Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septembre 2018 : colles buissonières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

Questions du mois de septembre


Question au rôliste 1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Question à sa muse2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?
Invité
Invité
Anonymous


Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

Question au rôliste

1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Clairement OUI !
Sous réserve que j'ai le temps et que ça m'inspire, mais en ce moment c'est plutôt le cas ^^

Question à sa muse

2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

Ma première réponse est « comme moi »… Mais en fait c'est pas certain.
Quand il ne dort pas seul, je pense qu'il dort collé à son/sa partenaire.
Quand il dort seul, je pense qu'il prend toute la place et je crois qu'il bouge beaucoup, son lit est toujours complètement défait.
Quant à savoir dans quel sens il dort… probablement sur le ventre ou sur le côté.

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?

Professionnellement, oui, très certainement. C'est nécessaire.
Personnellement, pas forcément. En ce qui concerne l'argent un peu quand même parce qu'il vit un peu au dessus de ses moyens alors il fait attention, mais pour le reste, pas forcément. Il peut se faire surprendre pas de nombreuses situations (météorologiques, surtout...)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:02

Question au rôliste

1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Volontiers ! Ce sera sûrement très drôle, alors je suis partant ! :glisse:

Question à sa muse

2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

D'abord sur le dos, puis sur le ventre, ensuite, il remue beaucoup, puis termine roulé en boule. Néanmoins, il est des fois où il est dans une position si indescriptible au réveil, que ses sœurs sont obligées de faire le tour du lit pour savoir où se trouve sa tête. En effet, s'il n'arrive vraiment pas à dormir, Aldrick rapatriera son oreiller vers l'opposé du lit (là où il y a les jambes normalement) pour y dormir après voir défait draps et couvertures.

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?

Ça dépend des jours et des gens. Au travail, autant que faire se peut, surtout avec Gaudefroy ou son équipe, car ça peut vite devenir très problématique sinon. Mais il lui arrive aussi d'oublier quelque chose d'important alors qu'il l'a noté et qu'on lui en parle depuis des semaines. C'est notamment le cas pour les anniversaires, qu'il peine vraiment à retenir. Il a un calepin dans lequel il les note, mais ne pense pas toujours à le regarder...
Quant à la météo, ou voyages, il n'est pas franchement de ceux qui ont un train d'avance. Il aime trop la pluie pour prévoir de ne pas finir trempé, et décide souvent sur un coup de tête de voyager, donc il est plutôt adepte de la dernière minute. Il n'y a que pour les réservations au restaurant où il s'en sort à peu près, car ça lui a déjà joué bien trop de tours à son goût.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Sam 27 Oct - 16:43, édité 1 fois
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Question au rôliste
1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Avec plaisir ! Enfin... si j'ai réussi à clôturer un ou deux de mes RPs en cours d'ici là ;-)
Mais j'aime assez l'idée de faire réagir les persos à un truc de la foule, ça peut être marrant !

Question à sa muse
2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

Hum. Ça dépend.
Seul, il dort immobile, sur le dos un bras en l'air la plupart du temps.

Avec Morgan ses nuits finissent dans un mélange de bras et de jambes, ou un bras sur le frangin, ou à lui tenir une main dans son sommeil... en tout cas avec un contact physique, aussi petit soit-il. Il n'en a pas conscience, mais il dort mieux quand il sait Morgan à portée de main.  

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?
En général, oui. Il n'a pas souvent besoin de grand' chose, mais Morgan étant assez mal équipé en général, c'est souvent Fred qui doit penser au minimum syndical.
Que ce soit pour économiser en cas d'imprévus, pour emmener à manger (ou de quoi se chasser/trouver/payer à manger), pour prévoir les chemins qu'ils pourront emprunter ou les prochaines combines qu'ils pourraient inventer pour s'en sortir, Fred pense souvent à l'avance à plusieurs solutions.
Pas toujours les meilleures, bien souvent pas les plus confortables, mais il a souvent un plan B en tête "au cas où".

D'un autre côté les jumeaux ont tellement appris à faire avec le peu qu'ils avaient, que Fred se contente de peu pour bidouiller un plan B :p
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:40


Question au rôliste
1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?
Avec grand plaisir ! J'adore les rps libres et j'aurais hâte de voir ce que la foule nous réserve ~

Question à sa muse
2 - Dans quelle position dort-il / elle ?
Ashton s'étale. S'il dort seul, il remue, et il n'est pas rare de retrouver sa couette par terre tandis qu'il dort en étoile de mer. Accompagné toutefois, vous le trouverez collant la personne qui est avec lui, une main sur sa hanche ou la tenant prisonnière d'une étreinte.

Narcisse dort en position fœtale, recroquevillé contre le mur. Il prend très peu de place et ne bouge que lorsqu'il fait des cauchemars. Ce qui, certes, arrive assez souvent.

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?
Ashton, prévoyant ? Ha, ha, ha. Vous avez peut-être pu le voir en rp, Ashton ne prévoit rien et se délecte même, bien au contraire, des surprises que peut lui réserver la vie, les provoquant même un peu parfois. Les risques, il adore ça et s'ennuierait bien s'il se tenait à un planning.

Narcisse, de son côté, l'est un peu plus. Sa vie n'est pas tenue en laisse par un tas de listings, mais elle est régulée par un train-train rassurant dont il a toujours peur de sortir. Le dragon se sent en sécurité dans ses routines, ce qui fait qu'on doit le prendre pour quelqu'un de prévoyant, peut-être.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:52

1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Baaaaaah… Oui !


2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

C'est très aléatoire. Le plus souvent Edward se laisse tomber sur son lit et s'endort sans chercher plus loin. Un a un sommeil catastrophique et se réveille plusieurs fois dans la nuit, s'agite beaucoup et il est déjà arrivé qu'il émerge dans un océan de plumes perdues par le décès d'un innocent oreiller. Quand il est accompagné, il finit souvent sa nuit sur le divan dans son bureau, histoire de ne pas briser malencontreusement une côte dans un mouvement imprévu. Il n'a pas peur de pousser sa fatigue à son paroxysme pour s'endormir d'une traite et espérer ne pas émerger avant l'aube. Il parvient à dormir calmement quand son neveu vient chercher du réconfort auprès de lui, un soir de lendemain de pleine lune.

Andréa a adopté la technique de la chenille. Il s'endort enroulé dans sa couverture, remontée jusqu'au nez et ne laisse dépasser que quelques mèches de cheveux d'un côté et ses pieds de l'autre. Il a un sommeil de plomb, majoritairement très paisible et même une chute de météorite n'est pas certaine de le réveiller. Il s'endort très facilement, même avec un vacarme de tous les diables à proximité, mais le réveil est beaucoup plus compliqué.

Est-il / elle prévoyant(e) ?

Tout dépend pourquoi. Au quotidien, Edward ne l'est que peu, mais il a une bonne capacité d'adaptation et réussit souvent à retourner une conversation ou une situation à son avantage. Il se fait suffisamment confiance pour ne pas avoir besoin de tout anticiper. Il n'y a que pour les stocks du Cabaret qu'il fait attention. Cela n'a pas été toujours le cas à la création du Lost, mais il a trouvé un certain équilibre qui évite les mauvaises surprises.

Il aimerait, vraiment. La réalité c'est que même lorsqu'il essaie, cela ne fonctionne pas vraiment. Andréa est tellement dans la lune, qu'il oubliera facilement la liste des courses si soigneusement préparée lorsqu'il se rendra aux halles. Il prépare ses habits la veille, mais réussit quand même à se tromper de chaussettes ou à mettre sa veste à l'envers. Heureusement, il est bien entouré et beaucoup sont assez gentils pour palier à son côté tête en l'air.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:22

Question au rôliste

1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?
Je n’ai qu’un seul mot à dire : « BIEN SÛR ! » Plus on est de fous, plus on s’amuse, non ?

Question à sa muse

2 - Dans quelle position dort-il / elle ?
Je m’endors sur le côté, toujours face à la sortie. Je veux voir le danger immédiatement si jamais il se présente. Cependant, une fois endormis, je ne sais pas pourquoi, je me mets sur le dos et si j’en juge par l’état de mon lit, je ne dois pas bouger beaucoup. Je dirais même, je dois être aussi immobile qu’un mort.

Et je dors TOUJOURS seul ! À moins d’avoir une confiance absolue avec l’autre personne, mais jusqu’à présent, il n’y a qu’une seule personne qui entre dans cette catégorie. Devinez qui cela peut-il être ! Seriez-vous aussi surpris d’apprendre,j’ai le sommeil très léger ?

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?
Prévoyant, moi ? Spontanément, j’allais dire non. Je ne le suis absolument pas, mais en y réfléchissant mieux, je le suis ou plutôt je le suis devenu avec le temps. Cependant, je ne le suis pas dans toutes les sphères de ma vie et évidemment, il y a des jours où je le suis moins.
Contenu sponsorisé



Septembre 2018 : colles buissonières Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Septembre 2018 : colles buissonières I_icon_minitime

 

Septembre 2018 : colles buissonières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2018 : Colles qui te plaît ~
» Novembre 2018 : Colles frileuses
» Août 2018 : Colles et crustacés !
» Décembre 2018 : Colles de fin d'année
» Février 2018 : Colles courtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2018-