Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heinrich Kramer ((prise 2) finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:40

Présentation, Lost ParadiseAutoportrait

Heinrich Kramer

Amen!  Avec un flingue sur ta tempe!

    Nom d'artiste : …
    Surnom(s): Monsieur le Curé
    Âge (en apparence) : 50(en parait 70)
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Allemande
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Humain (fils de banshee)
    Un métier en dehors de la chasse ? Curé? (C'est ce qu'il prétend du moins) Sans-abris serait le terme le plus approprié pour le décrire
    Taille : 4'8''
    Poids : 120 lbs
    Niveau de chasse : Confirmé/Expert
    Autre chose ?

You look like…

Le parangon de la séduction

En toute honnêteté, déclarer que le pauvre Heinrich Kramer est hideux relève d’une objectivité implacable. En effet, le dieu qu’il révère tellement semble ne pas l’avoir porté dans son cœur. En guise de preuve, voici une sommaire, mais ô combien éloquente description de son physique. Il est vêtu une soutane rapiécée trop grande pour lui. Cette vieille loque lui est néanmoins fort utile, car il s’en sert pour dissimuler son artillerie de chasseur de monstres. Il est petit, frêle, presque chauve. Son faciès totalement ingrat arbore un nez assez imposant et crochu. Ses lunettes avec des verres en fond de bouteille exacerbent ses yeux gris pâle et exorbités injectés de sang et s’accrochent tant bien que mal à ses grandes oreilles décollées dont des touffes de poils sortent disgracieusement. Sa dentition n’est point en reste, puisqu’il ne lui reste que quelques chicots jaunis peu ragoutants dans la bouche. Son hygiène est plus que douteuse, son haleine faisant d’ailleurs fuir n’importe qui ayant la malchance de tenir une conversation avec lui. Il a les avant-bras brûlés, dont les cicatrices relatent un lourd passé et les doigts plutôt crochus, nerveux et étonnamment agiles. S’il est une chose qui est bien fascinante à observer, c’est le ballet complexe et expressif de ces mains usées occupées à bricoler maintes inventions. Malgré son apparence de septuagénaire, il n’a que 50 ans et en possède les capacités physiques. Sa démarche est très chambranlante bien que rapide et nombreux sont ceux qui s’étonnent du fait qu’il ne se prenne pas les pieds plus souvent dans sa soutane. Il se tient néanmoins très raide, les mains nerveuses, et son visage est régulièrement sujet à des spasmes au niveau de l’œil gauche. Bon nombre de personnes ressentent un malaise en sa présence et son énergie est telle que le commun des mortels l’évite comme la peste. Il affiche une expression des plus ambiguës, à mi-chemin entre la contrariété et la nervosité. En gros, il a l’air à ce point louche que la garde l’arrête pour ensuite le relâcher parce qu’il délire. Il sursaute pour un rien, et son regard perçant trahit un léger strabisme.  


You are…

Zen!;

Il est paranoïaque, pervers, brillant inventeur (surtout lorsqu’il s’agit de concevoir des armes pour combattre les êtres surnaturels), il est fanatique et passe son temps à parler de religion, bien que personne ne l’écoute vraiment. Il voit le mal partout et il a tendance à envoyer plus ou moins symboliquement des tas de personnes au bûcher durant les moments de crises. Il aime être théâtral, malgré le fait qu’il soit extrêmement grincheux et complètement cinglé. Même s'il possède tous ses aberrants défauts, M. le curé est très dévoué à Dieu (en tout cas, c’est lui qui le dit) et il est aussi attaché à tout ce qui explose, détruit, réduit en bouillie... les armes quoi (il est un peu dur de la feuille malgré ses hallucinations auditives). Il est un rabat-joie assidu. Il n’est pas rare de l’entendre maugréer seul, en pleine discussion avec la voix de sa mère (comprendre, lourdement atteint de schizophrénie).
En dépit de sa sainte profession, Kramer est un voyeur invétéré. Il lorgnera volontiers les catins (malgré les sermons bien sentis qu’il leur sert) et a une libido débridée, au grand dam de la gent féminine qui doit l’endurer bien souvent.
Il protège obsessivement l’os appartenant à sa défunte mère et essaiera d’attaquer tous ceux qui tenteront de le lui prendre
Il est également très ponctuel (faut bien qu’il ait une qualité)

Étrangement, Kramer a une réaction allergique aux manifestations surnaturelles ou magiques, ce qui lui permet de détecter une activité paranormale autour de lui (bien que la source peut lui échapper complètement, ce qui est souvent le cas d'ailleurs)

Il sait se battre au couteau en cas de besoin (air d'un détraqué hystérique inclus)
Malgré ses méthodes de traque et de combat étranges, voire ridicules, il est assez efficace dans son métier, si bien que, discrètement, certaines éminences grises se risquent parfois à s'associer à lui...


Once upon a time…

Il est né ce divin enfant...;

Troisième enfant d’une fratrie de quatre, Heinrich Kramer est né un peu avant sa jumelle. Sa naissance se déroula difficilement le 31 juillet 1840 à 20 h 45 alors que sa mère se trouvait en forêt, non loin du village où elle s’était installée avec son mari. La sage femme fit du mieux qu’elle put, mais Heirich chuta sur le sol durement. Pendant un moment, la mère et la guérisseuse se sont demandé s’il n’était pas mort sur le coup. Mais très vite, les hurlements du poupon eurent tôt fait de leur vriller les oreilles. On entendit un fracas plus loin, comme du verre brisé. À leur retour au village, les deux femmes constatèrent que toutes les fenêtres de l'endroit avaient simplement explosé. Mme Kramer blêmit, en proie à une angoisse que la sage-femme n’aurait pu identifier. Cette dernière lui remit son nourrisson aux jambes arquées et la laissa se reposer dans la petite chaumière familiale.

La mère travaillait comme blanchisseuse dans son village natal, connue pour son tempérament instable et hystérique. Son fils et ses filles semblaient tous avoir hérité de ses traits de personnalité pour le moins désagréable. Les trois sœurs furent cependant emportées par la maladie, ce qui valut l’effroi des pleurs déchirant de Mme Kramer. Son fils en fit les frais, étant directement témoin des crises de sa mère désespérée. Il avait toujours paru plus mature que son âge, les traits tirés de fatigue et d’angoisse, comme prêt à prendre la poudre d'escampette. Un jour, un hurlement perçant secoua le village. Terrorisé, Heinrich était parti se réfugier dans la forêt pour fuir la source du bruit. Cependant, pendant qu’il avançait dans les fourrées, il s’arrêta brusquement. De drôles de petits êtres se trouvaient non loin de là. Ils gesticulaient nerveusement. Puis en voyant le garçon s’approcher, les créatures disparurent promptement. Au sol gisait le corps inerte du père du jeune Kramer. Ce dernier ne se remit jamais complètement du décès de cet homme doux et patient et tint les étranges êtres surnaturels pour responsables de l’évènement.

Très tôt, Heinrich démontra un talent exceptionnel pour faire rire les gens à ses dépens, de par son manque de grâce total et son lunatisme avéré. Il était cependant indéniable qu’il excellait à créer des objets, dont l’utilité variait grandement de l’un à l’autre, pour le plus grand agacement de ses voisins. Les pétarades répétées et les gloussements inquiétants émanant de la maison des Kramer étaient le centre de ragots plutôt troublants.

À l’âge de 9 ans, le jeune Kramer eut ce qu’il appela son illumination. La curiosité le poussa à fréquenter très assidûment l’église locale, au point où il devint complètement obnubilé par Dieu et le christ. Ses croyances, enflammées par son imagination d’enfant et sa détresse psychique, virèrent rapidement au fanatisme le plus total. Il se brouilla avec ses rares amis et s’isola dans son sous-sol, d’où seule sa mère le tirait parfois. Les cris de celle-ci le perturbaient au plus haut point, le terrifiant jusque dans ses rêves, si bien qu’un jour l’adolescent qu’il était devenu prit la fuite. La cavalcade s'étira sur près de 10 mois, durant lesquelles la paranoïa le consuma, car il était convaincu que sa génitrice le poursuivait. Il entendait sa voix, encore et encore, qui criait, tantôt hystérique, tantôt arrogante, si bien qu’un jour, n’en pouvant plus retourna subtilement chez lui pour faire brûler celle qu’il pensait être une sorcière. Il mit le feu à la misérable masure et la regarda longuement être réduite en cendre. Puis, jaillit l’ultime hurlement, réel cette fois, de sa mère. Ce fut le seul moment de lucidité qui lui vint, le seul moment où dans son délire, il comprit l’horreur de ce qu’il avait fait. Il se mit à crier à l’aide, mais personne n'arriva . Les commères eurent trop peur des hurlements du fils et de la mère pour seulement sortir. Heinrich tenta d’enfoncer la porte, le feu léchant ses bras maigrelets, sans succès. Par la fenêtre au verre fracassé, il vit le visage terrible de sa mère dévorée par les flammes, horrifiante. Cette vision cauchemardesque le poursuivra toute sa vie. L’incendie mourut de lui-même quelques heures plus tard, alors que l’aube se levait. De la triste bicoque, ne restait que les poutres noircies et quelques éclats de vitres scintillant dans le jour naissant. Dans un état second, pour ne pas dire, hystérique, l’adolescent au physique ingrat creusait frénétiquement les cendres chaudes à la recherche de la dépouille de sa mère. La forme calcinée qu’il trouva finalement lui apporta momentanément le réconfort. Plus jamais, pensait-il, il n’aurait à supporter cette voix terrible qu’elle avait ni ses lamentations terrifiantes qui semblaient surnaturelles. Il prit comme macabre souvenir, l’os du gros orteil droit, le seul qui ne s’était pas effrité sous ses doigts engourdis par la souffrance. Il fallut que les timides villageois le sortent de force des ruines brûlantes avant qu’elles ne s’effondrent sur lui. Les témoins se rappellent, non pas sans un frisson d’épouvante, le faciès dément qu’arborait Heinrich alors qu’ils le traînaient vers la demeure de la guérisseuse. Ses paroles incohérentes avaient de quoi inquiéter même les plus rationnels d’entre eux. Il fut interné sans autres formes de procès.

Durant son séjour à l’asile, il décida d’embrasser la carrière de prêtre pour racheter ses péchés passés et il parvint à maintenir un semblant de normalité pendant quelques années. Il sortit de l’asile 8 ans plus tard, déconnecté du monde. Il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer de nouveau dans sa psychose, puisqu’il entendait régulièrement sa défunte mère s’adresser à lui, narquoise et cynique. C’est donc fou à lier que notre cher curé allemand poursuivit sa vie. Durant ses pérégrinations, il tomba sur le Malleus Maleficarum, et les écrits de son prédécesseur l’inspirèrent. À l’instar du premier, le second Heinrich Kramer serait lui aussi un inquisiteur. L’Église, catastrophée par son comportement chaotique fini néanmoins par l’excommunier, chose qu’il nie encore par ailleurs, tout dévot qu’il est. Il se servit de son talent à l’invention pour s’équiper d’armement terrible et mortel pour les créatures légendaires. Et avec son flair terrifiant (et hasardeux), n’eusse été ses méthodes peu orthodoxes (lire ici étranges et loufoques) et sa propension à délirer, il aurait sûrement été le chasseur de monstres le plus craint que la terre eut connu. Il tenta de retourner les habitants d’un village contre leur sage-femme, sans succès et il fut expulsé à cause de son comportement problématique. Il fut d’ailleurs tristement célèbre pour avoir essayé de commencer une nouvelle chasse aux sorcières à plusieurs reprises sans y parvenir, heureusement pour tous les êtres légendaires qui ont croisé son chemin. Sa propension à tirer d’abord et questionner ensuite lui vaut d’être pourchassé régulièrement. Il fut réinterné dernièrement, mais il s’est échappé de nouveau, plus fou que jamais.



Sous le masque

La folle derrière le fou;

    Surnom(s) : Salinthia
    Âge : 24
    Expérience en RP : 9 ans à traîner sur les forums et à jouer à D&D
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : …
    Comment avez vous connu le forum ? La faute incombe à un de vos membres déjà inscrit
    Avez vous lu le règlement ? Oui mais je dois revérifier, je ne me rappelle plus de la phrase. je reviens de suite...Dévoré par un commissaire lycan affamé


Dernière édition par Heinrich Kramer le Mar 1 Nov - 16:21, édité 3 fois
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:02

Bienvenuuuue o/

Eh bah je sais pas ce qu'en penseront les Grands Patrons, mais moi j'ai beaucoup (beaucoup) ri de la première à la dernière ligne de ta fiche ^^
Merci pour ça !

Bonne chance pour la validation o/
Invité
Invité
Anonymous


Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:39

Vous, Monsieur, vous êtes une honte pour notre profession ! /PAN/

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! \o Voilà un personnage des plus atypiques, ça promet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

Re-bienvenue Heinrich !

N'hésites pas à nous faire un signe dès que ta fiche sera finie. Je présume que c'est en bonne voie vu qu'il manque environs 150 caractères dans les descriptions en moyenne. Bon courage pour la dernière ligne droite ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésites pas ! Wink
Invité
Invité
Anonymous


Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 1:36

Bah en fait j'ai modifié et ajouté les mots qui manquaient à la description physique. Donc oui elle est plutôt terminée, je n'attends que l'approbation Wink

À moins que vous ayez revu le nombres de mots requis à la hausse depuis la dernière fois...
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:02

Oh, re bienvenu !

Ton personnage est d'un loufoque ça doit être très drôle de rp avec lui *_*
Invité
Invité
Anonymous


Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:47

Bienvenue Heinrich ! Et bon courage pour la validation. Smile
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:40

Hellow Heinrich o/

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour nous proposer une fiche complète !
Alors c'est parti pour la lecture !

Je vais commencer par les descriptions.
Ton style est fluide, tu nous poses sans mal les grandes lignes qui dépeignent l'atypisme de ton personnage. J'ai trouvé le premier texte très cru, au point d'être volontiers dégouté par Heinrich. Je pense que c'était voulu, alors bravo ! On n'a pas du tout envie de l'approcher !
Pour la description morale j'ai été un peu moins emballé, même si elle détaille très bien la folie du bonhomme. Je crois qu'en ce qui me concerne la multiplication des parenthèses a un peu cassé le rythme de lecture. Encore une fois, le portrait que tu en fais est très bien réalisé et renvoie vraiment une image dérangeante d'Heinrich, bien qu'un peu chiche en qualité.

À présent passons à l'histoire o/
Dans son ensemble, elle rejoint les deux textes précédents. Une écriture fluide, un récit maîtrisé qui en dévoile juste assez pour qu'on puisse appréhender le personnage. Je ne sais pas si tu as déjà lu « la fortune des Rougon » de Zola, mais le personnage de la mère que tu dépeins m'a beaucoup fait penser à Adélaïde qui est à peu près aussi hystérique que la maman de ton personnage.
J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire avec l'annedote de la chute du bébé qui a un côté drôle et en même temps pitoyable, image qui va finalement coller à ce (pauvre ?) Heinrich. La scène de la maison en flamme m'a également fait forte impression. Cet éclair de lucidité était vraiment bien trouvé et pendant une seconde, on arrive même à avoir de l'ampathie pour lui alors qu'il ne donne franchement pas envie xD
Par contre, j'ai trouvé dommage qu'on en apprenne pas plus sur le père d'Heinrich. La mère est présente à l'excès, mais finalement le père décède avant même qu'on puisse savoir qu'il était présent pour les enfants et qu'en plus il avait l'air d'un brave homme. En soi ce n'est pas gênant, mais du coup la soudaine haine d'Heinrich pour les légendaires devient bien terne. Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'en appuyant un poil plus la présence paternelle l'impact de sa mort aurait été plus flagrante.
Mais l'histoire reste bien pensée et met en scène l'orgine de ce fou furieux qu'il me tarde de te voir incarner dans un RP. Félicitations !

Concernant les fautes, j'en ai trouvé quelques unes que je mets ci-dessous (j'ai mis en gras les fautes sans les corriger). Rien de bien méchant, mais je te laisse faire la correction o/

Heinrich a écrit:


Description physique :

  • […] les doigts plutôt croches (Tu voulais dire « crochus ? » Je ne sais pas si « croches » se dit…)
  • […] une chose qui est bien fascinant […]
  • […] le ballet complexe et expressifs de ces mains usées […]
  • […] et en a les capaci physiques.


Description morale :

  • […] et a une libido débri […]
    Attention, il y a pas mal de phrases sans point à la fin du texte.


Histoire :

  • […] les hurlement du poupons eurent […]
  • On entendu un fracas […]
  • […] ses traits de personnalité pour le moins désagréable […]
  • Les trois sœurs furent cependant emportés par la maladie, ce qui valu l'effroi des pleurs déchirant de Mme Kramer.
  • Il avait toujours parut plus mature que son âge, les traits tirés de fatigue et d'angoisse, comme prêt à la fuite.
  • […] qu'il avançait dans les fourrées […]
  • Ce dernier ne se remis jamais complètement […]
  • […] des hurlements du fils et de la mères […]
  • Il ne lui fallu pas longtemps pour ressombrer dans sa psychose, […]
  • […] tristement célèbre pour avoir tenter […]




Et je t'annonce au passage que tu es VALIDÉ !
Je vais t'ajouter au groupe des chasseurs et je te laisse suivre les indications suivantes pour terminer ton inscription.

Surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Demander de RP c'est ici.
Créer ou utiliser des PNJs c'est .

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26

Bienvenue Heinrich !

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ta plume dépeint avec brio les êtres décalés ! XD
Je déplore cependant quelques fautes faciles qu'une bonne relecture aurait suffit à enlever et qui cassaient le rythme de la lecture à mon avis. Mais rien de bien grave, et on te pardonne volontiers compte tenu du WTF inhérent à ton personnage.

Tes descriptions se lisent plutôt bien, et on a vite envie de voir s'éloigner Heinrich rien qu'avec les quelques détails de sa description physique. C'est un exercice auquel peu se livrent ici, alors rien que pour ça, je dois dire que je salue la performance. Pareil pour le moral, qui en fait un être assez dérangeant, d'autant que même s'il semble peu attachant, on se demande comment il a fait son compte et jusqu'où il capable d'aller avant de se faire taper, ou pire.

On comprends mieux avec son histoire, qui semble surtout jalonnée d'incidents étranges, et peu sympathiques.
Comme le souligne Ed, la mort du père l'est aussi apparue assez... Détachée. J'entends par là que malgré l'impact que cela engendrera sur la personnalité d'Heinrich, je trouve ça surprenant qu'il n'essaie pas particulièrement de tirer le mystère des circonstances de la mort de son père plus au clair. Ce, même s'il est déjà moins logique que la moyenne. Mais je présume que tu envisages de le traiter par la suite en rp ? Aussi aucune modification ne sera nécessaire, ça m'a juste surpris.
J'avoue que le meurtre de sa mère m'a également étonné, car d'une part Heinrich est très jeune, à priori, il a 15 ans ou à peine plus dans le meilleur des cas, puis parce que les voisins ne réagissent simplement pas. Même dans les villages isolés, il me semble que si quelqu'un voit une maison prendre feu, il tente de l'éteindre, ne serait-ce que pour éviter que cela ne se propage. J'entends bien après que compte tenu du caractère spécial de la famille d'Heinrich, les volontaires ne se soient pas présentés en masse au beau milieu de la nuit, mais de là à rester aussi insensibles... C'est ahurissant (et bien triste pour eux). Je ne reviens pas sur ce choix que tu as fais, il sert très bien ta trame narrative, c'est juste qu'à titre personnel, j'aurais aimé que ces voisins soient plus "humains", malgré tout. Ce qui veut dire que dans ton registre tu as finement joué, bravo !
J'en viens même à trouver miraculeux qu'Heinrich ait choisi ensuite de "prier pour le salut de son prochain" (si je puis dire) après ça et que l'église l'ait soutenue dans cette voie. Tout autant qu'il ne se soit pas fait plus d'ennemis et de cicatrices que ça (en plus de ses brûlures). Parce qu'en tirant avant de pose les questions... XD
J'espère qu'on pourra découvrir ce genre "d'incidents" au fil de tes rps, en attendant, je te demanderais surtout de corriger les quelques fautes et d'aérer si possible la fin de l'histoire si tu veux bien, en mettant quelques sauts de lignes, histoire que ça soit moins condensé visuellement stp. Wink

Voilà ! Bravo pour ce personnage singulier, et en attendant de pouvoir "admirer les prouesses" du curé, je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu te plairas au Lost !

Spoiler:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:12

Oh, enfin le retour du grand, de l'Unique, du ô combien grandissime M. le curé ! Je vais enfin pouvoir arrêter de compter les jours passés sans lui et réouvrir le fan club dédié à sa magistrale personne ! XD
Contenu sponsorisé



Heinrich Kramer ((prise 2) finie) Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Kramer ((prise 2) finie)   Heinrich Kramer ((prise 2) finie) I_icon_minitime

 

Heinrich Kramer ((prise 2) finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heinrich Kramer, alias Monsieur le curé [FINI]
» Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)
» Rebecca K. Brahams , finie~
» Lotte Hochvogel | Bibliothécaire de la Curia [PRISE]
» June Ravenclose | Femme d'esprit [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-