Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Le casse de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:56

La flamme d’une lanterne sourde vacille dans le salon d’un petit appartement parisien. Posée sur une table, elle éclaire faiblement trois silhouettes, trois jeunes femmes sur lesquelles veillent un bien étrange portrait. Dans uns cadre noir, se détache l’adorable museau de lapin. Un casque militaire étoilé couvre ses oreilles, mais laisse passer deux cornes de serres dévoilant sa nature légendaire. Le regard sombre et déterminé du Jakalope n’a d’égale celui du trio sur lequel il veille.
Toutes fixent la table encombrée autour de laquelle elles travaillent depuis plusieurs jours. On y trouve une trousse de médecin, remplie d’un attirail plus propre à soulager les coffres-forts que le mal. Pinces d’acier, pied de biches, rossignol et autres outils gonflent la poche de cuir à en faire pâlir un as de la cambriole.
Coincé au-dessous du sac, dépasse un calendrier dont une date a été méticuleusement cerclée de rouge. Dimanche 9 avril. Une inscription a été ajoutée et doublement soulignée : « Pâques. »
Tout près se trouve un révolver, un huit coups, bien lourd, comme les aimes Mallory. Le canon est lustré, brillant et sur son métal se reflète les clous plantés dans la batte de baseball posée à ses côtés. L’arme n’en est pas à son coup d’essai, mais Charity l’entretient et elle demeure une précieuse alliée pour les corps à corps compliqués et les menaces. À l’autre bout de la table, se trouve le mousquet de Brooklyn. Loin d’être aussi désuet qu’il y parait, ce fusil convient à merveille à la cheffe des Jackies, car un coup lui a toujours suffi.
Bras croisés, plongée dans la pénombre, l’américaine tire sur sa cigarette dont seul le bout rougeoie dans l’obscurité. Son œil unique se plisse, alors qu’elle crache un rond de fumée. Il parcourt une dernière fois le grand plan annoté étalé devant elle. Le mot « Banque » y est clairement visible, mais il est recouvert de plusieurs papiers, tous soigneusement étalés par les mains de Brooklyn. Des photos et des noms y sont visibles, ce sont des fiches d’identités, dont certaines, raturées, sont finalement écartées. Mallory et Charity se partagent celles qui restent.
Satisfaite, Brooklyn se lève et son visage entre dans la lumière. Un sourire déterminé dévoile ses dents entre lesquelles demeure coincée sa cigarette. Elle en tire sa dernière bouffée, puis l’écrase d’un geste sur le plan, pile sur l’espace du coffre fort.

« All right girls ! It’s hold up time ! »




ban-in10.jpg

Le casse de PâquesHold up à la banque

Ce sera, assurément, le casse du siècle. Les Jackies ont décidé de frapper un grand coup et préparent une intervention toute particulière visant la Banque centrale de Paris. Un acte qui semble bien loin de leur domaine de prédilection, quoi que… Le jour du braquage ne cacherait-il pas quelque chose ?

Vous devriez vite le savoir car les américaines ont décidé de s'entourer d'une équipe de choc pour monter leur coup. Vous en serez et vous n'aurez pas le choix !


- - - - - - ⦻ ⦻ ⦻ - - - - - -


À propos de l’event

• C'est un évent Hors RP, donc pas de risque pour votre casier judiciaire
• Le nombre de mot par post sera au maximum de 400 pour permettre un rythme rapide et une progression efficace.
• Un plan de la banque sera fourni
• Des dés seront peut-être employés, mais cela dépendra du nombre de participants.
• Dans le cas d'un faible nombre d'inscription (il faudrait au moins 3 personnes), l'évent peut être annulé.
• Pour ceux qui ne se rappellent pas qui sont les Jackies, un petit rafraichissement vous est offert dans la banque de PNJ
• L'évent débutera le 9 avril et durera au maximum 1 mois.


Inscriptions

Afin de nous donner une idée de qui pense participer, nous proposons à votre personnage de remplir le formulaire ci-dessous.

De plus amples informations vous seront données dans le post d’introduction.



L'évènement débutera le 9 avril
Les inscriptions sont à faire à la suite de ce post.





FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Prénom Nom, jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.



Code:
<div class="classic-content formulaire"><h3>FORMULAIRE D'INSCRIPTION</h3>

Je soussigné(e) [b]Prénom Nom[/b], jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
</div>
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeDim 2 Avr - 15:26

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Valentine Lefevre, jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeDim 2 Avr - 16:01

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Rose Walkson, jure loyauté relative aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeMar 4 Avr - 10:40

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné Aldrick Voelsungen, jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold-up de la Banque centrale. En cas de non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:47

Allé, vu que vous faites une trop fine équipe, je vous ajoute un bras cassé dans le lot, ce serait dommage sinon ~
(Et aussi surtout parce que je suis faible et que je trouve ça drôle d'imaginer ce pauvre Andy en braqueur de banque /o/)

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné Andréa Eyssard, jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitimeSam 8 Avr - 4:36

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Je soussigné(e) Ouadji Oursou, jure loyauté aux Jackies et de leur accorder mon aide pour mener à bien le hold up de la Banque centrale. En cas du non respect de mon serment, j'accepte le sort qui sera le mien.
Contenu sponsorisé



[Inscriptions] Le casse de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Le casse de Pâques   [Inscriptions] Le casse de Pâques I_icon_minitime

 

[Inscriptions] Le casse de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Chasse au trésor
» Event hors série n°1 | Pâques
» [Inscriptions] À la belle étoile
» Halloween 2021 - Inscriptions
»  [Inscriptions] Le démon de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Inscriptions aux évènements-