Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juillet 2017 - Colles de vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 18:06

Questions du mois de juillet


Question au rôliste 1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?

Question à sa muse2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 0:03

Question au rôliste

1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?

Le grand frisson ! Comme beaucoup le sait, j'adore faire dans le rp d'horreur. Et quand je sais que mes écrits sont parvenus à filer des sueurs froides, ou que ça a tenu en haleine au point de me demander la suite, j'en suis toujours très heureuse ♥

Question à sa muse

2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?

Val: Partout ! Je veux faire le tour du monde et tout voir ! Je suis une aventurière, peu importe les risques, je fonce !

Alex: ... L'Egypte m'interesserait, ils avaient des manières singulières de s'occuper de leurs défunts, je suis curieux.

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?

Val: J'étais toute folle ! Un bouquet de lumières dans le ciel, c'était magnifique ! Certes j'avais mal aux oreilles à cause des explosions, mais ça n'a en rien gâché le spectacle. Et je suis toujours aussi folle de ça d'ailleurs ^^

Alex: J'ai tout de suite voulu comprendre comment ça fonctionnait d'un point de vu scientifique. Je suis d'ailleurs parvenu à m'adresser à l'un des artificiers en fin de spectacle... je crois avoir prit plus de plaisir à l'écouter m'en parler que de regarder le résultat.
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:36

Question au rôliste

1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?

Des enjeux crédibles, qu'on sente vraiment les personnages habités par leurs situations et leurs émotions, que ça n'aie pas l'air arrangé pour accomoder l'histoire. On en revient toujours à écrire sur l'humanité, même en jouant des personnages fantastiques. J'aimerais retranscrire cette complexité.

Question à sa muse

2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?

Je crois qu'il irait n'importe où du moment que Lenny s'y trouve.  Étonnement peut-être pas en Égypte, ça lui donnerait trop le mal du pays en le quittant à nouveau. À moins qu'on lui propse d'y jouer les guides touristiques, là je pense qu'il adorerait... et s'arrangerait pour en perdre un ou deux dans le désert au passage What a Face

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?

Tous aux abris !  Shocked On nous attaque du ciel, c'est une pluie de météores ! Lui faire entendre raison aurait été difficile, le calmer encore plus. Encore aujourd'hui son orgueil doit le titiller et apprécier un feu d'artifice le compromettrait trop pour qu'il se laisse aller à profiter du spectacle jugé trop bruyant de toute façon.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeLun 2 Oct - 22:57

Question au rôliste

1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?


Un peu basiquement : des émotions fortes. Les rares textes ayant réussi à me faire pleurer sont ceux qui m’ont le plus marqué. Bien sûr, ils sont le fruit d’une aventure entière et plus complexe qu’il n’y paraît, mais si j’arrivais à transmettre un peu de ça en rendant les différents personnages employés au moins attachants, ça me ferait plaisir.

Question à sa muse

2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?

En Transylvanie. Même si l’endroit lui est aussi douloureux qu’agréable, il arrive parfois à Aldrick d’avoir le mal du pays et de rêver qu’il prends un train pour rentrer en laissant tout derrière lui.

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?

Une peur bleue ! Aldrick a sursauté brutalement, lorsque jeune louveteau, lui ait parvenu le son désagréable d’un feu d’artifice suivit de ce grand trait de lumière. Néanmoins, quand le feu suivant avait éclairé le ciel, il s’était tenu prêt à attaquer en grognant. Mais constatant que rien ne se produisait, il avait fini par observer véritablement le phénomène. Cela l’avait longtemps intrigué, mais il fallut qu’il intègre l’armée pour comprendre véritablement comment ça fonctionnait, sous les rires amusés de ses compagnons d’arme : difficile de ne pas grimacer ou reculer en étant confronté à pareil son les premiers temps.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeDim 19 Nov - 19:06

1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?

Du « Froucha » ! Ce petite truc en plus qui fait qu'à la fin le lecteur enrage de ne pas avoir la suite ~

2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?

N'importe où mais loin, très loin de la ville. Edward a beau habiter à Paris, il ne passe pas une journée sans qu'il rêve d'étendues verdoyantes sans âme qui vive à l'horizon. S'il avait, en plus, la chance de rentrer dans ses montagnes, il ne dirait pas non. Même s'il aurait bien du mal à retourner seul là où il a grandi.

À la mer peut-être ? Andréa ne l'a jamais vue et il est assez curieux de ce à quoi peut ressembler l'océan ou la Méditerranée. Pas dit qu'il apprécie à sa juste valeur l'odeur d'iode cela dit. Si ce n'est pas possible alors, comme son oncle, il ne sera pas contre un retour à la nature et dans ce cas là, il rentrerait volontiers dans les Alpes !

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?

Edward a cru à des coups de feux. Il s'est mis à l'abri, sans comprendre pourquoi ses deux acolytes du moment restaient bêtement à regarder le ciel. Il fallut tout leur tact et leur patience pour le convaincre qu'il ne craignait rien et le faire sortir de sa cachette de fortune. Il n'en fut pas mécontent car le spectacle en valait la peine. Aujourd'hui il les apprécie, bien que le bruit lui hérisse toujours un peu le poil.

Andréa n'était pas bien haut la première fois qu'il vit pareil spectacle. Ses parents l'avaient averti de plaquer bien fort ses mains sur ses oreilles pendant qu'il regardait le ciel, ce qu'il fit avec application. Les couleurs magnifiques laissèrent des étoiles dans ses yeux, puis il remarqua qu'il était le seul à se boucher les oreilles. Il voulut faire le grand garçon et retira ses mains, mais l'explosion précédant les éclats lumineux l'effraya tant, qu'il fondit en larmes.
Des années plus tard, c'était lui qui rassurait ses sœurs alors qu'ils avaient le nez dressé vers le ciel, confortablement installés sur les bottes de foins.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:16

Question au rôliste
1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?
Rhaaaa c'est difficile à exprimer..
Je suppose... que si j'arrive à émouvoir un peu, à faire rire un brin ce serait déjà pas mal, mais j'avoue que l'ambition ultime serait d'arriver à emmener le lecteur dans mon petit univers et qu'il s'y éclate autant que moi.

Question à sa muse
2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?
La côte, bien-sûr ! Morgan a tellement parcouru de lacs, de mers et d'océans que Fred connaît si peu... L'Océan, pendant de looooongues vacances, ce doit être merveilleux.

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?
L'émerveillement à l'état pur. Il n'admet toujours pas qu'on puisse faire ça sans magie. Il a vu son premier feu à l'âge de seize ans et il ne l'a jamais oublié. Il essaye, à son humble niveau, d'en recréer en miniature par magie dès qu'il le peut, c'est d'ailleurs un grand sujet de conversation entre lui et Elias.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:30

Question au rôliste
1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?
Ce ne sera pas original mais... Pour moi le plus important dans l'art est d'évoquer des émotions, des réaction, de susciter l'intérêt. Alors je pense qu'au travers de mes rps j'aimerais faire ressentir ce que mes personnages vivent, ce qu'ils sont dans leur essence pure et dans leurs pensées parfois éparses.

Ca, et puis pour moi dans le rp il y a une notion de partage qui est très importante. Partager sa passion, partager l'écriture, c'est aussi quelque chose à laquelle je suis très sensible ! Alors aussi ça, aussi le partage, l'échange, le dialogue.



Question à sa muse
2 - Un endroit où il / elle aimerait partir en vacances ?
Ashton aimerait partir un peu partout, en réalité, mais si c'était la nostalgie qui volait son coeur alors il s'en irait sans doute vers les côtes ensoleillées de Cuba. S'il est un endroit dans lequel il a laissé un bout de son âme, un parmi tous les autres, c'est sans doute cette île, avec sa chaleur et ses bâtiments dénudés, sa musique, ses déhanchés... Cuba, c'est un lieu plein de souvenirs et plein de bonheur.
Et puis il aimerait revoir quelqu'un là-bas, aussi, peut-être.

Narcisse... Narcisse ne saurait pas où aller. Il a fait pas mal de route lorsqu'il faisait partie d'un cirque, mais il n'est pas spécialement d'un naturel aventureux au delà de ça. Il irait sans doute en Normandie, sur les falaises qui bordent la mer, histoire de la regarder les rouleaux d'eau s'abattre contre les gigantesques espaces rocheux. Et puis, c'est proche de Paris.


3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?
Ashton était tout bonnement émerveillé. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir assisté à des spectacles grandioses au cours de ses multiples voyages, et il ne s'était pas attendu à être surpris par une invention de l'Homme, à vrai dire, en se rendant sur la place publique. Et pourtant, les explosions colorées emplirent ses yeux d'étincelles qui, encore aujourd'hui, s'illuminent quand il se rend aux spectacles de ce type.

Autant dire que du haut de ses sept ans, Narcisse n'était pas ravi de ce qu'on lui proposait. C'était trop fort, trop bruyant, trop grand, et puis il avait été persuadé que les paillettes enflammées allaient lui tomber dessus, ce qui était une perspective plutôt effrayante. Aujourd'hui toutefois, cela l'amuse, bien qu'il continuât de s'armer de coton dans ses oreilles pour s'y rendre.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:28

Question au rôliste
1 - Quelque chose que vous aimeriez transmettre à travers le rp ?
Un sage m’a déjà dit ses sages paroles : « Aie du fun, et contagieux, il sera. » Bon d’accord, on dirait que j’ai parlé avec Yoda, mais je suis convaincu que ce n’était pas lui. Il était petit et avait trois-quatre poils sur le crâne, mais il n’était pas vert. Attendez… Ah, peut-être que... Merde ! Ne me dites pas que j’ai passé à côté de ma chance de devenir un padawan, d’avoir un sabre laser qui ferait flou flou flou (oui, le mien ferait ce bruit) et d’être ensuite attiré par le côté obscur.  
J’aurais même pu annoncer d’une voix sérieuse et machiavélique à la princesse aux beignets et à son frère : « J’ai tué votre père ! Pan pan paann ! »

Non sérieusement, s’il y a quelque chose que j’aimerais transmettre, ce ne sera pas original, mais c’est l’intérêt dissimulé dans une touche de mystère, de folie et/ou parfois d’horreur. C’est d’insérer ce petit je ne sais quoi qui pousse l’autre à en savoir plus, à en redemander, à s’exciter pour la suite.


Question à sa muse
2 - Un endroit où il/elle aimerait partir en vacances ?
Ryden : Au paradis. Quoi ? Je n’y suis jamais allé ! Ça pourrait être mes pires vacances à vie, mais on ne sait jamais. Je suis curieux de savoir si c’est si extraordinaire que ça. Enfin, soyons sérieux, j’ai d’énormes doutes. En me fiant à la liste des gens qui y sont, ça doit être d’un ennui mortel, mais je pourrais être surpris… Ou je pourrais leur montrer comment s’amuser !

En plus, juste voir leur face en apercevant un démon dans leur précieux petit paradis… Mmmmh.
Plus j’y pense et plus je devrais trouver un moyen d’y aller.

Ouadji : N’importe où, tant qu’il fait chaud.

3 - Son ressenti lors de son premier feu d'artifice ?
Ryden : J’en ai un très mauvais souvenir. Je jouais une partie de Go avec un général chinois quand ils ont allumé les feux. Je ne vous parle pas de ma réaction lorsqu’ils ont explosé. J’étais persuadé qu’on nous attaquait. À ma défense, une guerre était plus qu’éminente entre les Song du Nord et les Song du Sud. En plus, j’avais entendu parler de la poudre noire, mais jamais qu’ils l’utilisaient parfois de cette manière. Je peux vous dire une chose, on a ris de moi pendant très longtemps après cela.

Ouadji : C’était incroyable ! Je ne savais plus où regarder. Toutes ces étincelles de lumière…
Contenu sponsorisé



Juillet 2017 - Colles de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 - Colles de vacances !   Juillet 2017 - Colles de vacances ! I_icon_minitime

 

Juillet 2017 - Colles de vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2017 : Colles à la bourre !
» Juin 2017 : Colles de soleil
» Septembre 2017 : Colles d'automne
» Janvier 2017 : cache-colles
» Avril 2017 - Colles aux œufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2017-