Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Aldrick Voelsungen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:51

Je pensais d'avantage te demander un rp prochainement pour gérer ça, un peu pour avoir le même genre de lien que celui qu'on avait commencé à avoir sur la cb. Cependant, je crois sans soucis qu'on pourrait ajouter tout ça à la suite, si ça te va bien sûr ? Je n'ai rien contre l'arrêter de temps à autre, mais j'avoue qu'hormis pour se mettre dessus et redevenir potes je les vois mal se chercher querelle contrairement à d'autres personnes dans mes liens. Ca t'irait, genre rencontre dans la rue pour une cigarette, un morceau de musique et quelques arrestations de temps à autre ? Voire une bonne bagarre pour se défouler ?
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:41

Ça me va super, d'autant que Aly est une des personnes avec qui Llewyn risque de s'entendre le mieux ! Je suis tout a fait pour un rp avec toi Smile ( bon, je ne te cache pas que je vais être long a la reponse, mais on est pas pressé ) tu voudrai integrer une tierce personne dans pe rp ? Si jais quelqu'un veut.
Sinon un tête a tête me va tres bien mon louloup ~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 6:42

*vient de remarquer la réponse de Malley*

Hum, comme tu le sens pour le rp. Si tu connais du monde d'intéressé pas de soucis de mon côté, je suis toujours partant, en revanche, je ne garantis pas de faire le post d'ouverture, si tu es motivé... Wink

EDIT : Tu pourrais me filer l'image de ton vava actuel en 450x115, pour le lien, stp ? Merci d'avance o/
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:55

pas de soucis Smile
et bien il y a peut être Ombeline, ou même Dolores qui m'avaient proposé de RP, je pense pas qu'elles y voient un inconvénient. Et puis commencer ne me gène absolument pas ! Reste a voir avec qui tu as le plus d'affinité, et même si tu as une idée de contexte o/

meow, voila une image pour toi ( un peu pixelisée, dommage )
Aldrick Voelsungen - Page 2 Llewyn15
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:53

Merci pour l'image. C'est ajouté de mon côté, dis moi si ça te va ou si tu veux que je modifie.

Pour le rp, pas de soucis de mon côté, si les filles sont motivées on peut même tenter à 4 si ça vous branche. Pour le contexte... Mmm, j'avoue que je sais pas trop pour une fois, faites moi rêver ;p
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:11

hum, et bien je ne sais pas. Je vais leur demander si elles sont tentée et on verra bien Smile
Ce que tu as écrit me convient parfaitement, je vais tout de suite t'écrire quelque chose dans ma fiche mon louloup o/

edit : voila, tu me diras si ce que j'ai écrit te plait Smile d'ailleurs, est ce que Aly sait pour la véritable nature de Llewyn ? je pense qu'il l'a sentit non ?
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:43

Il sait que c'est un chat oui, après de savoir comment ça lui est arrivé... C'est une autre paire de manches. Il va assimiler ça dans un premier temps à un évènement similaire à celui de Loki/ Logan, jusqu'à ce qu'il en soit sûr. Mais Llewyn sait aussi qu'il est lycanthrope puisqu'originellement c'était un animal. La seule différence c'est que Llewyn est une Création (au courant des règles de la Curia puisqu'il a fréquenté un sorcier durant de longues années) et qu'Aly est né légendaire. C'est tout o/
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:10

hum très bien, ça me parait très bien Smile je voulais juste savoir pour pas faire de boulettes en rp o/
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:35

Coucouuuuu !

Je suis venue te quémander un lien !
Tu peux évidemment le refuser hein, surtout que je suis un peu venue les mains vides... J'ai quelques baaaaseeees, mais rien de bien précis, mais si le coeur t'en dit je t'en informerais et on y réfléchira ensemble ! A moins que tu aies toi même une idée ou que tu refuses !

Des bisous !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:34

XD Tu as eu une super motivation et tu as fais le tour des gens ? C'est fort ! Voilà un bon début.

Eh bien, contrairement à Edward, Aldrick n'a pas d'affinités particulièrement poussées vis à vis de l'Art, ce qui réduit quelque peu ton champ d'action. Néanmoins avec sa mère, et ses sœurs la donne est différente. D'autant que sa mère s'appelle également Élise, il y aurait peut-être un quiproquos sympa à faire sur le sujet, par le biais de son travail de comédienne. Ils auraient pu se rencontrer de temps à autre comme ça ?

P.S : Je tiens à souligner que la référence à la lettre à Elise de mon côté s'est fait avant ton arrivée. Tout comme le nom de sa belle famille x)
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

J'ai pas fini mon tour, mais je fais doucement mon petit bonhomme de chemin ! C'est parce que tu m'as dit de ne pas avoir peur ! Very Happy

Du coup... Oui, c'est une bonne piste, ce serait sympa de partir sur l'idée d'un quiproquo ! Tu peux m'en dire plus sur ce que tu imagines comme quiproquo ?

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

Je persiste et signe : c'est une bonne idée.

Pour le quiproquos, je me disais qu'Aldrick aurait pu aller chercher sa mère à la sortie d'une représentation et donner uniquement son prénom pour qu'on lui indique la loge où elle se trouvait et que la personne qui l'aurait renseigné ce serait méprit, lui indiquant la muse. Ils auraient pu faire connaissance comme ça, ou par le biais de ses sœurs et/ou de sa mère, si tu préfères. C'est un peu maigre mais pour l'instant je ne vois que ça.
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

J'adore l'idée du quiproquo. Je propose de partir sur ça !
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

*lève la main*
Je peux venir demander un petit lien avec le louloup ?
Comme tu l'as laissé entendre dans ma fiche, je pense que l'apparence d'Ashton a dû lui causer pas mal d'entrevues avec la police pour atteinte aux moeurs (oups ?)
Qu'en penses-tu ?
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

*avise Ash*

Hum je ne sais pas, tu as été sage ?

Pour le lien en effet, ça pourrait commencer comme ça, je serais aussi partant pour une évolution vers des échanges professionnels plutôt calmes, des échanges de bon procédé, ce genre de choses mais j'avoue que là aujourd'hui je n'ai pas d'exemple défini sur ces derniers. Si ça te va on pourrait ajouter ça ?
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:24

Oui, excellente idée ! En plus c'est assez drôle de passer d'une rencontre dans le cadre d'une arrestation à des échanges juridiques et professionnels. Après niveau échanges je dois t'avouer qu'il faudra y réfléchir =>
Contenu sponsorisé



Aldrick Voelsungen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen   Aldrick Voelsungen - Page 2 I_icon_minitime

 

Aldrick Voelsungen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu
» Aldrick Voelsungen et pnjs, évolution
» Mauvaise Rencontre [PV Aldrick Voelsungen]
» Aldrick Voelsungen | Le loup dans la bergerie [Pris]
» Une entrevue chocolatée [pv Aldrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-