Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Où l'on recherche une Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre pour notre Gazette ?
Gazette du Lapin blanc
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lost Rabbit
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le lapin de Paname
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Paris du Lapin
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap15%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le Pariscope
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Last Rabbit
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monsieur du Lapin
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap15%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Baron du Lapin
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
La Goualeuse
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le coup du lapin
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dagobert
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Dandy
Où l'on recherche une Gazette I_vote_lcap30%Où l'on recherche une Gazette I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:29

Bon !
Histoire de faire ça dans les règles parce que nous sommes des gens bien, j'ouvre un petit sujet où l'on pourra discuter du futur journal du Lost Paradise et où tout le monde a son mot à dire.

Dans un premier temps, voilà ce que donnait le journal du Pudding, fait pour un forum sur Kuroshitsuji et donc tout en anglais ! 8D
Mais non ! Vous avez eu peur ?
Il est évidemment en français et comporte une interview o/
Certains « Faits divers » ou « Petits potins » sont tirés des journaux d'époque que je m'étais amusé à retrouver sur le net.
D'autres sont inspirés de la littérature et de ses héros et d'autres sont complètements farfelus !

Bref, je vous laisse regarder.

Pudding n°3:

En ce qui nous concerne, il nous faut donc un titre !
Il a été proposer d'utiliser le LAPIN comme thème. À croire que je vous influense ~ 8D

Titres proposés :
  • Gazette du Lapin blanc | par June
  • Le Lapin | Acesmé
  • Lost Rabbit | Aldrick
  • Le lapin de Paname | Aldrick
  • Le Paris du Lapin | Aldrick
  • Le Pariscope | Aldrick
  • Last Rabbit | Trinité
  • Monsieur du Lapin | James
  • Baron du Lapin | James
  • La Goualeuse | Edward
  • Le coup du lapin | Edward
  • Dagobert | Edward
  • Le Dandy | Edward


Contenus proposés :
  • Article principal | Actualités historiques, interview des membres ou évenement farfelus !
  • News Garou | Où l'on parle de toutes les nouvelles un peu tordues
  • Publicité | Petite ou grande, elle présentera des magasins ou des produits plus ou moins douteux en plus de prévenir de l'ouverture d'exposition ou autres évennements
  • Des images | Histoire d'égayer les articles, mais attention, la photographie n'était pas encore monnaie courante !
  • Des Chibis | Parce que c'est plus chou pour les Interviews
  • Rubrique Mode | Animé par l'extraordinaire miss Lapine
  • Dicton du jour | Une phrase improbable ou une citation célèbre
  • Météo | Où l'on parle de la météo
  • Des jeux | Parce que c'est drôle et que ça passe le temps. Mais pas du Flash, sauf si un expert se dévoue /o/


Mise en page proposées :
  • Doubles pages
  • Page simple mais plus aérée
  • Style moins rétro


Mascotte par Acesmé:

À vous la parole o/


Dernière édition par Edward White le Mer 5 Sep - 10:01, édité 10 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

C'est trop beau. *___* Je suis pour un journal de ce genre. ♥

Et juste au passage, en disant "Lapin" je proposais pas un titre mais j'approuvais l'idée de June. XD Mais c'est pas grave, tu peux laisser.

J'ai essayé de faire un lapin pour le journal... Mais il est très moche. u__u" J'en ferai un autre plus joli. xD
Spoiler:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:33

Il est pas si mal ce lapin !
Essaye un lapin dandy pour voir ? XD

Après il faudra voir suivant le style du journal.
Peut-être qu'un simple dessin au trait suffira ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Mais il est sublime ce lapin ♥ Si pour toi il est moche, alors j'ai des goûts douteux >__<

En tout cas, ça m'amuse de revoir un exemplaire du pudding ici XD (et en plus avec le passage où tu sous entends des trucs suspects entre nos deux persos XDDD pauvre Scott rhooo *sort*)

En ce qui concerne les titres, oui il faut garder l'idée du lapin et si possible en anglais, donc de base, le Rabbit me plait. Peut-être qu'à la place de Lost, mettre plutôt Last ?
Lost Rabbit dans le Lost Paradise, ce serait peut-être trop répétitif. Et puis au lieu de perdu, on aurait dernier lapin, symbolisant aussi le fait que chaque parution possède les dernières nouvelles fraichement apprises, le lapin symbolisant le journal en lui-même.

Bon je sais, ce serait mieux du français, mais faut avouer que ça sonne bof bof. Appelons plutôt ça "Le Lapinou Nouveau" ! 8D /POUTRE/

Bon ok je me barre dans mon délire, j'arrête XD
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Je verrai pour faire plusieurs lapins, vous prendrez celui qui vous plait. XD

Mais je pense qu'il serait mieux de faire les titres et autre en français. Même si je trouve que l'anglais est plus classe, l'histoire du forum se passe en France. Et en plus nous sommes en 1889. De ce fait, il serait plus crédible d'avoir un journal avec un nom en français.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

Je suis également pour un titre français o/
Oui, je sais qu'on ne montre pas le bon exemple avec le nom du cabaret, mais il est trop tard pour changer.

Sinon, ce n'est pas parce que la mascotte est un lapin que le titre doit forcément parler de lapin !
Alors, pour rester dans le thème je proposerais : « Le coup du lapin ».
Et pour en sortir un peu « La Goualeuse » ou « Le Goualeur ». C'est un vieux terme français tiré des Mystères de Paris d'Eugène Sue, c'est la chanteuse dans un français plus correct.

Ensuite… Au niveau du contenu…
On garde la pub ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:53

Ce terme fait penser à une insulte XD
Mais c'est vrai qu'à ce moment là, cherchons des titres dans le vieux français au lieu de chercher avec le mot Lapin. Car j'ai beau réfléchir, je ne trouve décidément pas de titre qui serait classe avec ce mot ^^"
Bon bien sûr après ça n'est que mon opinion, si vous, vous trouvez que ça sonne bien avec, alors je suivrais. =3

Pour la pub, tout le monde pourrait donner des idées loufoques avec des jeux (et pas gens -_-") de mots pour des slogans. Ça sert à rien, mais c'est drôle XD. Sinon, si ça va déranger plus qu'autre chose, autant l'enlever ce ne sera pas une grande perte... je crois 8D.
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:22

Quand tu parles de la pub, c'est comme pour le truc du Docteur Golgate dans le Pudding ? Je trouve ça amusant personnellement. ^^
Par contre Trinité je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. õ__õ
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:35

Personnellement, j'aime bien les pubs et oui Acesmé, comme celle du docteur Colgate. XD

Il y en avait beaucoup à l'époque et quelques unes étaient complètement bidons.
Les jeux de mots sont une possibilité, mais n'oublions pas aussi que les remèdes miracles et les slogans mensongers étaient aussi monnaie courante à l'époque. Elles pourront également servir pour annoncer certains évents ou autres expositions factices.

Je pense que c'est un plus pour un journal, et puis c'est toujours amusant d'imaginer et de composer en essayant de garder un tout cohérent o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

Acesmé: c'est pas grave, c'était pas important ^^"
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

J'ai dessiné plusieurs lapins sans réfléchir. Si y en a un qui vous plait...
(Il sont transparents. De ce fait, il suffira de simplement mettre le lineart pour qu'ils aient la texture du journal.)

Spoiler:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

J'aime beaucoup le 1 et le 6 /o/
Le 7 est drôle aussi, mais comme j'aime tous tes lapins difficile de choisir ! °°"

Est-ce que tu pourrais faire un mix du 1 et du 6 pour voir ? En gardant la forme du n°6 en fait ~
Et à la place des lunettes, plutôt prévoir des binocles ou un monocle et… des moustaches ? 8D
S'il te plaiiiiiiiiiit °3°
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:25

Ok, je te fais ça dans la soirée. XD Mais toujours avec l'appareil photo ou sans ?
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

J'adore le 1 & 5 XD
Mais c'est clair, ils sont tous archi beaux ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:30

Voilà le lapin demandé par Edward. \o/

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

ÖMG ce lapin! Il est juste archi classe! Et sinon pour les pubs ça serait amusant Indeed 8DDDD

*intervention d'une utilitée flagrande*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

XDDDD
Il est ÉNORME ce lapin ♥

Ca donne envie d'appeler la gazette "Monsieur du Lapin" ou "Baron du Lapin" XDDD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Ohohoh o/

Dandy Lapinou est trop classe !
Avec ou sans un appareil c'est bien /o/

Merci Acesmé ! x)
Je pense qu'on a trouvé notre mascotte.
Tu crois qu'on pourrait modifier l'appareil photo et le remplacer par autre chose en fonction du sujet principal par exemple ?
Je te demandes beaucoup hein ! Mais je pourrais t'aider à ce niveau là si besoin /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

Pas de soucis.

*s'incline* Ma plume est à ton service. 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

*Siffle d'admiration* La classe! Tu vois que tu gères! Dire que tout ce talent a failli se perdre!

Je plussoie Edward (n'en prends pas l'habitude Ed è_é) le lapin est GENIAL!

Pour le contenu, je me disais qu'une ou deux images de temps à autre ne serait pas mal également pour égailler un peu les propos et pourquoi pas quelques jeux (quitte à habiller le lapin avec le dernier costume à la mode / Paris capitale de la mode ne l'oublions pas!) ?

Et puisqu'Ed peut être exigeant, j'ai une demande aussi, enfin plutôt quelques-unes:
  • Que l'on oublie pas Miss Lapine (si si je vous assure c'est important pour présenter la mode :p)
  • Que l'on ait un chibi de chaque personne interviewée (ne te cache pas Tom, tu tires au flan en ce moment, on attend toujours ta frise!)
  • C'est moi ou en plus personne n'a pensé à la météo? (bon je vous épargne le loto, et l'horoscope, je ne sais pas si ça existait déjà et j'ai la flemme de vérifier...)
  • Et si on mettait un "dicton de la semaine"? Quelque chose ou de très désorientant ou une grande citation, après tout un peu de culture ne nous ferait peut-être pas tant de mal...
  • Comme titre je propose également: "Le lièvre de Paname"

    Voilà, pour toutes réclamations je vous attends au commissariat... Twisted Evil



Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Jeu 2 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Aldrick, soit plus souvent d'accord avec moi et ta vie n'en sera que plus facile ! °3°
Je plussois sans honte tes idées et je te donne 1 tablette de chocolat parce que tu le vaux bien.

J'aime bien l'idée de la rubrique mode et le reste.
J'avais pensé à l'horoscope mais ça n'existait pas et imaginer 12 prédiction bidons me fatiguait à l'avance /o/

J'ai deux questions o/
Qu'en est-il de la parution ?
Mensuel, hebdomadaire, journalier ??

Et comment va se passer la rédaction ?=
Une idée ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Concrétement je pense que deux choses sont impossibles dans ton précédent post:

La 1ère étant qu'être plus souvent d'accord avec toi me faciliterais la vie *prends la tablette quand même, en mange un peu et émet un son pseudo similaire à un remerciement maché*, ce qui ne me garantis rien sinon un plus fort taux de plaisenteries douteuses dans mon quotidien...Donc, non merci. RANGES CE PYJAMA IMMEDIATEMENT OU JE TE COFFRE DIRECT!

La seconde est qu'un rôliste soit assez motivé/fou/peu occupé dans sa vraie vie/ pour tenir un journal au quotidien concernant le forum.

Du reste je ne sais pas si c'est réellement nécéssaire d'instaurer une date de parution régulière, mais si ça devait être le cas autant que le staff se mette d'accord sur ce point le plus tôt possible. Autrement je pense que cela pourrait-être soit:
  • plus ou moins au bon vouloir de chacun. Chaque rôliste pouvant ainsi le rédiger selon son envie (je parle là du contenu, non de la forme, qui -comme les fiches de présentations- peut-être mise à la disposition de tous).
    Bien sûr pour la mascotte ça se complique un peu si la personne tient à lui attribuer un vêtement spécial... (passe commande dès maintenant Ed pour une dizaine de tenues extravageantes et Ascesmé fais toi augmenter au plus vite!)

  • soit qu'un "groupe de reporters" soit volontaire ou désigné pour cela. Comme ça si en prime un rôliste veut exceptionnellement ajouter ou participer "au tirage du journal", ce sera envisagé par ceux qui en auront la charge. (Nottons que s'ils s'y prennent bien, ils auront moitié moins de travail ainsi. Cool )
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

Je suis plus pour le groupe de reporter parce que si chacun fait comme il le veut ça risque d'être un peu bordélique dans l'organisation... Mais après nous sommes civilisés et nous nous entendons bien, alors ça pourrait marcher aussi....
Et pour la parution, je suis assez d'accord avec Aly \o !

(PS: Aly, nice job pour avoir ressorti le fétichisme du pyjama d'Ed xD /BUS/)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:47

Si un jour j'ai le temps je te jure Aly, que je te fais en pyjama canard !
Et je t'affiche en fond du forum ~ 8D

Sinon, je plussois aussi le groupe reporter et le temps de parution.
Il faudra juste éviter que le journal se meurt, ce serait dommage.
Mais rien n'empêche que le code de base reste accessible à tous.
Si un grand fou veut se lancer dans la rédaction d'un numéro, il pourra le faire comme ça.

J'avais autre chose à demander, mais j'ai completement oublié de quoi il s'agit... Oo

Ça finira bien par revenir /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

Je plussoie pour le groupe de rédaction. :3

Quant à si y a besoin d'autres dessins comme des chibis (quoique, Sasha en avait pas en cours ?) ou une miss lapine, no problème.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Ed'=> Tu tiens vraiment à mourir dans d'atroces souffrances? (Vous êtes au paradis des Lycanthropes...)

Si en plus tu perds la mémoire... Suspect Cesse de jouer aux lapins crétins c'est pas bon pour ta santé mentale (Nottons que je sous entend le fait que tu aurais un cerveau qui pourrait -peut-être- être en état de fonctionner correctement si tu renonçais à cela..."Il est petit mais il est là" *Imite le génie d'Aladin*)

Acesmé=> Si si il bosse toujours dessus, enfin normalement... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé



Où l'on recherche une Gazette Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette I_icon_minitime

 

Où l'on recherche une Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une indécise à la recherche de réponses...
» A la recherche de... quoi ? [ft Elise Barcarolle]
» A la recherche d'une perle rare [PV June] -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-