|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 14:12 | |
| Super vilain kékéké
Eau ou feu ?. |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 17:18 | |
| Eau.
Moi? Non, à moins que Tom ait encore fait une grosse bêtise, mais sinon je n'ai aucune raison particulière de changer quoique se soit dans la déco.
(C'était plus basique que ça, j'ai un sticker sur mon pc... :p)
Confiture: maison ou industrielle? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 18:54 | |
| Maison. Sans hésiter. Même si la Bonne Daronne est sympa, ça ne vaut en rien la confiote de grand-maman.
Batman ou Superman? |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 18:57 | |
| Batman ♥
Les Simpsons ou South Park ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 20:19 | |
| Aucun! Je trouve ça nul dans les deux cas.
Chanson: à textes ou à danser? |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 20:34 | |
| Aldrick… J'ai comme l'impression qu'on a le même humour. C'est inquiétant… 00
Sinon, aucune idée o/ J'écoute rarement de la musique en fait xD
Pâte à choux ou frangipane ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 18 Sep - 15:08 | |
| QUICHE LORRAINE ! /poutre/ nan mais en fait j'suis pas fan des deux... alors voilà...
Poivron rouge ou poivron vert 8D ? |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 18 Sep - 15:11 | |
| Berk… Ni l'un ni l'autre. Les légumes, ça se mange pas ! è.é
Contes de Perrault ou contes d'Andersen ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 18 Sep - 15:14 | |
| Les deux mon capitaine
Et SI ! les légumes ça se mange, juste que la crevette que tu es n'est habituée qu'au plancton (ou viande) et pas aux légumes 8D
Idefix ou Milou ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 18 Sep - 21:35 | |
| Euh... J'aurais tendance à dire: TROP IDEFIX QUOI ! Mais c'est surtout parce que Milou et ses aboiements me faisaient trop ch**r dans le dessin animé...
Dolly, on dit WICHE LORRAINE, voyons ! Et Edy a bien raison. Les légumes c'est caca.
Caca mou ou caca dur ? (Admirez l'inspiration.)
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 19 Sep - 12:04 | |
| Je refuse de répondre à ça! :x Tu devrais avoir honte Alex (particulièrement si tu espères séduire Andréa comme ça... ) Et je plussoie Dolly! Les légumes ça se mangent et c'est bon pour ce que vous avez! Ventilateur ou climatisation? |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 19 Sep - 20:11 | |
| Ventilateur, la clim ça réveille mon allergie.
6eme Sens ou 5eme Élément ? 8D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 0:25 | |
| 6ème sens. Direct.
Trop chaud ou trop froid ? (En gros le désert ou l’Antarctique ?) |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 1:34 | |
| Trop froid ! Je hais la chaleur T_T
Géométrie ou géographie ? (oui choix nul je sais XD) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 12:00 | |
| Géométrie, j'ai un mauvais souvenir du bac ou j'ai confondu l'Amérique et la Chine... Casque fashion ou écouteurs discrets? |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 14:07 | |
| Écouteurs discrets, les autres sont trop encombrants /o/
Aly > Comme je suis sage, je ne dirais rien ! °x°
Pingouin ou Manchot ? 8D
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 15:32 | |
| Ed => ^^ Bravo belle maitrise de soi (et je dis ça sans ironie)
Pinguoins.
Poissons crus ou cuits? |
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 18:29 | |
| J'aime pas vraiment le poissons (sauf le saumons) et comme j'en mange plus souvent froid, je dirais ça.
Eau de Source ou Eau Minérale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 20:29 | |
| Y'a vraiment une différence ? oÔ De toute façon, je botte en touche ! Eau du robinet pour moi ~
Je dirais donc…
Petit suisse ou yaourt ? Quelle question moisie ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 21 Sep - 23:32 | |
| P'tit suiiiiisse ! Mon amour de jeunesse.
Aly > Bwa ha ha ha ha ! (Moi, je me retiens pas.)
Thé à la menthe ou t'es citron ? (8D) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 10:19 | |
| Tant que c'est pas de la tisane u.u (ma soeur qui entre dans ma chambre en dansant et en chantant "la tisane c'est trop cool, la tisane ça rend maboul~~" m'a fait trop peur. j'ai peur des tisanes maintenant TT^TT et dire que ça va avoir 20 ans ce truc u.u)
Je suis citron \o/
Marshmallow ou arlequin? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 11:12 | |
| Marshmallow!!!!^^
Alex...*le frappe et grogne en même temps*
Pleine lune ou croissant de lune?
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 17:00 | |
| Pleine c'est tellement beau ♥
Dragibus ou fraise tagada ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 17:29 | |
| Les deux!
Robe longue ou courte pour les filles? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 18:21 | |
| entre les deux huhuhuhuhuhuhuh (chiante, moi? jamaaaaaaais) Biscuit ou gateau? |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Sam 22 Sep - 21:04 | |
| Les deux ! Surtout avec du chocolat /o/
Fauteuil ou canapé ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |
|
| |
|