Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Octobre 2017 : des colles ou un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeMar 10 Oct - 10:28

Questions du mois d'octobre


Question au rôliste 1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?

Question à sa muse2 - Aime t-il / elle la pluie ?

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
Mu Zhongxian
Le fidèle immortel de bois
Mu Zhongxian

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2016

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

Question au rôliste
1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?

Belle question ça ! Et une des plus compliquées, pour moi. En soit, je dirais que ça n'a pas d'importance. La vie extérieure passera toujours avant la rp, et ça ne me gêne pas d'attendre un an ou plus pour avoir ma réponse. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse se forcer à écrire.
Néanmoins, je dirais que ça dépend aussi du rp. Quand c'est un rp léger et simple, cela ne me semble pas absurde de répondre, mettons, dans la semaine. Quand c'est un rp qui a plus de conséquences et qui est plus important pour le développement du personnage, ce sera au minimum une semaine, selon le moment où l'on se sentira le plus inspiré. L'idéal étant pour moi de trouver le moment où, plus qu'avoir envie de raconter, tu as envie d'écrire...
Mais après, l'inspiration pouvant frapper n'importe quand, n'importe comment... Honnêtement, rien ne me surprend plus dans les temps de réponse. Je ne serai pas plus choqué de recevoir une réponse de 300 mots après un an d'attente qu'une réponse de 2000 mots en moins d'une semaine.

Question à sa muse
2 - Aime t-il / elle la pluie ?
Oui et non ! La pluie lui a fait très peur au début, et il n'aime pas vraiment l'humidité. Mais le phénomène vient avec une telle saturation d'informations sensitives, entre les odeur, la vue un peu brouillée, l'eau dans les cheveux, qu'il ne peut s'empêcher de trouver le phénomène fascinant et... Plutôt agréable d'une certaine manière. Il adore se promener sur la pluie, pour chercher tout ce qui change quand il se met à pleuvoir.

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
Oh, ça, c'est certainement récent. Son ignorance l’embarrasse énormément. Passer de puissant protecteur de tombe à Zhenmushu perdu dans le monde ça fait un ptit truc quand même.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:21

1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?

0,023 secondes. Pas un centième de plus !
Non je blague. Je n'ai pas de temps de réponses idéal, quoi que moins d'un an c'est bien quand même. Cela dit je préfère qu'on prenne tu temps pour me répondre plutôt que de bâcler le truc.

2 - Aime t-il / elle la pluie ?

Un bon gros rideau d'eau, Edward adore. Il survivra s'il n'a droit qu'à une pluie timorée, mais il préfère une bonne vieille tempête. Quand ça arrive il a du mal à rester en place, il a envie de sortir de sentir l'eau couler dans son cou, coller ses cheveux à son visage et le tremper jusqu'aux os. Mais il s'adonne rarement à ce plaisir sauvage car il parait que ça ne se fait pas et qu'il tomberait malade.

Tant qu'elle ne le surprend pas pendant qu'il fait les courses pour le Lost, Andréa n'a rien contre la pluie. Il aime d'ailleurs le bruit qu'elle fait lorsqu'elle tombe sur le toit du cabaret et qu'il l'entend depuis sa chambre mansardée. Le son régulier le berce et il s'endort plus vite encore que d'habitude.

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?

Edward a beau parler un excellent français, certaines expressions lui sont encore étrangères et peuvent, à l'occasion, le mettre dans l'embarras. La dernière fois que ça lui est arrivé, il discutait avec certains de ses employés des décors du nouveau spectacle et l'un deux a pesté « Ça ne casse pas trois pattes à un canard ! ». Edward a gentiment corrigé le jeune homme en lui rappelant qu'un canard n'avait que deux pattes. Tous ont beaucoup ri et lui a beaucoup rougi avant qu'on lui explique le fin mot de l'histoire.

Pas plus tard qu'hier, quand Séléna a gentiment fait remarqué à Andréa qu'il portait deux chaussures de paires différentes, l'une noire, l'autre marron. Il était vingt-heure trente, il avait passé sa journée comme ça.


Dernière édition par Edward White le Sam 7 Avr - 15:40, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?
Hm... La réponse à celle-là est difficile xD
Dans l'idéal, quand je suis bien en forme aussi, j'aime bien avoir des réponses assez rapidement parce que j'apprécie avoir un rythme, et puis parce que ça permet de faire avancer le rp assez vite, mais au final je m'en moque aussi.
L'important, c'est de s'amuser et de sentir que le partenaire s'amuse aussi ♥️


2 - Aime t-il / elle la pluie ?
Pour Ashton, ça dépend clairement du contexte. La pluie ? Pas de problème, il l'apprécie même ! Et puis ça a un petit côté sensuel, d'être trempé, un côté poétique aussi, de voir les parapluies s'agiter sous l'eau qui tombe du ciel... En revanche, lorsqu'elle est accompagnée d'une tempête ou d'un orage, il ne peut s'empêcher de la détester. Dans ces cas-là, pour lui, c'est simplement un cauchemar, le signe d'une crise qui approche et surtout un danger absolu.

Narcisse aime bien la pluie. Souvent, il s'assoit au bord d'une fenêtre, un café à la main, et observe tranquillement les frêles lisérés descendre du ciel. C'est un instant tranquille qu'il apprécie à sa juste valeur.


3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
Ashton, parfois, est un peu distrait. Et parfois, être un peu distrait apporte son lot de... mouvement. Trop occupé à draguer une cliente, la semaine dernière, il a ouvert un placard mal rangé avec trop d'empressement. Au moins, en le voyant désespérément tenter de rattraper les objets qui s'écroulaient sur lui, la jeune femme a ri. C'est un point positif, non ?

Narcisse est quelqu'un de très habile, sauf avec les mots. Cela lui a joué des tours très récemment, lorsqu'il a tenté de s'entretenir avec un spectateur. La timidité lui a alors conféré un air très, très, très bête, et il est depuis persuadé que l'homme le considère comme un abruti fini.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

Question au rôliste

1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?
J'en suis trèèès loin hélas (honte à moi et pardon à tous mes partenaires de rp pour ça), mais je pense qu'entre une et deux semaines c'est pas mal. Ça crée un bon rythme, permet à chacun de ne pas s'ennuyer, fait vivre le forum et au besoin si ça s'éternise une fois c'est pas dramatique.

Question à sa muse

2 - Aime t-il / elle la pluie ?
D'avantage que la pluie, c'est le son qu'elle produit qu'Aldrick aime beaucoup. Généralement il le trouve apaisant, au point même parfois de lui donner envie de dormir, mais le plus souvent il rêverait de pouvoir se transformer en loup pour aller barboter dans les flaques ou chasser le petit gibier, comme lorsqu'il était louveteau.

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
La dernière fois qu'il a été au restaurant. Aldrick d'humeur généreuse à voulu inviter Billy à manger, seulement au moment des comptes, une fois devant la caisse du restaurateur, il s'est aperçu qu'il avait confondu son porte feuille avec son répertoire téléphonique ! Difficile de régler malgré les chiffres indiqués sur le carnet...
Il a heureusement pu rembourser Billy le quart d'heure suivant mais il arrive encore qu'il se fasse charrier au boulot, chaque fois qu'il propose de payer quelque chose.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Question au rôliste
1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?

Je rejoins Aly sur ce coup-là. Dans l'absolu quand je suis lancé je préfère une réponse rapide pour rester motivé mais comme je suis le pire retardataire de tous les temps... je peux pas vraiment faire mon difficile >.<
Pardon à tous mes courageux amis rôlistes qui m'attendent avec gentillesse * leur sert un plein plat de sardines grillées*


Question à sa muse
2 - Aime t-il / elle la pluie ?

Hum... Venant des Ardennes on peut pas dire que la pluie le ravisse. Il en a vu assez dans sa jeune vie pour en connaître toutes les variantes. Il est plutôt heureux de l'éviter.
Ceci étant dit, fatalement il a l'habitude de ne pas s'arrêter quand il pleut. Il est même surpris, parfois, en été quand il fait sec un long moment, de voir qu'elle lui manque un peu.
Il dort toujours plus profondément quand il pleut à sa fenêtre, bizarrement.

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
Difficile à dire. Fred n'a pas honte facilement, la plupart du temps il s'assume.
Je suppose qu'il devait se sentir honteux quand Eglantine l'a "surpris" à pleurer parce que Morgan était malade. Montrer ses faiblesses, il aime pas tellement ça.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

Question au rôliste

1 - Quel est le délai idéal de réponse pour une réponse rp selon vous ?
Je dirai de quelques minutes à quelques mois.
J’admire ceux qui arrivent à écrire dans des délais très rapidement, malheureusement pour moi, je fais partie de ceux qui sont lents. Alors, je ne peux pas exiger quelque chose que je ne peux pas faire moi-même.

Question à sa muse

2 - Aime t-il / elle la pluie ?

J’adore la pluie ! Qu’elle soit torrentielle ou pas. Les jours de pluie sont les meilleures pour les meurtres. Elle efface les preuves, quoi demander de plus ?

Mais aussi, pour une étrange raison que je n’explique pas, j’adore sentir l’eau couler sur ma peau. C’est en quelque sorte relaxant.

3 - La dernière fois qu’il / elle a eu honte ?
Il y a 30 secondes peut-être. J’étais avec Axel. On autopsiait un corps nouvellement arrivé. J’ignore pourquoi, mais la vue du cadavre m’a soudainement donné l’envie de chanter une chanson.

En plein cœur de la nuit, je me tournai et me retournai.
Le cauchemar que j’avais, était des plus mauvais.
De Peur, je voulais me pendre.
Un corps qui se démontre.
Mais en ouvrant les yeux, le cauchemar, c’était MOI !

La fameuse chanson:

Je ne sais même pas pourquoi, je me suis mis à la chanter. Je ne la connais même pas ! Mais la face qu’Axel m’a lancée pendant ma petite prestation, j’aurais dû m’arrêter ! J'aurais dû... J’imagine que j’avais trop honte pour le faire… Parfois, je réfléchis bizarrement. En plus, vous ai-je déjà dit que je chante extrêmement mal ! Ah, la honte.
Contenu sponsorisé



Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017 : des colles ou un sort ?    Octobre 2017 :  des colles ou un sort ?  I_icon_minitime

 

Octobre 2017 : des colles ou un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2017 : Colles à la bourre !
» Avril 2017 - Colles aux œufs
» Décembre 2017 : Colles cadeaux !
» Novembre 2017 : colles de Thanksgiving
» Juin 2017 : Colles de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2017-