JOYEUSE SAINT NICOLAAAAAAS )o)
(ouais on est plus le 6, mais on l'était encore quand j'ai commencé à réponse, donc je triche, ouais, rainàbat)Question au rôliste
1 - Que commandez-vous au père Noël du rp ?du temps et de l'inspiration, si possible synchronisés. Et encore pleiiiiin d'idées saugrenues à lancer à la tête des personnages de mes partenaires de RP :p
Question à sa muse
2 - Sait-il / elle faire des ricochets ?Fred est imbattable.
À la main ou par magie, il vous envoie avec la même facilité un bon caillou bien plat d'une rive à l'autre.
Ah bah 'faut bien passer le temps, quand on doit attendre des heures durant qu'une hydre rassasiée daigne finir de digérer son repas, immobile au fond des eaux...
3 - Triche-t-il / elle en jouant à des jeux (société, cartes...) ?Si le jeu et les joueurs sont vraiment ennuyants, oui.
Ce n'est un secret pour personne : Frédéric adore les jeux en général. Qu'il s'agisse de cartes, de jeux de société, ou de sport, il aime ça. Cependant, il n'aime vraiment jouer que si son cerveau est occupé.
Il n'est donc pas rare qu'un soir d'ennui profond, coincé à disputer un pouilleux avec des joueurs lents à la discussion soporifique, l'on se retrouve avec un valet de pique par joueur tournant entre les mains et 3 autres tournoyant sous la nappe.
Par contre, si le joueur en face est bon et si le jeu l'amuse, il préfèrera perdre honnêtement en s'étant bien battu, que gagner en trichant. Bien qu'il soit assez malin pour savoir le faire au besoin, il n'y a rien de plus jouissif à ses yeux que de ratatiner un adversaire qui l'aura mis en rogne en lui volant la victoire de façon honnête.
Ratatiner un tricheur en trichant mieux que lui n'est pas un sentiment désagréable non plus, cela dit.
Après... s'il s'agit d'un jeu à mises et si l'adversaire est un mauvais payeur du cabaret... ma foi, je ne jure plus de rien.