Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Inscription : Évent de l'été nouvelle session !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:38

Event | La mécanique déraille !

« Touuuuurnicoti tournicoton ! »


*S’extrait d’un nuage de fumée noire en toussant et remonte ses épaisses lunettes de protection après avoir tenté d’essuyer son visage couvert de suie*

Et voilà ça fonctionne !

Je sens comme un doute dans vos regards. C’est la fumée qui vous inquiète ? Mais ce n’est pas ce minuscule et anodin détail qui va vous empêcher de participer à notre event estival pas vrai !

Et oui ! Car pour la quatrième édition de cet évènement, nous vous avons encore préparé de nombreuses surprises. Mais avez-vous deviné à quelle sauce nous allions vous croquer ? Les indices glissés dans ce poste vous ont certainement mis sur la voie ! Cette année il ne faudra pas être rouillé pour se lancer dans l’aventure, ni avoir peur de rouler des mécaniques si vous voulez sortir victorieux de chacune des trois étapes qui s’annoncent. Bien sûr, nous prendrons soin de toutes les graisser d’un soupçon de folie et d’une bonne dose de n’importe quoi.

Comme chaque année, cet évent est compté comme du Hors RP. Vous avez donc le droit de vous lâcher et de vous faire plaisir en faisant vivre à votre personnage des aventures délirantes !

À nouveau, l’aventure se déroulera sur plusieurs manches, entre 1 et 2 semaines chacune. Les deux premières seront des RP solo, où vous n’aurez droit qu’à un poste par manche, tandis que la dernière sera collective et où le nombre de messages et l’ordre seront complètement libres !

Histoire de vous mettre un peu l’eau à la bouche, voilà les intitulés des trois manches :

  • Manche nº1 : Pas de deux
  • Manche nº2 : Aller simple
  • Manche nº3 : Guerre interne

Comme on aime vous gâter, on a prévu de quoi vous occuper mais nous avons besoin de connaître le nombre de participants pour pouvoir tout préparer. Vous êtes donc invités à vous inscrire à la suite de ce message o/
Pour cela donnez nous un nombre, n’importe lequel tant qu’il ne correspond pas à l’un de ceux déjà choisis par un rôliste et donnez nous un lieu public (magasin, place, bâtiment, parc etc…) que votre personnage est susceptible de fréquenter régulièrement en dehors du Lost Paradise (cet endroit n'est pas forcément présent dans les rubriques du forum). Si vous oubliez l’une ou l’autre de ces informations, nous nous réservons le droit de vous l’attribuer ~

Vous avez jusqu’au lundi 18 juillet pour vous inscrire ! Les retardataires seront toujours les bienvenus, mais il vous faudra contacter le staff pour nous avertir de votre participation o/

On espère que vous serez nombreux à participer !



Membres inscrits:

  • Reilly O'Brian : 18,3 – Parc des Buttes-Chaumont
  • Lloyd Bartholomew : 11 – Rue Bichat
  • Dolores Keller : 12 890 426 289 204 372 001 347 209 – Son cabinet d'auscultation
  • Ryden Haesmar : 333 – Maison close L'Abbaye sur la rue Saint-Sulpice
  • Valentine Lefevre : 13 – Journal du Dandy
  • Lotte Hochvogel : 546 378 902 – La fantastique et glorieuse bibliothèque de Minerve
  • Ashton Lyn : 3 – Bar de Monrouge
  • Edward White : 12 – Cabaret du Lost Paradise
  • Andréa Eyssard : 22 – Pont des Arts
  • Aldrick Voelsungen : 24 – Commissariat de police
  • Jade Perez : 54 – La Tour Eiffel
  • Tala Harcourt : 4 – Cimetière d'Ewen
  • Elise Barcarolle : 13,14159265359 – Le marché aux puces






La Manche n°1 est ouverte !


La mécanique est lancée et vous voilà obligé de composer avec cet étrange…

>>>> Pas de deux ! <<<<<




La Manche n°2 est ouverte !


Il est temps de rentrer, mais pour cela il vous faudra surmonter un tumultueux…

>>>> Aller simple ! <<<<<


Dernière édition par Edward White le Dim 7 Aoû - 22:10, édité 9 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:47

PPPPPPPRRRRRREEEEEEUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *court et manque de s'ouvrir la tête en deux en trébuchant mais QU'IMPORTE. Ca y est, il est là.* l'event de l'été....*murmure en jubilant* (heure tardive ou hâte simple ? On va dire les deux.)

Je voudrais participer s'il vous plaît :ruban: ohlala ça va être trop bien huhuhu -

Pour le nombre, je pars sur.......18,3 <.<
Pour le lieu, on va dire... le Parc des Buttes-Chaumont ! Reilly y a un petit coin secret.

Mon imagination cavale déjà à quatre-vingt-trois milliard à l'heure, cet event promet, comme les derniers o/
Invité
Invité
Anonymous


Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:12

OMAGAD :bouah:

Je suis folie rien qu'en lisant l'intitulé //PAF// *-* Je viens donc m'inscrire o/

Alors en chiffre je vais dire le 11 et en lieu... Rue de Bichat, la rue où Lloyd a passé son enfance o/

*danse de la joie*
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:58

Tabadoum /o/ Je vais tout faire péter ! \o\
Évidemment Dotty sera de la partie ! Et avec un peu de chance Lotte aussi \(°^° \) Je reposterai pour elle ou j'éditerai une fois sa fiche terminée histoire de pas faire une inscription vide !

Donc pour Dotty, histoire de pas changer les habitudes, ce sera le 12 890 426 289 204 372 001 347 209 (j'ai mis les espaces cette fois ~) et pour le lieu évidemment ce sera son cabinet d'auscultation /o/

Voilà pour moi ! Merci /o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

je… ne saurais même pas comment lire ce chiffre !

Mais vos inscriptions ont été ajoutées !
J'espère que tu pourras inscrire Lotte )o)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:57

J'espère qu'il reste de la place pour le si gentil démon que je suis. Si non, ce n'est pas grave, je viens pareil !

Alors pour le chiffre, allons-y avec le 333. Pour le lieu, c'e sera la maison close L'Abbaye sur la rue Saint-Sulpice. J'adore l'ironie de la chose.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:05

Mais oui très imbuvable cher collègue, il nous reste de la place pas de soucis Wink

En tous cas, ton inscription est effective ! /o/
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

Je viens inscrire Valentine, bien évidemment ! Son chiffre sera comme d'habitude, le 13 (on change pas une équipe qui gagne XD) et pour son lieu.... je dirais le Journal du Dandy ? C'est l'endroit qu'elle fréquente le plus régulièrement en ville.

Ah, j'inscris entre parenthèse Alexander aussi. Maintenant que j'ai une date, je vais essayer de finir sa fiche avant la fin de la date limite. Si j'y parviens, je prend le 666 (paske c tro mdr /meurt/) et le lieu sera comme Dolores, son cabinet médical.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

C'est ajouté pour Valentine et on a pris note pour Alexander, mais on ne l'ajoutera qu'à la dernière minute du coup o/ Comme pour Lotte.

D'ailleurs j'y pense ! Petite note à l'attention de Dolores et de toi o/
Pensez à prévoir du temps pour la relecture des fiches et de potentielles corrections demandées. Comme on a l'évent à organiser en parallèle on a besoin d'avoir une petite marge.

Merci ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:42

Maaaais qui vouala ! \o\ Lotte Hochvogel prête à en découdre !
Du coup le chiffre ce sera le… hmmm… 546 378 902 (écrit au hasard sur le clavier /o/) et pour le lieu, évidemment, la fantastique et glorieuse bibliothèque de Minerve !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:53

C'est ajouté /o/ Content de te savoir de la partie Wink
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:48

Je m'inscris /o/
Avec Ashouille seulement ! Et le numéro... 3 !
Quant au lieu, un bar miteux de Montrouge vous conviendra-t-il ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:06

Hey /o/
Ton inscription a été ajoutée le toutou o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
Jade Perez

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27

Ma jolie dryade sera de l'aventure !

Je choisis donc le chiffre 54 ! Par contre le lieu que je pensais choisir est déjà pris, on a le droit à des doubles ? Je continue à réfléchir un peu quand même, il vaut toujours mieux avoir un plan B sous le coude, et qui sait peut-être sera-t-il encore meilleur, ohoho !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:28

Jaaaaade /o/

C'est super que tu participes ! On va enregistrer ton inscription même si le lieu n'est pas définitif !

Concernant ce dernier d'ailleurs, il vaut mieux éviter les doublons. Après tu peux peut-être chercher du côté d'un magasin susceptible d'être cambriolé ? Ou un musée ? Ou peut-être un endroit un peu plus touristique comme la Tour Eiffel ? Ou faire les poches ne serait pas trop complexe x)

Je te laisse y réfléchir. En attendant on note ta participation ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:10

Coucou ! Je viens inscrire mes minettes pour essayer de me remettre à écrire !

Tala : 4 - Cimetière d'Ewen (Là où elle travaille, quoi)

Elise : 13,14159265359 - Je vous laisse choisir le lieu, parce qu'Elise court partout, tout le temps, même si elle a des lieux de prédilection, comme le Père Lachaise, les archives de la Curia, pour voir Ashton ou même le marché aux puces !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:20

C'est ajouté miss )o) C'est cool que tu tentes l'aventure aussi Wink

Alice > Je plussoie Ed : content également de te savoir parmi nous. /o/ Je pense aussi qu'un lieu un peu bondé pour déposséder quelques parisiens serait pas mal. Tiens nous au courant de ton chois stp. =)
Jade Perez
Plus brillante que les diamants
Jade Perez

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:10

Ow, je me disais bien aussi. Bon, alors, dans ce cas ... J'aime beaucoup l'idée de la Tour Eiffel, je prends ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:26

C'est ajouté miss Wink Très bon choix ~
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:41


La Manche n°1 est ouverte !


La mécanique est lancée et vous voilà obligé de composer avec cet étrange…

>>>> Pas de deux ! <<<<<
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:51

Comme je le mentionnais dans le flood, suite à quelques occupations IRL plus intenses que prévues je me permets de décaler la fin de la première manche.

Peut-être que ça en arrangera d'autres que moi ><


Fin de la manche n°1 repoussée !


Vous avez finalement jusqu'au 02/08 au soir pour
poster le début de votre aventure !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:05


La Manche n°2 est ouverte !


Il est temps de rentrer, mais pour cela il vous faudra surmonter un tumultueux…

>>>> Aller simple ! <<<<<
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Compte tenu que peu ont encore eu le temps de poster, nous allons décaler la fin de la seconde manche. J'espère que cela vous permettra de poster vos histoires o/


Fin de la manche n°2 repoussée !


Vous avez finalement jusqu'au 20/08 au soir pour
poster la suite de votre aventure !
Pensez à nous avertir si vous avez besoin d'un délai supplémentaire.

https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55


La Manche n°3 est ouverte !


Vous voilà piégés ! Il faudra être observateurs pour vous tirer de cette…

>>>> Guerre interne ! <<<<<
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Évent de l'été nouvelle session !   Inscription : Évent de l'été nouvelle session ! I_icon_minitime

 

Inscription : Évent de l'été nouvelle session !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription à l'évent de l'été !
» Inscription : L'évent de l'été revient !
» Inscription : Évent de l'été, le retour
» Évent CB n°1 : Soirée Halloween
» Évent de l'été | Match d'anthologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Event estival IV-