qui il pourrait évoquer le cas de ses neveux ou peut-être dont il pourrait parler à Fred en lui disant que ce serait pas mal qu'il s'informe auprès d'autres personnes plus puissantes que lui ?

Elias de Polyphème : On en a aussi discuté en off. Je trouve cool qu'ils bossent ensemble, surtout si l'affaire d'Élias inclue désormais les Légendaires à sabots, ce qui serait vraiment chouette. Dans l'idée, je pense qu'Elias n'a pas dû se déclarer immédiatement, mais il finira par le faire quand sa clientèle de Centaures, Satyre et cie se sera développée (probablement peu avant l'arrivée de Fred).
Ensuite, il y a plusieurs possibilités :

    • soit un concours de circonstance a fait qu'Elias a embauché Fred parce qu'il cherchait un nouveau travail, auquel cas Fred peut d'abord rester secret sur sa nature et, s'il le souhaite, avouer un peu plus tard à Élias ce qu'il en est (ce qui ne devrait pas gêner le cyclope).
    • soit c'est Elli qui lui a trouvé la place chez Élias (solidarité grecque /pan/) auquel cas Élias aurait accepté Fred en sachant pertinemment qui il était et malgré le procès et ce qui s'est passé le jour de l'Heure Pourpre. Ce qui pourrait apporter un peu de réconfort à ton mage.

Tu me diras ce que tu en penses.

Trio d'étudiants : J'en re-discuterai sur la fiche de Morgan.

Jules Chevalier : Je pense que Jules aura développé une véritable curiosité pour les jumeaux, ainsi que beaucoup d'empathie. Il aura suivi les procès avec attention et peut-être même témoigné, mais c'est certain que le sort de Fred et Morgan ne l'aura pas laissé indifférent. Ensuite, il reste à voir dans quel sens le lien se crée.

    • Une fois Élias déclaré, Jules est susceptible de se pointer chez lui pour avoir son avis sur un parchemin écrit en grecque par exemple et repérer Fred. Il est alors très possible qu'il utilise de nouveau sa boutique et un éventuel artefact pour démarrer la conversation avec lui.
    • Sinon, si c'est Fred qui se pointe chez lui, Jules aura peut-être un peu de mal à cacher son enthousiasme et à étouffer les 5 000 questions qui lui viendront en tête, mais il est certain qu'il aura avec eux un comportement amical et un intérêt bienveillant pour Fred et son frangin.

Je ne sais pas s'ils pourraient en venir à discuter de Siren, mais si c'est le cas, il est possible que Jules essaie de la défendre. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'elle a bien agi, mais il mettra en évidence que la volonté du groupe à sauver le Lost oblige à se poser des questions.

Siren & Oracle : Tu vas vite retourner en prison finalement !

Poupette family : Si mignon ! J'espère juste qu'ils ont pris tout le physique du côté maternel.


Dernière édition par Edward White le Sam 14 Nov - 10:56, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:43

Edydydyyyyy )o)

Alors, je réponds à chaud pour les points dont je suis certaine.

- Entrainements éventuels à l'arène de la curia :
J'aime assez l'idée. Je ne pense pas que Fred irait tout de suite, mais si un évènement survient, et qu'Olek ou Elli lui en ont déjà parlé, il s'en souviendra et se pointera un matin chez Olek d'un air résolu.
Faudra que j'en parle avec Morgychon pour l'éventualité qu'il y aillent à deux, ou que Fred y aille en secret, ou pas en secret mais tout seul.
Je me garderais bien cette idée sous le coude pour l'instant, si ça te va, à utiliser plus tard éventuellement ? Je te re-dirai quoi dès que possible, 'faut que je cogite dessus.

- Les pro-Légendaires fans du Freddy
"Pas dit que ce soit le genre de personnage que Fred apprécie d'avoir dans son giron, mais ça peut donner des scènes sympathiques et aussi un second son de cloche à ton mage."
Ooooh voilà qui me plait effectivement beaucoup.

- Relation à Edward :
J'approuve ! J'ajoute (ou plutôt je confirme) d'ailleurs que Fred serait capable de laisser des chouquettes ou autres pâtisseries en cadeau aux employés du Lost venant se faire ferrer chez Elias.
Je le vois bien acheter les pâtisseries par impulsion le matin, en pensant aux rendez-vous du jour ; puis ne pas oser les donner une fois l'employé arrivé ; puis laisser le paquet sur la table de l'atelier en se sentant idiot, et suggérer à Elias de laisser la personne repartir avec les pâtisseries, comme si ça n'avait pas été son intention première, en mode "hé au fait, t'as qu'à leur laisser les chouquettes, j'en ai pris trop, 'façons" *kof kof*
Les employés rentreraient au cabaret avec un "paquet de chez Élias" ; j'imagine que seuls ceux ayant connu Fred et sachant où il est désormais, comprendraient que ça vient de lui.

- Andréa : j'approuve tout !
Est-ce qu'Andy joue aux cartes ? Serait-il partant pour une ou deux parties avec de Freilly et Morel ? /pan

- Le cousin :
Faudra que je lui trouve un nom. Je réfléchirai un peu plus à cette idée et je vous pondrai une fiche de PNJ/Relation de Fred auquel cas. Mais contente que l'idée te plaise.

- Mônonc’ Jean :
Est un genre d'ermite intellectuel bourru. Il est en contact avec tout un tas de monde par télégramme, il a donc, paradoxalement, beaucoup de relations qu'il n'a jamais rencontré en vrai, notamment auprès de druides, mages et alchimistes aussi ermites que lui. Je doute qu'il ait abordé le sujet des jumeaux de façon directe avec qui que ce soit, car ç'eût été trop dangereux avant ; mais le nom de Lenoir paraissant dans la presse, c'est possible que ses relations s'en soient chargées.

S'il a parlé d'amis pouvant aider les jumeaux, ce sera à Morgan. Fred se braquerait directement. Je laisse donc à Morgan le soin de décider si ça l'intéresserait.
Sinon, comme évoqué : Morgan et Jean correspondent assez régulièrement, et de façon assez sympathique.
J'imagine que Jean est donc relativement informé de la vie des jumeaux, mais comme c'est écrit par Morgan, qui sait quels détails saugrenus notre hydre nationale juge importants, et quels évènements majeurs ne lui semblent pas dignes d'être mentionnés ?
Les rares correspondances qu'échangent Jean et Fred sont beaucoup plus directes, plus concises, et doit-au-but ; ou alors il s'agit de petits colis sans lettre. Ils se comprennent mieux dans les actions que dans les mots et sont aussi peu doués l'un comme l'autre pour se montrer leur affection mutuelle.

- Élias :
Je pencherais pour un mix des deux options, à savoir que Fred et Élias avaient déjà un lien avant l'heure pourpre ; qui consistait globalement en "ils adorent parler boulot" ; donc je vois effectivement bien Elli parler de la situation des jumeaux avec Élias, qui accepterait d'embaucher Fred en toute connaissance de cause. Ça serait effectivement une grande source de réconfort pour Freddy, et un gros poids en moins sur ses épaules.

- Jules :
"Une fois Élias déclaré, Jules est susceptible de se pointer chez lui pour avoir son avis sur un parchemin écrit en grecque par exemple et repérer Fred. Il est alors très possible qu'il utilise de nouveau sa boutique et un éventuel artefact pour démarrer la conversation avec lui."
Cette option me plait bien ! Ça permettrait une approche moins brutale, ça éveillerait évidemment la curiosité de Fred, qui se pointerait ensuite à la boutique un soir et hop.
Je vois bien le rapprochement se faire lentement, et j'adore l'idée d'un Jules obligé de réfréner ses 5000 questions à l'heure, face à un Fred bien obligé de les supporter parce qu'à ce stade, les antiquités de Jules sont importantes pour lui.

Quant à causer de Siren, je suppose que ça se fera bien un jour. Mais au stade où nous sommes, Fred se braque totalement dès qu'on évoque l'Heure Pourpre en sa présence, donc il n'y a que très peu de chances qu'ils parviennent même à évoquer le sujet pour l'instant.

Poupette And Co. :
Hélas. J'ai bien peur qu'ils soient de fabuleux hybrides poupettonesques. <3

- Elli Loukas :
Faut qu'on en discute avec Morgy ; mais personnellement j'aime assez l'idée d'un accompagnement de réintégration après l'incarcération.
J'imagine que fred a été absolument insupportable avant, pendant, et après le procès, jusqu'à ce qu'ils soient enfin autorisés à vivre leur vie (dans Paris, mais c'est déjà mieux que rien) ; et que Fred a dû se rebeller à grands coups de magie, de gueulantes, et autres joyeusetés. Pauvre Elli.



À ce sujet, j'imagine que quelqu'un doit être chargé de checker les jumeaux régulièrement, ne serait-ce que pour vérifier qu'ils sont toujours sur Paris, et qu'ils ne font rien de dangereux ? (ou alors c'est les jumeaux qui doivent se présenter quelque part régulièrement ?)

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:50

Au fait, en parallèle, j'ai noté dans la fiche de Cygne et Archimède que "la santé e Cygne s'est grandement améliorée depuis l'heure pourpre".
Ça a un lien avec le sort lancé ?

Est-ce qu'Archimède s'en inquiéterait ? Est-ce qu'il chercherait à comprendre et / ou rencontrer les jumeaux à ce sujet ? Comme ils sont pro-Légendaires, ça pourrait donner un nouveau lien aux jumeaux, avec des gens qui leur ressemblent un tout petit peu, au moins ?
aucune idée, mais cette ligne m'a interpellée dans leur description alors voilà.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:10

Freeeeed )o)

Je réponds à tes réponses /pan/

Entraînement à la Curia :
Pas de soucis, je pense que ça peut effectivement se mettre en place après les 6 mois de transition. Tu pourras y casser des gueules et laisser éclater ta puissance de Légendaire sans Morgan pour faire le rabat-joie ;P

Fans Pro-Légendaires - Cool )o)

Edward :
Je vois qu'on est sur 2 surdoués de la communication. Ça va être magnifique. Effectivement, pour les paquets je pense que des personnes comme Jakob et Celenna percuteront directement (tout comme Ed).
D'ailleurs en y réfléchissant, je me demandais si ça te dirait de jouer au jeu du chat et de la souris avec Celenna. Après tout, elle a reproché à Eques son comportement vis à vis des jumeaux, peut-être que si elle apprend que Fred bosse avec Elias, elle pourra chercher à le revoir pour discuter un peu et probablement lui dire de revenir au cabaret. Je trouverai ça marrant qu'il trouve 1000 astuces pour l'éviter, peut-être au point qu'Elias pense que c'est une des ses ex. Tu crois que ça peut donner un truc sympa ?

Andy :
Aucun problème pour jouer aux cartes, même si Andréa est plutôt malchanceux, il n'est pas contre une partie ou deux. Il risque de se montrer assez réservé au début, mais ça ira mieux quand il aura pris l'habitude des envolés lyriques de De Freilly XD
La seule chose c'est qu'il faudra éviter de mentionner qu'Andy est un Légendaire. Comme il a été adopté, son lien familial avec Ed pose moins de problème si De Freilly l'apprend, mais sa nature restera un secret pour l'instant.

Le cousin : C'est noté, n'hésite pas si tu veux qu'on échange à son sujet.

Mônonc’ Jean :
Merci pour les éclaircissements.
Du coup, une autre question m'est venue. Est-ce que tu penses que Mônonc' pourrait avoir déjà entendu parlé d'Oracle ? À priori elle est sur terre depuis un petit bout de temps, du coup je me demandais s'il avait pu en avoir connaissance de manière détournée. Peut-être via une légende, un conte, ou autre chose ? Il peut, ou non, faire le lien avec ce qui s'est passé et l'affaire des jumeaux.
Je lance l'idée comme ça, je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose, mais on ne sait jamais )o)

Elias :
Ok, faisons comme ça. Donc Elli reste présente pour permettre la réinsertion de Fred & Morgan. Pour Fred, elle passe par Elias qui lui trouve un petit poste auprès de lui. Il l'embauche avec plaisir, sans se soucier de ce qui s'est passé plutôt.

Jules :
Content que ça te plaise, je trouve ça chouette aussi et, comme tu dis, ça amène en douceur, une relation bénéfique pour les deux. Je pense que Jules laissera du coup la voix ouverte à Fred pour parler de l'Heure Pourpre, mais sans lui mettre la pression. Il a conscience que c'est compliqué pour lui d'en parler et attendra qu'il soit prêt pour ça.

Poupette & co. : Je rêve d'une photo de famille maintenant.

Elli Loukas :
Je vous laisse en discuter avec Morgan.
De mon côté ça m'apparait comme un bon lien pour les jumeaux, même s'il leur rappellera la période d'incarcération.
Elli travaillant à la Curia depuis quelques temps, elle a déjà eu des cas de réinsertion haut en couleur à traiter, les jumeaux seront son premier cas de réinsertion dans un monde où Légendaires et humains vivent côte à côte. Un sacré challenge, mais c'est ce qui lui plait en général.
Je pense qu'elle aura plus de facilité avec Fred, dont le tempérament fait qu'elle lira facilement ses émotions et parviendra à mieux le cerner que Morgan. Comme on l'a déjà dit, elle participera à lui trouver un nouveau travail auprès d'Élias et je pense qu'elle reviendra régulièrement les voir, plus pour savoir comment ça va que pour s'assurer qu'ils ne vont pas (encore) détruire Paris. En revanche s'ils dévient du droit chemin, ce sera probablement elle qui pourra demander à ce qu'on leur resserre la vis.
Il est aussi très possible qu'elle cherche à trouver un poste stable à Morgan, notamment pour lui faire sortir toute cette affaire de la tête et éviter qu'il ne tombe dans le piège de tout voir par ce prisme là. Comme Morgan est moins responsable que Fred, ça risque d'être houleux, mais Elli n'est pas du genre à rendre les armes facilement, quitte à l'emmener elle même aux entretiens d'embauche.
Je peux te laisser en discuter avec Morgan ? Vous me direz ce que vous voulez faire comme ça.

Cygne & Archimède
C'est une bonne idée ! Effectivement c'est le sortilège qui a amélioré la santé de Cygne. Son âme de cygne est entrée en résonance avec son corps humain, trouvant une stabilité que le premier sortilège d'Archimède n'était pas parvenu à créer.
Ça semble légitime qu'Archimède recherche donc les jumeaux pour en apprendre plus sur le sort lancé.
À voir comment il pourrait retrouver les jumeaux. Peut-être par le biais de De Freilly (vu qu'il joue aux cartes avec Fred ;P).
Mais du coup, vu que Fred se braque quand on parle de l'Heure Pourpre, est-ce qu'il ne commencera pas par l'envoyer bouler ?
Archimède pourrait d'abord venir seul, provoquant un rejet de Fred qui ne souhaite pas aborder l'évènement, puis venir un jour avec Cygne. À ce moment là, le don de Fred devrait lui permettre de lire le sortilège et peut-être de faire changer son comportement vis à vis d'eux. Qu'en dis tu ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:48

Je me rends compte que je n'ai pas répondu ici ; comme je ne sais plus ce que je t'ai répondu en Off ou non, voici :

Célenna: OUIIII ça va être tellement drôle !

Andy : t'inquiètes ; concernant la nature des gens, Fred est une tombe. Il sait trop l'importance et la dangerosité de ce genre d'infos.

Mônonc’ Jean : bonne question. Ça pourrait être utile à terme même si là dans l'absolu je ne sais trop ce que j'en ferai. Je garde ça sous le coude.

Elli : c'est tout bon pour moi. Je pense que les jumeaux seront assez intelligents pour ne pas oublier que leur liberté conditionnelle est dans les mains d'Elli ; ils auront probablement tendance à faire profil bas avec elle. Mais pour le coup, c'est clair que Fred restera toujours honnête sur le fait que toute cette situation le fait bien ch**r ; mais si c'est déjà elle qui s'occupait d'eux pendant l'incarcération, ce ne sera pas une surprise pour elle.

Cygne & Archimèdes : génial. J'aime beaucoup, je valide, je plussoie, j'approuve <3

:fred1: :fred1: :fred1:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:01

Freddy (o(

Me voilà z'enfin.

Ce sera bref puisque tout avait plus ou moins été statué.

Celenna : Validé ! Je prépare le texte de leur lien.

Andy : Parfait.

Mônonc'Jean : Faisons comme ça, je le garde aussi dans un coin, on verra où ça nous mène.

Elli : J'ai vu avec Morgy pour ce qui le concernait. Du coup on reste sur le suivi des deux frangins par une Shynge et son implication auprès d'Elias pour qu'il fasse une petite place à ton mage dans ses ateliers. Comme pour Celenna, j'ajouterai le lien avec vos 2 repris de justice (héhé) sur sa fiche.

Cygne : Nickel ! Donc on part sur l'idée qu'Archimède se fait refouler, mais que la présence de Cygne poussera Fred a revoir son comportement. Autant Cygne est plutôt bout en train et curieux, autant Archimède est plutôt strict et pas très à l'aise avec les relations humaines (si c'est pas paradoxal ça). Donc même s'il est mage, je pense que le courant passera avec des difficultés de compréhensions entre lui et Fred, mais il fera des efforts c'est promis. Je t'ajouterai un lien sur leur fiche.

Et je crois qu'on est bon.

Si tu as des questions et bien comme d'hab, n'hésite pas )o)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:08

Freddy )o)

J'ai rédigé les textes pour les différents liens mentionnés.
Si tu peux me dire si c'est ok avant que je les installe, ce serait très aimable à toi.


Donc :

---- Elli Loukas (à valider avec Morgan)
Les Lenoirs
Elle les a accompagnés dès leur incarcération. Elli a vite vu que ce n'étaient que des enfants dépassés par les événements. Elle a tout fait pour favoriser leur condition d'incarcération, puis est restée en contact avec eux lors du procès. À présent qu'ils sont innocentés, Elli s'est occupée de leur réinsertion et a appuyé leur demande de logement. Elle a trouvé un emploi à Frédéric, mais c'est plus complexe avec Morgan qui semble toujours accaparé par l'enquête. Elle leur rend souvent visite et veille à ce qu'ils ne s'attirent pas d'ennuis, ce qui n'est pas une mince affaire.

---- Celenna
Celenna est restée marquée par le fait de ne rien avoir pu faire pour les jumeaux le jour de l'Heure Pourpre. Pour elle, leur place est toujours au cabaret. Par un concours de circonstance, elle a appris que Frédéric travaillait désormais chez Elias. Depuis, elle se rend souvent l'atelier pour essayer de lui parler, mais il trouve le chic pour l'éviter. Elle ne baisse pas les bras, bien décidée à tout faire pour qu'il revienne au Lost. Elle ignore qu'à force de demander Frédéric, la rumeur cours qu'elle serait une de ses ex-conquêtes.

---- Cygne & Archimède
L'Heure Pourpre a été un si remarquable rétablissement chez Cygne, qu'Archimède s'est mis en tête de retrouver les jeteurs du sort. Il a fini par retrouver Frédéric qui l'a soigneusement envoyé bouler dès qu'il a abordé l'incident place Dauphine. Fred a ensuite refusé systématiquement de le voir, jusqu'à ce qu'Archimède emmène Cygne. Archimède ignore pourquoi, mais Fred se montre plus loquace depuis. La dernière fois qu'ils se sont vus, Archimède lui a laissé une invitation à manger pour lui et son frère.

---- Jules
Jules est tombé sur lui par hasard alors qu'il venait demander une traduction d'un document grec à Elias. Il a seulement salué Fred, mais il est ensuite revenu plusieurs fois à l'atelier, d'abord sous prétexte de voir Elias. Finalement, il s'est décidé à aborder Frédéric en lui demandant son avis sur un objet récupéré à sa boutique d'antiquité. Depuis, Jules passe régulièrement, souvent quand il souhaite faire expertiser l'une de ses trouvailles et parfois, juste pour discuter.



Et voilà )o) Merci d'avance
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:05

Coucou Tous.
Je pose ça ici par défaut.

La vie m'a plongée dans une Page Blanche indécrottable. Mélange de raisons IRL et de difficulté à appréhender à la fois mon Fred pré- et post-Heure Pourpe.

Dans un effort pour repartir sur de bonnes bases, et pour faire table rase, j'ai décidé d'abandonner pour de bon mes RPs pré-heure pourpre auxquels je n'arrive pas à donner de suite, et de poster ici ce qu'on décidera avec les intéressés par MP ou autrement. Voilà voilà.

Quand les As piquent | Edward White
Vu avec Ed : dans le bordel ambiant, Cochon s'enfuit, Fred et Ed aident la Curia dans l'arrestation des malfrats et récupèrent du livre de compte une page incriminant Cochon.
Le lendemain, Cachon se présentant au cabaret, est installé dans une alcôve en retrait. C'est Fred qui lui sert son gin l'air de rien, accompagné d'une copie de la feuille de compte. Ed s'en vient pour lui glisser à l'oreille qu'il a plutôt intérêt à éviter de toucher à un cheveux de ses employés s'il tient à garder pour lui ses amitiés avec des fournisseurs de drogue. La presse, et surtout Pôpa Cochon, seraient bien étonnés que l'info fuite. C'est Morgan qui reprend le verre de gin vide. Cochon raccompagné à la porte se la voit ouvrir par les jumeaux souriants.
BWAHAHAHA.

Dans l'avenir, on découvrira qu'en fait cochon est amoureux de Lucy (oui oui) et qu'il est prêt à tout pour éloigner ses rivaux soupçonnés. Après l'Heure Pourpre, découvrant que sa convoitée est une légendaire, celle-ci décidant avec Ed que se faire un pote plein aux as n'est pas une idée trop conne, Cochon se déclare pro-légendaire (mais il n'en pense pas moins) et se retrouve embarqué dans des réunions de soutien, et à financer des campagnes etc bien malgré lui, pour les beaux yeux de la fourbe Lucy Wink

On n'y verra que du feu ! | Layth Aeterna
Layth, je te fais un MP de ce pas ^v^

À la santé des artificiers | Ouadji Oursou
Ouadji, pareil pour toi =)


Pareil, pour tous ceux qui voudraient mettre à jour nos liens avec Fred, on peut le faire ici, par MP ou par discord quand vous voudrez.

Voilà.
Contenu sponsorisé



Frédéric Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir   Frédéric Lenoir I_icon_minitime

 

Frédéric Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frédéric Lenoir
» Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre
» Après les trois coups... [PV Frédéric Lenoir] | [1889] - [Fini]
» Morgan Lenoir
» Chocolats ardents [PV Alice Lindel, Frédéric Lenoir & Alexander Garay] | [1889] - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-