Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! Empty
MessageSujet: Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes !   Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 6:45

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la rédaction de ce journal !



N° Spécial Fêtes ! Paru en 1889 | Paris
« Décembre au Balcon, Jack Frost à la con… »
Encore une tournée réussie pour le Père Noël qui, on l'espère, est passé visiter chaque membre du forum, même les moins sages ! Et n'oubliez pas, en exclusivité, il vous ouvre les portes de son atelier !
Un joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

La liste au Père Noel au Lost Paradise !


Aaaah... Noël, le moment de l'année que je préfère ! On fait de bons petits plats en famille, on offre des cadeaux à ceux que l'on aime. Non vraiment j'aime vraiment cette fête.
Et comme tout le monde, on fait notre liste au Père Noël !
Quoi ? Comment ça à mon âge on ne fait plus ce genre de choses ? Ha ! Ça se voit que vous ne connaissez pas mon père, vous ! Tout le monde doit le faire, même ma mère ! Hein ? Qui a dit qu'on est tous barge dans ma famille ?! Osez venir affronter ma célèbre maltraitance de l'amouuuuuuur, façon Lefèvre !
*se fait tapoter l'épaule par Loki pour se calmer. *
Hum hum, je m'emballe... Cependant je vais vous prouver que je ne suis pas la seule à faire des listes pour le Père Noël ! Car oui il existe et vous savez où il vit ? Dans votre cœur d'enfant ♥.
Je suis allée faire le tour de nos petits amis et vous seriez surpris de leurs réponses.

Val: Oh fait ! Et toi Loki, qu'as tu demandé au père Noël ?

Loki : Qu... Quoi moi ? *affiche un air surprit puis réfléchit * Je ne saurais dire, je n'ai jamais fêté Noël... Mais si je dois choisir, j'aimerais quelque chose que je pourrais transporter. N'importe quoi du moment que cela vient de toi.

Val: Oh, mais qu'il est adorable ce garçon ♥. Et toi Trinité ?

Trinité: Un cadeau ? Oh... J'aimerais simplement que mon frère soit avec moi pour que nous puissions enfin fêter à nouveau Noël ensemble comme lorsque nous étions humains... *affiche un petit sourire doux en se plongeant dans ses souvenirs, puis regarde à nouveau la journaliste d'un air neutre * Ou sinon je veux bien une poupée vaudou, il y a une ou deux personnes qui m'embêtent en ce moment...

Val: …. C'est à la fois adorable... Et complètement flippant. Et toi, je suppose que tu as déjà fait ta liste, cousinette.

Alienor: Ouais ! Une bouteille de grand cru pour fêter l'occasion 8D ou un porte bonheur e_e qui marche vraiment cette fois...

Val: Ahaha ! Et après on dit qu'on est bizarre dans la famille, tu m'aides pas vilaine alcoolique ! *lui tire la langue et se tourne vers Baptiste * Et de ton côté ?

Tom: Tu es sûre que tu veux savoir~? *chuchote dans son oreille* j'hésite entre une étreinte avec Mlle. Cocaïne ou de quoi faire chier un peu plus de le monde~

Val : Ha ! Je ne suis pas sûre que le Père Noël t'apportera tout ça... Peut-être qu'en t'adressant au père Fouettard... Et vous deux ?

Alphonso: Je lui ai demandé une veste-panda assortie à mon bonnet loup OwO

Narcisse: Un câlin (mais chuuut, faut pas le dire !); un bon d'achat pour le magasin "Acrobatie et compagnie"

Val: Oh c'est chou tout ça ! Ah et toi Dawn, qu'as-tu demandé au Père Noël ?

Dawn: Le père Noël ? C'est quoi ça déjà. Ah ce truc inventé par l'église ? Comme si j'allais demander quoi que ce soit à un bonhomme qui se rapporte à ça ! Je suis pas si folle que ça... Enfin je crois. *haussement d'épaules* Mais si je devais recevoir un cadeau de quelqu'un... *semble réfléchir* Pouvoir me nourrir à volonté ça compte ? Ça manque d'humains mâles ces temps-ci...

Val: …. Euh... En réalité tu confond avec Saint Nicolas. Le père Noël vient du Pole Nord allons ! (ndr: Le Père Noël a en réalité été créé dans un roman et à la base était vert. Il est devenu celui que l'on connait lors d'une publicité pour une célèbre marque de soda pétillant qui lui a attribué cette couleur rouge qu'on connait si bien ^^) Et là aussi ça se demande pas D8. Vote qu'on me dise des choses dans l'ambiance de Noël !

Nath: Je ne veux rien, si ce n'est la paix dans le monde et qu'à Noël, tout le monde ait un bon repas chaud et puis que le Père Noël offre des milliers de cadeaux aux petits orphelins qui n'ont pas été gâtés par la vie.

Val: Oh... Ouah... C'est beau ce que tu dis... Et ça fait un peu Miss France sur les bords mais ça reste très noble de ta part ! Passons aux autres !

Kaito: En tant que grand couturier, je demanderais un tissu si beau que j'en ferai pâlir Dieu.

Emilie: J'ai demandé au papa nowel de me surprendre ♥

Lenny: Eh bien... Je n'y ai pas vraiment pensé, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fêté Noël... Peut être des parchemins ou manuscrits d'alchimie? Des partitions?

Horace: Une nouvelle clé à Molette, l'autre, je l'ai perdue dans les égouts... e_e

Dominik: *Réfléchit un bon demi siècle pour rien* "Du bonheur... Ou un beau chapeau."

Val: En voilà de jolies demandes ^w^ Et vous deux ? Aller approchez et dites moi tout !

Fred: Un bac entier de poissons frais à cuisiner ! Du thon... du saumon... j'en rêve jour et nuit ^^. En sauce, en grillade, à la crème, au chocolat... !
Petit Papa Noël,
quand tu descendras du Ciel
avec tes jouets par milliers...
N'oublie pas mon bac de thons grillés ^___^

Rita: *chante à tue-tête* Pour Noël, je souhaite que le bon Papa m'offre :

1 mignon petit lorialet
2 recueils de chansons
3 grands, forts, beaux (et qui sentent bon) lycanthropes
4 cordes de harpe dorées
5 balades nocturnes au bord d'un lac brumeux
6 feuilles de houx pour décorer mes cheveux
7 bobines de fil
8 souvenirs nostalgiques
9 nougats au pommes
10 dindes fourrées à la pomme
11 tartes aux pommes
Et surtout : 12 POMMES OWO

Val *applaudit * Oh oh oh bravo ! Comme c'est adorable tout cela, ça donne du baume au coeur ! *s'approche d'Andréa * Et toi dis moi tout !

Andréa: Surtout PAS de robes. Je sais qu'Edward en meurt d'envie, mais si je croise ne serait-ce qu'une ombre de jupons je jure de le faire bouffer au premier venu !

Euhm… Oui bon… Désolé. Mais si j'ai encore le droit à un cadeau, j'aimerai beaucoup un nouvel archer pour mon violon. L'autre est usé jusqu'à la moelle et je n'arrive plus à faire tenir les crins plus de deux morceaux. Ça commence à me coûter une petite fortune en réparation…

Et si on peut faire des cadeaux par procuration, j'aimerai beaucoup offrir à mon oncle la petite locomotive à vapeur du magasin de jouet de la rue Broca. Je sais qu'il en rêve depuis qu'il a vu un enfant jouer avec au parc, alors…

Val: Ooooh voilà des idées qui ne manque pas de charme. C'est touchant de penser à ton oncle malgré l'épée de Damoclès en forme de robe à jupons qui plane au dessus de ta tête... Ah ! Alex, notre barman adoré, que veux-tu toi ?

Alex: *grand sourire charmeur, les yeux clos, en pleine réflexion* Moi, je ne désire rien, si ce n'est... *regard enflammé vers Valentine qui l'interview* Quelqu'un pour partager mes nuits ~ *lui attrape le menton* Pensez-vous que le Père Noël peut trouver ça ?

Val *devient rouge comme une pivoine * De... Hein ?! Euuuh non je sais pas du tout ! Hm hm... Quel petit séducteur, si tu n'étais pas attiré par l'autre sexe, j'aurais pu me laisser avoir, rhalala ! Oh tient Bastian ! Tu as demandé quelque chose à Père Noël ?

Bastian: Hum ? Quoi moi ? Très bonne question... Je pense que demanderais ces petits ''jouets'' qu'on vend en ce moment dans les quartiers chauds. *regard intense vers la journaliste * Évidemment je ne parle pas de jouets pour enfants, hein 8D

Val: Huuuu, ouais je vois le genre et cela ne me regarde pas ! *s'éloigne des deux hommes et tombe nez à nez face à Gabriel * Ah salut et toi tu...

Gaby: Je n'en ai rien à faire de Noël. C'est complètement idiot. De toute façon, je n'ai besoin de rien et ce n'est pas un gros barbu qui me fera changer d'avis.

Val: Oh... é__è okay... je euuuh, je crois que je suis pas dans le bon coin là, au secouuuur ! *fuit en direction d'Aldrick pour se cacher derrière lui. * Ils font peur ces gens... Aly, tu as demandé quoi toi ?

Aly: DU CHOCOLAT !!!!*o* DES TONNES de chocolat !!!

Val *éclate de rire * Cela ne me surprend pas du tout venant de toi. D'ailleurs dis moi: Penses-tu avoir été sage cette année ?

Aly: Bien sûr que j'ai été sage, sauf quand j'ai cassé la figure à Ed sans raison, autre que celle de me défouler et arrêter des méchants juste parce qu'ils sont méchants. X) et embêter Dawn, mais elle me le rend bien alors ça compte pas !

Val: Eh bien, cette fête te redonne ton âme d'enfant, cela ne fait aucun doute. C'est assez inédit et plutôt mignon à voir ♥. Ah-ah ! En parlant du loup, on en a voit la queue de cheval ! *s'approche d'Edward* Bonsoir Eddy, peux-tu répondre à la question que beaucoup de personnes à accepté de répondre: Qu'as-tu demandé au Père Noël ?

Eddy: Et bien et bien. En voilà une bonne question ! Qu'ai-je demandé au Père Noël ?

Ayant une sainte horreur des fêtes de fin d'année, je crains que ma liste soit on ne peut plus vide, hélas. Cependant, j'ai entendu dire que mon frère lui a demandé de me trouver une gentille petite épouse pour que j'arrête de faire des bêtises. N'est-il pas adorablement naïf ? Enfin ! Me concernant, un nouveau costume me comblerait à merveille. Quelque chose d'élégant, mais d'original ! Bastian pourrait-il faire un prix au gros monsieur en rouge ?

Val: C'est une très bonne question, il faudra voir avec le concerné. Par contre ne compte pas sur moi pour le faire, depuis que je sais ce qu'il veut pour les fêtes, je préfère garder mes distances. Au fait, chez qui crois tu que le père fouettard va aller cette année ? Huhu..

Eddy: Pour le Père Fouettard, la victime est toute désignée. Même si je crois que ce châtiment lui fera plus que plaisir. Je parle d'Alex et son gros cosmos évidemment. Tant qu'à faire, si le vieillard hirsute pouvait lui rapporter toutes les charmantes pastèques qu'il n'a pas eu l'occasion de côtoyer durant l'event Estival, ce serait parfait !

Val: Ouuuh, ca va en faire de la pastèque ! Le pauvre garçon... Même si je pense qu'au final ça l'occupera en attendant de se trouver quelqu'un ♥.


Alors, convaincu ? Vous voyez, je ne suis pas la seule à croire à l'esprit de Noël ! Oh certes nous avons eu droit à tout genre de réponses les plus étranges les unes que les autres, mais cela était assez amusant, n'est-ce pas ? Ah, je devine que certain se demanderont ce que moi j'ai pu demander au Père Noël, pas vrai ? Hoho, la réponse est évidente allons ! *sort une liste et la déploie, le papier arrivant jusqu'au sol* Alors... Je voudrais une nouvelle besace, de l'argent de poche, une nouvelle tenue de poulbot, une nouvelle brosse à cheveux, une peluche chat, un bel homme ténébreux ♥, une robe sans corset... Car oui sachez le, les femmes ont beau dire que c'est génial pour la poitrine et qu'il faut souffrir pour être belle sachez messieurs que c'est faux, on déteste ça ! Ça coupe la respiration, on ne peut plus s'assoir sans devenir les reines de l'apnée et sans oublier que... *est interrompu par Loki qui la pousse en direction d'Alex, de Gabriel et de Bastian. Mais en les voyant, elle préfère fuir vers de nouvelles aventures, laissant son compagnon terminer l'article *

Loki: …. Noël est un moment qui permet de se réunir et de passer d'agréables moments ensemble, comme vous avez pu le lire. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et n'oubliez pas: Le père Noël existera toujours du moment que vous vous souvenez de lui dans votre coeur d'enfant.
Joyeux Noël !
Des chiffres et des lettres
Je suis un mot dont le nombre de lettres est huit. Enlevez-en trois et vous en obtenez douze. Qui suis-je ?

Étrange objet
On y entre par un trou et on en ressort par deux. Qui suis-je ?

Besoin d'une lumière ?
Jeune je suis grande, vieille je suis petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ?

Fourberie d'un oncle
Edward a décidé d'embêter Andréa, il lui demande : « Nabuchodonosor, épelle moi ça en deux lettres. » Un coup de main serait le bien venu !

Énigme orthographique
Quel est l'unique mot de la langue française dont la première lettre change au singulier et au pluriel ?

Réponses:
Grâce à Halloween des conteurs de talents ont été repérés, on prétend que certains d’entre eux auraient découvert un village du nom de Larkfield, mais aucune carte n’indique son emplacement, et aucun spectre n’a daigné répondre aux questions de notre envoyée spéciale.

L’évent spécial Noël a souligné un fait rarissime : même les personnes les plus fourbes et vils aiment les pâtisseries !

Philibert vous propose son menu spécial fêtes ! Entrée : petits garçons farcis aux marrons, plat : brochette de fillettes enveloppées dans une robe de jambon de Bayonne, dessert : crème fouettée spéciale Hans, accompagnée de garnements, le tout saupoudrée de sirop d’érable !
Le propriétaire d’un traineau rouge ainsi que son ours géant, a mis sens dessus-dessous un commissariat du 5e, pour qu’on libère son animal qui avait atterri dans un zoo des alentours. L’homme a obtenu gain de cause.

Un bonhomme de neige aurait été aperçu en train de voler des carottes, son précédent nez aurait –d’après les enfants du quartier – était dévoré par un grand lapin blanc qui répétait sans cesse « Quoi de neuf docteur ? »

Des passants déclarent avoir vu passer un renne au nez rouge en compagnie d’un nain, d’une elfe, d’une magicienne, d’un barbare, d’un voleur et d’un ménestrel, le curieux groupe aurait souhaité visité des endroits insolites, mais aurait souhaiter évitez les donjons.
Une bagarre d'ivrognes dégénère au DecemBar.

La bagarre d'ivrognes qui a causé une dizaine de blessés hier soir au DécemBar, guinguette de la rue d'Hiver, aurait été causée suite à un différend opposant Messieurs Nicolas Santa et Noël Northpole père. Les deux octogénaires, célèbres propriétaires des deux fabriques de jouets homonymes, sont connus pour leur rivalité légendaire et familiers des autorités pour leurs coups bas réguliers et leurs querelles retentissantes (on se souvient bien-sûr de l'attaque de la fabrique Santa par la Guilde des Menuisiers Nains, soupçonnés à l'époque d'avoir été soudoyés par la fabrique concurrente, sans que rien n'ait été prouvé).

Après soixante ans de rivalité, ils en seraient donc finalement venus aux mains hier soir aux alentours de minuit, suite à une remarque outrancière du sieur Nicolas Santa envers son rival, concernant la couleur de son uniforme de travail – changé du vert au rouge depuis peu. Ledit Sieur Nicolas aurait traité le Sieur Noël de « Vendu » avant d'agresser celui-ci à coups canne, ce à quoi Sieur Noël père aurait rétorqué « Va revendre ton âne en Belgique, hé, soiffard ! ».

Les autorités ont été forcées d'intervenir et d'interdire aux deux hommes de s'approcher l'un l'autre jusqu'à la fête des Rois, date à laquelle ils sont connus pour s'allier chaque année contre le boulanger de la rue d'Hiver, le Sieur Gaspard Melthasar.
Les experts sont formels, les jours prochains seront synonymes d'une pluie de cadeaux !
https://lostparadise.forumgratuit.org
 

Dandy H.S. Nº2 | Spécial fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dandy H.S n°1 | Spécial Lapin
» Dandy n°3 | Paco Senfut retrouvé
» Passez des fêtes magiques !
» Carcasse du Journal du Dandy
» Dandy n° 6 | Naufrage de la Séquana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Le Paris des plaisirs :: Rues & boulevards :: Journal du Dandy :: Journaux publiés-