|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 3 Oct - 19:29 | |
| Déjà qu'avec je sais pas lire l'heure avec alors sans.. XD /MUR/
Chameau ou dromadaire ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 3 Oct - 20:37 | |
| Vaaaaaal ! Je compatis ! Je suis fâché avec l'heure aussi ! Mais quand bien même, je reste attaché aux aiguilles o/
Dromadaire. Parce que trouve que ça a une plus jolie silhouette que le chameau.
Pull en laine ou polaire ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 3 Oct - 20:40 | |
| Les deux! Même s'ils sont aussi chi*nt à laver XD
Etre ou ne pas être? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 3 Oct - 20:41 | |
| Être, moi il m'aime XD Oui moi aussi j'aime les montre avec aiguille, les cadrants j'arrive pas à me visualiser l'heure XD
Dracula ou Nosferatu ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 3 Oct - 20:45 | |
| Dracula!!!! *o*
Lapins ou oeufs en chocolat? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 0:17 | |
| Lapin je dirais. c'est amusant à manger un lapin *mode sadique ON*
Jeux Solo ou Multijoueurs ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 0:47 | |
| N'importe ! Du moment qu'on s'amuse!^^
Jeux de plateau ou sur ordi? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 16:38 | |
| Plutôt ordi, je joue pas assez sur plateau (pas assez de potes dans le secteur pour me le proposer)
Plutôt PC de base ou PC portable ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 20:25 | |
| Pc portable! Quelle joie quand tu as 3 heures de train à tuer que de regarder du Hayao Miyazaki. ^^
Plus purée ou pattes? :p _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| Pates ! Les pa ttes c'est pas trop mon genre et la purée, ce sera pour quand je n'aurai plus de dent ! 8D ou ? J'avoue… Je n'ai pas d'idée !! /o/ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| Mince! Je vais me faire sermonner par June! T.T !!! Fleurs séchées ou :flower: ? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 8 Oct - 15:49 | |
| :flower: parce que ! Ohohoh ~ Est-ce que vous préférez inviter Aldrick dans une chocolaterie ou Nathanaël dans une pâtisserie ? 8D Tout en sachant que tous les frais seront à votre charge, évidemment ~ |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 8 Oct - 16:48 | |
| ouuuuuuuh... Question piège... Ni l'un ni l'autre. Je les adore mais pas au point de devoir faire pleins de crédit et vendre mes organes pour payer ce qu'ils vont manger !!!
Mafia Italienne ou Yakuza ?
_________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 8 Oct - 19:11 | |
| Yakuza. Parce que je parle comme eux quand je suis énervée. Oui je m’énerve en japonais (y) PC ou tablette? (comment ça c'est l'effet cadeau d'anniversaire? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 8 Oct - 21:59 | |
| Les deux ! o/
Et c'est quoi ça ? Si je comprends bien, ton anniversaire est passé il y a pas longtemps ! Et on a pas pu te le souhaiter oAo
Pour la peine : Joyeux non anniversaiiiiire 030
Et sinon... Plutôt tarte aux pommes ou tare tatin ? ~ _________________ - Wup:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 8 Oct - 22:05 | |
| Tatin !
Fraise ou framboise ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 9 Oct - 14:14 | |
| Framboise!
Joyeux anniversaire Tom! *Lui offre de l'herbe à chat et le frappe pour ne pas avoir prévu, puis lui fais un câlin parce que malgré tout c'était son anniversaire*
Val=> Comment ça tu ne m'emmeneras jamais dans une chocolaterie? ToT
Shôjo ou shônen? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 17:39 | |
| Shônen ! J'ai légèrement été dégoutée des shôjos quand j'ai vu Kilari sur Téléthoon... (désolée pour les fans)
Contes ou Romans Policiers ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:03 | |
| Les deux!^^
Ombre ou lumière?
_________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:05 | |
| Ombre, mouahahahaha !
immortel ou mortel ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:08 | |
| Mortel
L'éternité c'est long...surtout vers la fin
Dépendant ou indépendant? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:10 | |
| tout dépend de quoi. Je suis indépendante de pleins de chose tout en étant dépendant de quelques détails XD
Ice tea ou coca ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:33 | |
| Ice tea sans hésitation. Nouvelle ou roman? |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 18:53 | |
| Roman, les nouvelles c'est beaucoup trop cours, ça me frustre.
fantastique ou science fiction ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| Le fantastique dans le sens original du terme (dans le genre flippant, avec du surnaturel, mais tu sais pas si c'est vrai en fait) me fait flipper alors j'aime pas QAQ Sci-fi donc :3
Entre Skype et MSN? |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 15 Nov - 19:02 | |
| MSN
eau de source ou eau minerale ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |
|
| |
|