Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Morgan Lenoir || Les 400 Coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Lenoir

MessageSujet: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Ven 20 Juil - 21:34

Morgan Lenoir

Les pieds sur terre, la tête en l'air, le coeur en bandoulière

Optimiste — Facétieux — Loyal — Nonchalant — Émotif — Peu confiant — Curieux Né hydre dans un cours d’eau des Ardennes, où il a passé 120 ans de sa vie, Morgan ne doit son salut qu’à son « jumeau », Frédéric, un jeune mage qui l’a sauvé de la maladie en lui offrant une réplique de son corps. Ayant au passage entremêlé leurs âmes, il est assez rare de voir les deux garçons l’un sans l’autre.

De son ancienne vie il a conservé un instinct prédateur, et un féroce appétit pour le poisson. Si ces sept dernières années lui ont permis de prendre ses marques dans le monde des humains, certains de leurs us et coutumes éveillent encore sa curiosité, et expliquent en partie son goût de la transgression et de la facétie. Mais dans l’ensemble, l’hydre adore son nouvel environnement, où il s’épanouit de jour en jour.

Depuis son arrivée à Paris l’an dernier, il est acrobate au Lost Paradise. Ses duos avec son frère cracheur de feu font le délice des clients du cabaret, qui le connaissent sous le pseudonyme de Fadet.

Si sa crainte de trahir un jour par maladresse le secret de ses origines l’amène parfois à manquer de confiance en lui, c’est avant tout un jeune homme loyal, et souvent déboussolé par sa nouvelle sensibilité humaine. Il serait prêt à tous les sacrifices pour défendre son frangin, en compagnie duquel on le verra souvent lézarder sur les pelouses du Luxembourg, ou pêcher clandestinement dans les bassins des Tuileries.
FICHE | CONTACT

Morgan s'épanche en : #6699ff

Dernière édition par Morgan Lenoir le Ven 7 Sep - 23:03, édité 1 fois
Morgan Lenoir

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Ven 20 Juil - 21:35

Il était une fois…

Libre pour un tas de Rp ! \o/

Ailleurs…

Hier…

... | ...

Aujourd'hui…

Une calme matinée | Billy Langevin

Mauvaise Rencontre | Aldrick Voelsungen

Trois petits ronds et puis s'en vont | Ester Jones & Frédéric Lenoir

Demain…

RP à venir | Frédéric Lenoir & Narcisse Williams

Dernière édition par Morgan Lenoir le Jeu 1 Nov - 1:25, édité 10 fois
Morgan Lenoir

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Ven 20 Juil - 21:36

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête

» Recherche tous types de relation
N’hésitez pas à proposer un lien : toute demande est la bienvenue~ !

Bien entouré

Famille

Frédéric Lenoir

Lost Paradise

[ En construction]

C’est le seul humain qui l’ai jamais accepté du temps où il était une hydre, ils se sont liés d’amitié et depuis, ils sont fusionnels avec Frédéric, sa vie est étroitement liée à la sienne est vice versa. C’est son ami, son frère, une partie de lui-même aussi. Il ne saurait le rejeter ou lui en vouloir trop longtemps, mais il arrive tout de même qu’il le surprenne, notamment lorsqu’il le voit avec Lucy.

Mônonc' Jean | PNJ

Lost Paradise

Jean Lenoir, l’oncle de Frédéric.

[En construction]

Amis

Vous ?...

Lost Paradise

Parlez, ami, et entrez.

...

Collègues

Edward White

Lost Paradise

[En construction]

Il a eu vent de leur spectacle avec Frédéric et a même fait le déplacement pour voir ça. Depuis, c'est son patron. Il se méfie de lui mais ne lui reproche rien de singulier. Morgan se fait parfois réprimander parce qu’il est trop dans la lune et que son travail n’avance pas aussi vite qu’il le devrait. Cependant Edward sait que s’il s’y met sérieusement, il n’aura rien à lui reprocher côté « qualité ».

Alexander Garay  | Prédéfini

Lost Paradise

[ En construction]

Lorsqu’il discute avec Alex, tous ont l’impression d’assister à un sketch comique du style "Je t’aime, moi non plus". Ils se respectent mais n’osent pas se l’avouer, Morgan étant très envieux du perfectionnisme d’Alex, tandis que ce dernier envie sa relation fusionnel avec son « frère » Frédéric.

Rita Upset

Lost Paradise

[En construction]

Il la trouve particulièrement attirante. Sans parler d’amour, il trouve que c’est une jolie femme, et sa nature de banshee ne fait qu’accentuer selon lui ce phénomène. Lui qui a toujours vécu près des embruns de l’eau, il retrouve en elle un peu de la sûreté d’un endroit. Il la voit donc un peu comme une gardienne, mais ne se lasse pas non plus de ses petites plaisanteries qui amusent tant la belle, même si des fois l’humour qui s’en dégage le laisse particulièrement perplexe.

Connaissances

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

[En construction]

À venir !

Ester Jones

Lost Paradise

[En construction]

À venir !

Ennemis

Vous ?...

Lost Paradise

J’aime pas ta tête.

...

Dernière édition par Morgan Lenoir le Sam 25 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Billy Langevin
Le Chevalier Roux

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Sam 21 Juil - 7:04

Dans les RP à venir, note que tu en as un de prévu avec moi... on en rediscute fin aout ^^

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Dim 9 Sep - 20:22

Alors tu as déjà un lien avec ma magnifique personne, donc ce n'est pas pour ça que je suis là !

Je suis là pour Andy, mon petit loup !
J'ai eu une illumination aujourd'hui. Je me suis rendu compte qu'Andréa avait une naïveté proche de celle de Morgan et une maladresse égale, si ce n'est supérieure, ajoute une poisse intersidérale et on est bon. Du coup, la logique de la survie voudrait qu'ils ne soient jamais seuls tous les deux pour le bien de tous, voire de l'humanité. Sinon qui sait ce qui pourrait arriver !

Vois tu où je veux en venir ?

Et si on les laissait seuls tous les deux ? /o/
(ceci est une demande de RP non déguisée, elle reste même valable dans le temps)

Mais ne mettons pas l'hydre et le loup avant la charrue.
Serais-tu d'accord pour que nous discutions d'un petit lien dans ce sens, histoire de faire hurler Edward et ton frangin  ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org En ligne
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   Jeu 13 Sep - 22:41

*hurle du fin fond de la pièce*

Freddy parle en #cc6633.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan Lenoir || Les 400 Coups   

Morgan Lenoir || Les 400 Coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1