Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:06

Présentation, Lost ParadiseRaito Sakama ( Diabolik Lovers )

Walter Blackmoon

La vérité n'est que le reflet le plus juste de la réalité et le mensonge, sa déformation; en fait, la réalité n'existe pas.

    Nom d'artiste: Wally
    Surnom(s): Le démon de salon.
    Âge (en apparence) : 20 ans. Véritablement, plusieurs siècles.
    Sexe : Homme.
    Nationalité : Anglais.
    Orientation sexuelle : Bisexuel, mais grande tendance aux beaux hommes.
    Race : Démon.
    Métier : Magicien de salon.
    Taille : 1,8 mètres.
    Poids : 67,5 lbs.
Autre chose: J'ai un tatou dans le dos qui représente une balance signifiant l'équilibre. Ho, comme je trompe les gens, je ne suis loin d'être équilibré en vérité. Il faut bien donner de fausses apparences.

À quoi je ressemble, moi? Vous verrez bien!

Je sais, je suis beau.;

Bon, sans vantardise, je suis assez beau gosse, mais c’est normal, j’ai les charmes d’un démon. Personne ne peut me résister (surtout les faibles gens de l'église qui ont des envies refoulées et inavouées pour la bonne chair). Enfin, mon teint est assez pâle, mes cheveux longs que je porte toujours détachés sont aussi noirs que la profondeur abyssale de mes yeux, ce qui fait un contraste assez important. Bah, on s’en tape un peu de mon corps svelte et athlétique qui se marie bien avec mes vêtements, c’est seulement MES vêtements qui font ma marque de commerce. Je porte des vêtements à frous-frous. Des vestons noirs agrémentés de foulards colorés, de breloques, de colliers, de bagues et j’en passe. Mais le plus important dans tout cela : MES chapeaux. Ils sont toute ma vie. J’en porte un différent chaque jour, chaque saison, chaque époque. Oui, je suis un fanatique de la mode. J’adore le style aristocratique. Non seulement parce que je suis noble à cette époque-ci, mais aussi parce que les vestons à jabots, les pantalons noirs à frous-frous à la dernière mode, ça toujours été LE centre de MA vie. En fait, c’est la seule chose que j’ai gardé des habitudes humaines de mon jeune maître. J’aime l’élégance. Eh oui, il m’arrivera même à l’occasion de porter des boucles d’oreilles qui se marient bien avec mes ensembles. J’ai beau être une âme errante, je n’ai rien d’un clochard. Ho non, détrompez-vous! Et… osez tâcher mon vêtement et vous commencerez à sentir que vous avez… comment vous dites ça? Le feu au c***. Désolé pour mes vulgarités, ce n’est pas très chic pour un aristocrate de ma trempe.

Ahaha. C’est peut-être aussi ce style excentrique qui attire le regard des passants. Hum... non. Mon regard jais teinté de rouge doit plutôt intrigue. Mon sourire plein de crocs aussi. Vous voulez que je vous dise un secret? Approchez pour voir? Et vlan! Voilà une envolée de colombe qui sort de ma manche ou un troupeau de lapins de mon chapeau. Oui, peut-être je mérite mon titre de magicien de salon en fait. Je suis irrécupérable, il paraît. Qui sait. C'est sans doute vrai.


Qui suis-je? Je suis une explosion de couleurs!

Ange au coeur de démon ou démon au coeur d'ange? Ahaha, dites-le-moi;

J’attire les regards sans trop savoir pourquoi et je m’en moque. Tant mieux si les gens se jettent dans la gueule du loup, je peux ainsi leur jouer des vilains tours plus facilement. Bon. Vilains tours. Selon les autres démons, je ne suis qu’un magicien de salon, un démon du dimanche, une pâle copie de démon qui joue aux cartes, qui invitent les gens à boire du thé imprégné de filtre d'amour ou au contraire de poison, selon mon humeur, au gré de mes pulsions du moment. Ho oui, l'instant présent était la clef de mon éternelle jeunesse. Je suis et resterai toujours un démon fantaisiste et spontané qui garde sa pensée d'enfant.

Manipulateur? Après tout, je vis pour venger mon maître décédé alors à travers tous mes jeux je tente d'avancer ma quête personnelle, mais il faut dire que tant que je m'amuse, si je fais du surplace, ça ne me dérangera pas plus que ça. De toute façon, j'ai l'éternité pour prendre le contrôle sur les gens alors... alors, prenons notre temps, ahaha. Le mot d’ordre de mon errance actuelle : m’amuser des autres pour oublier ma douleur d’être inutile et d’avoir été inutile. Enfin… Reste que je suis la risée des enfers. Je suis poli à l’excès avec les belles dames et aussi les beaux messieurs qui croisent ma route. Vous voulez savoir ce que j’en pense de ces rumeurs et des autres gens de ma race? JE M’EN FOUS!

Enfin, je ne suis pas toujours aussi coquin et farceur. Le plus clair de mon temps, je suis un silencieux et froid jeune homme qui dévale les rues sans vous regarder. Toutefois, dès que je suis entré dans une longue tirade, ho là là, vous allez sortir de notre entretien avec un sacré mal de crâne, c’est moi qui vous le garantis! Quand je suis en phase jeu, je suis si volubile que les gens ne peuvent même pas me couper la parole. Ouais. Je peux même devenir assez excentrique dans mes propos qui n’ont ni queue ni tête. Je me moque de tout, voilà!

Sous mes airs farouches teintés d’une langue qui n’en a de cesse que lorsqu’une jeune dame ou jeune homme me gifle et me traite de malotru, je suis un démon ''serviable''. Car oui, je peux jouer les charmeurs avec mes charmes démoniaques quand cela me plaît. Quand même sympa pour un démon, non?

Détrompez-vous.

Vous voulez vraiment avoir la preuve que je suis un démon et non un humain vantard, vous n’avez qu’à dire du mal de mes anciens maîtres ou m’accabler de leur meurtre et… vous verrez ma colère, 1…2…3 secondes avant que la douce caresse des flammes ne vous dévore de l’intérieur (mais non qu'est-ce que vous croyez, moi pyromane, pff!). Puis, comme un démon qui n’aime pas se salir les mains, je repartirai, comme si de rien était, en sifflotant, laissant les cendres de votre corps être soufflés par le vent. Serais-je sadique? Non. Selon les enfers, je suis un démon trop aimable qui se laisse marcher sur les pieds par les humains.

Pfff… qu’ils viennent me voir pour constater que les rumeurs ne sont pas toujours véridiques. Si vous entendez un sifflotement innocent de loin, dites-vous que Walter a peut-être, une fois de plus, vengez silencieusement l’âme de son jeune maître. Demandez donc aux cendres de mes victimes ce qu’ils en pensent, pour voir? Enfin, vous voulez m’en parler devant une tasse de thé, milady? Monseigneur? Ahahah.

Par contre, peut-être suis-je une menace pour vous, mais en même temps, j'aime être moi-même en danger. Je ferai tout pour me mettre dans les pires situations afin d'en sentir un certain plaisir. Êre immortel, c'est long et ennuyeux parfois, faut mettre du piquant là-dedans! Sado-maso, vous dites? Chuuut... ne soyez pas aussi vulgaire vous-mêmes, voyons, messieurs, mesdames.

ENFIN!

Vous avez compris que je suis un homme au double revers. J’ai autant d’idées pacifiques en tête que des plans vengeresses. Personne n’est capable de percer mon mystère parce que je suis le roi de l’illusion. Je vous mets au défi de saisir ne serait-ce qu’une parcelle de mon esprit tourmenté? Droit? Non, ne cherchez plus de qualificatifs. Seulement MON esprit. En fait, dans ma solitude éternelle, j’ai pris de bien curieuses habitudes comme marcher par en arrière ou répéter moqueusement ce que l’on me dit, ce que l’on me dit, ce que… AH! c’est peut-être pour ça, oui, que j’attire les regards. Ahaha.
)


Faites donc couler le sang... heu... l'encre.

Phrase de votre choix;

Plus le temps passe, plus il est semblable. La monotonie de l'immortalité. De tous ses siècles qui coulent sur ma peau comme sur le dos d'un canard. Qui suis-je? Une ombre gorgée de haine. On m'a tout volé. On m'a tout pris ce jour-là...

Ho, mais vous ne savez pas de quoi je parle? Vous n'avez jamais entendu parler du scandale qui a éclaté en 1605 lorsque le jeune successeur de la famille Sinclair fut tué par son serviteur Walter? Ho, mais quelle ignorance de la jeunesse; quelle bénédiction. Après toutes ces années à devoir me voiler dans l'ombre, je peux maintenant ressurgir dans les rues et vous renconrer à nouveau dans l'incognito le plus totale pour m'amuser avec vous ou plutôt m'amuser DE vous, car vous avez beaux êtres un enfant du 19è siècle, vous restez ce que vous êtes, des lâches qui ne servent qu'à être utilisé par les forts qui s'amusent avec vous, faibles. C'est la loi de la jungle, de la vie; le mensonge n'est que la déformation de la réalité. Au fond, elle est aussi vraie que la vérité si on ne la réfute pas. Même si cette histoire du passé est un subterfuge pour me faire passer pour un démon dément, il reste qu'on m'a volé mon maître dans la réalité, mais tout le monde s'en moque, car la vérité n'est que le reflet le plus claire de cette réalité, mais elle est inaccessible. Alors, on reste dans le flou, dans le vague. Je suis donc un exclu pour les humains, un pitoyable démon pour les miens: en gros, la risée de ce monde.

Je me suis donc dit au final: "alors on veut jouer à la vérité et aux mensonges?" Depuis que j'ai réalisé que la vie n'était qu'une mascarade, qu'une valse de détenteurs de masques, j'ai décidé d'entrer dans la danse et de jouer avec les émotions, la vie et les sens des autres; les séduisants, les amenant si près de la mort qu'ils en restent tous marqués à vie sans mourir (bon quelques erreurs de parcours quand je ne retiens pas assez ma force arrive mais bon, ahaha...), jouant avec leur vue, leur ouïe, leur goût, leur odeur pour les tromper, m'amusant aux cartes de temps à autres avec eux pour rire. Pour un démon, ce genre de passe-temps est ridicule; pour moi, il est toute ma vie à présent, car je n'ai rien de mieux à foutre de mes jours longs et ennuyeux... Autre que perde mon immortalité à jouer dans les fils incohérents de cette existence qui ose se faire appeler notre vie, elle qui sonne faux, elle qui pue la fourberie des hommes à travers le temps. Où en étais-je? Je divague encore à philosopher moi, ahaha, je me fais un vieux sage dites donc!

Reste que bon...

La vie pour moi n'a plus d'autres sens que celui du jeu. Que tu en crèves ou non, que j'y perde ou pas, je m'en moque, tant que je ressens cette tendre adrénaline dans mes veines, je suis heureux. C'est pourquoi depuis que je suis magicien pour cette maison abritant des gens dotés de l'immortalité, ce doux et même poison que le mien, je peux follement m'amuser. Je joue des tours à ma guise, des tours qui finissent souvent dans un bain de sang. Mais bon, tant qu'on nettoie après, c'est pas pire que ça, non? On part en sifflotant, on rit un coup et on recommence la valse endiablée.

Serais-tu d'accord, my love avec mon point de vue si hérétique de la vie? Je ne crois pas, alors c'est pour ça que joue avec ta mémoire toutes les fois où mes initiatives morbides te troublent, car je sais que ton esprit droit ne l'accepterait pas. Mais ho comme j'aime ta naïveté, comme j'aime le danger que tu représentes pour moi. En fait, tu es le seul qui pourrait un jour m'abattre Nath et c'est ça qui m'amène à t'aimer encore plus, ça et ton incroyable beauté. Allez, mon cher petit agneau de Dieu que j'ai rencontré pendant une nuit froide d'hiver, ne t'ennuie pas de moi, je reviendrai te voir un jour dans ton lit. Je n'ai pas le choix, je travaille au Paradise Lost comme magicien de salon, désormais. Attends-moi, je réchaufferai ta chambre bientôt avec mes charmes et mes flammes, mais pour l'instant, quelqu'un veut boire le thé empoisonné avec moi? Je m'ennuie, il n'y a aucun client, rien à faire...



Sous le masque

Jouer un personnage est si bon;

    Surnom(s) : Melie Smile
    Âge : 22 ans le 9 de ce mois.
    Expérience en RP : 9/10. Enfin, dépend de l'inspiration, parfois un peu moins, mais en général, je me débrouille bien depuis 4 ans en RP ^^ (sans me vanter)
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Votre design est génial, mais pour la personne avec la basse vision que je suis j'ai pris 10 minutes pour trouver le bouton nouveau message et la barre pour se connecter, peut-être penser à mettre l'écriture plus visible.
    Comment avez vous connu le forum ? C'est mon amant Nathanael qui m'a passé le lien =D! /SBAFF/
    Avez vous lu le règlement ? { Disparition du coooode ! Héhé, moi aussi je suis magicien ~}



Dernière édition par Walter Blackmoon le Sam 3 Nov - 18:36, édité 26 fois
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:17

OUIIIIIII ! Finalement, tu auras posté avant que j'aille me coucher, fufufu !

Bref, bienvenue ici, mon cher ! \o/

J'ai tellement hâte de lire ta fiche xD
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:31

Eh oui! Je bidouille cette fiche quand je le peux dans les délais du règlement ^^ bien hâte de RP avec toi et ta gang de fous.

Sinon, seulement t'avertir qu'il faudrait me donner un coup de main pour les images, je sis NULLE pour mettre ça dans une fiche.

Wally


Dernière édition par Walter Blackmoon le Sam 3 Nov - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:44

Ah pour les images, mieux vaut attendre un admin alors pour qu'il te le fasse xD

Eeet je m'appelle Nathanaël, pas Nathaniel :p

J'ai très très hâte aussi ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:02

Bienvenue chez les fouuuuuus \o/!!
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 2:46

Merci pour le mot de bienvenue et un mot comme ça pour dire que ma fiche est complète!

Wally


Dernière édition par Walter Blackmoon le Sam 3 Nov - 18:55, édité 1 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Bienvenu !! Ainsi donc voilà l'amant de notre prêtre sous extasie, enjoy o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

Bienvenue petit démon!

Décidément on a plein d'inscrits en ce moment, c'est cool! Je trouve ta fiche très originale, et étonnement ton monologue se lit sans mal. En revanche il y a quelques fautes qui me piquent des yeux, la plus grande étant celle-ci:
"J’ai autant d’idées pacifiques en tête que des plans vengeanceresses." .
Ceci étant j'ai aussi bien rigolé suite à ce passage: "[...] je suis charmant, mystérieux, taquin et ténébreux." et le titre suivant: "Qui suis-je? Je suis une explosion de couleurs!" XD
Autrement pour l'histoire, rien à redire, juste te relire un peu, et te balader avec du chocolat si tu tiens à conquérir Nath'! Wink

Voilu, bienvenue au Lost Paradise!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09

Bonjour bonjour !
Bienvenue au Lost Paradise /o/

Et bien quelle fiche !
Elle est délicieusement originale, le style est absolument unique !
C'est un vrai phénomène que tu nous a créée là ~

Les descriptions physiques et morales sont très bien écrites et se lisent toute seule.
Le fait que tu utilises la première personne permet de révéler toute l'excentricité et la folie du personnage à qui on a autant envie de dire "ferme la" que de boire inlassablement ses paroles.
Son amour de la mode et surtout des chapeaux accentuent encore cette idée.
J'adore son caractère aussi. Avec cette blessure qui le ronge, son désamour pour la vie et la façon qu'il a trouvé pour passer outre par le jeu et l'adrénaline... Wow.

L'histoire maintenant.
C'est parfait, mais tellement fourbe.
Tu commences par nous noyer dans une tirade philosophique où tu glisses quelques brides de ton passés, sans détailler plus que cela.
Tu nous mets l'eau à la bouche, on veut en savoir plus mais lancé dans ton monologue enflammé, impossible de te "couper", impossible d'en savoir plus.
C'est très adroit et je n'en attendais pas moins venant d'un magicien =P

Bref, un démon pas comme les autres, excentrique et incontestablement beau parleur, j'aime o/

J'ai trouvé quelques fautes, surtout des disparitions de "s" en plus de celle cité par Aly et quelques erreurs de frappe qui font sourire :
Walter a écrit:
  • comme marcher par en arrière (fin de la description psychologique)
  • renconrer (deuxième paragraphe de l'histoire)

Mais avec une bonne relecture, je ne doute pas que tout ça disparaitra comme par enchantement ! Ohohoh ~

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉ !!
Je m'en vais t'ajouter à ton groupe, et je te laisse suivre les étapes suivantes ~

Ah ! Et je veux un lien ! o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Ho merci pour vos si bons commentaires, ça me touche! J'ai bien hâte de RP avec vous, je sens que je vais bien m'éclater.

Si quelqu'un désirerait me faire un kit, je suis ouverte à tout /SORT/.
Wally
Contenu sponsorisé



Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] Empty
MessageSujet: Re: Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]   Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D] I_icon_minitime

 

Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service !
» Les absences du démon de salon :D
» Le passé nous rattrape toujours...[pv Walter]
» Le passé nous rattrape toujours...Suite [pv Walter]
» Laura ou la mélancolie [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-