Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
 [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Inscriptions] Le démon de la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:10

Alangui sur son trône, il attend.
Chaussés de hauts talons de cuir, ses pieds agiles oscillent doucement dans le vide, bercés par deux jambes fines et musclées nonchalamment appuyées sur l’accoudoir en grenat de sa formidable assise. De son short court sous lequel disparaissent de cuisses fermes et blanches, s’échappe une longue queue en pointe de flèche. Elle serpente un instant sur la pierre écarlate, puis remonte se poser souplement sur un buste nu qui se laisse à peine deviner sous l’épais manteau de fourrure sombre qui le recouvre. De part et d’autres des manches bouffantes, deux mains aux doigts minces mais couronnés de griffes noires vaquent à des occupations bien distinctes. La première, paume fermée, soutient une tête lasse, aux traits jeunes et presque féminins. Des boucles brunes tombent en pagaille autour de deux cornes vrillées et encadrent le haut de ce visage où de longs cils s’entrouvrent sur deux yeux d’ambre.
Il s’arrête un instant, percevant le curieux qui l’observe, mais s’en désintéresse aussitôt.
Son regard brûlant est pour les restes de la religieuse dont il se délecte. Il passe sa langue sur ses lèvres pour en ôter la moindre miette, puis s’arquant avec sensualité, glisse l’ultime morceau contre sa bouche. Elle s’écarte avec lenteur, dévoilant des crocs gourmands qui se referment ardemment sur sa proie qu’il dévore d’un trait.
Son dessert terminé, il se pourlèche les doigts, puis retombe sur sa chaise majestueuse avec la langueur des chats les plus paresseux. Soupir gémissant.

Décidément, plus rien ne le contente depuis quelques temps.

Pourtant il est craint, admiré, détesté et adoré de tous ceux qu’il fréquente même du bout des cils. La folie coule sur lui comme le miel et mêlé au plaisir, le vice enivre chacun de ses gestes. Un mélange d’alcool sucré qui trouble les corps qu’il croise et fait tourner les têtes. L’enfer ronronne son prénom en une caresse. Seul, unique, incontesté et incontestable depuis que la nuit est nuit et qu’invariablement le jour la chasse ; il est Rey, il est roi, mais ça ne lui suffit pas.
Les secondes s’égrainent, rythmées par la chute des osselets contre les parois de verre d’un élégant sablier. Tic. Tac. Tic. Tic. Tac. À ce tempo mortel s’ajoute les plaintes lointaines des condamnés et le crépitement des flammes éternelles. La sinistre mélopée est encore un murmure lorsque survient le premier couplet.

Votre Terreur n’est pas changée ? C’est pourtant l’heure de l’autodafé !
Pas ce soir, plus envie. Ils sont toujours sans surprise ces incendies.

Un couinement survient entre deux chutes d’ossements, puis cataclop, cataclop, c’est une cavalcade de sabots qui couvre le tempo. Peau rouge et tannée, petites cornes de biques, un diablotin joufflu traverse d’un pas rapide la salle dallée et s’approche timidement de sa majesté. Il fait une courbette, mais boudeur, le monarque pivote sur son séant, replie ses jambes de biche contre son buste et ne lui offre plus qu’un dos peu engageant. Ce manque d’entrain inquiète l’infernal serviteur.

Encore une déprime ?
Pas du tout…
Peut-être qu’après un petit crime…
C’est trop facile de tordre des cous.
Diable, vous devez être sacrément contrarié, ce n’est pas votre genre de refuser !
C’est rien, ça va passer.
Je préfère m’en assurer. Allons dites-moi ce qui vous met dans cet état ?
Hm… Oh, et après tout pourquoi pas.

Rey claque des doigts.

L’éclairage s’éteint, recul du diablotin. La lumière fait son entrée en un faisceau lumineux qui cisaille la fine silhouette étendue sur la roche sanguine. Tête en arrière, son bras droit se pose lentement sur son front découvert. « Tic, tac, tic, tic, tac » fait le sablier. Sa voix se pose sur ces notes improvisées.

Je m’eeen-nuie.
Vous vous ennuyez ?
Oui, je m’eeeen-nuie.
Et un petit bal costumé ?
C’est un enfer, je n’ai plus rien à faire. C’est infernal, chaque seconde qui passe me fait mal.
A-Attendez… Je suis sûr qu’on va trouver !
Quel eeen-nuie.
Ne vous laissez pas aller ainsi !

Rey croise et décroise lentement les jambes. La droite s’étend jusqu’à atteindre le haut sablier qu’il pousse du bout du pied. Le donneur de temps s’incline et son flot s’accélère. Tac tac tictictic. Une lointaine supplique donne le la à ce nouveau cantique.

J’ai déjà démembré, étripé, torturé. J’ai séduit et briser les esprits. Tout est fait dans ce bouge maudit et je reste seul et sans appétit. Moi je voudrais m’embraser, vibrer au cœur pour un méfait, accomplir un délit distrayant, oh oui, quel délice d’être méchant ! Hélas… Tout est déjà fait… L’enfer me laisse vide et glacé…
Hum… Et vous avez pensez à vous exporter ?
Au Tartare ? Déjà fait.
Non, je pensais à quelque de plus exotique.
C’est à dire ? Crache le morceau moustique.

Le démon s’est redressé. Il pivote et ses talons claquent sur le dallage. Un nouvel éclairage se braque sur le petit diablotin qui sursaute. Il bégaie un peu, surpris d’être si brusquement sous le feu des projecteurs, mais impossible de se dérober au regard enflammé de son souverain. Alors il se racle la gorge, tape des mains et hop ! Apparait à ses côtés un petit théâtre de marionnettes pile à sa taille. Il se glisse derrière le rideau et débute son explication devant le décor peint d’une rue parisienne appuyé par le martèlement endiablé que le stress déverse dans ses sabots. Cataclap, catacata, cataclap.

Imaginez ! Un nouveau public, une nouvelle scène, brûler les planches d’un autre monde ! Des proies partout à la ronde.
Des dizaines ?
Des centaines votre majesté.
Ça commence à m’intéresser.

La confiance du diablotin monte en flèche. Cataclap, catacataclap ! Enchainant les costumes, il reprend sur un air entrainant :

Hommes et femmes sont entrainés dans un rythme endiablé. Mères et enfants, tournent et virevoltent sans pouvoir s’arrêter. Les amoureux transit, s’étripent en mélodie. La ville entravée est sous le joug de sa majestééée !
Juste la ville ?
Pour commencer.

Enchaînés têtes en bas, un choeur de cinq condamnés s’ajoute à la fête.

Ils seront, eux aussi, vos prisonniers.
Mieux que ça, vous les aurez à vos pieeeeds !
Et je les relâcherais s’ils me distraiiiient !

Le roi se lève, sourire retrouvé. D’un mouvement de bassin, il se débarrasse du sablier. Le verre éclate au sol, les osselets roulent le long d’un escalier dans un cliquetis joyeux. D’un geste le démon quitte sa veste et le diablotin sur ses talons, il descend les marches d’un pas chaloupé. À chacune de ses foulées, un jet de flamme s’élève, léchant la peau des détenus. Clac, woosh, aïe. Clac, woosh, aïe. C’est l’heure de l’ultime couplet.

C’est décidé, je m’en vais ! L’enfer n’est plus qu’un paradis perdu. Je vais monter sur terre, y semer la misère, avec du style et un déhanché à vous damner.
Il sera le maestroooo d’un fabuleux chaoooos.
Vous s’rez la damnation, oui mais en chansoooon !
Je ferais danser jusqu’au décès. Bouger leur corps jusqu’à la mort. Ils seront mes pantins, mes jouets, mes poupées désarticulées. Enfin de quoi m’amuser !
Il sera le tyraaan des petits et graaaands.
La surface vous attend, ça va être géant.
Au revoir l’ennui et bonjour Pariiiiiis !

Clac !

ban-in10.jpg

Le démon de la danseUne épidémie musicale frappe la capitale

Un démon au swing infernal se rend à Paris et il est bien décidé à faire se trémousser la ville jusqu’à ce que mort s’en suive ! Il se murmure qu’il a choisi une scène de choix pour son arrivée et qu'il fera son entrée au Louvre.

Aucune chance d’en réchapper ! Mais alors la ville est condamnée ? Eh bien pas tout à fait. Il serait bête de se priver de la formidable distraction des terriens en les éliminant tous du premier coup, aussi le magnanime souverain infernal semble prêt à rentrer si vous lui offrez une distraction suffisante. Cela passera par une épreuve toute personnelle dont lui seul a le secret.

Un seule chose est sûre, ça va danser !


- - - - - - ♫ ♫ ♫ - - - - - -


À propos de l’event
• Il se déroulera sur 1 seule manche en 1 seul post par compte
• Les postes regroupant plusieurs comptes d'un DC sont fortement déconseillés à moins que le sujet central du RP concerne la relation entre les 2 personnages.
• L'évent aura lieu entre mi-mai et mi-juin, ce qui laissera environ 1 mois à chacun pour poster
• C’est un évent vaut comme n’importe quel RP, ce qui s’y passera comptera pour l’évolution de votre personnage.
• Le but sera de sortir de sa zone de confort et de s’amuser en s’essayant à un nouveau style !


Inscriptions

Afin de nous donner une idée de qui pense participer, nous proposons à votre personnage de remplir le formulaire ci-dessous. Il est possible d’y donner des pistes sur ce que vous souhaitez lui faire explorer durant cet évènement.

De plus amples informations vous seront données dans le post d’introduction.



L'évènement se trouve ici.
Les inscriptions sont à faire à la suite de ce post.
(Les inscriptions sont autorisées, même une fois l’évent lancé.)





FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Prénom Nom, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge (effacez les exemples) :

- J'ai toujours eu peur des escargots. Je suis décidé à affronter cette phobie.
- Je veux apprendre à combattre mon mauvais goût !
- Blblblblbl. Pas d'idée ! Faites ce que vous voulez, je suis prêt !  




Code:
<div class="classic-content formulaire"><h3>FORMULAIRE D'INSCRIPTION</h3>

Je soussigné(e) [b]Prénom Nom[/b], sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge (effacez les exemples) :

- J'ai toujours eu peur des escargots. Je suis décidé à affronter cette phobie.
- Je veux apprendre à combattre mon mauvais goût !
- Blblblblbl. Pas d'idée ! Faites ce que vous voulez, je suis prêt !  

</div>
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:55

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Andréa Eyssard, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge :

- Vaincre ma malchance
- Mieux dompter le loup qui sommeille en moi
- Mais l'admin soi moi-même peut choisir autre chose s'il veut )o)

Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:35

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Alexander Wenhams, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge :

- J'ai toujours eu peur de sombrer de nouveau dans mes pulsions meurtrières, malgré mes proches et ma nouvelle vie. Il est très difficile de ne pas se laisser tenter par la simplicité lorsqu'un individu vous ennui, ou que vos recherches n'avancent plus aussi bien qu'avant. Pourtant j'ai juré de ne plus jamais tuer... mais peut-on réellement effacer une partie aussi sombre de notre passé d'un simple claquement de doigts ? Et puis il me reste encore un petit stock de cartes d'As de Carreau dans mes valises...
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:52

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Valentine Lefevre, sera prête à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge :

- Mon rôle dans cette nouvelle société, surtout concernant mes proches. Je reste un humain et qui plus est, une femme. Depuis l'Heure pourpre, j'ai perdu beaucoup de proches : discordes, prises de distance, disparitions ou décès. Et même si je joue les femmes fortes, cela me pèse car je me sens insignifiante et incapable de protéger mes amis et ma famille, à cause de tous ces problèmes. Je ne veux pas voir d'autres personnes disparaître dans mon entourage ! J'ai peur pour eux, qu'ils leur arrivent quelque chose sous mes yeux et que je ne puisse rien faire.
(hrp : cf Eph, Loki et/ou Guillaume, Alex restant sur un rp différent)

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:27

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Aldrick Voelsungen, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge (effacez les exemples) :

- Réglement de compte en famille
- Marre des secrets !
- Surprends-moi Edy, tu as carte blanche ~  

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:50

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Ryden Heasmar , sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge:

- J’ai toujours voulu monter dans la hiérarchie démoniaque, en voilà une bonne occasion. Rey, toi et moi, à 16h, derrière le Louvre, au rack à vélo (XD)
- Attirer moins les emmerdes. En des mots plus simples, être moins un emmerdeur, être plus adulé.
- Montrer mes talents de jardinier et/ou de tricoteur. Bah, quoi ? On ne juge pas.
- J’adore les défis, mais êtes-vous capable d’en trouver un autre plus digne de ma personne, ça c’est la question !

June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeSam 28 Mai - 3:54

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) June Ravenclose, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge (effacez les exemples) :

- Affronter son passé, ses parents, sa culpabilité par rapport à tout cela
- Théâtre des horreurs ?
- Tu peux la manger à toutes les sauces Mon Lapissime omo
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeSam 28 Mai - 4:14

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Samuel Roderick, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge :

- Coincé derrière le miroir  
- Sortir de sa coquille et de sa zone de confort
- Sept ans de malheur (Pour lui ou pour les autres ? Ça reste à voir...)
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:08

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Freddy Zedark Premier Du Nom, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge (effacez les exemples) :

- Oh, patron, tu connais le miasme de désinspiration dans lequel le cerveau de ma joueuse noie, et tu connais presque mieux mes angoisses que moi. Amuse-toi ! Je promets au moins de pousser une chansonnette Lenoiresque comme je sais les faire.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné Edward White, sera prêt à relever le défi imposé par le démon de la danse et indique ci-après une part de moi ou de mon histoire que j'aimerais explorer au cours de ce challenge :

- Je te fais confiance Ô grand admin /pan/  

https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



 [Inscriptions] Le démon de la danse Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le démon de la danse    [Inscriptions] Le démon de la danse I_icon_minitime

 

[Inscriptions] Le démon de la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évent] Le démon de la danse - 1891
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]
» [Inscriptions] À la belle étoile
» Les absences du démon de salon :D
» [Inscriptions] Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Inscriptions aux évènements-