Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /! NC-18 /!   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:15

Message du Staff : Attention, ce sujet est considéré comme violent car certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Un froid glacial attaquait douloureusement et avec virulence l'épiderme de quiconque osait sortir au-delà des dix-neuf heures. Pour cette raison, Grayson pestait. Voilà plusieurs semaines que les malheureux parisiens n'avaient connu que ça : froid, bise, gelures, neige, verglas. Néanmoins, on pouvait rencontrer quelques courageux chauffeurs avec leur voiture, et les chevaux intrépides qui la tiraient, malgré la dangerosité des sentiers ruraux.

En dépit d'eux, les rues de Paris étaient majoritairement désertes lorsque commençait la soirée. Seul Randon parcourait le long sentir du dix-huitième arrondissement de la ville des amoureux. Mais cette fois-ci, il ne se promenait pas sans but. Non.

Dans le journal, un article parlait de mystérieux bruits qui s'échapperaient de la basilique, et qui ne cessaient de tourmenter les citoyens habitant à proximité. On pensait à un animal sauvage, mais étant donné le côté très cité de la ville, c'était peu probable. Seuls les chasseurs et les gens superstitieux pouvaient deviner qu'il s'agissait certainement d'autre chose que d'un canidé errant.

Aussi, pistolet en mains, Randon pénétra illégalement dans la basilique, d'origine fermée à la population par peur de dépravation durant la nuit. Mais qu'était-ce un vulgaire verrou, aussi massif fût-il, pour un voleur entraîné depuis petit.

Une fois à l'intérieur, la première chose qui frappa le noiraud fut... la sensation de petitesse qui s'en échappait. Ce qui le fit intérieurement rager...

En effet, les hauts plafonds décorés pouvaient donner le vertige, et les immenses décors sculptés forçaient à l'admiration... le choeur était tant gigantesque qu'on avait l'impression d'être... simplement insignifiant. L'abside également... et les mosaïques coupaient le souffle par leur beauté.

Randon, bien qu'il eût emménagé il y avait quelques mois, ne s'était pas encore donné la peine de visiter les incontournable monuments de Paris. Désormais, il en avait l'occasion. Et ça le sciait.

Mais vu qu'il n'était pas là pour ça, il détourna rapidement les yeux du plafond et s'immobilisa, concentrant uniquement son sens de l'ouïe. Sa montre de gousset affichait dix-neuf heures vingt-cinq. Les bruits commençaient à partir de la demi, paraissait-il. Aussi, il attendit, patiemment, devant (ou plutôt dessous) l'immense mosaïque représentant Jésus, les mains écartées, entouré de Saints.

Les minutes passèrent...

Puis...

Un bruit sourd résonna dans la basilique. Comme si un banc s'était renversé, ce qui fit sursauter le chasseur. Immédiatement, il sortit sa lame, la croisant sous la main tenant son pistolet, prêt à intervenir.

Dans l'obscurité de la bâtisse, il lui sembla entrapercevoir deux silhouettes se combattant...

D'un pas furtif, il se rapprocha. Prêt à ... tirer. Prêt à tuer.

Pour Nath':
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:15

Nathanaël avait eu vent des rumeurs qui circulaient au sujet de bruits étranges provenant de la basilique une fois la nuit tombée. Des rumeurs, il y en avaient tout le temps et souvent, elles s'avéraient infondées. Mais il y avait aussi des fois où elles disaient vrai et par conséquent, il ne fallait pas les prendre à la légère, surtout lorsqu'il y avait des doutes quant à la présence d'une créature. De toute façon, aucune piste n'était négligeable et puis, mieux valait prévenir que guérir, n'est-ce pas ?
Peut-être y avait-il un esprit dans la basilique, un esprit qui ne demandait qu'à être libéré et envoyé vers l'au-delà. Ce soir, notre exorciste prit donc la décision d'aller voir par lui-même. Et puis, s'il n'y avait rien, il pourrait rassurer les habitants, ce serait déjà ça.

Bref, ce fut donc affublé de son manteau noir et armé de ses flingues qu'il prit la direction de la basilique. Ce soir, la chasse était au rendez-vous, bien qu'il n'aimait pas vraiment ce terme. Mais après tout, il fallait appeler un chat un chat. Au fur et à mesure qu'il approchait, il crut distinguer des sons quelque peu étranges provenant justement de la bâtisse qui se dressait devant lui. Les rumeurs étaient donc vraies ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir et pour ça, il allait devoir enfreindre quelque peu la loi. Un comble pour un prêtre qui avait dévoué sa vie à faire le bien, tout ça. Bah, s'il débarrassait la ville d'une créature, cette petite infraction lui serait pardonnée, n'est-ce pas ?
A cette heure, l'endroit était désert et beaucoup trop calme, mis à part ces bruits qui ressemblaient un peu à des cris, en fait. Nathanaël fronça les sourcils. Il avait comme un mauvais pressentiment, le genre de pressentiment qui s'avérait très souvent justifié.

Il se faufila à l'intérieur de la basilique en prenant garde à ne pas faire de bruit. L'effet de surprise était toujours le meilleur. Il prit garde à rester dans l'ombre, rasant les murs, jusqu'à apercevoir une silhouette non loin de l'autel. A première vue, la silhouette semblait humaine. S'agirait-il de quelqu'un qui aimait tout simplement les lieux de culte du genre ? Cela semblait tout de même fort peu probable. Nathanaël se rapprocha encore un peu et c'est là qu'il la vit. La silhouette d'une homme ou d'une femme, il n'aurait su le dire à cette distance, étendue par terre. L'autre silhouette poussait des cris étranges, tournée vers les vitraux. C'était quoi ce truc ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Le prêtre se rapprocha encore avant de s'immobiliser. Il venait de marcher sur quelque chose, quelque chose de...d'indescriptible, en fait. Quelque chose de répugnant. Il baissa les yeux et vit un tas d'immondices sous son pied. Et ça ressemblait à...de la peau ??

Sur quoi venait-il encore de tomber ? Il releva les yeux pour voir un homme à quelques pas à peine de lui. Merde. Il avait été repéré. Un rapide coup d'oeil vers sa droite pour se rendre compte que la silhouette allongée par terre semblait totalement immobile. Et surtout, on aurait dit le jumeau parfait du type qui se tenait devant lui. Ses pensées allaient à toute vitesse. Il avait lu quelque chose à ce sujet...qu'était-ce déjà ? Une créature capable de prendre l'apparence de n'importe qui en se débarrassant de sa peau au préalable... Nathanaël écarquilla les yeux. Ce n'était pas possible. Un métamorphe ? Ici ? Il n'en avait jamais rencontré, il ignorait donc comment le combattre, mais une chose était sûre: il devait essayer. Après tout, cette créature avait tué quelqu'un et ça, c'était impardonnable.

Reprenant ses esprits, il dégaina l'un de ses flingues pour le pointer sur la créature.

"Tu vas payer pour ce que tu as fait."

La créature eut un rictus mauvais avant de se jeter sur Nathanaël qui esquiva au dernier moment. S'il se souvenait bien, il suffisait à ce monstre de le toucher pour prendre son apparence. Et ça, il en était hors de question ! Nathanaël tira un coup en direction de la créature, mais rata son tir, la créature étant plus rapide que ce qu'il avait imaginé. Et la voilà qui se jetait à nouveau sur lui. Le prêtre lui décocha un coup de pied, l'envoyant valser contre l'un des bancs qui se retourna, la créature tombant à la renverse. Cela ne semblait pas l'arrêter pour autant car encore une fois, elle revint à l'attaque.
Ce fut au moment où Nathanaël bloqua un coup de son adversaire qu'il aperçut une silhouette non loin de là. Ils n'étaient pas seuls. Et merde !

"Allez-vous-en !"

Il ne voulait pas risquer la vie de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il ignorait tout à fait qui se tenait à quelques pas de lui. Mais il n'avait pas le temps de tergiverser, la créature revenait à la charge, apparemment furieuse. Elle poussait des cris bestiaux, visiblement mécontente. Il devait trouver un moyen d'en venir à bout ! Mais il ignorait comment. Au pire, il lui tirerait une balle entre les deux yeux ou en plein coeur. Généralement, ça marchait pour pas mal de créatures. Il visa et s'apprêta à tirer une nouvelle fois, mais déjà la créature se jetait de nouveau sur lui, le faisant basculer en arrière et tombant sur lui avant de tenter de le frapper. Nathanaël n'avait d'autre alternative que de protéger son visage à l'aide de ses bras en espérant que ce...truc n'avait pas l'intention de prendre son apparence.

Le prêtre inversa bientôt la tendance en basculant sur le côté, assénant un coup de crosse à la créature. Mais voilà que cette dernière se défendit et frappa Nathanaël, faisant voler ses lunettes au loin. Résultat: un Nath totalement aveugle qui n'y voyait plus grand chose. Là, il était dans la mouise.
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:53

Son ouïe ne l'avait pas entourloupé. Il y avait bel et bien deux silhouettes qui se battaient à quelques mètres devant lui. Aussi, Randon s'approcha à pas furtif, alors qu'un individu esquivait les attaques de son opposant. Puis, un coup de feu, qui résonna terriblement dans la basilique, fit précipiter les pulsations cardiaques du chasseur. Merde. Une des personnes était armée. Un... chasseur, comme lui ? Pas impossible, mais très peu probable.

Son regard bleuté parcourait les environs dans l'immense église. Rapidement, il tomba sur le corps d'un homme, qu'on avait apparemment égorgé. Chose étonnante, en se rapprochant quelque peu, Gray put constater la ressemblance faciale d'un agresseur avec la victime au sol. De plus, des bouts de chair bouillie ondulaient le marbre çà et là, preuve irréfutable de quoi il avait à faire...

Damnation. Un ... polymorphe.

Aussi, sur la défensive, Randon prit en main le coutelas d'acier pur qu'il avait en sa possession. Les arme à feu, malheureusement, ne fonctionnaient pas parfaitement pour les tuer, étant donné que le projectile était uniquement composé de plomb. Or... seul l'acier, étant un élément pur, pouvait pourfendre la peau de la créature, quoi qu'une balle en pleine tête les ralentissait considérablement.

"Allez-vous en !"

Cette phrase lui était adressée; il avait été repéré par l'autre homme, qui possédait le pistolet ainsi que des lunettes, et résistait aux assauts d'un autre homme, mais dont la rapidité et la force semblaient surpasser son interlocuteur.

Randon arrêta de marcher ne leur direction, et observa. Il savait pertinemment qui des deux était la créature. Le garçon aux lunettes avait cependant beau ne pas être un polymorphe, il n'en demeurait point que... armé, et traînant tardivement dans la basilique, il ne correspondait pas aux critères des civils sans défense ou des demoiselles en détresse. Peut-être représentait-il lui aussi une menace... Sauf que le fait qu'il l'avait prévenu de partir semblait indiquer le contraire. Mais se fier à sa logique serait se plonger dans des pièges mortels, lorsqu'on était chasseur.. Après tout, il pouvait bien tomber sur un psychopathe bipolaire. Enfin, trêves de réflexion, seule l'action pourrait définir qui était réellement le protagoniste dans la mouise. Mais le spectacle qui s'offrait à lui le poussa à demeurer silencieux et immobile quelques secondes supplémentaires, juste par curiosité de voir à qui revenait l’avantage.

Bam. Les deux hommes tombèrent à terre, sous des cris effroyables dont on peinait à identifier le propriétaire.

Boum. Un coup de crosse bien asséné à celui de dessous et les positions s'inversèrent.

Bim et Cliiing. Une droite de la part de celui désormais dessous, faisant gicler au loin la monture de celui qui avait l'avantage.

Et les Bam Boum et Bim se poursuivirent, profitant que l'homme aux lunettes soit désormais handicapé par sa faible vision. Il n'en fallut pas plus à Randon. S'il était une quelconque créature, vampire, loup-garou, il ne pouvait être atteint d'un quelconque trouble de la vue. La personne au désavantage devait être humaine, certainement sacrément sonnée, ou chasseur, mais humaine.

Sautant par-dessus les bancs, Randon dégaina son arme à lui et s'apprêta à viser. Mais l'obscurité régnant pourrait rendre son tir suffisamment imprécis pour qu'il en vienne à tuer l'autre. Cela ne l'enchanterait pas, l'inconnu aux lunettes l'intriguait.

Aussi, il se rapprocha d'avantage, et profita de sa proximité pour asséner un autre coup de crosse au polymorphe qui, surpris de le voir arriver si vite, dut abandonner sa proie initiale. D'un bond, il disparut de la basilique, se cachant dans quelconque rempart.

Désormais, le silence régnait. Mortellement.

S'abaissant, Gray ramassa les lunettes du jeune homme qui devait tout juste dépasser la vingtaine, au grand maximum. Puis il lui tendit les verres, encore intacts par on ne savait quel miracle.

"Un peu tard, pour venir faire une prière, vous ne pensez pas ?...

Désormais qu'il était proche de l'homme, il avait sa dague pointée contre son ventre. Juste au - cas - où, après tout, l'autre possédait une arme à feu... Pour s'excuser de ce désagrément, il eut un léger haussement de sourcils accompagné de l'excuse : "Une simple précaution..."

Ou plutôt... il avait des questions à lui poser. Il souhaiterait bien que le garçon ne prenne pas la fuite, si tantôt il était tenté de fuir. Il fallait s'admettre assez brave pour confronter à mains nues un polymorphe, après tout.

"Vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espère ?"

Il eut une mine consternée, avant que sa main ne se tende en la direction du jeune homme.

"Je suis... un chasseur dont le nom n'a guère d'importance, et qui est là pour mettre un terme aux jacasseries d'un individu polymorphe suffisamment déstabilisé psychologiquement pour se prendre pour Francesca Cuzzoni en personne."

Sa main resta pendante dans le vide alors qu'il prononçait ses paroles. Mais sa lame restait à la même place qu'initialement, menaçante. Après tout, Randon ignorait quelle allait être la réaction du jeune homme. Mieux valait se tenir prêt.
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:49

Était-ce la fin ? Nathanaël allait-il rejoindre Dieu plus tôt que prévu ? La mort ne lui faisait pas peur. Toutefois, il avait encore tant de choses à accomplir en ce bas monde que partir maintenant était totalement inconcevable dans son esprit. Mais que pouvait-il bien faire ? Il était pris au piège, à la merci de cette créature hideuse. Et en plus, il n'y voyait plus rien. Il ferma les yeux, prêt à recevoir un dernier coup, un coup mortel. Mais ce coup ne vint jamais. La créature le lâcha soudainement et quand Nathanaël rouvrit les yeux, il crut voir une silhouette s'enfuir. Bien sûr, il ne pouvait en être sûr vu sa très mauvaise vue.

Et puis, quelqu'un lui tendit ses lunettes. Intactes. Un petit miracle sans doute. En tout cas, il n'était pas mécontent de les retrouver ! Il les remit donc sur son nez et aperçut alors l'homme de tout à l'heure. Celui-là même à qui il avait demandé de partir quelques instants plus tôt. Venait-il de faire fuir la créature ? Manifestement. Qui était-il donc ? Il se redressa et se retrouva aussitôt nez-à-nez avec l'inconnu qui le regardait d'un air méfiant. Et puis, il sentit quelque chose contre son ventre. Une lame, manifestement. C'était une blague ? Simple précaution ? Sérieusement ? Nathanaël avait-il l'air d'une vile créature, peut-être ?

Malgré cette petite menace, il resta parfaitement calme. Après tout, il n'avait rien à se reprocher et cet homme finirait bien par le voir, non ? Il leva les mains, signe qu'il n'avait aucune intention d'attaquer ou quoique ce soit du genre, le tout en esquissant un petit sourire.

"Je comprends. Mais vous n'avez rien à craindre de moi."

L'homme lui expliqua alors être un chasseur, sans pour autant lui donner son nom. Un chasseur ? Nathanaël n'en avait jamais rencontré, mais il en avait beaucoup entendu parler. Il serra la main tendue, non sans remarquer que la lame était toujours là, menaçante.

"Nathanaël Cartier. Je suis exorciste."

Il espérait que cela suffirait pour faire baisser son arme au chasseur car malgré son calme apparent, il n'était pas vraiment rassuré.

"Je crois que je dois vous remercier. Vous m'avez sauvé la vie. Mais vous ne l'avez pas tué, n'est-ce pas ? Il risque donc de revenir à tout instant. Baissez votre arme, on est du même côté."

Il lui souriait toujours, de ce sourire si caractéristique de sa personne. Un sourire qui reflétait la bonté en lui. De toute façon, il savait que le chasseur ne se servirait pas de cette lame contre lui. Après, on pouvait se demander s'il le savait vraiment ou si ce n'était que de la confiance aveugle en quelqu'un qui luttait, comme lui, contre le fléau que représentaient ces créatures.
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:32

Randon observa avec scepticisme le jeune homme en face de lui, les mains levées, un regard manifestant pure innocence le fixant, qui se présentait comme un exorciste. Un léger silence suivit la phrase de l'homme.

Nathanaël. Un nom à sonorité angélique, et, de par le fait qu'il se prétendait exorciste, certainement un homme en relation avec Dieu, ou plutôt, un homme de l'Eglise.

"Cartier... "

Répéta-t-il, l'esprit plongé dans ses vagues souvenirs, tentant de savoir si ce nom de famille lui était déjà connu. Mais... rien ne lui venait.

"Je crois que je dois vous remercier. Vous m'avez sauvé la vie. Mais vous ne l'avez pas tué, n'est-ce pas ? Il risque donc de revenir à tout instant. Baissez votre arme, on est du même côté."

Randon quitta le flux de ses pensées pour se concerter vers l'exorciste de profession. Un sourire lui apparut furtivement sur les lèvres en guise de réponse, et, enfin, son coutelas s'abaissa, tandis que sa main vînt rendre la poigne à celle de Nathanaël.

De toute manière, il n'avait d'autres choix que de le croire pour le moment, ne pouvant réellement tester sa bonne foi, et surtout, n'en ayant pas grandement le temps... S'ils ne se dépêchaient pas de poursuivre le polymorphe, il y avait de fortes chances que ce dernier leur échappe, ce qui serait assez... dramatique, autant pour lui, que pour le jeune Cartier.

"Revenir, je ne sais pas. Je pense surtout qu'il va se cacher, attendre qu'on soit assez loin de lui pour prendre la fuite... Et après, certainement commettre quelques meurtres en prenant tour à tour votre apparence ou la mienne, par simple esprit de vengeance. On essaiera d'éviter ça, n'est-ce pas ? Alors, mettons-nous en chasse."

Sans attendre de consentement supplémentaire, Randon tourna les talons et commença à entreprendre le chemin qui menait à la crypte. Mais, alors qu'il n'avait fait que quelques pas, il s'arrêta.

"Peut-être serait-il plus judicieux que vous surveilliez l'entrée pendant que je le déloge de sa planque. Autrement, il risque de nous passer sous le nez, si nous y allons les deux.

Arrogance, et orgueil. Gray ne s'étonnerait pas que Nathanaël n'apprécie pas son comportement, mais il en avait cure. De toute manière, ce qui comptait pour le moment, c'était l'efficacité, et attraper cette bête pour la tuer.

Mais le facteur qu'il sous-estimait, c'était que désormais, la créature pourrait prendre l'apparence de l'exorciste. Et peut-être même la sienne, il n'avait pas suffisamment prêté attention si la créature avait pu le toucher pendant leur altercation... Donc se séparer, c'était donner aussi une opportunité au polymorphe de venir semer l'embrouille....

Malheureusement, Randon était bien trop vantard et déterminé à vite finir son job pour réellement le constater.
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:46

Nathanaël était rassuré de voir que le chasseur avait fini de baisser son arme et lui rendre sa poignée de mains. Après tout, ils avaient un ennemi commun à présent et sans doute allaient-ils devoir travailler ensemble pour en finir au plus vite. En tout cas, ce type l'impressionnait quelque peu, il émanait quelque chose de lui, quelque chose qui disait qu'il valait mieux se tenir à carreau en sa présence. Heureusement qu'ils étaient du même côté...
Le brun avait espéré connaître le nom de cet énigmatique chasseur en lui dévoilant le sien, mais apparemment il n'avait aucune intention de faire connaissance, ne serait-ce qu'un peu. Bah, il finirait bien par le savoir tôt ou tard !

De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le temps de papoter car le polymorphe courait toujours et pouvait à présent prendre leur apparence à tous les deux. Enfin, il pouvait au moins prendre celle du prêtre puisque ce dernier était entré en contact physique direct avec lui. Pour ce qui était du chasseur, Nathanaël n'avait pas vraiment fait attention. Et l'idée que quelqu'un puisse commettre des meurtres et autres atrocités sous son apparence lui était insupportable. Car Nathanaël,c'était l'enfant de chœur par excellence. Sauf quand il s'agissait de créatures, bien évidemment.

"Je suis d'accord. Nous devons absolument l'arrêter."

Il suivit le chasseur jusqu'à la crypte et l'écouta en silence. Il était sérieux, là ? Tout le monde savait que dans une situation comme celle-ci, se séparer était le meilleur moyen de se faire tuer ! Certes, il n'avait pas l'habitude de travailler en équipe, mais il n'était pas contre l'idée pour autant. Alors rester là à attendre sagement le retour du chasseur - ou le retour du polymorphe ayant pris l'apparence du chasseur - était juste hors de question.

"Pas si vite. Je pense qu'on devrait y aller tous les deux et surtout ne pas nous séparer. On sait que le polymorphe peut prendre mon apparence et cela risquerait de vous induire en erreur. J'ignore s'il vous a touché, mais peu importe. Je ne veux pas prendre le risque. Alors, nous y allons ensemble."

Il remonta ses lunettes et regarda le chasseur avec un air des plus sérieux. De toute façon, même si ce dernier n'était pas d'accord, ça n'avait aucune importance car Nathanaël le suivrait quand même. Toutefois, il ne se réjouissait pas vraiment de descendre dans la crypte. Ce genre d'endroit fichait la chair de poule et en plus, ça regorgeait d'endroits où se cacher.
Avant de pénétrer dans la crypte, le prêtre prit une profonde inspiration et se signa, comme il le faisait presque toujours avant d'entrer dans un endroit dangereux. C'était idiot, peut-être même ridicule, mais ça faisait un peu partie de son petit rituel. Peu importe.

Il commença à descendre les escaliers, lentement, tentant de ne pas faire de bruit, arme en mains. Son coeur battait la chamade, mais il essayait de ne pas trop y faire attention. Merde. D'habitude, il n'avait pas peur, mais là... c'était différent. En fait, il avait peur de se retrouver nez-à-nez avec son double, de devoir engager le combat et de se faire poignarder par le chasseur par mégarde. Idiot, encore une fois. Nathanaël n'avait pas peur de la mort puisqu'il rejoindrait Dieu dans son royaume. Toutefois, il avait peur que son "double" s'échappe et commette d'atroces crimes en son nom.
Une fois en bas, il se plaqua contre le mur, ayant entendu un bruit non loin de là.

Ce fut à ce moment qu'il le vit. Le polymorphe et son horrible apparence. Néanmoins, dès qu'il aperçut les deux hommes, il se mit à rire, se métamorphosant devant leurs yeux. C'était répugnant et Nathanaël faillit vomir. Il en avait pourtant vues des choses, mais là, c'était juste dégoûtant. Le prêtre déglutit avec peine en voyant le polymorphe prendre peu à peu ses traits. Nathanaël braqua son arme sur lui et tira un coup qui fut esquivé. Le polymorphe se mit à rire avant de prendre la fuite.

"Il faut le rattraper ! Et surtout...ne vous trompez pas !"

Son pire cauchemar était en train de se réaliser...et il n'aimait pas ça du tout !
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:47

ATTENTION - CE POSTE PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES POUR CAUSE DE VIOLENCE - GORE

Alors qu'il entamait sa descente dans la crypte, la voix de Nathanaël vint subitement interrompre ses pas. Il n'était pas d'accord. Randon s'y attendait. Tant pis, il hausserait les épaules et continuerait sa descente. Mais les arguments que lui sortit le jeune prêtre l'incita à daigner se retourner, un regard réfléchi plongé dans les yeux verts, sérieux et déterminés, de l'homme en face de lui. Cet homme qui venait tout juste de souligner un raisonnement qu'il aurait dû faire et suivre, en tant que chasseur expérimenté. A en croire leur discussion, c'était Nathanaël le plus expérimenté et réfléchi des deux. Chose qui agaça quelque peu Gray, qui ne s'offusqua que d'une légère grimace lui accordant qu'il avait raison.

"Et bien soit, après vous !"

Dans un silence total, Nathanaël réhaussa ses lunettes et entreprit le signe de croix, avant de passer devant Randon qui s'était écarté. Lorsqu'il atteint sa hauteur, il ne put s'empêcher de se maudire soi-même...

Se faire donner des ordres par un marmot... qui a raison en plus... mais quel monde.

Chassant loin sa frustration, il suivit l'exorciste dans une visite à la crypte qui allait être longue de silences entremêlés de bruits suspects d'eau gouttant et de piétinements de rats. Mais, subitement, alors que quelques minutes avaient passé et qu'ils étaient enfin au plat, le jeune Cartier se plaqua contre le mur, la respiration coupée. Randon, par réflexe, l'imita aussitôt. En effet, tous deux avaient entendu un bruit. Pas un bruit comme ceux auxquels leurs oreilles s'étaient habituées. Pas un bruit anodin dans le tombeau des morts. Non. Un bruit soudain, furtif, de corps se déplaçant avec difficulté.

Le polymorphe était là.

Et rapidement, il manifesta sa présence en leur tomba nez-à-nez. L'immondice de la créature aurait eu de quoi en faire  vomir plus d'un. Des pustules émanaient de toutes les pores suintantes de sa peau, éclatant çà et là, répandant leur immonde pus. Une odeur cadavérique mélangée à de la pourriture venaient chatouiller leurs narines, étant physiquement proches du polymorphe. Ce dernier souriait, ou du moins, essayait de le faire avec son atroce figure.

Puis... Profitant que l'endroit était étroit, que Nathanaël était juste devant Randon, ce qui empêchait ce dernier d'avoir un angle de tir fiable, et que c'était tant obscur que viser serait de toute manière ardu, il se transforma. Ses mains vinrent saisir sa chair moisie qu'il arracha par gros bouts, laissant découvrir une matière visqueuse sous son épiderme, parfaitement blanche. Il continua son horrible tâche, sous les yeux effarés des deux chasseurs, dont le spectacle morbide était tant prenant que tout agissement leur était pour l'instant impossible. Ses lambeaux de peaux tombaient à ses pieds, dégageant de plus belle la puanteur qu'il laissait derrière lui habituellement... Puis, alors peu à peu métamorphosé, ses mains vinrent saisir son visage qu'il sépara en deux, laissant découvrir deux pupilles verdoyantes et profondes, que des mèches foncées gluantes recouvraient quelque peu.

Le visage du prêtre.

Ce dernier réagit au moment même, se risquant à tirer sur sa cible. Sous le choc, cette dernière courut dans le sens opposé, lâchant un rire moqueur à leur encontre.

Randon soupira.

"Il faut le rattraper ! Et surtout...ne vous trompez pas !"

Apparemment effaré à l'idée qu'un tel monstre se balade sous ses traits, Nathanaël fonça à sa poursuite. Randon lui attendit un moment, laissant le prêtre prendre un peu d'avance. Un détail l'avait frappé. Sous le lambeau de peau se cachait un petit objet, de forme quelque peu ovale. Le trentenaire s'osa à toucher l'objet en question pour mieux l'analyser et... son constat fut effarant.

Un étui à lunettes.

Les polymorphes ne pouvaient que reproduire les tissus. Pas les objets, boucles d'oreilles, collier, bagues, que portaient ses victimes. Malheureusement, ils étaient tombés probablement sur le seul polymorphe myope de la planète. Ou bien il avait prévu le coup d'avoir des accessoires typiques des humains. Dans tous les cas, cela rendait la tâche plus compliquée. Le chasseur ne pourrait compter sur le fait que Nathanaël possédait des lunettes pour savoir sur qui tirer.

Bon. Il avait déjà perdu de précieuses secondes pour en arriver à cette conclusion, il fallait désormais poursuivre le polymorphe à son tour...

S'engouffrant dans les méandres noires de la crypte, Randon utilisait le plus ses compétences physiques gagnées au cours de ses entraînements pour rattraper son immense retard qu'il devait avoir sur son partenaire d'une chasse. Un élan d'inquiétude le saisit... Qu'arriverait-il, une fois confronté aux deux Nathanaël ? Il ne connaissait pas suffisamment l'homme pour pouvoir l'avoir avec des questions, et de plus, les polymorphes arrivaient bien à lire l'esprit de leur victime, une fois leur apparence prise. Donc... il ne pourrait pas compter sur le fait qu'ils aient eu une discussion exclusive entre eux deux.

Allait-il devoir... tuer les deux Nathanaël ?

Cette pensée ne l'enchantait pas. Non, vraiment pas. Le garçon qu'il avait croisé était jeune, plein d'avenir et représentait certainement une relève d'exorcistes. Ils étaient dans le même camp, et livraient le même combat. Mais... Que valait-il mieux faire ?

Risquer qu'un monstre s'échappe et tue en détruisant à jamais la réputation et le travail d'un Homme de Foi, ou bien s'assurer que jamais cela ne se produise, quitte à verser du sang innocent ?

Ce genre de dilemmes moraux, Randon les balayait souvent sous le feu de l'action, s'esquissant à son instinct. Quitte à commettre des actes regrettables. Ma foi, il ne pourrait se permettre que le polymorphe s'en sorte...

Alors en plein milieu de sa course, il prit un escalier, seul chemin praticable, qui le mena à l'autre bout de l'Eglise, dans une sorte de cave secrète. Lorsqu'il en émergea, une silhouette l'attendait. Sa main se porta à son coutelas, automatiquement, sur la défensive. La silhouette ressemblait bien sûr à Nathanaël. Mais rien ne lui assurait que c'était lui...

Pour ça, une seule chose pouvait le dire. Il y repensait à l'instant. Qu'il avait été bête... Les polymorphes craignaient le fer, comme la plupart des êtres surnaturels. Les balles lui faisaient mal, mais seul l'argent pouvait vraiment le tuer. Et, à son contact, sa peau brûlait, normalement.

La silhouette devant lui étant de dos, Randon resta discret, ne signalant pas de suite sa présence, sa lame prête à l'utilisation. Lorsqu'il arriva suffisamment à hauteur du jeune homme, ou du monstre, il l'attaqua par derrière, tentant de le neutraliser, le temps de voir si le test fonctionnerait.

Mais, qui que ce fut, il n'allait très certainement pas se laisser faire.

Spoiler:


Dernière édition par Randon M. Gray le Dim 3 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

La situation n'aurait pu être pire. Décidément, cette nuit s'annonçait comme l'une des pires de l'existence de Nathanaël et sans doute en ferait-il des cauchemars les nuits suivantes...s'il s'en sortait. N'ayant pas peur de la mort, il était évidemment prêt à tous les sacrifices, mais uniquement s'il pouvait emporter un être machiavélique avec lui. Sinon, à quoi servait un sacrifice ? Enfin, il n'en était pas là, même s'il ignorait comment se déroulerait la suite. La créature hideuse qu'il poursuivait avec le chasseur avait commencé à se transformer sous leurs yeux, manquant de faire vomir le prêtre qui n'avait jamais assisté à pareille horreur. Les polymorphes faisaient sans conteste partie des créatures les plus répugnantes qui existaient. De loin. Et cette odeur...c'était quasiment insoutenable.

Ce fut sans doute en partie à cause de ces facteurs que Nathanaël manqua son tir car il ne ratait que rarement ses cibles, sans prétention aucune, bien sûr ! Et puis, la créature désormais sous les traits du prêtre, prit la fuite. Cela ne se passerait pas comme ça ! Sans plus attendre, Nathanaël se lança à sa poursuite, sachant pertinemment que son compagnon ne serait pas loin. Toutefois, il ne s'était pas attendu à ce que ce dernier prenne le temps d'examiner les restes répugnants de la créature. Du coup, la distance entre eux grandit de seconde en seconde et lorsque Nathanaël rattrapa le polymorphe, il se rendit seulement compte que le chasseur n'était pas juste derrière. Tant pis. Il allait se débrouiller seul, comme il le faisait la plupart du temps. La créature lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et ce qui frappa le jeune homme, furent les lunettes qu'elle portait. Les polymorphes ne pouvaient pas reproduire ce genre d'objets, si ? Ou bien celui-ci avait-il prévu son coup depuis un moment en sachant que ce serait Nathanaël qui le trouverait ? Non, c'était ridicule !

Et puis, peu importe. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il tenta de garder son calme, de ne pas se laisser distraire, mais c'était loin d'être facile. Après tout, il avait l'impression de regarder dans un miroir, sauf que la créature avait un rictus mauvais aux lèvres, chose qui n'apparaissait jamais sur celles du prêtre. Ça lui donnait un air démoniaque qui ne plaisait pas du tout au brun, mais alors pas du tout ! Ils se toisèrent un moment, s'observèrent et puis, Nathanaël décida de passer à l'offensive en tirant, ayant visé juste entre les yeux du monstre. Hélas, comme si ce dernier avait lu dans ses pensées, il se déplaça au dernier moment, esquivant une nouvelle fois la balle. Comment allait-il pouvoir se débarrasser de cette créature ? Il n'avait apparemment pas d'autre choix que de l'attaquer au corps-à-corps. Certes, il n'était pas mauvais, mais pas aussi bon qu'avec une arme...Mais que diable faisait le chasseur ?

Tentant de ne penser à rien d'autre, Nathanaël chargea et tenta de déstabiliser la créature avec un coup de pied bien placé. Hélas, le coup fut esquivé. Et merde ! Il devait se reprendre ! Il n'avait pas son calme habituel, son assurance habituelle...qu'il soit maudit ! Le polymorphe l'eut par surprise et l'envoya valser contre le mur le plus proche avec une force ahurissante. Nathanaël retomba lourdement au sol, le souffle coupé, manquant en plus de perdre ses lunettes. Il devait faire plus attention car sans elles, eh bien, il serait perdu pour de bon.
La créature profita de ce moment pour s'enfuir, encore. La fuite était apparemment un art dans lequel ce polymorphe excellait...

Se remettant difficilement sur pieds, Nathanaël reprit la chasse, même s'il ignorait toujours comment venir à bout de son "double". Et puis, il arriva dans une pièce qui se trouvait sans doute tout à l'autre bout de l'édifice. Aucune trace du polymorphe...pourtant, il n'y avaient pas cinquante endroits où aller. Il regarda autour de lui, sur ses gardes. Mais sans doute pas assez. Car l'instant d'après, il se fit attaquer par derrière. Le polymorphe ? Non, c'était le chasseur. Il tenta de se défendre, mais au même moment, une silhouette sortit de l'ombre.

"Vous l'avez eu ! Dieu soit loué ! Tuez-le, qu'on en finisse !"

Quoi ? Non ! Ce n'était pas lui, ça ! Il aperçut la lame du chasseur s'approcher dangereusement de lui et dans cette position, il ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre. Il tenta d'attraper son flingue, uniquement pour le voir un peu plus loin. Il avait dû tomber lorsque le chasseur l'avait attaqué.

"Non ! Je suis Nathanaël ! Arrêtez-le, je vous en conjure !"

Est-ce que le chasseur le croirait ? En même temps, à sa place, il serait méfiant, lui aussi, et ne saurait probablement pas quoi faire ni qui croire. A cet instant, le prêtre se souvint d'un détail qui avait son importance. Les polymorphes craignaient l'argent, comme bon nombre de créatures surnaturelles. Est-ce que la lame du chasseur était en argent ? Peu importe. Il n'avait pas d'autre alternative, de toute façon. Du coup, il attrapa la lame d'une main, la maintenant assez fort pour qu'elle entaille sa main, faisant couler un mince filet de sang. Du sang oui, mais pas de brûlure. Il regarda le chasseur droit dans les yeux, déterminé.

"Cela vous suffit ? A moins que votre lame ne soit pas en argent...auquel cas..."

Il lâcha la lame et sortit la croix qu'il portait toujours autour de son cou de sous sa chemise. Elle était en argent, cela allait de soi.

"Elle est en argent. Et puis...je doute qu'une telle créature porte une croix, de toute façon."

Si avec ça, le chasseur n'était pas convaincu...enfin, entretemps, le polymorphe s'était bien amusé et se tenait à présent devant eux, riant bêtement. Il les provoquait, c'était évident. Mais plus pour longtemps.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:05

Au moment où Randon immobilisa la silhouette devant lui par une double Nelson, une seconde silhouette apparut des ténèbres, un air soulagé seyant sur son visage.

"Vous l'avez eu ! Dieu soit loué ! Tuez-le, qu'on en finisse !"

Il y eut un moment de battement où un silence de maître régnait. Puis, ce fut au tour d'un des "Nathanaël" de répliquer que c'était lui, le vrai prêtre. A nouveau, un silence s'installa, que Randon rompit en relâchant soudainement sa proie, néanmoins en gardant son coutelas d'argent en position de garde. Puis le chasseur rigola cyniquement, regardant successivement les deux religieux en face de lui.

"Je suppose que c'est le genre de choses que je dirai, si un polymorphe tueur prenait mon apparence... ou si j'étais moi-même le polymorphe tueur en ayant pris l'apparence de quelqu'un...

Ce qui l'obligerait à les tuer tous les deux. Mais cela, il ne le dirait point à haute voix, aussi, il se contenta de baisser son coutelas, comme s'il croyait le Nathanaël le plus proche de lui, et s'avança. Prêt à le poignarder par surprise.

Mais ce dernier le coupa dans son élan, apparemment pris d'une idée de génie. Alors qu'il avançait avec la plus grande tranquilité, ce fut le prêtre qui eût les meilleurs réflexes. D'un geste furtif et parfaitement maîtrisé, il alla empoigner la lame du coutelas volontairement, la serrant suffisamment fortement pour que du sang s'en écoule. Du sang... pur.

Des goutelettes magnifiquements rougeoyantes, apparemment saines, qui dégoulinaient sur le par terre de la Basilique du Sacré Coeur.
Il n'y avait pas de trace de brûlure suite au contact, et Nathanaël gardait un calme olympien, ce qui signifiait que la douleur lui était supportable. Ce qui n'aurait pas été le cas pour un vrai polymorphe.
C'était vraiment un coup de génie, qui venait de lui sauver la vie.

Par la suite de cette information, le prêtre lui demanda si ça lui suffisait, et sortit en plus sa croix chrétienne en argent, affirmant qu'une telle créature n'en porterait certainement pas.
Là, le jeunot avait marqué tous les points. Désormais l'attention du chasseur n'était consacrée qu'au polymorphe qui, déjà, reculait, se sachant dans de beaux draps.
Rapidement, la créature se retourna et entreprit un début de course, mais l'agilité de Randon l'empêcha d'aller bien loin. En effet, à seulement sept mètres de sa position, il fut aisé à l'aîné Gray de lancer son coutelas tel un Indien lançant sa hache, allant planter son arme d'argent directement dans le dos du polymorphe, ce qui eut comme effet de l'immobiliser à terre.

Toutefois, il demeurait en vie. A mesure que Randon s'en approchait, il l'entendait sangloter de plus en plus distinctement.

"Je... Je......... Pourquoi n'ai-je pas le droit de........... de sortir..... de.... chanter..... d... d... d'aim... d'aimer ?"

Sa voix s'étouffa en un cri de pleurs profond, et particulièrement humain. Mais ça n'empêcha pas le noiraud d'extirper la lame du dos de la créature, ce qui lui provoqua un second cri de douleur physique, cette fois... Le poignard en main, dont du sang vert en dégoulinait, Randon le tendit à Nathanaël, une expresion sincèrement satisfaite sur son visage.

"Je ne vais pas te voler l'entier de la vedette. Tu as magnifiquement bien participé à cette chasse, tu mérites de pouvoir l'achever."

Le polymorphe c'était cette fois retourné sur son dos meurtri, afin d'avoir en visuel ses bourreaux, ce qui lui décrocha quelques petits gémissements de douleur. Puis, ayant toujours le visage du prêtres, des fines larmes firent le tracé de ses joues avant de s'écraser au sol. Puis, un regard de haine et d'incompréhension fut dirigé à l'encotre du jeune homme devant lui.

"Votre Dieu..... Il.... Il nous a aussi faits, tu sais................. Nous sommes............ des sortes de cousins, d'un point de vue biblique..... pourquoi ne pouvons-nous pas vivre en Paix ? Vous êtes venus m'agresser, dans mon chez moi...... j'ai essayé de survivre, mais je ne vous ai pas tués, alors que j'en ai eu l'occasion...... je suis né Polymorphe, ça, on ne le choisit pas.... Est-ce que je mérite une telle condamnation ? Votre Dieu ne vous enseigne-t-il pas l'amour d'autrui et la tolérance ?"

Randon soupira, trouvant cette conversation d'un ennui mortel, puis il porta à son tour son regard vers Nathanaël, quelque peu insistant.
Plus vite il le tuerait, plus vite le chasseur pourrait retourner à ses occupations. De telles abjections ne méritaient que l'attention qu'on leur portait au moment où on les tuait, et c'était tout.

Il espérait que Nathanaël, malgré son jeune âge, avait bien compris cela, et ne tarderait pas à lui enfoncer sa lame dans sa gorge de monstre.
Contenu sponsorisé



Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\   Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\ I_icon_minitime

 

Une Sainte-Rencontre [PV Nath'] /!\ NC-18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour oublier la solitude [PV Nath]
» Downton Abbey [Bastian; Val & Nath]
» Rencontre inattendue [ P.V Aldrick & Nath ] | [1889]
» Promenons nous dans les bois... (ft. Val, Blanche, Nath, Lenny, Reilly) [1890][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: RPs sans suite-