Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%]   Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Présentation, Lost Paradiseillustrations de Peter sur le site Deviantart

Dakota Minnessota

Phrase de votre choix


    Surnom(s): Star, Kristal ou Céleste
    Âge (en apparence) : 24 ans
    Sexe : Femme
    Nationalité : inconnus retrouvé au états uni
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Race : Succube
    Métier : Barman
    Taille : 1.75m
    Poids : 58 kg

Autre chose ?Dakota est une jeune femme souffrant de TDI (trouble dissociatif du comportement ce matérialisent par un dédoublement de la personnalité.

You look like…

Phrase de votre choix;



Dès la nuit tombée, les vivants laissent place aux créatures de l'ombre, dans ce cabaret si particulier du nom de Lots paradis. Au rythme de la musique et des rires des convives. Dernier le comptoir à ranger les diffère alcool, à concocter des cocktails ou bien à astiquer le bar, se trouve une petite demoiselle. Une jeune femme banale comme il y en a-t-en dans cette grande ville qu'est Paris.

Banal ? Pas tant que ça ! Sous c'est air discret, cette jolie petite bonde au teint pâle et au petit nez retrousser ce cache une femme au tempérament de feu. Dissimulant ces charmes sous un uniforme peu avantageux. Ce n'est que le service de nuit finit qu'elle lâche ses cheveux bouclés aux couleurs du soleil. Entrouvre légèrement sa chemise d'un blanc immaculé pour laisser apercevoir sa poitrine généreuse !

Mais il arrive de la voir desserré son corsage avant la fin de la nuit. Dans ces moments-là la nuit devient chaude. Elle incarne féminité jusqu'aux bouts des doigts. Utilisent ces charmes comme une reine pour arriver à ses fins. Se déhanchant au rythme de la musique derrière le bar pour faire tourner la tête de cet habitué adossé au comptoir. Ce qui luit vos quelques réprimandes !

Fine et fraiche comme une fleur fragile, elle est d'une douceur rare avec les clients. Mais il n'en est pas de même pour eux. Si dans sa ville natale cette demoiselle avait dû côtoyer des salauds il en est de même ici dans cette grande ville.
Malgré ses apparences de poupée en porcelaine si des mains baladeuses s'aventurer en terrain inconnue, le propriétaire de ces derniers se recevrait une bouteille de bourbon dans la boîte crânienne offerte gracieusement par la maison.

Drôle de petits bouts de femme. Si tôt chaude comme la braise et l'instant d'après froid comme les nuits polaires. Mais cela faisait son charme.

Toujours la réponse aux questions que vous vous poser. Même si parfois la réponse vous intéresse moins que ces formes avantageuses. Avec sons tour de taille fin est sons bas des reins envoutant, il est dur de rester concentré sur ces parole emplis de science. Et portant il en sort des choses intéressent de cette lèvre pulpeuse légèrement rosé.

Tous les soirs derrière le comptoir se trouver cette belle blonde aux yeux azure. Qui vous sert votre drogue liquide. Ah paris quand tu nous tien ! Ce n’est qu’ici dans cet endroit si exotique pour les simple mortel que Dakota vis sa vie aujourd’hui.



You are…

Phrase de votre choix;



Quand Dakota avait-elle commencé à avoir peur. Elle ne le savait pas. Chacun réveille était une épreuve à surmonter. Craignant ce moment, où elle découvrirait ce qui s'était passé pendant sons sommeille. Elle redoute chaque moment où elle devra découvrir ce qu'il c'était passé quand elle n'avait pas le contrôle de son propre corps. Quand ces « sœurs » comme elle les appelle familièrement, prenaient les contrôles de son enveloppé charnel. Dakota n en conservait aucun souvenir, mais garder les séquelles physiques. Un mal pour un bien pensait la jeune femme. Avec le temps elle avait su s'adapter aux pertes de mémoire, qui la protégeait d'un passer trop douloureuse.

Les médecins ont beau eu la science de leur coter, la jeune femme avait ces sœurs pour se consoler. Car malgré toutes les misères que ses dernières lui fessaient subir au quotidien, toutes ces soirées ont batifolé avec des hommes, toutes ces bagarres futiles dont elle ne se souvenait pas. Elle n'en restait pas moins des sœurs attentionnées envers leurs hôtes. Quoi qu'il arrive elle était là pour la sauver des pires situations. Même si parfois elle en été la cause !

Star en était le parfait exemple. Séduisant de jeune et riche homme pour les dépouiller ou simplement pour semer la discorde dans le cœur et leur mariage. Utilisent ses charmes au service de ses désirs et de ses caprices. Elle incarnait La succube dans toute sa splendeur et sa décadence. Lilith serait surement fier d'elle, mais il n'en était pas de même pour son hôte. Ne cessait de se mettre en danger pour se prouver qu'elle existait au travers de Dakota. Se comportant comme une enfant pourrit gâtée.

Ce qui agaçait sa cadette.

Si seulement Kristal avait le don de la parole peut-être son hôte en serait plus sur son compte. Mais hélas cette dernière n'en avait pas la capacité ! À quoi bon son seul dessein était de protéger Dakota contre la terre entière elle le devait. S'encombre de la parole n'en valais pas par la peine. De plus que Star était bien plus doué que cette dernière pour manipuler et dissuader gens mal intentionnés qu'elle.

Quant à la petite dernière Céleste, elle était la personnalité la plus discrète de Dakota, ce qui désespère un peu la demoiselle. D'une rare intelligence, elle était capable de prouesses intellectuelles dont son hôte ne serait jamais capable. Mais il était dur de vivre avec une madame je sais tous un brin susceptible. Cela cause quelque conflit interne fort peu agréable. Peut-être est-ce la réponse à ces absences régulières !

Quant à Dakota elle n'été qu'une ombre fade et insignifiante comparer à ces personnalités multiples. Endurent les épreuves de la vie causée par ces dernières et subissent leur caprice à longueur de journée. Depuis son réveille la vie n'avait pas été simple pour la demoiselle. Mais elle se relève toujours, avant chuté de nouveau.



Once upon a time…

Phrase de votre choix;


Une douce lumière pénétra dans la chambre, à travers le grand bai vitré. Venant frôler la joue de Dakota ces derniers la tirèrent de sons sommeillent. En ouvrant les yeux elle vit la chambre baigner dans une lumière blanche mettant en valeur moulures argenter des murs. Allonger sur le lis, avec pour seul vêtement un drap rose pâle recouvrant son corps. La jeune femme s’étira les bras ankylosés par la folle nuit qu'elle avait passée. N’ayant aucun souvenir de la soirée elle examina la chambre. Découvrant avec stupeur un jeune homme séduisant dans le lit à ces cotes. Une robe fuchsia ainsi qu’une chemise blanche jonchait le sol. Sans même formuler ces penser elle savait ce qui s'était passé dans cette chambre.

* Star* se dit la jeune femme. Depuis le temps Dakota avait fini par accepter les folles lubies de cette dernière.

Toujours endormi son prétendant n’avait pas l’aire de se réveille. C’est donc d’un pas non chaland qu’elle se dirigea vers la salle de bain. Ce cheveu bouclé couleur or retomber sur ces épaules, fessant des vont et viens au rythme de ces pas. Entrant dans la salle de bain, elle fut éblouie par la mosaïque turquoise qui jonchait le sol et les murs. Une lumière bleutait inonder la pièce se reflétant sur les son corps frêles. Le regard hagard elle entra dans le bain. Laissant les caresser de l’eau tiède la transportée loin de ces penser négative.

Cela faisait déjà sept ans.

Sept ans où ’elle se réveille dans les bras d’inconnue.

Sept ans où ‘elle se lève les yeux embrumés les mains tachées de sang, ses bars et ses jambes recouvertes d’ecchymose.

Sept ans où ’elle cherche les souvenirs perdus des jours passés.

Sept ans qu’elle c’était réveiller dans cet hôpital aux états uni, sans le moindre souvenir de qui elle était.

Sept ans déjà. Et portant Dakota Avais l’impression de n’avoir vécus beaucoup moins..

Terminant de se rincer, elle décida de sortir de son bain réparateur. Cette douleur aux hanches avait disparu. Traversant la salle de bain elle s’arrêta devants sont reflets dans le miroir. Passant la main dans ces cheveux blonds, elle se sentit d’un coup terriblement impuissante. Partager son corps entre ses différentes personnalités n’était pas chose facile. Qui plus est difficile à vivre tous les jours. Les médecins l’avaient prévenu, si elle ne se faisait pas soigner elle ne pourrait jamais vivre pleinement sa vie.

À l'époque la médecine n’était guère avancée vis-à-vis des maladies mentales. Le seul remède que ce charlatan en blouse blanche préconiser contre les troubles dissociatifs du comportement était internement « vivre pleinement sa vie ! » en étant enfermé Dakota douté qu’elle ait pu vivre sa vie au maximum. Sortant de la salle de bain entouré d’une serviette autour de la taille, elle se mit à la rechercher de ces habits. Disséminer au Carte coin de l’appartement, c’est bas et autres morceaux de sons costume joncher le sol de l’appartement. Ramassant tous ces affaires, elle se mit à s’habiller. Ce laissant aller à ces penser.

Nouant son corsage elle sentait la pression s’emparer de sa cage thoracique. Comme si elle se faisait emprisonner dans ce si petit morceau de tissu. L’enfermement ? Une sensation d’’être prise aux pièges, sans aucune issue de secourt fit rire intérieurement Dakota. Repensent aux années passer, elle fit resurgir des souvenirs enfouis. Vivant aux états unis depuis sons réveille, elle dut faire un long voyage pour arriver à la capitale Française.

Cette idée d’exil volontaire ne venait pas de la jeune femme elle-même, mais de l'une de ces sœurs : Kristal. Cette dernière la plus surprotectrice de cette personnalité craignant pour la vie de sons hôtes pour une raison encore inconnue. C’est ce qui l’avait poussé à quitter sons Arizona natal. Ce changement de ville avait bousculé la petite vie pittoresque de la jeune femme. La traversée en bateau jusqu’ à la capitale Française avait été très court pour Dakota ce qui n’est pas le cas pour ces sœurs. Car si ce dernier n’en garder aucun souvenir c’est par ce que ces personnalités lui avait subtilisé son corps. T’en de mystère entoure ce départ subit. Le seul indice laissé par sœur sur la raison de leur départ était un morceau de chiffon avec les initial D.H. brode au fil d’or.

Boutonnant le dernier bouton de sa robe, elle passa sa main dans la poche pour caresser le petit mouchoir aux inscriptions d’orée. Il était la clef. De quoi ? Elle ne le savait pas mais c’était une clef très presseuse. Aser presseuse pour que sa sœur les mis sur son passage !

Replacent ces cheveux d’or dans un chignon strict, Dakota pris de chemin de la porte d’entrée. Posant la main sur la poigner sons rythme cardiaque s’accéléra d’un coup. Haletante elle se retourna vers son prince au bois dormant. Ce dernier venait se de retourner dans le lit à baldaquin. La chaire de pour parcourant la nuque de Dakota, ainsi qu’une vague de honte. Ne demandent pas sons restent la demoiselle sortie de l’appartement du jeune homme.

Sans un mot Dakota prit le chemin de la sortie. Le claquement de ses talons aiguille faisant écho avec son cœur battant la chamade. Traversant les labyrinthes de couloirs qu’abriter la grande bâtie, sons cœur palpitèrent de plus belle. Ce n’est qu’en pressent le seuil de la grande porte d’entrée qu’elle sentait la douleur dans sa poitrine s’atténuer.

C’est avec un grand soulagent qu’elle poussa la porte d’entrée, laissent place à l’agitation de la capitale. Une vague d’angoisse traversa alors la jeune femme. Ou se trouverait-elle ? Comment aller t’elle retrouve son chemin. La main sur son ventre la demoiselle s’adossa au mur de la demeure.

« Inspire … Expire »

S’entend sa respiration se clamer elle décolla son dos du mur. L’instant de panique passé. C’est penser se clarifiant d’elle-même. Elle se mit à marcher en direction du seul endroit où elle était en sécurité : Le Cabaret lost paradis !

Sept ans où’elle subissait la nymphomanie de star.

Sept ans où’elle endurait les folies meurtrières de Kristal.

Sept ans où’elle redoute l’expérience savante de Céleste.

Sept ans déjà !Cela en valait-il la peine ?



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : Nunnaly ou Nunna pour les intime !!!
    Âge : toujours mineur hélas … ah attendrez on m’annonce a l’oreillette que je suis enfin majeur ! CHAMPAGNE !
    Expérience en RP : déjà 4 ans et toujours aussi nul !! (pitoyable créature que je suis !!)
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : très original j’adore !!Comment avez vous connu le forum ? Un jour, sous la roser matinal j aperçue un lapin courant dans les herbe folles. Il s’approchât de moi et me tendit une petite boite. Celle-ci contenait une carte magique menant à votre cabaret !! ………… Google est ton ami !
    Avez vous lu le règlement ? Le règlement ? Il y avait un règlement ?  Mangé par un lycanthrope qui passait par là~
 

Qui suis-je ? à vous de me le dire [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Lefevre - Souriez, vous êtes photographiés, que vous le vouliez ou non !
» Vous avez rendez-vous ?
» Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains !
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» Maximilien Leprince - Non, ce n'est pas du maquillage, je suis vraiment bleu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-