Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Inscriptions] Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:02

Un voilier surgit sous un ciel noir privé d’étoiles. Il fend les eaux dans une mer déchainée balayée par les vents.
L’immense trois mats traverse la tempête à une allure folle. Voiles ouvertes, gonflées par les bourrasques sifflantes, il vole bien au-dessus de la houle en furie.
Les vagues qui s’élèvent projettent rageusement leur écume contre sa coque abîmée. L’eau s’engouffre en un nuage vaporeux et salé par ses nombreuses brèches et ses écoutilles branlantes, éclaboussant les algues et les coquillages qui parasitent le bois pourri. Croute épaisse de plusieurs siècles, cette vérole océanique s’est répandue jusqu’à la proue qu’elle défigure sans pitié. Le monstre informe et figé tend son bras malade vers l’horizon inlassablement pourchassé par le navire.
À son bord on s’active.
Entre les cordages usés et les lambeaux de voiles, l’orage fouette quelques lanternes sourdes. Vides de bougie, elle brillent d’un étrange éclat bleuté. La lueur contagieuse se déverse sur l’intégralité du bateau, nimbant aussi bien ses voiles que son équipage. L’aura fantomatique des matelots se découpe dans la nuit. Ils s’affairent ardemment, méthodiquement, sous des vergues dangereusement ballantes.
Ce ballet spectral ne manque pas de superbe.
On hisse et on tire en rythme, défiant la colère des éléments sans craindre les puissantes rafales ou le bouillonnement d’une mer qui cherche à les emporter par le fond.
Puis un cri éclate, plus fort que le tonnerre.

« Terre en vue ! »

Sur le pont, tous s’arrêtent. D’abord tournées vers la proue, les têtes pivotent ensemble en direction de la poupe, où les surplombe la barre et leur capitaine.
La silhouette est hors norme, un buffle dans un corps d’homme. De petites jambes courtes et agiles maintiennent un buste gigantesque aux épaules taillées dans le roc. Le cou est absent, avalé par cette musculature et masqué par une barbe hirsute, plus noire que l’encre, qui se répand en un épais bosquet sur ce qui devait, autrefois, être un somptueux costume rouge et or. La noirceur du poil se fend d’un sourire jaune où manque une incisive. L’ombre d’un tricorne disproportionné au plumage décrépit, masque le reste de ce visage, caisse de résonance d’un hurlement rauque et guttural.

« En avant toute ! »

Une mains sèche et décharnée quitte la poignée du sabre accroché à la ceinture du forban et passe à la roue qui lui fait face. Le cap est donné d’un vigoureux mouvement de poignet et le fantastique voilier se laisse emporter vers les timides lumières qui percent au loin sur les terres.

Le Havre est tout près.
Le capitaine et ses homme l’ignorent, car peu leur importe, ils suivent la direction qu’elle leur a donnée. Posée sur le montant de la barre, une étrange boussole ne pointe pas le nord, mais tous savent qu’elle les conduit à un inestimable trésor.
Aussi c’est sans s’inquiéter de la maudite marée qui les talonne que le vaisseau s’engouffre dans le port. Il traverse les embarcations à quai, dépasse les berges poussé par un vent qui semble les pourchasser.
Le voilier a gagné la Seine et la remonte, gonflant anormalement ses eaux sur son passage. Les digues du Havre protège la ville, mais très vite l’embarcation rejoint Rouen et le fleuve anormalement haut se déverse dans ses rues et ses quartiers. L’inondation est brève et s’éloigne avec le vaisseau, mais au petit matin, la cathédrale trouvera des flaques sous les bancs de ses fidèles.
Puis vient Argenteuil, Nanterre et enfin Paris.
La boussole frémit lorsque l’embarcation fabuleuse survole le Pont de Iena et passe devant la Tour Eiffel. Celle qui, à cause de son dos vouté, est désormais appelée la Vieille Dame de Fer, regarde passer le navire et impuissante, voit l’eau monter à ses pieds. Le champs de Mars et la place du Trocadéro sont inondés et la Seine continue de gonfler.
Sous le Pont de l’Alma, la sculpture du Zouave disparait. Le navire avance toujours. Le fleuve déborde et se déverse dans les rues qui la jouxtent. Les péniches qui se décrochent dérivent sur les quais entre les caisses des bouquinistes emportées par la Seine. Des étales flottent, quelques pavés sont descellés par cette soudaine marée qui ne cesse de grignoter la capitale.

Enfin le vaisseau s’arrête. Triste écho du passé, il jette l’encre au bout de la Place du Souvenir, ancienne Place Dauphine ravagée par l’Heure Pourpre. L’arbre et le monument en hommage aux disparus sont en partie noyés, tandis que des hourras éclatent sur le pont du voilier.

L’aurore se lève et avec elle débute l’ultime chasse au trésor du Hollandais Volant.




ban-in10.jpg

Chasse au trésorParis contre vents et marées

Au petit matin, la capitale se retrouve les pieds dans l’eau avec, à quai, le légendaire Hollandais Volant. Le débordement de la Seine est de son fait, mais le navire fantôme ne quittera les lieux qu’une fois son trésor retrouvé.

Les parisiens vont devoir se retrousser les manches et se mouiller les pieds pour se débarrasser de cet encombrant voilier au plus vite, avant que la capitale ne devienne une seconde Atlantide.

Parés à piquer une petite tête ?


- - - - - - ⚓⚓⚓︎ - - - - - -


Inscriptions

Cette année l’évent de l’été change un peu de forme ! On reste dans l’univers du Lost Paradise pour une nouvelle aventure riche en évènements !

L’évent se déroulera entre 1 mois et 1 mois et demi, il sera sans manches, au fil du RP. Ce ne sera pas du hors RP et la limite minimale de mot sera retirée.

De plus amples informations vous seront données dans le post d’introduction.

Afin de nous donner une idée des personnes qui pensent participer, nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous.

⚓

L'évènement débutera le 24 juillet.
Les inscriptions sont à faire à la suite de ce post.
(Les inscriptions sont autorisées, même une fois l’évent lancé.)






FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Prénom Nom, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.




Code:
<div class="classic-content formulaire"><h3>FORMULAIRE D'INSCRIPTION</h3>

Je soussigné(e) [b]Prénom Nom[/b], assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

</div>
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:52

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Valentine Lefevre, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:55

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Edward White, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné Aldrick Voelsungen, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

:sirene:
(Oui je sais, je suis ultra sexy en maillot de bain ~)

Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:27

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Andréa Eyssard, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:15

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Ouadji Oursou, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:48

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Ryden Haesmar, assure avoir pris mon maillot de bain pour participer à la chasse au trésor qui débarrassera Paris du Hollandais Volant.

Contenu sponsorisé



[Inscriptions] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse au trésor   [Inscriptions] Chasse au trésor I_icon_minitime

 

[Inscriptions] Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Inscriptions] Le démon de la danse
» [Inscriptions] Le casse de Pâques
» [Inscriptions] À la belle étoile
» La chasse est ouverte [PV Aldrick]
» Halloween 2021 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Inscriptions aux évènements-