Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember me ? | Blanche Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:31

Blanche Kingston

Le passé douloureux est un cruel tourment

claustrophobe — gentille — susceptible — douce — naïve — généreuse — passé difficile Blanche était la cadette d'une famille de six, avec trois frères aînés dont deux jumeaux, et ils font tous partis des Cat people. Elle est née à Londres mais vit à Paris depuis ses trois ans. Son père est devenu fou et s'est suicidé tandis que sa mère s'est jetée dans la Seine peu de temps après alors qu'elle avait 16 ans. L'année d'après elle a été engagée au Lost Paradise où elle fait des spectacle de jonglerie.

C'est un personne adorable malgré toutes les épreuves de son passé. Elle est gentille, mais aussi naïve, généreuse et très douce mais elle peut parfois se révéler un tantinet susceptible. Elle est plutôt discrète dans sa vie de tous les jours et dans son style vestimentaire sauf sur scène où elle devient charismatique, extravagante et attirée par la prise de risque.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Blanche Kingston le Dim 27 Oct - 19:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:42

Il était une fois…

Libre pour 3 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:05

Amis, amour et emmerdes

Chasseuse de tête


ou » Best Friend ♪
Blanche pourra tout lui dire, y compris ce qui est advenu à ses parents, chose dont elle ne parle pourtant jamais, et sera toujours là pour cette personne quoi qu'il arrive.

» This is love ♫
Une personne en qui Blanche possédera une confiance aveugle et qui sera tout pour elle. Après l'amour est unique alors personne ne peut prédire comment une telle relation évoluera.


Bien entourée


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille


Will Kingston | PNJ

Lost Paradise

"Sans la magie la vie à un goût d'épouvante"

Mon modèle, mon aîné. Il est celui qui a le plus souffert de la disparition de nos parents cependant c'est aussi lui qui s'est le plus démené pour nous sortir de la rue. Il habite dans le manoir Wagner avec Charlie et Keith et travaille en tant qu'horloger. Il aime beaucoup la magie mais contrairement à moi ne souhaite pas vivre de cette passion, il la voit comme un loisir et rien de plus. N'importe qui rêverait de lui ressembler et moi la première, c'est une personne à qui l'on peut se confier sans crainte et toujours présente quand on a besoin de lui, le frère parfait.


Charlie et Keith Kingston | PNJ

Lost Paradise

"Tenir un rôle comique c'est exactement comme faire la cour à une jolie fille,

il faut du répondant"

De vrais clowns. Ils vivent eux aussi chez Wagner et sont tous deux jardiniers mais ce qui leur plait le plus est de faire rire les autres. Toujours à faire des farces plus ou moins apprécier ce sont de vrais comiques mais ils savent se montrer très sérieux quand il le faut. Quand je suis en leur compagnie j'arrive à oublier tous mes soucis l'espace de quelques instants. Ils ont aussi été très affectés par le décès de nos parents mais le montrent un peu moins que Will, se contentant de rires tous le temps pour masquer leur chagrin.



Valet de carreaux | Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Joker | Autres

Kaito Mungetsu

Lost Paradise

"L'extravagance vous va si bien"

Un couturier du cabaret. Je ne le connais pas vraiment et n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lui adresser la parole mais ce dont je suis sûre c'est qu'il possède un véritable don pour l'habillement. Toutes les tenues de scènes qu'il m'a confectionnées sont magnifiques et débordantes d'originalité. J'espère pouvoir un jour lui confier mon admiration pour son travail que je trouve remarquable.


Bastian Wagner

Lost Paradise

"Un démon coureur de jupons"

Je ne le connais pas vraiment. Il héberge mes trois frères dans son manoir et j'ai déjà eu l'occasion de le croiser alors que je leurs rendaient visite mais ces derniers mon déconseillée de l'approcher en disant qu'ils voulaient seulement "préserver mon innocence". Du coup je ne lui ait jamais adressé la parole. Peut-être qu'il faudrait que je le fasse un jour pour au moins le remercier d'offrir un logement à mes frangins, ce serait la moindre des politesses.


Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Blanche Kingston le Mer 30 Oct - 13:24, édité 7 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:40

En temps que ton supérieur et… grand méchant loup-garou, je viens à la conquête d'un petit lien avec toi mon chaton o/

Et si tu souhaites aussi en avoir un avec Andréa, un autre lycan, mais bien plus sage que moi, c'est également possible.

Je n'ai pas encore d'idées précises par contre x)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:36

Je viens aussi pour cela o/
Bastian est un démon qui recueille les 'créatures' qui n'ont pas de chez eux ou qui sont en difficulté dans son manoir, à l'abri du regard des humains. Blanche est au cabaret, mais les 3 trois frères non. Si jamais tu le souhaites, Bastian peut très bien les avoir hébergé le temps qu'ils se trouve de quoi se débrouiller aisément par eux même. Mais ça c'est bien sûr à toi de voir.
Mon démon est également un couturier (pas celui du cabaret certes mais quand même)

J'ai aussi ma Journaliste Valentine et ma Magicienne Trinité si tu le souhaites ^^
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeVen 25 Oct - 22:05

bouh écè
bonsoir mademoiselle, le mime voudrait savoir si tu voulais bien de lui ? Il parle pas beaucoup mais il est gentil o/
j'me disais, Ziggy et Blanche on tout les deux connus la misère et les spectacles de rues, ça peut leur faire un point commun '-'
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:33

Hep Hep, le couturier aussi veux un lien èè
Que dire de Kaito : c'est le pire égoïste de tout les temps, mais il pourrait apprécier ta silhouette pour y tailler de jolis costumes, pas aussi classe que ceux pour June mais bon :3 ♥
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
See U ♪
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:31

Edward => Avec plaisir ! En tant que petit chaton, Blanche pourrait être effrayée par Edward mais en même temps le respecter pour l'aide qu'il lui a apporté. Du coup lui pourrait lui faire peur dés qu'il la croise, juste parce que ça l'amuse ^^
Ensuite j'aimerais bien un lien avec Andréa mais là j'avoue ne pas avoir d'idée :3

Bastian => C'est une très bonne idée ! Blanche pourrait avoir croisé Bastian à plusieurs reprises en rendant visite à ses frères mais ne le connaîtrait pas plus que ça à part via ses frères qui lui auraient déconseillé de l'approcher pour "préserver son innocence" o/
J'aimerais aussi un lien avec Valentine mais une fois encore je n'ai pas vraiment d'idées ^^"

Ziggy => Bien évidemment ! C'est vrai que la misère pourrait les avoir rapprochés ainsi que le fait qu'ils aient tous deux connus la perte d'êtres proches ♥

Kaito => Of course, je n'ai pas d'autres idées donc on part sur ça ? Comme Blanche aime porter des tenues extravagantes sur scène Kaito pourrait s'en donner à coeur joie pour ses costumes ^^
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:21

XD Oui je pense que c'est un bon lien pour Bastian. Comme il est un peu volage (mais pas pervers) il a tendance à toujours vouloir charmer une jolie demoiselle.
Pour Valentine... je dois avouer que pour le moment je sais pas non plus, mais on trouvera bien rien ne presse ^^
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:21

Okay Okay Blanche dans ce cas si ça te va, je vais aller mettre ta relation dans ma fiche et tu me diras ce que tu en penses ♪
Invité
Invité
Anonymous


Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:17

Bastian --> D'acc dans ce cas je vais de suite ajouter ta relation dans ma fiche et pour Valentine nous verrons bien ^^

Kaito --> Ça marche ! Pour la relation ça me plait, je vais donc à mon tour ajouter ta relation et tu me dirais si ça conviens =)
Contenu sponsorisé



Do you remember me ? | Blanche Kingston Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? | Blanche Kingston   Do you remember me ? | Blanche Kingston I_icon_minitime

 

Do you remember me ? | Blanche Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Kingston | Biographie d'une jeune fille étrange
» Remember me ~
» Layth Aeterna ♦ Remember me for centuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-