Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OK ... Je me rend *lève les mains*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just
Invité
Anonymous


OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Hello tout le monde les gens !
Je suis une invitée sous le charme de ce magnifique forum et j'ai très, très envie de m'inscrire.
J'ai repéré quelques prédéfini qui m'intéressent grandement mais avant de me décider, j'aimerais savoir si vous avez plus besoin d'un groupe que d'un autre (ça pourrait m'aider dans mon choix xD)

Vui, c'était juste pour ça (celui qui dit que c'est bête je ... je lui dit qu'il a pas tort ahem) (pour le moment mais j'hésiterais pas à vous noyer de questions s'il y en a qui me passe par la tête Smile )

Merci par avance pour la réponse :<3:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: Re: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Bonjour Mademoiselle !

Merci pour ces compliments qui font chaud au cœur !

Je ne sais pas quels prédéfinis t'ont tapé dans l'œil, mais pour répondre à ta question nous n'avons pas besoin de groupes en particulier. La Curia et les Chasseurs sont ceux avec le moins de membre, mais ils ne sont pas spécialement recherchés.
En revenche si c'est un membre du corps de police qui t'a tapé dans l'œil, il sera le bienvenu ! C'est une section sur laquelle quelques rôlistes supplémentaires seraient appréciés.

Sinon fait selon ce qui te plait le plus !
Si c'est un prédéfini du Staff qui retient au final ton attention, sache juste que nous demandons un petit RP test pour voir si tu as bien perçu les bases du personnage.
Et si c'est le prédéfini d'un membre qui te plait, n'hésite pas à contacter son créateur.

S tu as la moindre question, surtout ne te gêne pas pour nous en faire part o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Just
Invité
Anonymous


OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: Re: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:22

Merci pour cette réponse rapide **
J'avoue avec eu quatre coups de cœur (deux scénarios et deux postes vacants) dont trois font parti de la police. Les voici : Elias de Polyphène ; Axel Roméan
Jean Chatel ; Billy Langevin.
Ils ont l'air tellement intéressant à jouer, c'est une cata pour choisir xD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: Re: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:02

Et bien ! Que de choix !
Tous sont biens. Je ne peux que te conseiller de t'orienter un peu plus sur la police, mais ça va entièrement dépendre de toi !

Après, comme je te l'ai dit, pour Axel et Elias on demande un RP test. Rien de bien méchant, rassure toi.
Tu peux regarder ce qui serait le plus interessant du côté des relations de chacun aussi pour te décider.

Par exemple Axel et Jean sont ceux qui ont, dans leurs relations, moitié de prédéfinis (avec lesquels tu pourras peu interragir), moitié de joueurs. Ce qui n'est pas le cas de Billy qui compte un peu plus de de prédéfinis dans ses relations.
Ensuite Axel a peut-être un atout supplémentaire car un joueur sur le forum incarne son assistant : Ryden Haesmar. Je me rend d'ailleurs compte que nous avons oublié de l'inclure dans ses relations. Tu trouveras sa fiche ici.

C'est à voir /o/

N'hésite pas si tu as des questions à leurs sujet.
Actuellement Aldrick (le créateur de Jean et Billy) n'est pas là très régulièrement, mais je peux le contacter de ta part si tu as des questions afin de ne pas te laisser trop longtemps dans l'attente o/

Voilà voilà. J'espère que ça t'aidera à faire ton choix !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Just
Invité
Anonymous


OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: Re: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:09

Oui, ce sont mes petits coups de cœurs tous **
Je vais réfléchir encore un petit peu, de toute façon, je pars au boulot dans pas longtemps alors xD
Merci pour toutes ces réponses, j'ai tellement envie de tous les adopter, c'est vraiment pas du jeu de faire de si bons prédéf xD

I'll be back :<3:
Contenu sponsorisé



OK ... Je me rend *lève les mains* Empty
MessageSujet: Re: OK ... Je me rend *lève les mains*   OK ... Je me rend *lève les mains* I_icon_minitime

 

OK ... Je me rend *lève les mains*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Barbier aux mains d'argent.
» Chambre des Lenoir : des mains tendues - Pv Eglantine (1889)
» Octobre 2021 - Île déserte, mourir, lève tôt couche tard
» Syrielle Archambault -Espoir se lève, et Tristesse rejoint sa tombe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-