Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Empty
MessageSujet: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !   Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:38

Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Judal_11

Alphonso "Raelys" Bellanote

Citation n°1

Maladroit— Serviable — Paresseux — Souriant — Taciturne — Calme — Collant Je danse, je chante, je fais pleins de choses sans trop me fatiguer. Sinon je mange de la purée et que c'est super bon *pouce en l'air* !

FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !   Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Judal_12

Il était une fois…

Libre pour X Rp.

Hier…

- | -

Aujourd'hui…


Demain…

Invité
Invité
Anonymous


Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !   Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:27

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Recherche relation amicale (ou non) avec ses collègues, si possible dans le but de partir dans tout les sens.

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Valet de carreaux | Amis

Aldrick Voelsungen

Citation /o/

Un mercredi après midi, au père Lachaise, à l'enterrement de sa tante à vrai dire, éblouis par le soleil il était tombé dans un trou préparé à l'avance. Les autres personnes s'étant allègrement barrées, Raelys pédalait dans l'espoir de sortir. Il y parvint, quelques heures plus tard, effrayant au passage un type louche qui en tomba raide mort. C'est là qu'il a rencontré Aldrick, acculé, poursuivit par le type tout jaune qui avait dû leur exploser le foie de peur avant de mourir. Le jeune loup garou lui a alors offert un café et ce fut le début d'une relation amicale très agréable bien que légèrement distante.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Invité
Invité
Anonymous


Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !   Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:01

Moi moi moi moi moi moi o// !
Contenu sponsorisé



Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !   Et bah  moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! I_icon_minitime

 

Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%]
» Maximilien Leprince - Non, ce n'est pas du maquillage, je suis vraiment bleu-
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» ... T-tu vas rire, je crois que je suis perdu [ Edward White][1889][Terminé]
» Médélysse Faure - Commerçante avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-