|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 26 Juil - 0:16 | |
| UGH. COMMENT CHOISIR?!!!! IT 'S IMPOSSIBLUUUUUU!!! LES DEUX 8D
hmmm.... Brosse ou peigne? (pourquoi une brosse traîne sur mon bureau? ) |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 26 Juil - 21:29 | |
| Pour mes cheveux courts et très fin, seul un peigne convient.
Palmier ou Sapin ? (oui c'est nul mais j'ai trouvé que ça XD) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| Palmier B)
Absurde ou bien trop logique? (d'où je sors ça, moi u.u?) |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 26 Juil - 22:42 | |
| Trop logique, je suis de nature trop rationnel XD
Steven Spielberg ou Tim Burton ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 26 Juil - 22:45 | |
| (moi ce serait plus absurde °u°) ....Tim Burton 8D
pièce presque vide de mobilier ou au contraire, bien remplie? *vient de balancer sa commode à la déchétterie et a l'impression que y'a un trou dans sa chambre* |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 27 Juil - 12:02 | |
| Bien remplie !!! j'ai tellement de bordel je sais plus où mettre mes affaires. Pire, mes deux bibliothèques de mangas sont pleines et j'ai pas de place pour mettre une 3eme parce que là, j'ai des tomes qui sont posés au dessus et ça me perturbe. Même le coin Animés est déjà archi bondé. Alala, dur d'être une Otaku XD
Vêtements Steampunk ou Heroic Fantasy ?(scuzez si ça se place pas dans le même genre mais pour moi, ça se place à peu près là XD *sort avec ses discours incompréhensibles*) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 27 Juil - 17:25 | |
| Steampuuuuuunk *w* J'ai découvert ce style il n'y a pas si longtemps et je trouve que ça déchire tout ! /o/
Scotch, patafix ou punaise ? Triple choice ~ ouuuuh ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 27 Juil - 21:04 | |
| Pate à fixe, j'en fou partouuuuuuut XD Oui moi aussi le Steampunk me fait baver en ce moment ♥♥♥
Angleterre, Irlande ou Ecosse ? (Ouh That choice !! XD)
(voui voui j'ai réussi choper une wiifi dans mon hotel j'en profite ♥) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 27 Juil - 21:12 | |
| Ecosse ! Pour ses chateaux hantés et le cimetière/la cathédrale de Inverness qui sont glauuuuuques la nuit venue *o*
Plutôt Licorne ou Dragon ? (Au début, j'allais partir dans My Little Pony, mais j'ai eu pitié de ceux qui ne connaissaient pas du tout -moi, c'est juste de nom... Aha) |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 28 Juil - 11:25 | |
| Dragon. Les licornes ça fait tap… C'est très beau des licornes ! 8D J'ai toujours adoré ces immenses reptiles en fait. Surtout les européens avec leurs grandes ailes mwahaha ! /poutre/
Restons dans la fantasy !
Orcs ou Trolls ? 8D _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 17:34 | |
| Euh...avec ou sans les épées Durandil au travers du corps? ô.O Trop sales ces bêtes là! Sweet dreams or Nightmares? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 17:39 | |
| I may be a masochist, I prefer sweet dreams <3
Light or darkness? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 19:18 | |
| Light & darkness! Chat bagarreur ou chat calin? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 19:24 | |
| Chat...... Chat tout court D8< les deux sont toujours aussi chous >w<
Ville ou campagne? (et voilà ce que ça fait de s'ennuyer chez sa grand mère dans un trou paumé u.u) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 19:39 | |
| Ville! Plus de chances d'avoir un magasin de manga dans les environs! (Moi otaku? Si peu!)
Neige ou plage ensoleillée? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 19:42 | |
| ARF! J'aime aucun des deux :/ quoique. Si, la plage si elle est déserte et dans les antilles ou en Nouvelle Calédonie *wwww* (on m'a traumatisée de la neige QAQ. MERCI A MON VOISIN POUR M'AVOIR BALANCE DES PELLES ENTIERRES DE NEIGE A LA GEULE!)
Ranger sa chambre ou laisser sa grand mère ranger sa chambre? (je ne sais pas lequel est le pire.... si, ma grand mère /BUS/. Quel choix étrange à faire /BUS/) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 20:40 | |
| Ranger sa chambre...
Tu as vraiment de ces questions existancielles toi des fois...-_-"
Yaoi ou Yuri? _________________ - Loup y es-tu ? :
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Mar 31 Juil - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Yaoi sans hésiter!!! *s'imagine des choses* Aly pourquoi tu demandes ça huhuhuhhu /BUS/ je dis n'importe quoiiiiii
Frère ou soeur? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 31 Juil - 20:45 | |
| *S'éloigne de Tom* ...
Euh... Là pour le coup je sèche! Joker?
Peinture ou crayonné? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 2 Aoû - 10:45 | |
| Crayonné /o/ Je trouve ça plus vivant :3
Viande ou légumes ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Viande! Avion ou train? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 4 Aoû - 22:13 | |
| Train, moins flippant et j'ai des heures et des heures de voyage derrière moi, je suis blasée XD (moi et mes conventions sur Paris)
Lions ou Tigres ? (aller hop une question idiote, une ! *fille qui aime tous les félins/fauves*) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Hm...... Très dur comme choix D8> !! LES DEUX ENSEMBLE \o/ *clap clap* /BUS/
Félins ou Canins? (non, non, ce n'est pas parce qu'il y a une peluche de tigre sur mon bureau *siffle °3° *) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Et dire que j'avais l'espoir que l'abscence de net te rendrais plus imaginatif...*soupir*
Felins.
Boite de nuit ou dîner dansant? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 5 Aoû - 14:41 | |
| oh chat ça va, hein xD
euh..... Disons que n'ayant pas l'âge légal pour la boite et n'aimant pas danser ^^", le choix est...... Mais bon, je n'aime pas les foules alors je préférerais rester dans un coin dans un dîner dansant °u°
être entouré de beaucoup de monde ou seul avec quelques personnes? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 5 Aoû - 15:33 | |
| Seul avec du chocolatBah, très honnêtement peu importe... Mais trop de monde ça peut vite devenir fatigant, alors je pencherais plutôt pour le 2ème choix... Sport tout court ou sport de chambre? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |
|
| |
|