Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:53

Présentation, Lost ParadiseGumi - Vocaloid

Blanche Kingston

La vie est vite ennuyante sans prise de risque

    Nom d'artiste : La lanceuse de couteaux ou Honey
    Surnom(s): Forest, Sugar, Sweetie pour ses frères
    Âge (en apparence) : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise mais elle vit à Paris depuis ses 3 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Cat people
    Métier : Jongleuse
    Taille : 1m62
    Poids : 50 kg

Blanche est claustrophobe

You look like…

"On est quelquefois aussi différent de soi-même que des autres"

Blanche est une jeune femme plutôt séduisante il faut bien l'avouer. Avec sa peau pâle comme un rayon de lune et aussi douce que celle d'un bébé, ses mains fines et délicates, sa petite bouche souvent étirée en un léger sourire et dévoilant de temps en temps des dents blanches bien alignées, son visage ovale qui inspire la confiance et la douceur et sa voix aussi douce qu'une caresse, personne ne peut la trouver repoussante. En ce qui concerne sa silhouette là aussi la femme chat n'a pas à se plaindre. Elle possède un corps élégant et bien proportionné, de belles jambes fines et une taille gracile, le tout mit en avant par sa démarche légère et gracieuse digne d'un félin. Maintenant passons à ce qui peut paraître plus étrange chez elle : ses yeux et ses cheveux. Ses yeux sont d'un vert anis presque jaune, encore un mauvais tour de cette filoute de génétique que voulez-vous, mais cela n'empêche pas son regard doux et tendre de concorder admirablement bien avec ses cheveux, car sa chevelure est elle aussi d'une couleur bien particulière, de naissance et qui a tendance à attirer les regards. En effet ses cheveux sont verts clairs, une couleur peu commune me direz-vous mais cela ne la rend que plus attirante par son originalité.

Oui il est inutile de le nier Blanche est un personne fort agréable à regarder, cependant elle possède une seconde forme que peu de personnes ont eu l'occasion de voir en étant conscientes de sa véritable identité. Blanche est une Cat people, c'est à dire que toute les nuits à partir de minuit et jusqu'à l'aube elle revêtit l'apparence d'un félin et plus précisément celle d'un chat. Quand elle est sous cette forme son pelage est noir ponctué de reflets chocolats et ses yeux gardent la même couleur que quand elle a une apparence humaine, bien que ces pupilles changent de sens comme pour n'importe quel chat. Bien évidemment Blanche n'est pas un de ces chats obèses et paresseux que l'on peut trouver dans la demeure de riches bourgeois mais bel et bien un félin élégant et mystérieux qui se promène sur les toits de Paris à la nuit tombée, miaulant à la lune et fixant les passants de son regard plein de malice.

Vous voulez en savoir encore plus sur l'apparence de cette adorable jeune femme ? Et bien vous avez de la chance j'ai encore de la description à revendre. Tout d'abord observez bien son style vestimentaire, il a l'air banal non ? Passe-partout même, des robes simples sans couleurs extravagantes et avec quelques accessoires qui passent inaperçus, rien qui sorte de l'ordinaire. Et bien figurez-vous que si elle ne sort pas du lot dans sa vie quotidienne il en est tout autre quand elle se trouve sur scène. Là vous la verrez porter des tenues extravagantes et bariolées parées de nombreux accessoires très variés, car une fois devant un public Blanche apparaît comme une personne au style unique, coloré et qui sort de l'ordinaire. C'est vrai que les maquilleuses, coiffeuses et couturiers ont plaisirs à la préparer pour son spectacle car ils peuvent laisser libre court à l'imagination et à l'extravagance sans que cela ne la dérange le moins du monde, bien au contraire.

Je crois que nous en avons presque fini avec l'apparence de cette jeune femme mais il nous reste encore les capacités physiques. Comme elle fait partie des Cat people Blanche possède des aptitudes physiques légèrement différentes de celles des humains. Tout d'abord elle possède une agilité et un équilibre incroyablement développés ce qui fait qu'elle est exactement l'opposée de quelqu'un de maladroit car vous ne la verrez jamais tomber, si elle glisse, ce qui peut arriver à n'importe qui, elle n'aura aucune difficulté à retrouver son équilibre. Ensuite elle est capable de voir dans le noir, quelque chose de fort utile la nuit mais pas forcément pratique dans un lieu sombre et clôt quand on est claustrophobe car le fait de voir les murs qui nous enferme n'a rien de rassurant, au contraire. De même elle est capable d’effectuer des bonds plutôt impressionnant qu'elle exécute parfois pendant ses spectacles en prenant tout de même garde à ne pas éveiller de soupçons sur sa véritable nature. C'est sans doute grâce à ces capacités hors-normes que Blanche est si habile à jongler, que ce soit avec des balles, avec des couteaux ou avec des torches enflammées car une fois sur scène Blanche aime prendre des risques et ne s'en prive pas, à la plus grande joie du public.


You are…

"La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir."

• La gentillesse, c'est sans aucun doute la principale qualité de Blanche. Elle n'hésite pas à venir en aide à quiconque en éprouve le besoin et se montre douce et attentionnée avec tout le monde, ou presque. Elle est aussi très généreuse et, bien qu'elle n'ai pas grand chose à offrir, quand elle le fait c'est toujours avec un immense plaisir. C'est aussi une personne très franche qui dit presque tout le temps la vérité sauf en ce qui concerne sa nature qu'elle cache aux humains et son passé où là elle ment à tout le monde, y compris à ceux qu'elle peut considérer comme ces meilleurs amis. Peut-être qu'un jour une personne gagnera suffisamment sa confiance pour qu'elle lui conte son histoire mais cette personne devra être vraiment très proche d'elle et posséder un sacré volonté.

• Elle possède aussi un certain nombre de principe concernant le respect ou la politesse par exemple et quand quelqu'un déroge à l'un de ces principes elle n'hésite pas à le lui dire, et pas de manière forcément très agréable. A part ça elle ne se montre généralement pas agressive ou du moins pas tant que l'on reste agréable et poli, mais après tout elle peut perdre patience comme n'importe qui. C'est aussi quelqu'un qui possède une immense joie de vivre malgré les épreuves qu'elle a traversées et qui n'hésite pas à communiquer sa bonne humeur à tous ceux qu'elle apprécie.

• Bien sûr Blanche a aussi des défauts. Par exemple elle peut se montrer incroyablement naïve et confiante dans des situations où elle ne devrait pas. Elle est claustrophobe, et pas qu'un peu ! Rien que l'idée de se retrouver enfermée dans une pièce sombre lui donne envie de pleurer et de crier. Elle a aussi une sainte horreur des armes à feu à cause du suicide de son père et n'apprécie pas la Seine plus que ça à cause de celui de sa mère, car en effet elle a un passé plutôt lourd à porter et qui à tendance à venir perturber sa vie présente. Excepté ça Blanche est une personne tout à fait charmante et serviable qui aime plus que tout l'art de la jonglerie qu'elle maîtrise à la perféction.

• Malgré sa personnalité plutôt discrète et banale Blanche possède une part d'elle-même très excentrique et extravertie, mais elle ne dévoile cette facette d'elle qu'une fois sur scène. Là elle n'hésite pas à prendre tous les risques possibles pour impressionner le public et elle devient alors quelqu'un de très charismatique aux gestes envoûtants. Selon elle son spectacle est raté si elle n'a pas risqué sa vie au moins une fois sur scène mais heureusement pour elle son agilité et son adresse longuement travaillées sont aidées par son sens de l'équilibre phénoménale et ses capacités physiques félines ce qui lui évite les accidents la plupart du temps. En clair une fois sur scène ce n'est plus la gentille et douce Blanche Kingston mais bien Honey, la lanceuse de couteaux.


Once upon a time…

"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller"



Tout commence par un soir froid de décembre dans une ruelle mal éclairée de la ville de Londres. Une jeune femme du nom d'Helena Flanel, parisienne vivant en Angleterre depuis quelques mois à peine marche dans la neige en serrant son manteau contre elle, la température à dégringolée en même temps que la nuit est tombée et à présent la jeune femme ne désire plus qu'une seule chose : se blottir au coin du feu en buvant une bonne tasse de lait bien chaude. Malheureusement elle se trouve encore bien loin de chez elle et des flocons blancs commencent à descendre des cieux pour épaissir encore plus le tapis de neige. Frigorifiée la jeune femme accélère le pas quand soudain le talon de ses bottines se coince entre deux pavés. A force de tirer pour se libérer elle réussi à décoincer son pied mais ces efforts combinés à la fatigue et à la température en chute terminent d'épuiser la jeune femme qui s'adosse à un lampadaire afin de souffler un peu. Les flocons se posent sur ses vêtements et ses cheveux, la trempant petit à petit quand soudain quelque chose se positionne au-dessus de sa tête afin de la protéger de la neige. Surprise elle lève les yeux et voit alors un homme vêtu d'une veste en queue-de-pie et d'un chapeau haut de forme qui tient son parapluie au-dessus d'elle en lui souriant chaleureusement. La jeune femme tomba directement sous le charme de cet homme élégant et gentleman et lui rendit donc un sourire resplendissant.

C'est ainsi que mes parents ce sont rencontrés, dans une soirée enneigée de Londres. Peu de temps après ils entamèrent une relation et c'est à ce moment que John Kingston, l'homme au parapluie comme l’appelait ma mère, découvrit le secret que son amante lui cachait. En effet cette dernière était une Cat people, un créature prenant l'apparence d'un chat toutes les nuits et possédant les même capacités physiques que le félin. Cependant cela n'effraya pas le moins du monde mon père qui au contraire demanda à l'épouser dans l'instant. C'est ainsi qu'Helena Flanel devint Helena Kingston, épouse d'un riche bourgeois anglais. Quelques mois plus tard elle mit au monde son premier enfant, Will, un garçon blond aux yeux bleus, comme son père. Trois ans plus tard ce furent les jumeaux, Charlie et Keith, qui pointèrent le bout de leur nez, deux diables roux aux grands yeux bleus et aux regards espiègles. Puis ce fut mon tour, la cadette de la famille, Blanche Kingston. Contrairement à mes frères je ne ressemble absolument pas de près ou de loin à mes parents. J'ai des yeux et des cheveux verts ce qui n'est absolument pas normal mais bon, j'ai appris à faire avec. A l'instar de notre mère nous faisons tous les quatre partis des Cat people.

Quand je fut âgée de trois ans mes parents décidèrent d'aller vivre à Paris, la ville natale de ma mère qui commençait à avoir le mal du pays. Ainsi nous avons commencés une vie tout ce qu'il y a de plus normale dans un quartier aisé de la capitale française. Will s'est vite passionné pour les tours de magie, les jumeaux pour la comédie et moi pour la jonglerie, une vraie famille d'artistes ! Nos parents disaient souvent que plus tard nous allions former un cirque ambulant et voyager à travers le monde mais si mes frères croyaient dur comme fer à cette idée je sentais au fond de moi que ce serait impossible. En effet, alors que je venais juste de fêter mes 12 ans quelque chose d'étrange, de vraiment très étrange ce produisit; notre père devint fou. Dit comme ça vous vous dites surement : "Pfff n'importe quoi, tous les enfants disent ça de leurs parents à un moment ou à un autre !" sauf que cette fois-ci c'est tout ce qu'il y a de plus vrai. Il ne cessait de crier qu'ils allaient nous attaquer et qu'ils allaient nous dévorer vivant avant de jeter nos cadavres dans la Seine. Ma mère, mes frères et moi n'avions aucune idée de que "ils" étaient mais nous en entendions parler tous les jours, sans cesse. Nous ignorions quelle était la cause de cette démence, même les médecins n'arrivaient pas à trouver d'explication rationnelle à cette perte de raison soudaine et, même si cela nous effrayait, nous nous jurâmes de rester auprès de notre père afin de l'aider à surmonter cette terrible épreuve. Malheureusement très vite la situation dégénéra. Il perdit son travail et commença à dépenser de l'argent sans raisons, disant qu'en payant les bonnes personnes nous aurions une chance de survivre. Mais très vite nous découvrîmes qu'en réalité il s'était fait manipuler par des escrocs qui, profitant de sa folie, lui avaient sous-tirer des sommes d'argent considérables si bien que nous nous retrouvâmes rapidement sans le sou et avec aucun moyen de se nourrir ou de payer le loyer. Bien évidement le propriétaire n'apprécia pas et nous jeta à la rue, nous avions tout perdus en à peine quelques mois et nous retrouvions obligés de gérer à nous quatre deux adultes; l'un fou et l'autre éperdue de chagrin, ce qui n'est vraiment pas facile quand on a 18, 15 et 13 ans.

La situation stagna ainsi pendant de longues années, aucun d'entre nous n'arrivait à trouver un travail et notre mère tomba rapidement en dépression, nous privant ainsi de notre dernière source de revenu. Nous fûmes donc obligés de vivre dans les rues malsaines de Paris et de voler notre nourriture, adoptant le mode de vie de mendiants la journée et celui de voleurs la nuit. Pour cette dernière tâche nous utilisions généralement notre forme de chat, bien plus discrète et pratique pour subtiliser discrètement de la nourriture. Nous vécurent ainsi pendant trois ans, le désespoir et la faim étaient de mise tous les jours mais jamais aucun de nous ne baissa les bras, jusqu'à ce jour.

C'est la nuit de mes 16 ans exactement que c'est produit la catastrophe. Alors que mes frères et moi étions une nouvelle fois partis voler de la nourriture, laissant notre père divaguer pendant que notre mère veillait sur lui sous sa forme féline, un coup de feu vint briser le silence de la nuit parisienne. Aussitôt nous retournèrent, sous notre forme de chat, près de nos parents et là nous découvrirent au milieu d'une foule horrifiée notre père baignant dans un mare de sang. Près de lui se tenait notre mère, anéantie, miaulant à la mort près du cadavre. Comme nous avions la forme de félin nous ne purent demander ce qui c'était passé mais nous comprirent très vite que c'était un suicide, notre père s'était suicidé sous les yeux de sa femme, impuissante. Dés que nous pûmes retrouver notre forme humaine nous nous empressâmes d'aller soutenir notre mère mais cette dernière était inconsolable. Le soir même elle décida à son tour de baisser les bras et se jeta dans la Seine avant que nous eûmes le temps d'intervenir. Au bord du fleuve elle avait déposé son manteau et au fond d'une des poches se trouvait une petit paquet avec l'inscription "Pour Blanche" écrite d'une plume tremblante. Quand j'ouvrit ce paquet j'y trouvait une boite à musique, celle que mon père avait achetée à ma mère juste après leur rencontre sous la neige, alors qu'il la raccompagnait chez elle. Je ne put m'empêcher de verser des larmes à cet instant et mes frères se joignirent rapidement à moi. Nous pleurâmes tous les quatre longtemps en écoutant la mélodie de la boite à musique avant d'enfin nous relever pour surmonter cette horrible épreuve.

Ce fut Will qui parvint à me trouver un travail un an plus tard, dans un cabaret où je pourrai exercer la jonglerie afin de divertir un public et où l'on m'accepterai telle je suis, c'est à dire une Cat people. J'ai accepté presque aussitôt et c'est ainsi que je me suis mise à travailler au Lost Paradise, rendant visite de temps en temps à mes frère qui ont eux aussi trouvés des emplois dans d'autres quartiers de Paris. Toutes les épreuves que nous avons traversées nous ont appris à quel point la vie peut être cruelle et c'est pour cette raison que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de dissimuler ma peine et ma tristesse, car si j'ai moi même vécu des expériences horribles il est absolument hors de question que mon désespoir déteigne sur les autres, cela n'arrivera jamais.



Sous le masque

"La comédie est un art, la tragédie une facilité"

    Surnom(s) : Alice, Sugar...
    Âge : 16 ans
    Expérience en RP : On va juste dire que j'arrive à écrire plus de 5 lignes à la suite ♫
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : J'adooore ce forum ! Que ce soit le design, le contexte ou les personnages, j'aime tout ici ! ♥
    Comment avez vous connu le forum ? Euh par hasard je crois, en cherchant sur google ^^
    Avez vous lu le règlement ? { Dérobé par un super loup ~ }


Dernière édition par Blanche Kingston le Ven 25 Oct - 12:04, édité 9 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:02

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle /o/

Je connais des amateurs de chats qui ne vont plus te lâcher ;P
Jolies images en tout cas, j'ai hâte de savoir ce que ton personnage nous réserve ~

Bonne chance pour ta fiche !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:32

oh un minou ! coucou toi, bienvenue parmi nous !
Eddy tu devras bientôt penser à planter de l'herbe à chat dans la cours arrière du lost ~
bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:45

Merci à vous deux ♫
Les chats c'cool :3
Je pense terminer ma fiche aujourd'hui si j'ai le temps et la concentra...HERBE A CHAT !! *bave*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:06

Bienvenue ma belle, j'approuve, les chats sont les meilleurs mouahahahahaha o/
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:57

VIVE LES CHATS ! *ahem*

Sinon, bienvenue, miss \o
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:10

Merci à vous deux ♥
Les chats domineront le monde ! :3


Dernière édition par Blanche Kingston le Mar 22 Oct - 1:03, édité 1 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:02

(En réalité ils dominent déjà le monde, mais ils le font en cachette car l'heure de leur suprémacie au grand jour n'est pas encore venu hohohohoho !)

J'aime beaucoup ton histoire, même si elle finit mal. Par ailleurs je ne peux m'empêcher de me demander ce qui avait bien pu rendre fou ton père. C'est inquiétant O_O.
(attention j'ai vu des petites fautes ;-) )
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

J'ai tenté de corriger mes fautes mais étant donné que je suis une personne très étourdie il est possible que j'en ai raté quelques-unes ^^

Et au passage j'ai terminé ma fiche ♫
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:48

Bienvenue au Lost Paradise o/

Ravi de compter une nouvelle Cat people sur le Lost (l'autre étant dans les pvs). En jongleuse qui plus est c'est sympathique.

Alors, concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à y redire. Il y a quelques fautes, mais rien de très méchant. Ca se lit plutôt bien  dans l'ensemble même si je dois dire que les descriptions m'ont paru redondantes par moments, rendant la lecture un peu difficile. Cependant je salue un vocabulaire riche et une myriade de comparaisons qui semblent vouloir pousser comme de l'herbe à chat près du Lost. L'histoire en revanche m'a d'avantage entrainée. Le premier paragraphe était poétique, allié à la musique, il était devenu aisé d'imaginer ce décor enneigé que tu avais planté, et la suite n'en fut que plus bouleversante. Ca se dévorait avec impatience, joli tour de passe-passe très chère Snow White ! (Eh oui ça y est tu viens d'écoper d'un surnom supplémentaire Cool )

Petites surprises tout de même dans le fait qu'il n'y ai que Blanche qui reçoive un cadeau de la part de sa mère avant son passage à l'acte -ô combien compréhensible !- et qu'aucun de ses frères ne lui en tiennent rigueur. J'avoue qu'à leur place je ne sais pas si j'aurais réussi à réagir si bravement alors qu'il n'y en avait que pour ma sœur. (Non, je ne suis pas jaloux de ma sœur irl parce que je n'en ai pas, je vous vois venir :p )
Courageux frangins de surcroît, au point de lui trouver du travail dans l'un des rares endroits de Paris où les Légendaires sont acceptés sans se faire embaucher en prime dans la foulée. Après toutes ses épreuves qu'ils acceptent de s'émanciper les uns des autres relèvent de l'héroïsme selon moi. Mais je chipote là, rassures toi. Tu n'auras pas besoin de modifier je pense (à moins qu'Edward ait quelque chose à y redire ?) c'était plus de l'ordre de la réflexion.

Du reste, et au vu des réactions CHAT-leureuses (oui je sais c'était facile ;p), je dirais que tu es déjà en grande partie adoptée sur le forum. ^^ Par ailleurs, je ne suis pas certain qu'à ton âge j'aurais réussi à écrire aussi bien surtout sur la longueur, donc ne te tracasses pas tu t'en es bien sortie !

Après juste par curiosité, serais tu fan de Mulan par hasard ?
Parce que je crois bien que c'est la première fois que je lis sur un forum "la taille gracile" et ça m'a direct fait penser à la chanson ! En tous cas il fallait y penser !
Mushu serait fier de toi ! /SORT/

En tous cas, bienvenue ! En espérant que tu passeras de bons moments avec nous. Wink Même si concrètement tu risques de détester mon perso : un lycan armé, il a tout pour te plaire ! Enfin on verra bien comment ça se passe...*est plus à ça près de toutes façons*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:04

Hellow ~

Et me voilà, chevalier sans peur et sans reproche, à l'assaut de ta fiche ! Tayooo /o/ *se jette des fleurs*
Humhum… Désolé, la journée a été longue !

Alors après une lecture minutieuse, je tiens d'abord à te féliciter pour la qualité de ta fiche et la rapidité avec laquelle elle a été faite. Ça fait plaisir à voir ! /o/

Maintenant je rentre dans le détail ~

Je suis assez d'accord avec Aldrick sur les descriptions. Elles se lisent et se comprennent toutes deux sans difficulté, mais j'ai trouvé que cela manquait un peu de rythme. Ce n'est pas bien méchant, car l'exercice n'est pas toujours évident lorsqu'il s'agit de l'appliquer une description. Et si l'on passe ce détail, ça reste très proprement écrit. Attention peut-être aux phrases un peu longues et où la virgule se fait un peu trop discrète ;P
Pour la description morale, je trouve ça bien que tu lui aies ajouté une phobie aussi caractéristique, j'espère que tu réussiras à la développer par RP o/

L'histoire maintenant !
J'ai adoré le premier paragraphe qui a tout du début de roman. Une ambiance, un peu de mystère, deux personnages charismatiques… C'était très réussi, et j'avoue avoir été un peu triste qu'il s'arrête si tôt !
C'est dommage que tu n'aies pas réitéré l'expérience dans le reste de ton récit. Je pense que, compte tenu de la qualité de la rencontre entre Helena et John, cela aurait pu être grandiose !
Ça n'enlève en rien les mérites de ton histoire qui reste bien construite — malgré quelques passages un peu "illogiques" — et qui se lit d'un bout à l'autre d'une seule traite. Mon seul regret étant de ne pas avoir eu plus de petites scènes semblables à la première si délicieusement décrites ~
Je suis également curieux de savoir s'il se cache quelque chose de concret derrière la folie de ton père. Compte tenu de l'influence du tribunal, je pense que, si tu n'y as pas encore réfléchi, il y aurait de quoi creuser pour approfondir plus encore ton personnage et son histoire.

Dans tous les cas c'est parfait pour moi ! Il reste quelques fautes (surtout dans l'histoire), mais rien qui pique trop les yeux et tant que tu fais attention en RP c'est bon o/

Ma petite Blanche, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉE !!

Je m'en vais t'ajouter au groupe des artistes et je te laisse suivre les indications suivantes pour achever ton adoption par le forum /o/
Amuse toi bien parmi nous !

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est !
Pour consulter le dernier Dandy c'est ici!

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:36

Merci beaucoup à vous deux =)

Pour les descriptions j'ai toujours un peu tendance à m'emballer donc vos commentaires ne m'étonnent pas du tout, il faudra que j'essaye d'améliorer ça d'ailleurs ^^"
Au niveau des fautes j'avoue n'avoir jamais été très douée en orthographe, même si j'essaye de faire attention x)
Et enfin pour l'histoire j'avoue avoir été vraiment très inspirée pour le premier paragraphe et peut-être qu'un jour j'arriverais à faire tout le texte dans le même style qui sait, et ce jour là vous serez les premiers prévenus je vous le garantis Very Happy 

Aldrick --> Oui en effet je suis une très grande fan de Mulan x)
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:58

J'arrive un peu en retard, mais c'est pas grave ~
Bienvenue ! ♥
Vive les chats !
Invité
Invité
Anonymous


Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:41

Merci ♫
Contenu sponsorisé



Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange Empty
MessageSujet: Re: Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange   Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange I_icon_minitime

 

Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silja Thatch - Jeune goule kawaii et tueuse de poivrons
» Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]
» Axel Roméan - Une fille au masculin [Terminé]
» Un jeune homme peut en cacher un autre~
» Sebastian Marburg, jeune hédoniste fortuné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-