Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où l'on recherche une Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel titre pour notre Gazette ?
Gazette du Lapin blanc
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lost Rabbit
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le lapin de Paname
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Paris du Lapin
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap15%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le Pariscope
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Last Rabbit
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monsieur du Lapin
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap15%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Baron du Lapin
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap8%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
La Goualeuse
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le coup du lapin
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dagobert
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap0%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Dandy
Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_lcap30%Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Je sais le double post c'est le mal mais je pensais à deux, trois, petites choses, notamment un nouveau titre:

  • Le pariscope
  • Est ce qu'il y aura une édition spéciale pour l'évent? Si oui, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas plancher dès maintenant sur le fond et la forme du journal?
  • Est-ce qu'on vote pour savoir qui s'en occupe ou on se porte volontaire?
  • Qui est volontaire? ;p
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Mon petit Aldrick, ton titre est ajouté !

On peut faire une édition spéciale pour l'event je pense.
Ça risque peut-être d'être short, mais si tout le monde met la main à la pâte pour le contenu, ça devrait aller. o/

Je vais mettre en place un sondage pour le titre, et donc vous êtes tous invité à voter pour votre titre préféré ! °3°
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

*Frappe Ed* Ne m'appelle pas comme ça! Si tu t'appelais June encore...mais toi NON! Evil or Very Mad

Humpf...merci pour le titre et le sondage en tous cas.

Pour l'édition de l'évent, s'il faut faire une interview "du/des" coupable(s), je crois que le Staff, va devoir s'y coller...Du reste si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:12

[Edit] Pour répondre à Aly. Évidemment, s'il y a une interview, du coupable nous nous en occuperons, mais il y a pleiiiiiiin d'autres rubriques rien que pour vous ! °3° [/Edit]

Bon, avant de me lancer dans du code, voilà ce que je vous propose au niveau de la mise en place des éléments.
Là c'est du vite fait et du moche, évidemment /o/
Le journal aura beaucoup plus de classe ~

J'ai préféré rester sur du traditionnel /o/

Donc voilà, vos suggestions sont les bienvenues ! °3°

Mise en page de la gazette:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

Bon, alors, je viens commenter en première cette petite mise en page ! Déjà, l'agencement des différentes parties me semble très bien. J'aime beaucoup l'idée du dicton du jour avec M. Lapin \o (peut-être que c'était un des éléments retenus, mais à vrai dire, je ne sais plus)

Bref, donc dans la partie en haut à droite, à côté du dicton, je verrai plus une image du jour. Après tout, à côté, on a le dicton du jour, c'est pas mal, je trouve. La météo est peut-être utile, mais il n'y a pas beaucoup de choses à dire dessus et le cadre est grand... Et puis, c'est toujours plus agréable de trouver une image en haut de page. En me mettant à la place du lecteur, c'est ce qui accroche tout de suite le regard et donne un aspect sympa au journal. Disons qu'avec ça, on se dit pas : "oulalalala !!! Mais y a que du texte O.o" Et c'est mieux en haut, je pense \o

Pour l'Article principal, c'est bien de mettre des chibis. Je trouve l'idée très bonne, mais je sais qu'on l'avait aussi retenue. Et puis, la photo, bien sûr, c'est toujours très bien ! (ça me fait trop penser à la description physique de mon personnage de lire interview xDD)

Pour les jeux... Désolée, mais je ne code pour le moment qu'en C 8D Dommage, ç'aurait été avec plaisir dans la mesure du temps que j'aurais de disponible. Mais bon. Je vais au moins réfléchir à des petits jeux sympas et un peu inédits, on va dire, pour les mettre. Mais je vois bien la mascotte en toute petite à côté de la mention "jeu" pour cette partie, par exemple.

En dessous de Publicitée, qui est très bien placée selon moi, je vois plus la partie News Garou. Je ne saurais dire pour quoi. Des nouveautés un peu bizarre en-dessous de publicités douteuses... Voilà qui me semble vraiment pas mal B)

Bon, du coup, tout en bas, ce serait Rubrique mode et Météo. Comme ça, toute la page est complète !

Donc voilà mon avis sur ce schéma~ Vous savez tout de ce que je pense !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:58

Merci Horace, je prends tes remarques en considération !

Pour les jeux, je t'en fais pas, je pense qu'on va se contenter de charades, devinettes ou autre jeux de lettre.
Parce que le Flash, c'est le mal ! /o/

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas à poster parce que je vais essayer de coder tout ça ce Week end et après ce sera trop tard pour les modif' o/

Le journal est en place ! Toutes les infos ---> ICI
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Où l'on recherche une Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on recherche une Gazette   Où l'on recherche une Gazette - Page 2 I_icon_minitime

 

Où l'on recherche une Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une indécise à la recherche de réponses...
» A la recherche de... quoi ? [ft Elise Barcarolle]
» A la recherche d'une perle rare [PV June] -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-