|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 10:35 | |
| canapé ! c'est toujours mieux pour... s'y allonger~
hum... nounours ou gros loup en peluche ? -manqued'inspi- |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 12:54 | |
| +1 Ed^^ Gros loup en peluche! Pourquoi ai-je l'impression que tu as posé la question de cette façon exprès, hein, Henri? Stylo bille ou plume? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 13:06 | |
| Plume o/ J'aaaaaime les stylos pluuuumeeees o/ /BUS/ Cuisine Indienne ou italienne? (non, c'est pas à cause du curry de chou et patates douces qui mijote à côté de moi, noooooooooooooooooon *bave* ) |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 13:51 | |
| Italienne.
Appareil photo ou camera ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Je ne sais pas prendre de vidéo correcte. Donc appareil photooo~ Chat ou..... TIGREEE GRAAAAOUUUUUUH /BUS/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 15:14 | |
| Chat~ - Aldrick a écrit:
- Pourquoi ai-je l'impression que tu as posé la question de cette façon exprès, hein, Henri?
pourquoi, tu te sens visé ? 8D Fromage ou yahourt~ ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 18:46 | |
| Fromage. (Tu le vois, le truc là, le bon gros camembert bien coulant et puant avec quelques vers qui sortent ? Eh ben, je vais te l'engloutir en tartine sur du roquefort.)
Fluff ou Angst ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 21:32 | |
| Fluff. Je suis assez angsty moi même. En lire trop me rend dépressive....
Horreur ou Aventure? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 23 Sep - 23:16 | |
| horreur coulis de fruits rouges ou coulis de tomate ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 24 Sep - 11:38 | |
| Fruits rouges! - Henri Toglione a écrit:
- pourquoi, tu te sens visé ? 8D
Oh...une réminescence de la CB, comme ça...rien de plus Sac à dos ou sac en bandoulière? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 24 Sep - 12:34 | |
| Sac à bandoulière. C'est étonnant ! On a en commun la préférence pour le coulis de fruits rouges Si ce n'est qu'une réminiscence, ta question trouve donc sa réponse : Non, ma question "nounours ou gros loup en peluche" n'a strictement rien à voir, sinon j'aurais mis "nounours ou Aldrick en peluche" Sandwich au poulet ou sandwich au jambon ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 24 Sep - 13:09 | |
| Je passe....aucune envie de me facher avec Rebecca
*s'imagine vaguement en miniature et en peluche*Hum...suis pas sûr que ça aurait du succès, à part pour Tom/Lenny, peut-être ou Ed, version vaudou?
GN ou jeu de plateau? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 24 Sep - 18:24 | |
| GN <3
(OWI TOM EN VEUT UN xDDDDD) Veste ou pull? (mais d'où je sors ça, moi Oô) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 24 Sep - 19:09 | |
| Veste, c'est bien plus la classe B)
Valise ou sac de voyage ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 0:10 | |
| Aucun des deux, c'est juste horrible dans les deux cas e.e
Aly => J'avoue que le marché de la peluche "Aly" serait réduite~
le jocker ou double face ? |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 12:46 | |
| Je vous trouve bien cruel avec ce pauvre Aly. Sa peluche aurait un succès fou ! /o/ Toutes les belles demoiselles qu'il a sauvé d'un horrible truand se jetteraient dessus corps et âme ! Imaginez comme elles seraient heureuses de dormir en sécurité dans les bras solides de la peluche "Aly".
Non vraiment, je vais peut-être déposer le concept 8D
Sinon… Joker à la limite. Hum… J'ai envie de diiiire…
Se retrouver face aux sept nains après avoir mangé bambi ou danser un slow avec Pumba ? 8D _________________ - Wup:
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 13:40 | |
| Slow avec Pumba, je mange pas de bébés nanimaux !
Dans les fiches vous préférez faire le Physique ou le Mental ? (non ça se voit à peine que j'ai bossé sur ça jusqu'à plus de 4h du mat hier !!) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 19:20 | |
| Physique, c'est plus facile de l'introduire autrement que "Voilà, mon perso c'est ça." (si vous voyez ce que je veux direeeee)
Mail ou lettre joliement manuscrite? |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 19:39 | |
| lettre, c'est plus authentique, je regrette qu'on ai oublié ça T_T
personnages drôles ou tourmentés ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 19:41 | |
| Euh... Je sais pas °^° Euh, on va dire tourmentés parce que... C'EST SEXY. /BUS/
Chapeau ou chapiteau? (/BUS/) |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 19:59 | |
| chapeau ! j'aime pas les chapiteau car dedans y a des CLOWNS T_T
Timmy ou pedobear ? 8D (Attention interdit de dire Slender c'est trop facile sinon XD) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 20:01 | |
| Euh.... Ils sont cousins c'est la même chose D8>!!
quelle hypothèse préférez vous? 1) Slendy vous courre après pour vous rendre votre porte feuille 2)Slendy vous courre après parce que les notes il en a besoin pour le bot 3)Slendy vous courre après parce qu'il cherche l'amuuuuuuuur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 20:12 | |
| Pourquoi tu n'as pas mis : Slender ne vous court pas après parce que vous lui faite peur avec votre air de serial killer ? Parce que sinon... j'ai envie de répondre... AUCUNE ! il m'approche pas. *__*
Pomme rouge ou pomme verte ? (j'ai pas d'inspi. XD) |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 25 Sep - 20:14 | |
| LE TROIS SANS HÉSITATION ALLONS !!!!! XD "Give me a Hug !!!!!!!"
je dirais rouge o/
Se retrouver coincer dans Amnésia ou dans SCP ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 30 Sep - 17:01 | |
| DAAAAAH ! D8 Comment tu peux poser des questions pareilles ! C'est pas possible de choisir ! Moi, je préfère être coincé dans Mon Petit Poney : L'Amitié C'est Magique - Le Jeu. Voilà. (Mais quitte à vraiment devoir faire un choix, je pencherai plutôt sur SCP... Amnesia m'a complétement traumatisée.)
Bain ou douche ? (Puisque j'ai plus le droit de faire dans le cacapipiprouthihihic'estrigolo.) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 30 Sep - 17:35 | |
| Douche. Je m'ennuie dans le bain °^°
histoire dramatique et magnifique ou comédie loufoque WTF ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |