Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête de la musique 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Tous vos choix sont trop cool !

Préférence pour Fall Out Boy /o/
J'ai failli mettre The Phoenix d'eux aussi du coup, maiiiiiiiis histoire de changer un peu, j'opte aussi pour un classique ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Allé on enchaine avec le prochain thème /o/

Un peu de douceur dans ce monde de brute ~

Fête de la musique 2018 - Page 2 RGF5pztE
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

Ahlala merci Ed, un joli contrepoint après toutes ces doses massif d'epicness (je plussoie particulièrement Eye of the Tiger (qui a rendu Rocky badass, excusez du peu) et Pirates des Caraïbes o/


(j'adorerais vous dire que j'ai testé et approuver cette musique mais en fait j'ai pas encore testé, à noter dans ma liste des choses à faire.)
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:55

Pour ma part, vous avez échappé à du Ed Sheeran. Du coup vous avez droit à un truc encore plus ringard o/  



Spoiler:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

Pas facile ce thème, je trouve. J'ai longuement hésité entre deux et comme je n'arrivais pas à me décider, c'est le "pile ou face" qui a choisi. Je sais, elle est un peu mélancolique, mais qui a dit qu'une scène d'amour devait être nécessairement joyeuse. ^^

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

Je ne connais aucune des chansons précédentes, (excepté Queen  :dansedelajoie:), c'est sympa d'en découvrir autant  :swing:

De mon côté, j'ai hésité avec Scorpions mais je pense que je ferai dans le décalé avec ce titre :

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

Yeah /o/

Aly effectivement c'est décalé xD Mais j'ai trouvé ça cool.
J'ai trouvé celle de Ryden très romantique. J'ai bien aimé celle de Rose et de Mary aussi, que je ne connaissais pas non plus.

À mon tour avec Arctic Monkeys ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Un peu à la bourre mais voici le nouveau thème /o/

Fête de la musique 2018 - Page 2 NUULmZdo
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

C'est très classieux Ed, respect.

C'est encore en piètre qualité, et les paroles sont dingues (même si c'était une révolution à l'époque) mais je m'en fiche parce que je les ai vu en concert et que nom d'un loup, j'ai trouvé ça frouchidable !

Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:46

Elles sont toujours cools maintenant Al ^^ (enfin je trouve, je suis peut-être vieux jeu :u)

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec vous tous je découvre plein de trucs )o)
Comme dit si bien Ash : tous vos choix sont parfaits x)

Aly > je valide teeeeellement "La Première fois" ! Et j'imagine tellement ta voix mélodieuse sortant de la Salle de bains chantonnant les vertus du plastique x)
Ed > magnifique !
Mary > omg je valide ! j'y aurais pas pensé mais ça coule :p

Et donc, sous la douche, histoire de bien foutre de la mousse partout je vous propose :

(en concert ils sont géniauuuuuuux)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Yeah /o/

Aly ton choix est improbable, mais c'est cool /o/
Mary je valide, le rythme est cool.
Fred j'adooooore xD

J'opte aussi pour la mousse party ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Fête de la musique 2018 - Page 2 Tumblr_nj63ofUsPA1u5oiido1_500

Je ne pouvais pas résister à ce gif >.>
En plus je me vois trop faire ça sur vos chansons xDDD


Voici pour moi, ce qui est en prime ma grosse surprise musicale de l'année :v

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Aly, je suis juste sans mot devant ton choix et les autres j'adore vos chansons.

Dans un style un peu différent des vôtres, voici la mienne.



Parce qu'il faut du "Power, Power" quand on est sous la douche Razz
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Pas mal pas mal ! Je connaissais aucune de vos chansons, c'est cool /o/

Allé on reste dans le milieu aqueux avec le prochain thème :

Fête de la musique 2018 - Page 2 06xDrI-m
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Shaka Ponk et Imagine Dragons <3 Les autres je ne connaissais pas et je découvre ^^

Arf pour le nouveau thème, je vois pas trop quoi mettre. Je vais me rabattre sur une musique que j'ai découverte à la plage :

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

Ryden ce clip est tellement... Improbable. XDD Je valide, je ne connaissais pas du tout, mais c'est cool !

Ash, je suis révolté contre ce gaspillage flagrant de nourriture ! Faut la manger ! :goinfre: (Le gif est drôle par contre, GG toi ! XD)

Mary, je préfère largement Coldplay à Robbie Williams, j'avoue, et pour Imagine Dragons et Shaka Ponk, ce sont des valeurs sûres ! =)

Enfin, après une bonne nuit de sommeil enrichissante, j'ai enfin choisi pour la plage !
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

oooh je valide Aly !
Mary aussi ! Ed aussi o)
xD Ash ce gif though xD
Ryden je connaissais pas du tout mais ça paaasse.

Bon du coup comme ma nuit a moi n'a pas été enrichissante et ne m'a pas donné d'idée flagrante, je vous laisse avec ça :

Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Très en retard, je vais vous mettre les chansons que m'inspirent les différents thèmes...

Celle que j'écoute en boucle:

Parfaite pour danser:

Chanson d'enfance:

Pour être Badass dans la rue:

Scène d'amour:

A chanter sous la douche:

A la plage:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

Je crois qu'à la plage, il faut quelque chose avec du beat donc Mary, Aly et Billy (même si je préfère la version en anglais, mais c'est un petit détail ^^), je valide vos choix. Fred, je ne suis pas sûr, mais elle est drôle. Je ne connaissais pas.

Voici ce que j'ai trouvé. Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Ryden l’esthétique du clip est vraiment cool, j'aime beaucoup. Mary je valide Coldplay /o/
Aly c'est marrant, je l'ai entendu y a pas longtemps et je me suis dit qu'elle irait bien pour ce thème en plus x) Je connaissais pas celle de Fred et de Billy, mais pourquoi pas.

Je vous laisse avec un classique



Et je vous propose le dernier thème de cette semaine musicale !

Fête de la musique 2018 - Page 2 ZQz-XApQ
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Le Bleu Lumière elle est trop cool Billy o/

Mais...

Mais...

LES BEACH BOYS ! J'approuve à 10²% Ed !

En tout cas ce petit event de floodage musical était bien cool, merci au staff pour cette joyeuse idée ! J'ai découvert et redécouvert des titres sympas, il faudrait qu'il y ait des fêtes de la musique plus souvent dans l'année * ^ *

Du coup à l'injonction du dernier thème, j'ai ressorti de mes cartons une des musiques parmi les plus jolies que je connaisse. Très positive et bourrée d'énergie, elle ne symbolise pas moins à mes yeux une sorte "d'accomplissement" parce qu'elle m'injecte toujours un peu de triste nostalgie tandis qu'elle se termine (en plus, le clip est bo), bonne écoute aux curieux ^^

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:53

Les beach boys, ça ne peut pas être plus parfait pour ce thème ! J'approuve aussi.

Mary, ta chanson, j'ai l'impression de la connaître, mais en même temps, je ne suis pas sûr. C'est bizarre comme feeling. Mais j'avoue que le clip est beau tout comme la musique.

Alors, parce que toute bonne chose à une fin, je termine avec quelque chose de fraîchement découvert et dont je suis tombé sous le charme. En plus, le vidéo est encore plus magnifique que son précédent "Flame of Love".



Merci pour toutes ces découvertes, c'était super comme évent et c'est vrai qu'on devrait fêter la musique plus souvent^^
Invité
Invité
Anonymous


Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

Oh cool, on peut mettre une chanson Bonus !!

Alors je vous mets une chanson qui est liée à mon enfance, avec laquelle je me sens badass dans la rue, que je suis capable d'écouter en boucle et qui se chante super bien sous la douche...
Et puis... Billy, quoi ^^



Merci pour cet event, j'ai été long à démarrer mais je me suis bien amusé ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Mary le clip était fou, assez fantastique, je crois que je l'ai préféré à la musique en fait X)

Ryden, je ne connaissais pas mais ça m'a fait un peu pensé à un générique de shojo, c'était sympa =)

Billy, le classique, normal. Wink

Je ne fais pas très original non plus sur ce coup-ci, mais je pars bientôt pour la Réunion, alors je tente le multiculturel ;p

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Mary l'univers est vraiment très cool. Ça m'a fait penser à Michel Ocelot, les couleurs en moins. Et la musique est super sympa aussi /o/
Ryden j'ai beaucoup aimé l'esthétisme aussi, et je rejoins Aly sur le fait que ça ferait un super opening.
Billy un choix très cool également x)
Louloup, une découverte très curieuse, mais agréable. J'aime beaucoup le piano/violoncelle !

Et moi je vous laisse avec un indice de l'évent estival que nous sommes en train de vous préparer ~

https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Fête de la musique 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2018   Fête de la musique 2018 - Page 2 I_icon_minitime

 

Fête de la musique 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique 2019
» [Évent] Paris fête la musique ! [1889]
» La musique est un langage silencieux [Pv Dominik]
» Louis Berthelot, La musique dans le sang
» Panique [10/03/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Musique en fête - 2018-