Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:20

Présentation, Lost ParadiseFaust/ Orpheelin

Ryden Haesmar

La mort est mon domaine

    Surnom(s): Vous pouvez m’appeler comme vous le voulez, ma jolie.
    Âge (en apparence) : 30 ans
    Sexe : Masculin, évidemment ! Voulez-vous voir la preuve de mes dires ?
    Nationalité : Scandinave
    Orientation sexuelle : Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme
    Race : Démon
    Métier : Toxicologue et copropriétaire de la maison close l'Abbaye
    Taille : 1,87 m
    Poids : 71 kg
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Pourquoi pas ?

Autre chose ?

You look like…

La beauté physique l'emporte sur la beauté de l'âme

Vous êtes aveugle ou quoi ? Est-ce que ma beauté vous ébloui trop ? Vous êtes incapable de me voir dans toute ma splendeur. S’il le faut, je vais me prêter à votre petit jeu. Alors, par où commencer ? Quand on a un corps parfait comme le mien, ce n’est pas évident. Je dirais même qu’il serait difficile de me décrire à ma juste valeur.

Tout d'abord, dans les temps anciens, on m’a souvent confondu avec le dieu Apollon. Pourquoi ? C'est une bonne question. J’imagine que c’est à cause de ma grande beauté, bien qu’on ait dû avoir seulement cela en commun. À part cela, mesdames, si mes iris ambrés ne vous font pas brûler de désir pour moi, mon corps musculeux vous satisfera pleinement.
Et étrangement, beaucoup de monde s'accorde à dire que j’ai un petit côté ténébreux, probablement dû à mes origines. C’est sûr que regarder les gens comme s’ils étaient mes prochaines victimes n’aide pas à me donner un air angélique. Sinon que dire d’autre sur mon physique… les « fins observateurs » apercevront un tatouage tribal partant de mon épaule droite et s’arrêtant au niveau du coude. Une petite fantaisie que je me suis permise, il y a de cela quelques siècles.

Côté vestimentaire, je dois avouer que ma tenue préférée est celle d’Adam. Lui, il l’avait l’affaire ! Il n’y a rien de plus confortable que l’absence totale de vêtement. Cependant, peu de monde est d’accord avec moi. Par conséquent, quand je dois me vêtir, c’est souvent très sobre. J’adore la simplicité et c’est plus rapide quand il faut tout enlever. Je porte donc toujours le strict minimum, soit un pantalon, une chemise, un gilet et à l’occasion une veste. Mais, jamais au grand jamais, vous me verrez porter un chapeau ! Je les déteste ! Quand il vente beaucoup, il s’envole constamment. Au début de cette mode farfelue, je ne sais pas combien de fois, j’ai dû courir après mon stupide chapeau parce qu’il me fuyait. Depuis, j’ai pris la décision de tenir ma tête loin d’eux. De toute façon, ils cachaient en partie ma somptueuse chevelure brune.

Je crois que tout cela me décrirait plutôt bien. Satisfait maintenant ? Si vous ne l’êtes pas, utilisez vos yeux et arrêtez de m’importuner !


You are…

Voulez-vous vraiment me connaître ? … J’en doute.

Êtes-vous un psychologue ? Pourquoi voulez-vous connaître toutes les facettes de ma personnalité ? Quoi ? Êtes-vous en train de me dire que je pourrai partir seulement quand j’aurai fini mon évaluation psychologique ! Allons-y, mais je doute que vous aimiez cela.

Qui suis-je ? Ça, c’est la bonne question. Je ne le cache pas, j’adore le plaisir de la chair. Certains diront même que j'en suis obsédé. Et je répondrais à cela par CE NE SONT QUE DES BALIVERNES ! Oui, j’aime la gent féminine, mais j’aime aussi voir la souffrance chez les autres. Avez-vous déjà vu le regard implorant de quelqu’un qui est en train de brûler ou de se faire dévorer vivant ? Un vrai délice à voir ! Je vous l’assure. En fait, je vous dirais que ce sont mes deux passions : le sexe et la torture physique ou psychologique. Bref, on pourrait me qualifier de pervers et de sadique.
Malheureusement, dans le monde d’aujourd’hui, c’est rendu légèrement plus difficile de faire l’une des deux. C’est pourquoi, je me suis trouvé une autre passion qui, je dois dire, est très récente, la toxicologie. Avec les nouvelles découvertes scientifiques, il est maintenant possible de détecter des poisons en très petite quantité dans l’organisme. C’est vraiment fascinant ! J’ai souvent vu les effets secondaires lorsque j’empoissonnais le monde, mais maintenant, je vois tout cela d’un angle différent. On pourrait même croire que je suis une tout autre personne quand je suis dans un laboratoire. Il faut croire que mon esprit scientifique prend le dessus sur le sociopathe en moi. Cependant, si on analyse bien cette nouvelle passion, je pourrais dire que c'est un dérivé de torturer les gens. Pourquoi ? Pour la simple raison que j'ai toujours eu un faible pour les poisons. J'en ai utilisé une quantité faramineuse au cours de mon existence. Bien souvent, avec un bon dosage et la bonne toxine, la victime peut souffrir atrocement et pendant très longtemps avant de succomber. Par conséquent, je joue encore les poisons, mais d'une manière différente. Je tente maintenant de les identifier au lieu de les administrer.

Malgré ces si belles qualités, certaines personnes doutent parfois que je sois un être intelligent et cultivé. Je crois que c’est surtout parce que je suis très impulsif et direct voire même grossier. Le proverbe qui dit qu’il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, je suis incapable de le mettre en pratique. Si j’ai quelque chose à dire, je vais le dire sans gêne ni honte même si mes propos peuvent être blessants. J’ai aussi une petite tendance à être arrogant et ironique. Je dois dire que mon si merveilleux tempérament m’a souvent causé des ennuis. Beaucoup de personnes se sont justement demandés comment j’ai pu survivre si longtemps.  Il faut croire que malgré tout, j’ai un très bon instinct de survie. Au moindre danger, vous allez me voir courir telle une gazelle fuyant un lion. Je ne suis peut-être pas la bravoure incarnée, mais au moins je suis encore vivant et en un seul morceau !

Alors, maintenant, voulez-vous être mon ami ?  


Once upon a time…

L'éternité n'est qu'un instant, juste assez long pour faire une plaisanterie ~ Hermann Hesse

Si je devais vous raconter ma vie en entier, vous pourriez mourir cent fois que vous ne connaîtriez toujours pas la fin. Je vais donc faire un bref résumé.

Étant un démon, je suis né en enfer de parents démons. Asmodée, le surintendant des maisons de jeu de la Cour infernale, me repéra rapidement parmi les autres. Il voyait en moi un énorme potentiel, mais pour être franc, je crois aussi qu’il se reconnaissait en moi. Il me prit donc sous sa tutelle et m’enseigna toute sa connaissance. Si je suis ainsi, c’est en grande partie grâce à lui. En y repensant, j'ai passé de belles années à ses côtés. Je suis même convaincu que tous démons, qui se respectent, se souviendront de la publicité très populaire des maisons de jeu d’Asmodée :



Vous vous sentez déprimé depuis un certain temps ? Vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour vous redonner le moral. Venez-nous voir ! Nous avons sur place beaucoup d’âmes damnées à torturer. Usez de créativité, elles n’attendent que vous ! Pour les gambleurs, nous vous offrons plusieurs jeux dont les plus populaires : Qui souffrira le plus et Qui gagnera le combat ? Venez faire vos paris dans notre toute nouvelle installation dédiée aux courses de croque-mitaines. Vous aurez même à la disposition un très grand exemplaire de succubes, d’incubes et bien d’autres démons pour satisfaire vos moindres désirs. Et si vous n’êtes pas satisfait… mieux vaut s’abstenir de se plaindre.


Ah, que de bons souvenirs. Mais évidemment, toute bonne chose à une fin, après un certain temps, Asmodée m’envoya sur terre en « pèlerinage ». Il voulait que j’approfondisse mon savoir et que je corrompe le plus d’humain possible.

Je me suis donc immiscé sur terre, dans une tribu germanique, vers l’an 2000 av. J.-C. Ce fut un peuple que j'ai particulièrement aimé pour leur côté brutal, cruel voire même bestial. Mais, depuis tout ce longtemps, j’ai vécu plusieurs époques et tragédies historiques. J’ai vu de mes propres yeux de grandes nations tombées dans l'oubli ou s'effondrer. Je ne devrais pas m’en vanter, mais je suis même responsable de certaines de ses catastrophes. Évidemment, mon nom n’a jamais été cité dans l’Histoire. Je peux dire que ces historiens font vraiment mal leur travail. Pas une seule fois, on m’en a attribué une ! Troie, par exemple, c’est moi qui ai enlevé Hélène. J’observais, depuis un certain temps, les Troyens et les Grecs. Je savais qu’ils avaient juste besoin d’un petit coup de pouce pour se déclarer la guerre. J’ai donc convaincu Pâris de faire un pacte avec moi afin qu’il puisse vivre avec sa dulcinée. Et boum, le conflit commença. Dix ans plus tard, voyant que les Grecs se décourageaient, j’ai abordé Achille. Il était prêt à tout pour que cette guerre finisse. En échange de son âme, je lui ai donné l’idée du cheval de Troie. Peu de temps après, il est mort d’une flèche dans le talon et Pâris est décédé en tentant de fuir la ville. C’est ainsi que j’ai pu récupérer leur âme. Maintenant que vous connaissez toute la vérité, c’est beaucoup moins glorieux, n’est-ce pas ? Quand on le sait, on se rend compte que l’Iliade d’Homère n’est qu’une pâle copie des évènements.
C’est aussi moi qui ai mis le feu à la bibliothèque d’Alexandrie. Cependant, ça c’était un accident ! J’ai un vague souvenir de ce moment, MAIS je suis pratiquement sûr que c’était involontaire ! À ma défense, c’était une époque de mon existence où j’essayais différentes substances. Certaines me rendaient… disons étranges.

Mais au cours de ma très longue vie, il y a une date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, le 24 octobre 79. C’est la journée où Pompéi fut détruite.  J’y habitais depuis une vingtaine d’années avec un sphinx. Il était comme un frère pour moi et il a été le seul qui a réussi à me changer un peu. On s’était rencontré un siècle auparavant et je peux vous dire que nos débuts furent plutôt… difficiles. Dans bien des aspects, il était tout le contraire de moi, mais faut croire que les contraires s’attirent après tout.  À peine un an ou deux, on était rendu inséparable. Je n’ai jamais rencontré un sphinx aussi mauvais avec les énigmes. À dire vrai, il n’en connaissait qu’une et à chaque fois, il la disait à l'envers. Vous auriez dû le voir, un petit gaillard tout maigrichon qui essayait en vain d’être un dur à cuire. On n’arrêtait pas de se jouer des mauvais tours mutuellement. Une fois, pendant qu’il se lavait dans une rivière, je lui ai subtilisé ses vêtements. Il avait été obligé d’attendre la nuit avant de rentrer au village complètement nu. Pour se venger, il mit quelque chose dans ma boisson. Je n’ai jamais été aussi malade de toute ma sainte vie.
En 62, on a décidé de s’installer à Pompéi avec de tout nouveau noms, il s’appelait Africanus et moi Victor. Il a toujours été nul pour trouver des noms… À ce moment-là, la ville venait de subir un terrible tremblement de terre. Heureusement pour nous, on a pu acheter un lupanar pour presque rien puisque la bâtisse avait été sévèrement endommagée. Évidemment, c’était mon idée cet achat, Africanus était beaucoup trop pudique pour seulement penser posséder un endroit pareil. Il devait être le seul homme à regarder les filles dans les yeux.

Vers la fin de l’été 79, je suis parti un mois à Néapolis pour acheter de nouvelles filles. Africanus était resté à Pompéi pour gérer le lupanar.
Au moment où je m’apprêtais à partir, je vis que tout le monde regardait dans la même direction. On pouvait voir au loin un énorme nuage menaçant, rien qui annonçait de bonne nouvelle. C’était le Vésuve qui déchainait toute sa colère sur les villes environnantes. Je crois bien que ce fut la seule fois de ma vie où j’ai pensé à autre chose qu’à moi. Dans la confusion, je volai un cheval et partis le plus vite possible pour Pompéi. Tout mon corps me disait d’aller dans l’autre direction, de fuir le danger, mais je ne pouvais pas laisser Africanus là-bas. Je savais que je n’arriverais jamais à temps, mais il fallait que je fasse quelque chose. Quand j’arrivai finalement, le volcan s’était rendormi en ne laissant que destruction. La ville avait complètement disparu sous la lave et les cendres. J’ai cherché pendant longtemps dans les gravats de la cité, les villes et les villages avoisinants afin de le retrouver. Après un certain temps, je me suis fait à l’idée qu’il n’avait pas survécu et, durant les deux siècles qui suivirent, j’ai complètement sombré dans la déchéance. Mais, au plus profond de moi, je garde espoir de le croiser à nouveau dans une rue. C’était un sphinx qui avait plus d’un tour dans son sac...

Vous l’aurez probablement remarqué, j’ai voyagé un peu partout dans le monde. C’est ainsi que j’ai acquis une très grande connaissance sur les différentes cultures, sur leurs méthodes de torture, les poisons utilisés et pleins d’autres choses. Lors d’un voyage en Inde, j’ai même pu «lire» le Kâma-Sûtra. C'est un de mes livres préférés, je l'ai lu un nombre incalculable de fois. Cependant, j’ai honte de le dire, celui-là, je n'en suis pas l’auteur, à mon plus grand regret. J’ai entendu dire que c’était une succube qui l’avait écrit.

Au début du 19e siècle, je suis tombé en manque d’inspiration niveau torture et meurtre. Je crois que ma passion s’est légèrement amoindrie avec le temps. N’allez pas croire que je ne prends plus plaisir à faire souffrir le monde. Le plaisir est toujours aussi présent, mais je ne sais pas, c’est rendu différent.
Quand j’ai rencontré une stryge en Angleterre, son histoire m'intrigua. Elle me parla du problème qu’elle avait eu en France. Elle avait presque été inculpée de meurtre à cause des progrès de la médecine. C'est à ce moment-là que je me suis renseigné sur ces fameuses découvertes médicales. Lors de mes recherches, une spécialité m’interpella plus particulièrement, celle de la toxicologie. Vous n’allez peut-être pas me croire, mais moi, Ryden, disciple d’Asmodée, je me suis retrouvé sur les bancs d’école. C’est une chose d’empoisonner quelqu’un, mais c’est une autre histoire de découvrir les circonstances, les effets et d'arriver à déceler les toxines dans un organisme. Par conséquent, je n’avais pas le choix d’aller à l’école. En falsifiant quelques documents, j’ai réussi à être admis à la Faculté de médecine de Paris. Ce fut des années plutôt bizarres et je n’étais certes pas le meilleur étudiant. Le professeur Mathieu Orfilla, un pionnier dans le domaine de la toxicologie, pourrait vous le confirmer. J'ai tout de même fini par obtenir mon diplôme. Depuis, je travaille à la morgue de Paris comme toxicologue. En faisant cette pratique, j’ai découvert que l’humain est plutôt ingénieux lorsque vient le temps de s’empoisonner.



Sous le masque

d'une pauvre petite chose perdue

    Surnom(s) : Pour vous, ce sera Master of Puppets, pour les autres, c’est Elwine.
    Âge : À votre avis, quel âge me donnez-vous ?
    Expérience en RP : Je dirais novice, débutante, noob. Choisissez celui que vous voulez.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Pour l’instant, je n’ai rien à redire.
    Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la magie de google.
    Avez vous lu le règlement ? Un nombre incalculable de fois, je crois même que je pourrais vous le réciter tout de suite. { Croqué par le grand méchant loup ~ }


Dernière édition par Ryden Haesmar le Ven 4 Nov - 0:45, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

Haaaaan, un nouveau ! C'est cooool !

Welcome ! \o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

Bienvenu Ryden ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous /o/
un homme à femme c'beau ça *larmichette* /poutre/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Oct - 4:49

Merci à vous deux pour cet accueil Smile
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:58

bieeeeevenue sulfureux compatriote scandinave !
j'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera finie :ruban:

oh et, master of puppets, metalica, j'approuve l'ami ❤️
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

Merci Ziggy
Je me dépêche de terminer ma fiche. En fait, il me reste juste à régler quelques petits détails Smile
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

Désolée pour le double post, mais je crois bien que j'ai fini ma fiche.

Heureusement, je l'ai relu aujourd'hui. Je me suis rendue compte qu'hier, j'avais vraiment les facultés très affaiblies. J'espère que vous serez capable de la lire sans trop de difficulté Razz
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Hellow !

Désolé du petit retard, mais me voici et je m'attelle tout de suite à ta fiche réalisée en un temps record, félicitation !

Je vais faire long, mais pas d'inquiétude, c'est une mauvaise manie chez moi, tu m'en excuseras ~

Alors, commençons par les descriptions.
La lecture se fait sans soucis et j'aime bien le petit côté narcissique que tu lui donnes dès les premières lignes de la description physique. Ça se confirme d'ailleurs bien dans la suite, Ryden ne craint pas de ne plus pouvoir lacer ses chaussures ! Tu me diras... Pour quelqu'un qui n'aime pas porter de vêtement, ce n'est sans doute pas gênant x)
Bref, je trouve l'entrée en matière réussie, le portrait dépeint a vraiment tout du démon un brin tapé quand même, et je suis très curieux de voir comment tu adapteras ton personnage à la sage vie parisienne ~

En ce qui concerne l'histoire maintenant.
Encore une fois, on sent qu'il y a de la documentation, entre Asmodée, et la vérité sur la guerre de Troie ou la bibliothèque d'Alexandrie, ça fait plaisir de voir l'Histoire réutilisée au service de ton personnage sans tomber dans une chronologie sans saveur. Bravo ! C'est définitivement un sacré énergumène qu'on a là !
D'ailleurs, je viens de découvrir une coïncidence tout à fait sympathique en cherchant qui était Mathieu Orfila. Il est mort dans la rue qui abrite le Lost Paradise, à quelques maisons à peine du lieu où s'établira le cabaret des années plus tard ! C'est fou ! Merci pour cette découverte /o/

Enfin, revenons à ton texte. J'ai juste un petit regret.
J'aurais vraiment apprécié avoir une scène de la vie de Ryden un peu plus détaillée et qui aurait pu le marquer. Ici on a plutôt l'idée qu'il a vécu au grès de ses envies et de ses folies, mais durant tous ces siècles n'aurait-il pas pu croiser la route d'un être qui serait devenu plus important que les autres ? Humain, démon ou autre légendaire... C'est peut-être une donnée à creuser afin de donner un peu plus de profondeur à ton personnage o/

Un dernière petite remarque, juste par mesure de sécurité. Comme tu parles beaucoup de tortures et de folles nuits dans ta fiche, je voulais simplement te rappeler que le forum étant tout public, il faudra bien faire attention à réfréner les envies de ton diable pour les dévoiler au grand jour uniquement dans les parties du forum correspondantes. Pour y accéder il faut m'en faire la demande, actuellement elles ne sont pas visibles pour toi.
Mais je pense que ce sera un trait intéressant de ton personnage le "confinant" plus ou moins, du fait des mœurs de l'époque, mais aussi de son poste puisqu'il travaille pour la police. Pas mal de frustration à venir j'imagine x)

Enfin j'ai trouvé quelques petites fautes, rien de terrible rassure-toi. Toujours un ou deux participes passés sournois, ou des accords un peu étonnants comme :
Ryden a écrit:

  • Est-ce que ma beauté vous éblouis éboui trop ?
  • [...] utilisez vos yeux et arrêter arrêtez de m'importuner !
    CE N'EST NE SONT QUE DES BALIVERNES !


Mais c'est vraiment pour t'embêter !
Et bien Ryden, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ !

Je vais de suite t'ajouter au groupe des civils et te donner ta belle couleur orangée, et je te laisse suivre les indications suivantes pour achever ton inscription ! N'hésite pas à nous rejoindre pour l'event d'Halloween !

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour fêter Halloween c'est !

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeVen 31 Oct - 4:23

Merci pour les petits commentaires.

Je peux te rassurer, les scènes pour les 18 ans et plus (sexe et torture), ça va rester dans le subtil et très vague. De toute façon, je crois bien que Ryden va vivre pendant un certain temps dans l'abstinence. Je suis pas mal sûre qu'il ne sera pas très content, mais qui veut son bonheur anyway Smile

Pour la profondeur du personnage, je vais y réfléchir. Quand j'aurai une illumination, je l’ajouterai à la fiche.

Et les éternelles fautes, je suis convaincue qu'elles apparaissent quand j'ai le dos tourné. Non, sérieusement, celles que tu m'as montrées, j'avais justement eu des hésitations.



EDIT: Finalement, j'ai trouvé quelqu'un qui a été important pour lui... enfin, je crois.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Avec du retard : Bienvenue au Lost Paradise ! ^^

Ravi de n'être désormais plus le seul représentant des forces de l'ordre, même s'il m'est avis que ce ne sera pas forcément ta priorité. ;p
Comme Ed a déjà tout dit, je me contenterais de m'étonner du fait qu'un démon qui revendique son implication dans l'Histoire, semble presque s'excuser d'avoir par inadvertance provoqué un des plus célèbres incendies de tous les temps ! Mais c'est un détail et je dois dire que ta plume très fluide est franchement agréable. Le passage sur la publicité m'a fait rêvé, et je serais assez curieux de savoir ce qu'il est advenu/adviendra de la personne à laquelle tu tiens. Ça a l'air d'être un sacré numéro aussi. x)

Félicitations pour cette fiche menée en un temps record et je ne doute pas que le jour où nos chers psychanalyste et barman referont leur apparition, tu te fasses harceler pour un lien ou un entretien privé. ~ (Si tu es du genre impatient et que tu as un peu de chance : le mp est ton ami)

Encore bienvenue au Lost ! En espérant pouvoir te lire bientôt.
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Wouu, en retard !
Bienvenue à toi, ô créature démoniaque ! J'adore ton personnage, et j'ai hâte de te voir Rp ! =)
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:41

Merci à vous deux pour ces commentaires ^^

Et monsieur Voelsungen, je ne vois vraiment pas pourquoi être un représentant des forces de l'ordre ne serait pas ma priorité ;P Ça n'a certainement pas rapport avec ma personnalité.

Pour la bibliothèque d'Alexandrie, je ne m'excuse pas de l'avoir brûler, grâce à moi, le monde n'a pas pu avoir accès à toutes cette connaissance. Je voulais juste montrer que parfois je cause des petits incidents involontairement. Je me suis probablement mal exprimé en racontant cette anecdote ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

Eh bien, c'est que l'idée qu'un démon soit consciencieux dans son travail sans contrepartie malsaine me paraissait trop belle pour être vraie, voilà tout. Mais s'il s'avère que Ryden est performant et sérieux sur ce point, tant mieux pour l'ensemble de la police parisienne Wink

Pour l'incendie, j'avais aussi noté cette facette de l'histoire ; malgré tout, la tournure me paraissait un brin paradoxale. Ceci dit, inutile de modifier quoique se soit, ta fiche est bien telle quelle et c'est un détail que tu peux parfaitement justifier par la suite, alors tout va bien. /o/
Contenu sponsorisé



Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres   Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres I_icon_minitime

 

Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryden Haesmar
» Ryden Haesmar
» S'envoler [pv Ryden Haesmar] (1889)
» Layth Aeterna - Un Djinn pas comme les autres...
» Layth Aeterna | Un Djinn... pas comme les autres [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Civils-